KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre classement des albums

Aller en bas 
+13
Identity666
Dr.Perfect Torture
gorgar63
nyko
Irv1n3
Hephaïstos
axlpatton
Beurk Rogers
HelloDave
hijammer
Helld (-|-) ween
-Rafa-
hell_yeah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:10

-Rafa- a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous êtes les bienvenus pour expliquer ce que vous pensez de chaque album sur les topics des albums. Parce que je vois de ces trucs... Laughing
(Ceci dit, je respecte vos goûts biensûr)

si j'ai classé walls of jericho si bas c'est tout simplement que je ne l'écoute plus du tout (ceci dit je réécoute les versions de certains morceaux chantés par kiske)
d'un point de vue composition c'est clair que c'est bien au dessus de beaucoup d'albums que j'ai classé plus haut mais la production et le chant (selon moi) ne sont pas au niveau du reste
il n'y a que chameleon qui ne me fait rien ressentir d'agréable finalement (hormis giants first time longing et i don't wanna cry no more) ça fait quand même 4 morceaux ce qui est pas mal pour un "mauvais" album Very Happy
time of the oath est pour moi le chef d'oeuvre avec andi deris, keeper 2 le bijou avec kiske
ensuite c'est une question d'affinités,de souvenirs....une personne qui à découvert le groupe fin 80 avec les keepers ne mettra certainement pas time of the oath tout en haut de la pyramide...quelqu'un qui a pris le train en marche avec gambling aura peut être un avis encore différent...ça me "choque" de lire ce genre de choses "si encore c'était que les yeux..." car chacun est libre de préférer un album plutôt qu'un autre,personne ne détient de vérité surtout pas dans la musique
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:25

Petite nature....qui ne sait pas déceler une boutade qui amène une réponse simple.
Par contre il manque encore d'autres possibilités dans ce que tu dis: il y en a d'autres qui on découvert vers la fin des 90's et d'autres dès le départ.
L'affinité qu'on ressent pour un album peut être lié à l'époque de sa découverte (ce que je conçois largement) mais certaines personnes sur le forum ayant découvert le groupe bien plus tard (et relativement récemment) arrivent aussi à préférer les premiers albums du groupe. Comme quoi rien n'est écrit à l'avance et que même de jeunes fans du groupe arrivent à trouver et partager ce qui plait tant aux anciens.
De mon côté j'ai usé Walls et le mini jusqu'à la corde (c'est une image mais je préfère préciser pour éviter de heurter les âmes sensibles) tout comme les Keepers et chaque nouvelle sortie du groupe puisque tous les albums ont tous tourné en boucle longuement à chaque fois y compris les albums "récréatifs" ou que je n'aime pas beaucoup. Donc le fait de ne plus écouter ne veut pas forcément dire ne pas aimer.
Tu as une conception de ton classement et surtout une justification qui me laisse grandement perplexe car je ne la comprend tout simplement pas car elle défie une certaine logique.
Ne pas l'expliquer ni justifier le classement qui ne reflète finalement qu'un goût personnel se suffisait à lui même. On s'enfonce souvent à vouloir expliquer l'irrationnel et par conséquent ce qui est uniquement subjectif.
Le goût de chacun est quelque chose de personnel avant tout et justifier cela ne sert à rien...ou alors autant écrire une chronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:01

excuse moi, mais lorsque quelqu'un insinue par une "petite boutade" que je n'ai pas d'oreilles je me sens obliger de répondre et de me justifier afin d'éclairer vos lanternes concernant mes choix sur ce classement.
j'ai sans doute établi un classement "affectif" finalement car les 4 albums cités tout en hauts sont les albums qui m'ont le + accompagnés depuis que j'écoute ce groupe(on peut y rajouter le high live)
mais comme tu le dis,cela n'a rien d'objectif, c'est simplement le coeur qui parle Very Happy loveit
et entre nous(je vai me contredire) time of the oath a une prod dégueullasse Very Happy du coup après réflexion la place de walls of jericho dans mon classement est + dû a la présence de kai au chant que je n'apprécie pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:53

Si on aurait pu mettre les albums live dans le classement ''high live'' serait au top pour ma part!!j'adore ce live,je l'ai tellement regarder et écouter..

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:41

axlpatton a écrit:
excuse moi, mais lorsque quelqu'un insinue par une "petite boutade" que je n'ai pas d'oreilles je me sens obliger de répondre et de me justifier afin d'éclairer vos lanternes concernant mes choix sur ce classement.
j'ai sans doute établi un classement "affectif" finalement car les 4 albums cités tout en hauts sont les albums qui m'ont le + accompagnés depuis que j'écoute ce groupe(on peut y rajouter le high live)
mais comme tu le dis,cela n'a rien d'objectif, c'est simplement le coeur qui parle Very Happy Votre classement des albums - Page 2 122682
et entre nous(je vai me contredire) time of the oath a une prod dégueullasse Very Happy du coup après réflexion la place de walls of jericho dans mon classement est + dû a la présence de kai au chant que je n'apprécie pas spécialement.

Je n'ai rien "insinué" et certainement pas que tu n'avais pas d'oreilles encore moins. La boutade, certains l'auront compris et visiblement pas toi.

Pour le reste, je plussoie de la prod gégueulasse de Time Of The Oath (celle du High Live est à peine meilleure au passage). Après le chant d'Hansen...à l'époque, toussa....bref ça ne m'a pas rebuté quand je l'ai découvert ce groupe mais l'époque n'était pas la même. Le contexte fait le reste.

Au passage, la boutade qui n'est qu'une blague récurrente (paske visiblement faut tout expliquer), le "ça fait mal aux yeux" c'est vite transformé en "ça fait mal au cul" qui est une expression nettement plus employée de nos jours....d'où ma réponse sur "si encore c'était que les yeux".
Voilà, faut se décoincer un pneu, sinon on va tous devenir sérieux comme des papes (quoique....) et il n'y aura rien de fun à discuter.
On peut parler sérieusement de choses mais sur un ton plus léger...ce qui manque franchement souvent ici et qui fait que ça alourdi le tout. Quand je vois comment on tourne tout très rapidement en conneries ailleurs, j'ai un peu de mal à concevoir que ça ne soit pas plus détendu surtout en parlant d'un groupe qui met assez souvent des choses assez légères dans ses titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:59

ok visiblement j'ai mal interprété l'allusion,c'est même plutôt une bonne nouvelle.
c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:33

HelloDave a écrit:
les gouts ça ne se discute pas Razz

Ah ben non c'est pour ça qu'on vient sur un forum d'ailleurs... Rolling Eyes





Helld (-|-) ween a écrit:
le "ça fait mal aux yeux".

Putain heureusement que Slash est pas sur ce forum... Votre classement des albums - Page 2 611299
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:37

axlpatton a écrit:
-Rafa- a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous êtes les bienvenus pour expliquer ce que vous pensez de chaque album sur les topics des albums. Parce que je vois de ces trucs... Laughing
(Ceci dit, je respecte vos goûts biensûr)

ensuite c'est une question d'affinités,de souvenirs....une personne qui à découvert le groupe fin 80 avec les keepers ne mettra certainement pas time of the oath tout en haut de la pyramide...quelqu'un qui a pris le train en marche avec gambling aura peut être un avis encore différent...ça me "choque" de lire ce genre de choses "si encore c'était que les yeux..." car chacun est libre de préférer un album plutôt qu'un autre,personne ne détient de vérité surtout pas dans la musique

Ca se conçoit mais c'est pour ça aussi que j'invite les gens à se replonger dans le contexte de la sortie d'un album pour en apprécier toute sa dimension.
Un exemple : aujourd'hui, le Speed mélodique est très répandu et constitue un genre très joué dans le Metal si bien que "les Keeper of The Seven Keys" peuvent apparaître assez ordinaires de nos jours pour certains. Mais à l'époque de leurs sorties, ces albums ont posé les bases d'un tout nouveau style, "codifiant" tout ce qui allait se faire par la suite. Un style capable de réunir la vitesse ET la mélodie, ce qui était inconcevable à l'époque ! Voilà pourquoi, ces deux albums resteront sans doute comme les meilleurs du groupe et le mini LP et "Walls of Jericho", réalisés sans grands moyens (d'où la prod etc...) avaient ouvert la voie d'où la surprise que j'ai eu en lisant certains classements.
Alors biensûr on pourra toujours préférer un album venu après mais objectivement, il est difficile de pouvoir le mettre au-dessus des sus-cités.


Toute autre chose, ceux qui ne veulent pas classer les live du groupe avec les albums studios peuvent toujours se reporter sur le topic que j'ai créé il y a quelques temps :
https://helloween-gammaray.1fr1.net/albums-f3/votre-album-live-prefere-t1380.htm
Vous pouvez voter et classer vos live officiels préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:26

Si je met Chameleon dans mon top 3 je me fais ban ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:33

Pour quelle raison?
C'est un choix et une histoire de goûts. Après on se posera juste la question du pourquoi aimer les autres albums et le style du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:30

Comme on dit, y'a pas que le métal dans la vie (mais il y a quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:04

Ca c'est certain mais là on parle d'un groupe de métal, classé heavy speed mélodique (dont il est le géniteur) et par conséquent on fait abstraction de paramètres annexes qui ne sont pas significatif dans le cas présent. Si encore on parlait globalement pour tous les styles de musique, je ne dis pas, mais là on cause jus de citrouille.
Le jus de citrouille a évolué en passant du speed mélo au heavy speed mélo et après s'est un peu modernisé dans son approche en amenant quelques rythmiques différentes parfois, mais globalement en restant sur des tempi élevés ce qui permet au groupe de garder son identité malgré un nombre incalculable de suiveurs dont peu ont réellement réussi à se détacher de cette influence majeure (ou alors ont complétement sombré dans l'oubli).
Peu de groupes égalent Helloween & Gamma Ray sur ce terrain là.
Je l'ai déjà dit, mais on va rafraichir la mémoire de certains qui ont loupé des épisodes, Helloween & Gamma Ray sont 2 groupes qui n'en font quasiment qu'un. Ils sont comme des "jumeaux" quelque part même si l'évolution séparée les a emmené sur des chemins qui semblent différent à première vue, mais finalement si proche quand on compare certains albums y compris ceux jusqu'à un passé très proche. Le point de départ de cette scission se situe après le Keeper II et donc on peut y voir dès lors, énormément de points communs entre certains albums (chez les 2 groupes) et ce qui a précédé le "divorce".
Comment ne pas se rappeler les Keeper en écoutant Heading For Tomorrow, Master Of The Rings, Time Of The Oath, Land Of The Free? J'ajouterai même qu'un Gambling With The Devil ou Powerplant (voir même Land Of The free II) ont de nombreux points communs.
Helloween a suivi un chemin cahoteux assez sévère par moment et globalement juste après la séparation pendant que Gamma Ray embrayait sur la même lancée. Gamma Ray est longtemps resté dans cette optique (même si parfois ça se sent moins) ou a parfois radicalisé ses compos en lorgnant plus vers la genèse des citrouilles, pendant que du côté d'Helloween le groupe courrait après son glorieux passé en évitant le piège de la redite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:07

Je le crie haut et fort, Chameleon est un album complétement différent du style de prédilection d'Helloween mais ce n'est pas pour ça qu'il est mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:10

J'ai eu du mal mais je l'aime assez pour au moins la moitié des titres. Ceci dit, je ne le considère pas comme un album habituel du groupe, comme pour Metal Jukebox, Unarmed ou The Dark Ride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:11

Oui un peu comme si c'était un projet parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:18

Pour Chameleon c'est vraiment l'OVNI car ça sent plus le rock que le métal.
Metal jukebox et Unarmed sont des albums que je qualifie de "récréatifs", des reprises dans les 2 cas (même si pour le dernier c'est pour des titres du groupes) à leur sauce avec plus ou moins de bonheur.
The Dark Ride a une volonté d'évolution, un durcissement de ton mais toujours métal. Ajouté à cela la mauvaise influence de Roy Z sur le son (celui-là on est pas prêt de le revoir produire un album du groupe, Weiki ne veut plus le voir) et tout le monde se laisse faire pour coller au mouvement du son et climat de l'époque.

Comme pour No World Order chez Gamma Ray, il n'y en aura pas d'autres juste après dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:28

Oui The Dark Ride et No World Order ont été et sont beaucoup comparés, ils sont sortis à des dates assez proches, encore un rapprochement entre ces deux grands groupes allemand à mettre à leur actif!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:35

Ah et tiens, entre "No World Order" et "The Dark Ride", lequel préférez-vous ?
Ma préférence va pour "The Dark Ride". "No World Order", j'ai eu beau y revenir plusieurs fois, je n'arrive toujours pas à l'apprécier même avec le recul.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:19

Malgré tout, je voterai pour The Dark Ride car j'arrive à "aimer" 2 ou 3 titres dedans même s'il n'y a véritablement que Mr Torture qui me plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:26

Mon avis, No World Order sonne trop classique, "has been" (Judas Priest) tandis que The Dark Ride est plus varié et se permet quelques élémemts "néométalliques".
Ces albums des deux groupes respectifs sont sombres et lourds mais celui d'Helloween est plus abouti, plus moderne (et donc plus froid?) sur ce tableau.
C'est pourquoi je préfère ce dernier.
J'aime bien No World Order aussi mais il est vraiment trop classique, pas assez varié et original, ça sent trop le metal/hard rock des '80 genre Judas Priest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:12

Je préfère No World Order car j'arrive à aimer une moitié de l'album ("Induction"/"Dethrone Tyranny", "The Heart of the Unicorn", "Heaven or Hell", "Follow Me", "Lake of Tears" et à la rigueur on peut ajouter "New World Order" même si c'est pas la mégatuerie of death) alors que sur The Dark Ride ben... Il n'y a guère que le titre en lui-même que j'aime (absolument énorme par contre je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:20

Pareil que toi Florian ces pistes que tu as citées se détachent de la "monotonie" de No World Order, New World Order a un très bon ressenti Heavy Metal Universe (ou To The Metal! évidemment plus d'actualité) qui sont quasi indispensables en live comme Power, Sole Survivor, Dr. Stein et Eagle Fly Free chez les citrouilles.
Par contre sur cette fameuse galette de Gamma Ray, des titres comme Solid sont d'une lourdeur et d'une ambiance étouffante. Eagle me semble assez plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:49

Florian a écrit:
Je préfère No World Order car j'arrive à aimer une moitié de l'album ("Induction"/"Dethrone Tyranny", "The Heart of the Unicorn", "Heaven or Hell", "Follow Me", "Lake of Tears" et à la rigueur on peut ajouter "New World Order" même si c'est pas la mégatuerie of death) alors que sur The Dark Ride ben... Il n'y a guère que le titre en lui-même que j'aime (absolument énorme par contre je trouve).

et if y could fly Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:39

Oui entre autres! Les incontournables Halloween et Keeper Of The Seven Keys mais ceci sont difficiles à caser à cause de la longueur!
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
Follow The Sign
Follow The Sign
hell_yeah


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Somewhere Out In France
Date d'inscription : 26/01/2010

Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:41

C'est pour ça qu'un The Keeper's trilogy version métal s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlemenchronicles.com/
Contenu sponsorisé





Votre classement des albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des albums   Votre classement des albums - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement des albums
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre classement des albums selon leur originalité
» Conseils d'albums
» Classement des albums de Gamma Ray
» Votre TOP albums de janvier 2010
» Votre bilan 2011 et votre projet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: