KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Top 5 Octobre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Top 5 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Top 5 Octobre 2010   Top 5 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:39

Helloween – 7 Sinners 332
Je dois dire vraiment pourquoi? jocolor

Elvenking – Red Silent Tides 148

Excellent nouvel album un groupe qui change quand même de direction musicale.

Accept – Blood Of The Nations 125

Un des grands retours de cette année

Blackmore's Night – Autumn Sky 124

La poursuite de l'aventure médiévale de Ritchie et sa belle.

At Vance – Decade 106

Enorme best of avec un second CD regorgeant de titres étonnants.

*le nombre représente les titres écoutés en totalité concernant chaque album et comptabilisés dans Last FM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Top 5 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Octobre 2010   Top 5 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:02

1) Helloween - 7 Sinners: tout simplement parce que ceux d'en-dessous sont moins bons Laughing

2) Intronaut - In The Valley Of Smoke: du metal progressif plutôt étonnant. J'ai tendance à trouver ce style lassant, mais ce groupe, avec Ayreon, fait partie des exceptions.

3) Amberian Dawn - End Of Eden: Des morceaux qui me font rêver et qui m'embarquent dans un autre monde. Du metal symphonique aux influences power qui arrive pratiquement au niveau des deux derniers Avantasia.

4) Firewind - Days Of Defiance: Ben, comme d'hab', ce groupe nous fait du bon power metal.

5) Magic Kingdom - Symphony Of War: Parfois plus ou moins similaire à At Vance, ce nouvel album possède pas mal de qualités, en tout cas, l'écoute est agréable.

Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 5 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Octobre 2010   Top 5 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:43

1 - ANTHRAX : Spreading the disease , c'est celui qui m'a tenu compagnie dans la voiture pendant tout le début du mois. Un retour dans le passé fort apprécié en fait.

2 - ARKASIS - Monde parallèle, Un CD envoyé par le groupe pour que j'en réalise la chronique sur France metal museum, du heavy prog chiadé, un excellent travail du groupe, malheureusement gaché par un chanteur pas à la hauteur. Gageons qu'ils feront mieux une prochaine fois, s'ils ont cette opportunité

3 - PLACE VENDOME : Place Vendome, Il était temps que je me plonge dans ce 1er effort et j'avoue m'être bien régalé à l'écoute de cet album, du bon hard mélodique avec bien sur un chanteur d'exception

4 - NIGHTMARE : Power of the universe, le deuxième album des grenoblois. J'aime assez mais malheureusement le son n'est pas franchement à la hauteur.

5 - DELAIN : Lucidity, le successeur de ANTHRAX dans l'autoradio, on alterne le bon (voire le très bon) et le moins bon. Au final un bon album mais qui ne remplacera jamais les meilleurs NIGHTWISH ou les meilleurs WITHIN TEMPTATION.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Octobre 2010   Top 5 Octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top album Octobre 2009...
» JO d'hiver 2010
» Spéciale Helloween avec Deris ce 31 octobre sur rockone.fr
» TOP 5 Février 2010
» Top 5 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: