KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Visuel Sigh No More

Aller en bas 
5 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Sigh No More Vote_lcap0%Visuel Sigh No More Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Visuel Sigh No More Vote_lcap0%Visuel Sigh No More Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Visuel Sigh No More Vote_lcap14%Visuel Sigh No More Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moyen
Visuel Sigh No More Vote_lcap14%Visuel Sigh No More Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pas terrible
Visuel Sigh No More Vote_lcap57%Visuel Sigh No More Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Sigh No More Vote_lcap14%Visuel Sigh No More Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Sigh No More Empty
MessageSujet: Visuel Sigh No More   Visuel Sigh No More Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:57

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Visuel Sigh No More Gamma_Ray-Sigh_No_More-Frontal


Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Sigh No More Empty
MessageSujet: Re: Visuel Sigh No More   Visuel Sigh No More Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:13

Le visuel de la disco LP de Gamma Ray que j'aime le moins. Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Sigh No More Empty
MessageSujet: Re: Visuel Sigh No More   Visuel Sigh No More Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:28

Là, c'est le pire à mon goût. Le fond est moche, les personnages s'intègrent mal (pourtant ils sont pas terribles non plus) et le logo est plus que banal. J'ai du mal à voir le rapport entre ce visuel et l'album (peut-être que les personnages représentent la mort, dont l'idée est présente sur cet album puisque la guerre a inspiré Kai à ce moment ?).
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Sigh No More Empty
MessageSujet: Re: Visuel Sigh No More   Visuel Sigh No More Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:10

Pas terrible et en fait je capte pas, cette pochette en fait elle ne sert a rien, mais pas à critiquer passke y'0a rien a critiquer, c'est vide!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Visuel Sigh No More Empty
MessageSujet: Re: Visuel Sigh No More   Visuel Sigh No More Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:25

"Sigh No More"

"Je n'aime pas"
Après la décevante pochette d'Heading (qui avait quelques ""excuses""), j'attendais avec impatience sa petite soeur.
En fait, je l'ai vue ... dans HARD FORCE (il me semble), avant de la voir en magasin.
"Purée ... c'est pitoyable comme truc"
Visiblement, la guerre du Golfe qui avait lieu à cette époque ... a eu des dommages collatéraux ... même sur l'inspiration pour l'élaboration de cette pochette.
Quant à la thématique de la pochette avec le titre, les chansons : seul le rapport de la mort qui danse, de la guerre qui fait furie au Koweit et en Irak ...

Vraiment bof bof +
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Sigh No More Empty
MessageSujet: Re: Visuel Sigh No More   Visuel Sigh No More Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:07

J'avais complètement oublié ces sujets.

Cette cover est effectivement assez triste ce qui marque une vraie opposition avec l'esprit très happy metal de Kai jusque là.

Un ciel de feu, le désert et des squelettes en costumes sombres que je verrai bien symboliser les grands de ce monde qui ont décidé de la guerre du Golfe, tous ces détails collent bien avec cette période pas très reluisante de notre histoire et qui a manifestement beaucoup inspiré Kai pour cet opus.

Au final je l'aime bien cette pochette car je pense qu'elle s'accorde bien avec l'inspiration générale de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Sigh No More Empty
MessageSujet: Re: Visuel Sigh No More   Visuel Sigh No More Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:25

J'ai voté "pas terrible", je trouve les couleurs franchement moches et les personnages s'intègrent assez mal dans l'ensemble. Je préfère la pochette de la réédition digipack :

Visuel Sigh No More 0060252756686_600

En revanche c'est un album que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel Sigh No More Empty
MessageSujet: Re: Visuel Sigh No More   Visuel Sigh No More Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel Sigh No More
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMMA RAY - Sigh No More - 1991
» Sigh No More: votre morceau préféré
» Visuel Who Do You Think You Are
» Visuel I Can
» Visuel I Want Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: