KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre album préféré?

Aller en bas 
+13
Pumpkinstef
alain17
Hephaïstos
kisslolo
michi
Lord
Ad Metal Eternam
nyko
Beurk Rogers
-Rafa-
Tarnor
gorgar63
Helld (-|-) ween
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre album préféré?
Mini LP
Votre album préféré? Vote_lcap0%Votre album préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Walls Of Jericho
Votre album préféré? Vote_lcap8%Votre album préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Keeper Of The Seven Keys Part I
Votre album préféré? Vote_lcap25%Votre album préféré? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Keeper Of The Seven Keys Part II
Votre album préféré? Vote_lcap38%Votre album préféré? Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Pink Bubbles Go Ape
Votre album préféré? Vote_lcap0%Votre album préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chameleon
Votre album préféré? Vote_lcap0%Votre album préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Master Of The Rings
Votre album préféré? Vote_lcap4%Votre album préféré? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Time Of The Oath
Votre album préféré? Vote_lcap13%Votre album préféré? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Better Than Raw
Votre album préféré? Vote_lcap0%Votre album préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Dark Ride
Votre album préféré? Vote_lcap0%Votre album préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit Don't Come Easy
Votre album préféré? Vote_lcap0%Votre album préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Keeper Of The Seven Keys - The Legacy
Votre album préféré? Vote_lcap0%Votre album préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gambling With The Devil
Votre album préféré? Vote_lcap8%Votre album préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
7 Sinners
Votre album préféré? Vote_lcap0%Votre album préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Straight out of Hell
Votre album préféré? Vote_lcap4%Votre album préféré? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:26

Bon un sondage qui sert pas à grand chose encore (surtout qu'on saura qui aura le plus de votes...) mais au moins l'album préféré de quelqu'un ne risque pas de disparaître (contrairement à l'eliminator).

Bon, Keeper II pour moi.


Dernière édition par Florian le Dim 27 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:30

Keeper II par défaut puisqu'on ne peut pas voter pour la version des 2 Keeper réunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:31

Ah ben non ce serait trop facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:37

Est ce que c'est la peine que j'annonce mon vote lol!

La part I pour moi évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:38

Part 2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:52

Ah cool, je vais pouvoir enfin publier mon classement (même si je déteste ce mot)

Le voici, un peu arrangé à ma sauce :

-Keeper Part I
-Keeper Part II
-Keeper The Legacy Part I
-Gambling With The Devil
-The Time Of The Oath
-Better Than Raw
-Rabbit Don't Come Easy
-Keeper The Legacy Part II
-Master of The Rings
-Walls of Jericho/Mini LP Helloween
-The Dark Ride
-Pink Bubble Go Ape
-Chameleon

Now, explications :

-Je place en tête les deux premiers Keeper avec le I légèrement devant le II pour des raisons déjà évoquées sur d'autres topics. Ces deux jumeaux sont des références absolues dans le Metal, instigateurs de tout un genre qui perdure encore aujourd'hui.
-Je dissocie les deux parties de "The Legacy" parce que je voulais absolument que la Part I soit bien classée. Je la considère en effet pratiquement du même niveau que les deux premiers Keeper. Pour connaitre le classement de l'album pris dans son ensemble, bah il suffit de faire la moyenne des deux parties tout simplement.
-Vous l'aurez donc compris, je considère "Gambling With The Devil" comme le meilleur album de l'époque Andi. Heavy, speed, ni trop dark, ni trop fun. C'est un équilibre parfait.
-Viens ensuite "The Time of The Oath" que je place derrière "Gambling" en raison essentiellement d'un son indigne et de une ou deux chansons et ce, malgré sa structure "Keeper".
-Tout près derrière : "Better Than Raw", un excellent album mais qui est sans doute moins surprenant que TTOAO. C'est une continuité.
-"Rabbit Don't Come Easy" qui arrive derrière me plait beaucoup et c'est un de ceux que j'écoute le plus surtout en rentrant du boulot en raison de son côté fun et enjoué. Parfait pour se détendre mais je le considère en dessous des précédents cités malgré tout (à cause du côté "fun" justement).
-La part II du Legacy arrive enfin : elle est tirée par le haut par "Occasion Avenue" et 2 ou 3 autres titres mais le reste fait remplissage malheureusement.
-Ensuite "Masters of The Rings". L'album de la renaissance qui est très bien avec de très bons titres mais cet album m'apparait aujourd'hui plus comme une "base" de ce que le groupe produira plus tard.
-Walls of Jericho/Helloween : les albums qui viennent juste après les Keeper pour certains mais guère pour moi (pas tapé). Bon déjà, j'ai accollé le mini à "Walls" car il est dans la même veine et un LP de 5 titres, c'est un peu juste pour être comparé à un album complet. Je précise que ce sont d'excellents albums mais qui sont plus dans le pur Speed Metal traditionnel. Or moi, je préfère le Speed Metal bien mélodique et ils ne sont pas aussi innovants que les Keeper. En plus, je ne suis pas un fan absolu du chant de Kai.
- Je place ensuite "The Dark Ride". Je ne le déteste pas même si je ne suis pas un fan de cette galette. Il y a de très bons morceaux à l'intérieur et le groupe a essayé quelque chose de different, ce qui est tout à leur honneur même si on sent bien que ça tire à hue et à dia.
-En avant-dernier et dernier : "Pink..." et "Chameleon". Je place "Pink..."devant car il y a avait encore un semblant de Speed mélodique qui a complètement disparu avec "Chameleon" qui est un foutoir de styles abracadabrantesque.

Vollà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:43

Keeper II, evidement.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:17

Sans faire comme Rafa qui a classé la totalité et s'en est très bien expliqué, je propose à chacun de faire son petit top 5 et de s'en expliquer en quelques mots.

Donc je suis obligé de m'y collé :

1 Keeper of the 7 keys (part I)
2 Keeper of the 7 keys (part 2)
3 Mini LP
4 Time of the oath
5 Gambling with the devil

Donc la part 1 en premier car je l'ai déjà dit plein de fois, c'est le premier que j'ai eu de HELLOWEEN et donc celui qui m'a initié au groupe, il peut être pas aussi bon que la part II mais ce fut un tel choc musical qu'elle aura toujours ma faveur.

En deuxième, la part II, jamais je n'ai attendu avec autant d'impatience un album et quel album, un classique de chez classique avec que du bon, objectivement plus complet que la part I mais voilà c'est mon choix

En troisième, le mini LP, car j'adore ce côté spontané, ça réfléchit pas, on sent que les gars sont heureux de jouer, certainement pas le plus technique et le plus travaillé mais tellement frais, tellement cash (je trouve pas d'autres mots)

En quatrième, Time of the oath, car comme le dit très bien Dodo, l'esprit keeper plane sur cet album et j'aime tous les titres et ça faisait du bien de voir le groupe à ce niveau après la période qu'ils venaient de vivre

En cinquième, je mets Gambling with the devil, cet album est très très bon et il s'est largement bonifié avec le temps, il a du rester pendant un mois complet dans ma caisse sans que je m'en lasse.

Voilà, c'était mon top 5 Helloween et notez bien que j'ai séparé les keepers part 1 et 2 car bien sur la version réunifiée est magique.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:42

keeper 2 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:49

The Time of the Oath pour moi.
Helloween a dû être ma première tentative de découvrir un groupe moins exposé que les autres. Je m'étais plongé de plein-pied dans le hard et le metal en 1994 avec des valeurs sûres comme Guns N'Roses, Iron Maiden, Metallica, Megadeth, Slayer... bref, des groupes dont on parlait beaucoup cette année-là.

Je crois que c'est cette année que j'avais lu la chro du Master of the Rings dans Hard N'Heavy. Elle racontait l'histoire de Helloween, un groupe dont je n'avais jamais entendu parler, et "qui avait tout pour devenir un grand mais qui s'était complètement planté et devait donc repartir de zéro avec un metal plus du tout en phase avec son temps" (c'est en gros ce que disait la chro de l'époque).
Après avoir lu ça, je n'avais pas envie d'acheter le disque. En plus, la pochette ne me tentait vraiment pas (je faisais partie de ces gens qui se fiaient à une pochette avant d'écouter, j'ai pas mal changé avec le temps de ce côté-là, même si pour moi, une pochette marquante est importante).

En 1996, je lis la chro de The Time of the Oath, élogieuse cette fois puis, plus tard la même année, celle de High Live!. Le logo m'intrigue: il a de la personnalité, on ne l'oublie pas du jour au lendemain, comme celui des groupes que j'écoute le plus. En plus, cette citrouille en plein milieu est assez cocasse et originale. Quel groupe bizarre se cache derrière tout ça ?

Comme ces deux derniers CD bénéficient de très bonnes chroniques (4/5 chacun), je me décide à faire le pas et j'acquiers le High Live !.
Sentiment mitigé après écoute: certains titres m'ont arraché la gueule ("Future World", "Eagle Fly Free", "Before the War"...) mais d'autres sont abominables: "The Chance" (hyper mal chanté, je crois que c'est Grapow dessus non ? J'apprécierai plus tard beaucoup mieux ce titre chanté par Kiske) et surtout "Dr. Stein".
Reste que les bons titres tuent vraiment, aussi je décide de poursuivre plus avant ma découverte avec Time of the Oath.
L'album contient pas mal de titres que je connais déjà du live, donc j'entre un peu en terrain connu. Mais je ressors conquis de cette écoute: tout m'a plu, hormis les deux ballades que je trouve mièvres. Deux titres que je ne connaissais pas encore s'inscrivent parmi mes préférés sur cette galette: "A Million to One" et surtout "Kings Will Be Kings".

Le truc qui m'a le plus marqué sur cette zik étaient ces rythmiques "chantantes" (l'intro de "A Million to One" par exemple) et ce côté effectivement assez joyeux, naïf, qui tranchait beaucoup avec tout ce que j'avais écouté jusque-là. La voix de Deris a en plus un côté enfantin qui rajoute au côté "féérique" de l'album (le milieu de "Mission Motherland", avec l'eau qui coule derrière). Sans oublier ces petites citrouilles qui illustrent chaque chanson de l'album. Visuellement et musicalement, tout cela me fait penser à un "conte metallique pour enfants", c'est une impression que je n'ai jamais retrouvée sur les autres albums de Helloween mais je trouve que c'est une des images qui leur colle le mieux.
Ma mère n'y était pas insensible d'ailleurs, puisque le titre tournait beaucoup dans la voiture à l'époque et je peux vous dire qu'elle appréciait.

Bref, tout ça pour dire que ce disque m'a vraiment marqué par bien des aspects. C'est pour tout ça qu'il reste mon préféré de Helloween Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:18

The Chance est chanté par Deris sur le Live, Roland ne fait que les chœurs supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:27

Arf putain oui l'horreur The Chance par Andi... Roland chante même mieux que lui sur ce live.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
The Invisible Man
The Invisible Man
Lord


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:19

Keepers II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:44

Bon je vais faire un petit classement avec une note pour chaque album.

5/5 - Keeper I
5/5 - Keeper II
5/5 - Mini LP
5/5 - Walls Of Jericho
5/5 - The Time Of The Oath
4/5 - Master Of The Rings
4/5 - Gambling With The Devil
4/5 - Better Than Raw
3,5/5 - The Legacy
3/5 - Pink Bubbles Go Ape
2/5 - Rabbit Don't Come Easy
2/5 - Chameleon
1/5 - The Dark Ride Razz
Revenir en haut Aller en bas
michi
The Invisible Man
The Invisible Man
michi


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:13

n'ayant pas écouter tout les albums d'helloween je reserve encore mon vote mais j'ai une petite preference pour le chant de michael Kiske notament sur les chansons des albums kepper of seven keys: I want out,dr.stein,halloween,keeper ect...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:14

pour moi sans hésitation Walls of jericho ! cet album a bercé mon adolescence ,puissance ,mélodie ,et quels titres rien a jeté !

1 Walls Of Jericho
2 Mini LP
3 Keeper I
4 Keeper II
5 Straight Out of Hell
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:48

Pareil que pour le pire album, faudrait ajouter 7 Sinners et Straight !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:12

Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:03

Du coup je change mon vote!

A l'époque j'avais voté le Keeper II. Objectivement, c'est le meilleur, mais celui que je préfère par-dessus tout ce serait Gambling, et Rabbit juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:49

Au jour d'aujourd'hui mon classement serait :

1 - Keeper part 1
2 - Keeper part 2
3 - Mini LP
4 - Walls of Jericho
5 - Time of the oath
6 - Straight out of hell
7 - Gambling with the devil
8 - Pink bubbles go ape
9 - Master of the rings
10 - Better than raw
11 - The legacy
12 - Rabbit don't come easy
14 - Seven sinners
13 - The dark ride
15 - Chameleon
Revenir en haut Aller en bas
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:20

Pour ma part
Straighr out of Hell pour son coté par moment retour aux sources
KeeperII
KeeperI
The Legacy
Master of the ring
Better Than raw
Time of the oath
Gambling
Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:02

Au jour d'aujourd'hui mon classement serait :

1 - Keeper Of The Seven Keys Part I & II (na! là j'arrive à le caser Votre album préféré? 611299)
2 - Keeper part 2
3 - Keeper part 1
4 - Time of the oath
5 - Mini LP
6 - Walls of Jericho
7 - Gambling with the devil
8 - Straight out of hell
9 - Master of the rings
10 - Better than raw
11 - Keeper Of The Seven Keys "The legacy"
12 - Pink bubbles go ape
13 - Rabbit don't come easy
14 - Chameleon
15 - Seven sinners
16 - The dark ride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:51

Bon alors au jour d'aujourd'hui:

1 - Keeper Of The Seven Keys Part II
2 - Gambling With The Devil
3 - Mini LP - Walls Of Jericho
4 - Rabbit Don't Come Easy
5 - The Time Of The Oath
6 - Keeper Of The Seven Keys Part I
7 - Straight Out Of Hell
8 - Seven Sinners
9 - Keeper Of The Seven Keys - The Legacy
10 - Master Of The Rings
11 - The Dark Ride
12 - Pink Bubbles Go Ape
13 - Better Than Raw
14 - Chameleon

Mais je les trouve tous vraiment bons en dehors de Better Than Raw et Chameleon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:04

Bon, pour répondre à la question du topic, sans aucune hésitation, Keeper II pour moi, je vais mettre mon bulletin dans l'urne de ce pas!

J'ai déjà détaillé toutes les raisons, de ce qu'a été pour moi la découverte de ce disque et l'importance qu'il a eu pour moi dans le topic "comment avez-vous découvert le groupe ?", lorsque je me suis présenté, je ne me répéterais donc pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:17

Quant à dégager un top 5, ou pire encore comme vous le faites, un classement complet par album, mais vous voulez me tuer ou quoi ? Laughing

Bon, allez, je veux bien faire un top 5, celui du jour, basé sur les albums qui sont revenus dans mon lecteur le plus souvent ces derniers mois, mais bon, c'est vachement dur! Allez, disons:

Le top 3 immuable
1. Keeper II
2. Keeper I
3. LP/Walls of Jericho

Et derrière:
4. The time of the oath
5. Gamling with the devil!

Ouais, c'est à peu près ça!

Mais bon, si je réponds dans 6 mois, ça sera peut-être Better than raw et Dark Ride en 4 ou 5, ou encore d'autres!
Je les aime tous! Même Pink et Chameleon, je les aime bien, c'est pour dire comme c'est dur, pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre album préféré?
» Votre album live préféré
» My God given right - Votre titre préféré
» Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...
» L'album qui a changé votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: