KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visuel Somewhere Out In Space

Aller en bas 
+2
-Rafa-
Helld (-|-) ween
6 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Somewhere Out In Space Vote_lcap22%Visuel Somewhere Out In Space Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Très bien
Visuel Somewhere Out In Space Vote_lcap0%Visuel Somewhere Out In Space Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Visuel Somewhere Out In Space Vote_lcap22%Visuel Somewhere Out In Space Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Moyen
Visuel Somewhere Out In Space Vote_lcap22%Visuel Somewhere Out In Space Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pas terrible
Visuel Somewhere Out In Space Vote_lcap22%Visuel Somewhere Out In Space Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Somewhere Out In Space Vote_lcap11%Visuel Somewhere Out In Space Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Somewhere Out In Space Empty
MessageSujet: Visuel Somewhere Out In Space   Visuel Somewhere Out In Space Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:09

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Visuel Somewhere Out In Space 3207%5B1%5D


Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Somewhere Out In Space Empty
MessageSujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space   Visuel Somewhere Out In Space Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:21

J'ai mis "bien" mais j'ai été gentil car c'est un de ceux que j'aime le moins. Il est dans la deuxième partie de mon tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Somewhere Out In Space Empty
MessageSujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space   Visuel Somewhere Out In Space Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:52

"Bien" pour moi, mais ça se situe entre "bien" et "moyen". Le dessin aurait pu être mieux s'il avait été moins chargé. Les couleurs sont mal choisies je trouve, trop ternes.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Somewhere Out In Space Empty
MessageSujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space   Visuel Somewhere Out In Space Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:00

Tout pourri!!!
Non mais regardez moi ça!!!
Y zon pas honte hein?
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Visuel Somewhere Out In Space Empty
MessageSujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space   Visuel Somewhere Out In Space Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:34

Après "Land of the Free", j'attendais le successeur.
En tombant sur la pochette, je me souviens de ma première réaction :
"Bin merde, cette pochette n'est pas finie, c'est un brouillon, une ébauche"

Et pourtant, quand on reprend les thèmes abordés, il y avait matière à faire.
Fangface, Horus et Anubis, les pyramides emportées dans un vortex (le tourbillon de "Land of the Free" ?) ou vers un trou noir, visible dans cette "stargate" ornée du Yin et du Yang ....
Certains titres sont physiquement représentés ...
Hélas, tout fait ébauche, superposition ou collage d'éléments : les rochers par exemple ...

Au final, j'ai l'impression que c'est un premier jet du dessinateur qui a été envoyé à l'impression, plutôt que la version finale.
Un gâchis.

Je mets moyen ... mais un moyen -
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Somewhere Out In Space Empty
MessageSujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space   Visuel Somewhere Out In Space Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:15

Tout pareil que le félin angevin Good

Il a très bien parlé, buvons... santé
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Visuel Somewhere Out In Space Empty
MessageSujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space   Visuel Somewhere Out In Space Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:41

Bah tiens, on va pas s'priver !!!
santé au casque bleu auvergnat !
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Visuel Somewhere Out In Space Empty
MessageSujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space   Visuel Somewhere Out In Space Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:17

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Après "Land of the Free", j'attendais le successeur.
En tombant  sur la pochette, je me souviens de ma première réaction :
"Bin merde, cette pochette n'est pas finie, c'est un brouillon, une ébauche"

Et pourtant, quand on reprend les thèmes abordés, il y avait matière à faire.
Fangface, Horus et Anubis, les pyramides emportées dans un vortex (le tourbillon de "Land of the Free" ?) ou vers un trou noir, visible dans cette "stargate" ornée du Yin et du Yang ....
Certains titres sont physiquement représentés ...
Hélas, tout fait ébauche, superposition ou collage d'éléments : les rochers par exemple ...

Au final, j'ai l'impression que c'est un premier jet du dessinateur qui a été envoyé à l'impression, plutôt que la version finale.
Un gâchis.

Je mets moyen ... mais un moyen -

Comme tu dis Bébert (si tu permets que je t'attribue ce surnom affectif clown ), pas terrible saispas 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel Somewhere Out In Space Empty
MessageSujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space   Visuel Somewhere Out In Space Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel Somewhere Out In Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMMA RAY - Somewhere Out In Space
» Somewhere Out In Space live
» Space Eater
» Somewhere Out In Space: votre morceau préféré
» Visuel Who Do You Think You Are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: