KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 To The Metal - votre titre préféré

Aller en bas 
+11
Ad Metal Eternam
Bye bye!
Beurk Rogers
megatof
Oliver Knox
Dellabella
keeper_of_gamma_ray
-Rafa-
loliloli
Helld (-|-) ween
Lifeson74
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre titre préféré?
Empathy
To The Metal - votre titre préféré Vote_lcap37%To The Metal - votre titre préféré Vote_rcap
 37% [ 7 ]
All You Need To Know
To The Metal - votre titre préféré Vote_lcap21%To The Metal - votre titre préféré Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Time To Live
To The Metal - votre titre préféré Vote_lcap0%To The Metal - votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To The Metal
To The Metal - votre titre préféré Vote_lcap0%To The Metal - votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rise
To The Metal - votre titre préféré Vote_lcap26%To The Metal - votre titre préféré Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Mother Angel
To The Metal - votre titre préféré Vote_lcap11%To The Metal - votre titre préféré Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Shine Forever
To The Metal - votre titre préféré Vote_lcap0%To The Metal - votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deadlands
To The Metal - votre titre préféré Vote_lcap0%To The Metal - votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chasing Shadows
To The Metal - votre titre préféré Vote_lcap5%To The Metal - votre titre préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
No Need To Cry
To The Metal - votre titre préféré Vote_lcap0%To The Metal - votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:00

Bon voilà, fallait bien le faire celui-là. Pour l'instant je n'en sais vraiment rien, Empathy est excellent, Rise aussi, Mother Angel aussi, Deadlands ainsi que les deux titres d'Henjo idem... Va falloir attendre encore un moment avant de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:29

Moi aussi j'hésite entre plusieurs........ All You Need To Know, Empathy, Rise, Chasing Shadows hummm en fait je les aimes toutes mais bon puisqu'il faut voter je vais opter pour All You Need To Know!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:54

J'ai voté Rise pour le moment mais j'aurai pu mettre Empathy aussi. Pour le reste j'aime bien "All You Need To Know" & "Time To Live"...et ça s'arrêtera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:28

Dur, dur de choisir entre Empathy, All you need to know & Rise que je place à égalité.
Puisque les 2 dernières ont déjà une voix chacune, je vote pour Empathy.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:31

Il y a pas mal de titres que j'aime bien sur cet album ramassé mais "Rise" a ma préférence malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:32

J'hésite entre plusieurs dont All You Need To Know, Time To Live, Rise, Deadlands, Chasing Shadows et No Need To Cry...


Pssst... Time To Live est un jumeau de I Want Out...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:39

Oui Time To Live fait penser à I Want Out, mais j'adore franchement ce titre. Henjo powaaaa headbang
Revenir en haut Aller en bas
Dellabella
The Invisible Man
The Invisible Man
Dellabella


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Fulda
Date d'inscription : 13/02/2009

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:47

Empathy est vraiment le morceau qui m'a percuter de suite donc j'ai choisi celui ci To The Metal - votre titre préféré 122682
Ceci étant , l'album au complet m'a percutée To The Metal - votre titre préféré 668852 il est AWWWESOOOME HELL YEAH AWEEESOMME To The Metal - votre titre préféré 668852
Revenir en haut Aller en bas
http://dellabella.over-blog.de/#
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:52

J'ai voté pour "All You Need To Know" car Kiske et Hansen ça fait toujours plaisir, le morçeau déboite aussi! Je plaçerais "Empathy" en second.
Mais j'aime plus ou moins tout l'album, un bon cru je trouve! To The Metal - votre titre préféré 174392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
megatof
Follow The Sign
Follow The Sign
megatof


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/01/2010

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:32

Moi j'ai voté chasing shadows mais tout l'album est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:38

J'ai finalement voté Empathy mais j'ai beaucoup hésité avec Time To Live, Chasing Shadows, Deadlands et une ou deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:04

Hummm ça se joue entre Empathy et All you need to know, que j'adore tout simplement, je choisirai Empathy pour le coté plus aventureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:13

En fait y a beaucoup de bons titres sur cet album, ça rend le choix très difficile. Si je devais les classer:

Excellents: "Empathy", "All You Need To Know", "Rise", "Mother Angel", "Chasing Shadows"
Très bons: "Time To Live", "Deadlands"
Bon: "Shine Forever"
Mouais: "No Need To Cry"
N'est pas digne de Kai Hansen: "To The Metal"
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:36

Bizarrement "to the Metal" passe mieux en version studio que cette horrible version live que nous avions decouvert il y a quelques mois, mais bon.... ça vole pas bien haut, le reste est tout de même bien supérieur a part la ballade qui est assez bof effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:00

Oui la version du Wacken est pas top, Kai est pas terrible au chant dessus et c'était une version brouillon j'ai l'impression (d'un titre brouillon en plus). Par contre quand ils l'ont jouée à Paris, ben ça a bien envoyé bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:26

La différence c'est que tu étais dans l'ambiance, sinon le titre est toujours aussi pourri et je ne suis pas d'accord avec ton classement. Cet album est pour moi juste moyen. Une déception par rapport à ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:49

RG a écrit:
Bizarrement "to the Metal" passe mieux en version studio que cette horrible version live que nous avions decouvert il y a quelques mois, mais bon.... ça vole pas bien haut, le reste est tout de même bien supérieur a part la ballade qui est assez bof effectivement!
Cet album t'aurait-il alors réconcilié avec Gamma Ray après ta grosse déception du Land II ?
Pour ma part, je lui mettrais quelque chose comme 3,5/5 à cet album notamment grâce à la fin des gros pompages. Le groupe a mis un coup d'arrêt à une spirale devenue dangereuse à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:54

Ouais, j'ai assez tripé a son écoute, ce ne sera pas l'album du siècle, mais il est bien supérieur a land of the shit II et c'est déja pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:46

C'est marrant, perso je trouve que c'est un album bien plus inspiré que Majestic ou LOTFII, il n'y a pas grand chose à jetter mis à part deux ou trois trucs un peu limite!
Mais globalement c'est un très bon crû à tous les niveaux, enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:49

Rise est un super titre je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:42

Tiens j'ai écouté One Life tout à l'heure...ben ça ne remonte pas le niveau de l'album. Si Wanabee n'a rien d'extra, celui-là est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:58

Ben bon dieu, qu'est-ce que ça doit être!

Edit: je vais écouter, je viens de la trouver sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:12

Et là t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:48

Ben je préfère "One Life" à "Wannabees". Bien sûr, ça n'aurait pas mérité sa place sur l'album, mais y a quelques bons passages je trouve. Après ça doit être bien un des moins bons titres que Kai ait écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:28

"All You Need to Know" pour moi.
Super skeud globalement To The Metal - votre titre préféré 900530
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Contenu sponsorisé





To The Metal - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: To The Metal - votre titre préféré   To The Metal - votre titre préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To The Metal - votre titre préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My God given right - Votre titre préféré
» nouveau titre to the metal
» votre chanteur préféré
» Votre album préféré?
» Votre album préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: