KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visuel Dr Stein

Aller en bas 
+2
-Rafa-
Helld (-|-) ween
6 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Dr Stein Vote_lcap40%Visuel Dr Stein Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Très bien
Visuel Dr Stein Vote_lcap20%Visuel Dr Stein Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bien
Visuel Dr Stein Vote_lcap20%Visuel Dr Stein Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Moyen
Visuel Dr Stein Vote_lcap20%Visuel Dr Stein Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pas terrible
Visuel Dr Stein Vote_lcap0%Visuel Dr Stein Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Dr Stein Vote_lcap0%Visuel Dr Stein Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Dr Stein Empty
MessageSujet: Visuel Dr Stein   Visuel Dr Stein Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:29

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Visuel Dr Stein Helloween-Dr-Stein---Poster-465398


Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Dr Stein Empty
MessageSujet: Re: Visuel Dr Stein   Visuel Dr Stein Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:29

J'ai mis "moyen" par goût car je n'aime pas vraiment ce dessin. La thématique est toutefois bien conforme au contenu de ce single culte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Dr Stein Empty
MessageSujet: Re: Visuel Dr Stein   Visuel Dr Stein Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:04

"Bien" pour ma part, c'est sympa, le dessin est complètement barré comme le titre et ses paroles. L'esprit fun du groupe est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Dr Stein Empty
MessageSujet: Re: Visuel Dr Stein   Visuel Dr Stein Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:44

Point de vue subjectif:
J'aime beaucoup ce visuel de single, peut être le plus réussi de tous les singles du groupe. Une tranche de BD hyper fun comme le titre, bien pensé et des clins d'yeux à la pelle. Bref j'adore, l'esprit qui s'en dégage et qui correspond bien à l'image du groupe.

Point de vue objectif:
Second single du groupe à proposer un dessin de celui qui est chargé d'illustrer les intérieurs d'albums du groupe et dont le précédent dessin a servi à Future World difficilement trouvable dès sa sortie.
Ce dessin qui a été créé spécifiquement pour illustrer le titre, n'est pas tiré de l'intérieur de la pochette ouvrante du Keeper II et ne sera pas disponible pour la version collector destiné au fan club et uniquement en vente par le biais de celui-ci. Toutes les autres versions auront ce visuel.
Le personnage principal dessine une caricature d'Einstein et non pas le docteur Frankenstein comme on pourrait le penser alors qu'effectivement le sujet du titre traite bien de ce dernier!
Mais ici on parle de fun avant tout.
D'ailleurs, on voit bien que Dr Stein n'est pas vraiment dans un état normal, la chevelure ébouriffée, la bave au lèves et l'œil hagard. On ne sait pas ce qu'il a fumé ou but, mais il est clairement azimuté.
Il tient une scie sur laquelle on peut lire qu'il s'agit de jus de citrouille...qui ici est rouge comme du sang. Une liberté artistique pour accentuer le côté vivant des citrouilles.
Divers objets jonchent la table et le sol, pour donner le change à l'esprit fun du titre où tout est bon pour s'éclater. Les divers personnages créés par Dr Stein sont là aussi et on voit au fond, assis dans une poubelle, la créature de Frankenstein qui est jetée aux ordures comme on jette une expérience ratée et sans importance.
Sur le devant à droite, un livre s'appelle le Secret de la Vie, reprenant une des répliques du vieux film en noir & blanc au moment où la créature prenait vie.
Le bras vert sur le devant, faisant les "Devils Horns" chers à Dio (=> signifiant Dieu!) reprend aussi un des éléments visuels de l'album sous une forme caricaturale: les bras du malin qui tentent d'empêcher la prophétie mais qui ici accompagne cette nouvelle expérience sous un angle comique.
A l'arrière plan, on voit des "momies" reprenant une des phrases du titre avec des musiciens de rock allemands qu'on pourrait apparenter aux membres du groupe.
Sur l'étagère en haut, 2 expériences conservées et d'autres non finalisées où on peut lire sur une des étiquettes, notamment le nom du manager d'Iron Maiden ayant déjà approché le groupe, Limb qui était le 1er manager du groupe et ceux d'autres personnes ayant comptés dans l'histoire du groupe.

Des clins d'yeux pour le fun mais aucun n'est fait par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Visuel Dr Stein Empty
MessageSujet: Re: Visuel Dr Stein   Visuel Dr Stein Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:00

La j'adore!!! C'est complètement dans le thème du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Dr Stein Empty
MessageSujet: Re: Visuel Dr Stein   Visuel Dr Stein Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:19

BIEN

J'aime bien l'idée, et y'a du détail c'est marrant dommage que la qualité du dessin soit pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Dr Stein Empty
MessageSujet: Re: Visuel Dr Stein   Visuel Dr Stein Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:09

Une pochette que le chimiste que je suis ne peut que trouver excellente Visuel Dr Stein Icon_wink

Il est des détails que je n'avais pas perçu et que l'explication de Dodo m'a permis de découvrir.

Une pochette fun et qui respire la folie, de yeux dans un verre, une bobine de fil et des aiguilles, une scie, et il y a aussi un petit côté gore, film d'horreur mais du gore fun comme en atteste effectivement le Frankenstein le cul dans la poubelle.

Probablement la plus belle cover de singles du groupe et surtout un artwork en total adéquation avec les paroles de la chanson. Magnifique! (michel si tu nous entends Visuel Dr Stein 668852 mais j'en doute Visuel Dr Stein 743984 )
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Visuel Dr Stein Empty
MessageSujet: Re: Visuel Dr Stein   Visuel Dr Stein Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:39

Une des meilleures vraiment mémorable!!

y'aurait vraiment dequoi faire une B.D avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel Dr Stein Empty
MessageSujet: Re: Visuel Dr Stein   Visuel Dr Stein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel Dr Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visuel My God given right
» Visuel Mr Ego (Take Me Down)
» Visuel Better Than Raw
» Visuel I Can
» Visuel I Want Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: