KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 My God given right - Votre titre préféré

Aller en bas 
+4
Bye bye!
hijammer
Helld (-|-) ween
gorgar63
8 participants

Votre titre préféré
Heroes
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap0%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Battle's Won
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap13%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 13% [ 1 ]
My God-Given Right
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap13%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Stay Crazy
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap0%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lost In America
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap0%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Russian Roulé
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap0%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Swing Of A Fallen World
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap0%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Like Everybody Else
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap0%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Creatures In Heaven
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap50%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 50% [ 4 ]
If God Loves Rock 'N' Roll
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap0%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Living On The Edge
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap0%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Claws
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap0%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
You, Still Of War
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap13%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 13% [ 1 ]
I Wish I Were There
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap0%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wicked Game
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap13%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Nightmare
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap0%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
More Than A Lifetime
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap0%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Free World
My God given right - Votre titre préféré Vote_lcap0%My God given right - Votre titre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:09

Nouvel album, nouveau sondage et même si ça peut paraitre un petit peu tôt, je me permets de faire paraitre le sujet malgré tout.

My God given right - Votre titre préféré 1000x1000

Donc parmi les 18 titres, répartis sur les diverses éditions de "My God given right", quel est votre morceau préféré, celui qui restera pour vous dans les annales dans la liste ci dessous?

Heroes
Battle's Won
My God-Given Right
Stay Crazy
Lost In America
Russian Roulé
The Swing Of A Fallen World
Like Everybody Else
Creatures In Heaven
If God Loves Rock 'N' Roll
Living On The Edge
Claws
You, Still Of War
I Wish I Were There
Wicked Game
Nightmare
More Than A Lifetime
Free World

Plutôt Deris? Plutôt Weikath? Ou alors Grosskopf? A moins que Gertsner?

Bref, la parole est à vous et j'attends un peu d'argumentaire, pas seulement un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:55

Je voterai plus tard lorsque j'aurai affiné l'écoute mais une chose est certaine... Ça ne sera pas un titre de Gerstner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:16

C'est logique, l'album est encore tout frais. Wink

De plus, j'ai laissé la possibilité d'annuler son vote, donc on peut se tromper autant que l'on veut sur son titre préféré. lol!

Et me concernant, il ne devrait pas être de Sacha non plus.

Pourtant "World of war" sur l'album précédent m'avait laissé un peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:14

Les bonuses ne sont pas mal du tout, particulièrement Free World et Nightmare Good Good
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:18

J'ai opté pour You, Still Of War. Morceau co-écris par Deris et Gerstner, celui ci me semble le plus épique et critique de l'album, avec de nombreux changements de rythme.
Ambiance plutôt sombre que happy metal, ce point de vue apocalyptique d'une bombe atomique m'interpelle et convient parfaitement à la triste situation mondiale actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:01

Et bien perso je trouve les bonus soit abominablement mauvais soit manquant tellement d'idées qui ont osé la jouer Gamma Ray en récupérant leurs propres anciennes compo'. Donc pour une fois les bonus sont à leur place ^^ Donc 5 de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:21

pareil je vais me laisser un peu de temps! en tous cas il tourne en boucle en, ce moment et des titres se détachent déjà, mais de là à faire un unique choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:43

Ayé, j'ai voté aussi.
Ça s'est joué à un cheveux avec Lost In America, mais mon choix s'est finalement arrêté sur Creatures In Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:48

Creatures in heaven! j'adore! morceau génial! tout ce qu'il faut pour faire un pure titre Helloween Very Happy j'hésite encore avec Claws qui m'a bien marquée!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:34

Je plussoie sur "Creatures in heaven", c'est un excellent titre qui relance parfaitement l'album après 3 titres, selon moi, peu marquants.

Comme tu le disais par ailleurs Dodo, Weiki a fait du très bon taf et il y a des chances que mon titre préféré soit parmi ces 3 compositions.

Cependant Andi a aussi proposé de bonnes choses (dont "Lost in America" qui a clairement monté dans mon estime avec les écoutes) et si Marcus n'a écrit qu'un seul titre pour la tracklist principale de l'album, il s'agit d'un de mes morceaux préféré du nouvel opus. De là à être l'élu...
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:29

Je plussoie aussi sur "Creatures in Heaven" mais j'aime aussi "You, Still of War". Ces deux titres se détachent chez moi bien que d'autres ne soient pas loin derrière.
J'attends encore un peu avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:13

ai voté aussi Very Happy Creatures in heaven, c'est vraiment le morceau qui me fait décoller!
j'avoue ne pas avoir encore écouté les 3 titres bonus qui ne figurent pas sur le cd de base...
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:41

Je vais voter pour "Creatures in Heaven" aussi.
"You, Still of War" (plus metal prog dans l'âme mais avec un refrain que j'aime beaucoup), de même que "Battle's Won" et "Lost in America" ne sont pas loin derrière.
D'ailleurs, je trouve que beaucoup de titres de ce nouvel opus possèdent des refrains tout à fait réussis, y compris sur certains titres un peu plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:51

Ayé à voter et pour moi ce sera "Battle's won".

Ce titre me donne la pêche, j'aime son refrain, son riff, ses soli et le ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh initial et final de Andi.

D'ailleurs ce matin je me suis fait toper au feu la vitre grande ouverte en train d'essayer de rivaliser avec le blondinet et je crois que le mec d'à côté m'a pris pour un dingue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:32

Va falloir qu'on se rencontre, ce week end mon oncle badigeonnait le mouton en dansant sur You, Still Of War santé
Revenir en haut Aller en bas
ZiltoidIII
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2015

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:21

Je ne sais pas quel est le meilleur titre car:


Battle Won's est une enième réadaptation de Eagles Fly Free


Lost in America qui se paye le luxe d'être à la fois pompé sur Who Is Mr Madman ? et Futur World.


If Gods Loves Rock'n'Roll trop proche de Final Fortune.


My God-given Right écouté au casque me dérange pour un son (de batterie?) qui me dérange en fond à plusieurs reprises.


Reste You, Still Of War ( trop lent et lourd pour moi).


En gros j'aurais pris Still Of War si l'intro avait été réduite au maximum.


The Swing Of A Fallen World (très proche du dernier album solo de Deris) est plus lent, plus lourd mais je préfère l'atmosphère. Sur un album comme Dark Ride je l'aurais surement choisi mais ici il dénote trop au sein de l'album.


Il me reste à sauver Creatures in Heaven dont j'adore l'introduction même si après c'est un peu moins bon. Mais je valide le refrain très pétillant.




Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:54

ZiltoidIII a écrit:
...Battle Won's est une enième réadaptation de Eagles Fly Free...

Suis pas complètement d'accord à ce propos et j'ai du mal à trouver en "Battle's won" une resucée de "Eagle fly free".

Pour ma part je pense qu'on se situe plus dans la lignée de titres tels que "The tune" ou "The saints", des morceaux pas si speed que ça mais plutôt mélodiques.

Sinon, au niveau du titre préféré, c'est clairement "Creatures in heaven" qui se détache pour l'instant avec 4 voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
The Invisible Man
The Invisible Man
Lordi


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : landes of the free
Date d'inscription : 15/07/2016

My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:59

moi, j'adore wicked game.

elle bastonne celle là.

le phrasé de Deris apporte beaucoup ici avec des différences de niveau de tonalité, des wicked game super grave qui reviennent tout au long du titre!

le titre est super percutant, les paroles se retiennent très rapidement, la musique puissante, avec des drums bien marqué!
les soli de guitare plutôt efficace aussi.

bref que du bonheur pour moi à chaque écoute!

j'aurais pu en choisir d'autre sur cet album que je trouve magnifique! un des meilleurs de l'ère Deris/Gerstner selon moi  yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My God given right - Votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: My God given right - Votre titre préféré   My God given right - Votre titre préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My God given right - Votre titre préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To The Metal - votre titre préféré
» votre chanteur préféré
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» Votre album préféré?
» Votre album préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: