KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre bilan 2011 et votre projet 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre bilan 2011 et votre projet 2012 Empty
MessageSujet: Votre bilan 2011 et votre projet 2012   Votre bilan 2011 et votre projet 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:06

Je reprends l'idée de Nono chez MetalPapy (lui-même ayant repris une idée d'un forumeux de Defenders of the Faith). Voilà, il s'agit de partager votre bilan de l'année 2011. Bonne ou mauvaise année ? Et avez-vous des projets et envies pour 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre bilan 2011 et votre projet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et votre projet 2012   Votre bilan 2011 et votre projet 2012 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:47

Je ne suis pas très bilan mais bon :

Niveau professionnel : Je n'attendais et je n'attends plus rien. Je suis dans la fonction publique et bon ou mauvais on avance à la même vitesse à moins de passer ces fichus concours administratifs bêtes et méchants.

Niveau personnel :2011 est passé sans trop d'embuches. Là non plus je n'attends rien si ce n'est que les gens que j'aime et j'apprécie soient épargnés par les pépins de santé.

Niveau mondial : Qu'on n'en finisse avec le dictat de la finance qui nous plonge dans le chaos et que l'humain reprenne un peu le dessus mais ça restera je crois un vœux pieu. Sinon, j'espère que le fameux printemps arabe ne va pas se finir en dérapage religieux mais là encore...

Niveau sportif : Le PSG m'a fait plaisir cette année, Voeckler aussi au tour de France et une petite citation pour Yannick Noah qui est monté au filet en fin d'année. Pour 2012, que le PSG soit champion de France, que le Clermont Foot monte en ligue 1, faire plus de 3500 km sur mon vélo (score que j'ai réalisé en 2011) et ne pas me blesser au foot puisque après 1 an demi d'arrêt j'ai repris une licence en corpo. De la folie à mon age! lol!

Niveau zique : en 2011 j'ai découvert Volbeat et Grand Magus et j'ai été comblé par pas mal de sorties dont le Within Temptation, le Nightwish et j'aimerais citer le Satan jokers dont le projet va au delà du purement musical. Pour 2012, j'espère deux tueries de la part de Helloween et Gamma ray, une excellente surprise avec Unisonic et un retour gagnant de Van Halen mais globalement je prendrai tout ce qui sera bon à prendre.

Voilà pour résumer, niveau professionnel, personnel, affectif, 2011 ne m'a rien apporté et je n'attends rien de 2012 et au final heureusement qu'il y a le sport et la zique pour me faire vibrer sinon qu'est ce que je me ferai chier moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bilan 2011 et votre projet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testez votre culture votre métallique...
» Votre top 30
» Championnat L1 2011/2012
» VOTRE TOP 5 DERIS
» L'album qui a changé votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: