KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reformation originale?

Aller en bas 
+6
HellCat Ze Sith Rouille
gorgar63
-Rafa-
hijammer
Helld (-|-) ween
Bye bye!
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Crédible?
Oui
Reformation originale?  Vote_lcap8%Reformation originale?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non
Reformation originale?  Vote_lcap92%Reformation originale?  Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:57

http://www.metaltalk.net/news2012-2/2012009.php


Il semblerait que Halloween soit en pourparlers pour reconstituer la formation de la période Keeper of the seven keys notamment Michael Kiske au chant, Kai Hansen et Michael Weikath à la guitare, Marcus Grosskopf à la basse. Comme vous le savez le batteur Ingo Schwichtenberg est décédé en 1995 et la place de batteur serait pour Daniel Löble (actuel batteur du groupe).

L'info est à confirmer et voici la source : http://www.metaltalk.net/news2012-2/2012009.php


Perso, je n'y crois pas pour deux raisons. De un Kiske chie sur Weikath dans toutes les interviews données cette année et de deux, je les vois mal virer un Andi Deris qui a redonné sa splendeur au groupe et qui totalise plus d'années que Kiske ou/et Hansen dans Helloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Invité
Invité




Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:38

Dans le cas d'une reformation temporaire (genre une tournée exceptionnelle), j'y crois pas, en particulier à cause de la guerre des Michael (oui, WEIKATH non plus ne peut plus saquer Kiske).

Dans le cas d'une reformation définitive avec abandon du HELLOWEEN actuel, j'y crois pas non plus. Déjà ça change rien au fait que les Michael peuvent plus se saquer (ben ouais). Ensuite, je vois mal Kai HANSEN donner dans une reformation pompe à fric de ce genre. D'autant plus qu'il est déjà dans deux groupes, je le vois mal se lancer dans un troisième (et encore moins abandonner GAMMA RAY).

Bref pour moi cette rumeur c'est zéro. Merci quand même pour le partage mais bon... J'me demande quand mêem s'il faut pas en rire du mec qui a balancé ça pour faire parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:21

A noter aussi pour discréditer une fois de plus cette rumeur, que Kai en avait ras la citrouille de Weiki à la fin de la tournée du Hellish Rock. Donc se voir un peu et rester bons amis ça va un temps, mais vivre ensemble tout le temps, visiblement ça n'est pas pour demain.
De plus le groupe bosse actuellement sur le successeur de 7 Sinners, donc ça n'arrange pas cette rumeur des plus improbables.
Maintenant, forcément, les fans seront ravis si cela était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:56

Alors là c'est quazi impossible (impossible je dirais même quoiqu' on ne sait jamais, il y a un probabilité de 0,000000000000000000000000000000000000000000000001% Devil ), déjà pour les mêmes raisons mentionnées ci-dessus, apparemment Michael Weikath et Sascha Gerstner sont en osmose alors je ne les vois pas se séparer pour le moment.
En parlant de Sascha, il me semble avoir lu quelque part que Kai Hansen ne l'apprécie pas vraiment.

Enfin si un tel truc se produit, il pleuvra des citrouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:57

Hansen n'apprécierait pas Sascha ? En quel honneur ?

Sinon, j'ai voté non pour les raisons déjà évoquées de multiples fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:00

Peut-être que leurs caractères ne s'accordent pas. En tout cas, il n'aimait pas trop le voir jouer les vieux titres.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:28

Possible. Lors de la dernière tournée, je n'ai pas aimé du tout comment "I'm Alive" a été repris. J'ai trouvé la partie solo indigente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:39

Kai parlait par rapport au Hellish Rock, mais là-dessus c'est possible aussi, c'était un vrai massacre.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:09

J'ai voté non surtout pour les divers problèmes d'incompatibilité d'humeur.

Je rebondis aussi sur un des arguments de Florian qui dit qu'il ne voit pas Kai s'engager dans une reformation pompe à fric car je suis là dessus plus sceptique.

Perso je suis sur qu'il a touché un bon cachet pour faire UNISONIC et je ne crois pas qu'il cracherait sur un bon paquet de fric pour reformer HELLOWEEN en version originale, tout simplement parce que son métier c'est artiste et que quand un revenu se présente il faut le prendre, d'autant plus qu'il n'est pas certain que GAMMA RAY vendent des millions d'albums dans le monde.

J'aimerais croire que Kai soit aussi intègre que tu le penses mais la vie d'artiste dans le hard rock c'est pas facile à part pour quelques gros vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:19

Je sais mais bon, c'est pas pareil pour UNISONIC, il est quand même bien pote avec KISKE et avec les autres ça semble bien marcher aussi. Là y en a au moins deux avec lesquels ça le ferait pas apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:09

gorgar63 a écrit:
je ne crois pas qu'il cracherait sur un bon paquet de fric pour reformer HELLOWEEN en version originale, tout simplement parce que son métier c'est artiste et que quand un revenu se présente il faut le prendre, d'autant plus qu'il n'est pas certain que GAMMA RAY vendent des millions d'albums dans le monde.

J'aimerais croire que Kai soit aussi intègre que tu le penses mais la vie d'artiste dans le hard rock c'est pas facile à part pour quelques gros vendeurs.

Kai est intègre car il n'aurait pas quitté Helloween en pleine gloire, au moment où le groupe était en train de devenir un Maiden bis avec tous les revenus qui en auraient découlé. Il n'a pas voulu capitaliser ensuite sur le nom Helloween dans la poursuite de sa carrière et n'a jamais souhaité jusqu'à présent revenir dans le groupe pour signer ne serait-ce qu'un solo. Donc je ne le vois pas attiré plus que ça par l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:43

Citation :
En tout cas, il n'aimait pas trop le voir jouer les vieux titres.

Voilà Florian a expliqué c'est pour ça que Kai n'apprécie pas vraiment Sascha, qu'il reprenne les morceaux originaux à sa sauce.
Et puis les petits n'aiment pas les grands Devil
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:13

-Rafa- a écrit:
Kai est intègre car il n'aurait pas quitté Helloween en pleine gloire, au moment où le groupe était en train de devenir un Maiden bis avec tous les revenus qui en auraient découlé. Il n'a pas voulu capitaliser ensuite sur le nom Helloween dans la poursuite de sa carrière et n'a jamais souhaité jusqu'à présent revenir dans le groupe pour signer ne serait-ce qu'un solo. Donc je ne le vois pas attiré plus que ça par l'argent.

Je pense qu'il a quitté HELLOWEEN parce qu'il ne s'entendait plus avec les 2 Michaël à l'époque et on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'un artiste ne peut pas refuser un bon cachet. Et c'est tout à fait compréhensible.

Après dire que Kai n'a jamais capitalisé sur le nom HELLOWEEN, je ne suis pas complètement d'accord car à sa sortie le 1er GAMMA RAY possédait un magnifique sticker ex-HELLOWEEN coller en façade. Mais là encore, je ne lui jetterai pas la pierre car s'il en bien un qui peut se permettre ce genre de publicité c'est bien lui tellement il a donné à HELLOWEEN.

Après ça ne m'empêche pas de supposer (je ne le connais pas personnellement) que Kai est un chic type mais comme tout le monde il a des frais à honorer et je sais pas si son métier de musicien lui garantit des revenus fixes. Donc si un bon cachet se présente, je comprends qu'il le prenne et ça n'en fait d'ailleurs pas un pourri à mes yeux. Juste un musicien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:28

Je suis peut être fou hein mais le plus gros succès commercial de Helloween c'est avec Deris au chant nan? Et puis bon si c'est pour nous sortir du hard rock fm machin comme sur Unisonic ou du vieux ressucer des années 80 je préfère la période Deris de maintenant. Car sincèrement Kai Hansen s'épuise niveau composition et Kiske est le pire branquiniol dans l'exercice. Weikath au moins assure toujours et Sacha permet un léger renouveau à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:44

Pas faux, et à noter que Helloween sonne moins "oldie" avec Sascha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:09

Non, le plus gros succès commercial d'HELLOWEEN reste encore à ce jour les deux premiers Keeper. Après, si on cumule tout ce qui a été fait depuis 1994, peut-être que ça dépasse ces deux albums oui, je ne sais pas. Concernant le fait que WEIKATH assure toujours, je ne suis pas vraiment d'accord, il a écrit quelques titres vraiment dispensables depuis The Dark Ride, tout comme Kai depuis No World Order !. Bon KISKE a été pris juste pour sa voix et son nom, on sait bien que ce n'est pas un grand compositeur et il l'a encore confirmé avec UNISONIC.

Concernant le sticker sur le premier album de GAMMA RAY, je pense qu'il s'agissait plus d'un choix de Noise Records que de Kai, mais là, c'est pas facile à affirmer. Mais tu as raison sur le fait qu'un artiste n'a pas à refuser une bonne somme, après tout c'est leur boulot, je vois pas qui ici refuserait d'avoir une prime à son taf.

Concernant le fait que HELLOWEEN sonne moins "oldie" avec Sascha, c'est aussi parce qu'à l'époque de Kai, on était quand même dans les années 80, avec tout ce que cela peut impliquer : le son, les compos, etc. Ma période préférée après celle de Kai est celle de Roland et Uli. De Master of the Rings à Better Than Raw, c'est que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:32

+1 pour le désir de Noise (pratique habituelle pour les ventes)
Le nom de Kiske? Il était inconnu avant d'arriver dans Helloween.
Le côté "oldie", faut pas rêver non plus, Helloween avait peu de moyens avant les Keeper.
Le contrat et le paquet de fric pour Kai? De la rigolade Lolo: ça fait des dizaines d'années que ça n'est plus pratiqué ce truc. Là, on capitalise sur le duo en espérant que les ventes suivent, mais pas de prime au contrat.
Le seul qui a touché du pognon depuis les dernières années, c'est Kiske quand Frontiers lui a demandé d'enregistrer les 2 Place Vendôme. C'est bien la seule raison puisqu'il n'y aura jamais de tournées pour ce groupe et que c'est une demande du patron du label.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:24

Sans oublier Kiske Sommerville qui était une pompe à blé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:07

Helld (-|-) ween a écrit:
Le contrat et le paquet de fric pour Kai? De la rigolade Lolo: ça fait des dizaines d'années que ça n'est plus pratiqué ce truc. Là, on capitalise sur le duo en espérant que les ventes suivent, mais pas de prime au contrat.

ça veut donc dire que les Kai Hansen, les Jorn, les Bob Catley ou autres Alice Cooper vont par exemple participer à AVANTASIA sans être payer pour le simple plaisir de participer? ça me parait improbable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:34

Pour le nom de KISKE, je voulais dire ça par rapport à la naissance d'UNISONIC.

Pour AVANTASIA c'est différent, ce sont des invités, ça doit pas être pareil je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:42

gorgar63 a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Le contrat et le paquet de fric pour Kai? De la rigolade Lolo: ça fait des dizaines d'années que ça n'est plus pratiqué ce truc. Là, on capitalise sur le duo en espérant que les ventes suivent, mais pas de prime au contrat.

ça veut donc dire que les Kai Hansen, les Jorn, les Bob Catley ou autres Alice Cooper vont par exemple participer à AVANTASIA sans être payer pour le simple plaisir de participer? ça me parait improbable!

Effectivement, comme le dit Florian, ça n'a rien à voir.
Avantasia est un projet de Sammet avant tout, pas un projet de label. Les invités viennent, ils font ce qu'on leur demande et sont payés en conséquence.
Kai n'a pas été invité pour Unisonic, c'est un groupe dont il fait partie. Le label a été trouvé (facilement) une fois le tout mis en place mais pas par la volonté d'un label.
Hansen ne vient pas s'y coller pour récolter un max de fric sur un contrat. La situation est complétement différente de Place Vendôme par exemple.

Les labels ne s'engagent que très peu désormais dans ce type de choses. Maintenant les groupes/artistes, viennent avec un projet d'album déjà fait et prêt. C'est carrément du clé en main sauf dans le cas de très gros groupes déjà bien installés à qui on accorde de grosses avances sur frais pour l'enregistrement (Metallica / Nightwish...etc...etc...) et parce que le label peut se le permettre. Pour les autres, le label n'est plus que la dernière phase où il y aura les frais de pressage et de distribution.
Même Helloween arrive avec son album terminé et le refile au label pour la suite. Le studio? Pas de frais particulier puisque c'est celui de Deris. Le seul qui est payé pendant ce temps d'enregistrement/mix/mastering, c'est le producteur. Alors s'il décide de faire le mix ou le mastering ailleurs, là effectivement il peut y avoir des frais supplémentaires. Mais la charge globale est pour le groupe. Mais le groupe peut se le permettre...les plus petits font souvent tout eux-mêmes et s'adjoignent un ingé son pour les prises de son et le mix/mastering.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:48

Merci de ces quelques éclaircissements Dodo. Good

J'avoue que je suis preneur de tels renseignements tellement le music business me semble occulte.

Sais tu si les membres de Helloween arrivent à ce verser un salaire mensuel via une raison sociale Helloween ou si ils touchent un pactole à chaque sortie d'album selon les ventes?

J'ai du mal à trouver ce genre d'infos sur le net et pourtant ça m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:12

Alors ça, l'info remonte à très très loin, dans une interview de Hard Rock mag des 80's.
J'en avais déjà parlé il me semble.
Helloween fonctionne d'une manière saine et qu'on peut prendre en exemple.
Le groupe partage les recettes en 6.
Pourquoi 6?
Les 5 premières parts reviennent aux zikos et la 6ème est pour le groupe et son fonctionnement.
A l'époque, ça ne parlait pas de salaire mensuel, mais sur les bénéfs générés le groupe se servait. Rappel: les bénéfs c'est une fois la tournée terminée, les roadies payés, les frais annexes payés. Noise à l'époque avançait les frais d'enregistrement et les dividendes versés au groupe étaient une fois les frais remboursés (ça c'était l'ancienne méthode où il n'était que peu possible à un groupe d'avoir son propre studio et aussi de réaliser de A & Z tout le processus).
Le matos appartenait au groupe, mais lorsque Hansen est parti, il a emmené en plus de ses guitares, la moitié des amplis de scène.
Dans les 90's, Weiki a parlé d'un salaire mensuel visiblement. Peut être qu'avec le temps, une société comptable gère les rentrées d'argent et verse donc un salaire aux zikos. Les tournées étant relativement longues (même si les prestas sont payées dans la foulée tous les soirs) et surtout les périodes d'enregistrement sont plutôt tous les 2 ans alors qu'avant tous les ans voyaient les sorties se faire. Ca expliquerait donc que le fonctionnement ait changé.
Beaucoup trop de groupes dilapident leur fric au cours de la tournée et n'ont plus rien ensuite (Exemple: Sebastian Bach à l'époque de Skid Row - Info d'un des mags vidéo Hard N Heavy suivant les dires de Snake).
Iron Maiden fonctionne aussi suivant un salaire mensuel, mais contrairement à Helloween, c'est au prorata de la participation au groupe.
En conséquence, Harris a le plus gros salaire, Dickinson suit et après je ne sait pas trop pour les autres, mais m'est avis que Adrian Smith doit toucher le 3ème salaire du groupe puisqu'il compose aussi en conséquence. Le seul qui échappe un peu au prorata des compos, c'est Nicko Mc Brain, mais lui a fait des choses en dehors pour Maiden et participe un peu comme ambassadeur pour Maiden puisqu'il ne compose pas (voir les interviewes enregistrées pour les First Ten Years sur chaque maxi).
Si on prend un petit groupe comme Désillusion (c'est à titre de comparaison d'échelle), les zikos travaillant en dehors, le fric gagné va dans la caisse du groupe et sert à approvisionner le compte en vue de l'enregistrement du prochain album. Les zikos ne gagnent rien des concerts.
Voilà pour les infos que j'ai concernant ce qui tourne autour des citrouilles et de quelques autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:32

Intéressant tout ça, merci Dodo Good

Par pur curiosité mal placée, tu n'aurais pas un chiffre estimatif pour le salaire mensuel d'un Steve Harris? Plutôt quelques milliers d'euro ou alors quelques dix milliers d'euros?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:37

Ils en avaient parlé à l'époque et c'était encore en franc!
Mais je ne me souviens malheureusement plus du chiffre. Alors je ne vais pas mettre une connerie qui sera prise comme "argent comptant".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Reformation originale?  Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation originale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: