KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reformation originale?

Aller en bas 
+6
HellCat Ze Sith Rouille
gorgar63
-Rafa-
hijammer
Helld (-|-) ween
Bye bye!
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Crédible?
Oui
Reformation originale?  - Page 2 Vote_lcap8%Reformation originale?  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non
Reformation originale?  - Page 2 Vote_lcap92%Reformation originale?  - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:44

Je ne sais pas, mais je pense que son salaire doit être assez alléchant!

Dans l'interview de Kai Hansen, celui ci mentionne que la reformation ne serait pas aberrante car bon nombre de titres de la période Keeper sont joués en live.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:19

Helld (-|-) ween a écrit:
Ils en avaient parlé à l'époque et c'était encore en franc!
Mais je ne me souviens malheureusement plus du chiffre. Alors je ne vais pas mettre une connerie qui sera prise comme "argent comptant".

Dommage car j'aurais bien aimé savoir s'il avait bien fait de choisir le métal au détriment du football Wink
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:35

Ah oui, franchement financièrement il aurait gagné beaucoup plus au football je pense, mais à la retraite plus jeune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:00

Ca tu n'en sais rien.
Harris est un bon joueur de.....L2!
C'est ce que certains entraineurs anglais auraient dit de lui en le voyant d'après une source pas très officielle clown
Au début des années 90, la somme dépassait les 20000 frs mensuel, mais je n'ai pas le souvenir exact de la somme. C'est tout ce qui me revient et c'était déjà une belle somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:37

Helld (-|-) ween a écrit:
C'est tout ce qui me revient et c'était déjà une belle somme.

Si tu reviens en 1990, c'est effectivement une très belle somme et tous les footballeurs de deuxième division ne devaient pas toucher un tel salaire.

Il a donc bien fait de se consacrer au hard rock car, comme tu l'as dit hj, la carrière dure plus longtemps.

Toutefois ça ne l'a pas empêché d'avoir des problèmes avec son dos, comme quoi le métal c'est pas facile. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:09

Oui, le jeu de scène et tout. En tous cas Malmsteen doit être content que la Suède ait encore gangé l'Eurovision.
Dommage, dommage, Helloween aurait dû se reformer pour la préstation de l'Allemagne, ils auraient eu plus de chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:24

Supputations abracalabrantesques et sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:44

Ouep, j'pense pas que MALMSTEEN en ait grand chose à cirer, surtout que la chanson proposée n'était pas vraiment dans son style lol!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:17

Et le patriotisme dans tout ça confused
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:22

Moi je veux bien faire preuve de patriotisme et aller consoler Anggun Devil loveit
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:10

ça ne m'étonne pas de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:07

Rage avait fait le concours interne Allemagne pour y participer sont arrivé deuxième donc pas pris.

Bah on peut toujours espérer un Hammerfall à l'eurovision car ils sont tellement en perte de vitesse que je vois pas ce qui pourrait les faire (re)connaitre et en plus ils ont déjà fait des trucs similaires.

MALMSTEEN faut oublier avec son ego il s'abaissera pas a se faire noter par un public qui n'y connait rien et risquerait de balancer sa gratte à la gueule des jurés si il fini pas premier pour la note des professionnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:42

Putain on flood sévère là Surprised

On part de la rumeur de reformation et on arrive à l'eurovision, tout ça en passant par Steve Harris et Malmsteen sans oublier la belle Angun à consoler. lol!

Mais bon pour une fois que ça participe un peu, soyons fou. drunken

Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

gorgar63 a écrit:
Moi je veux bien faire preuve de patriotisme et aller consoler Anggun Devil loveit

Sacré Lolo ... Quelle belle preuve d'abnégation, cet esprit de sacrifice quand la patrie est en danger ... respect bravo
Bizarrement, je m'étais fait la même proposition ... mais bon, je crois que ça ne plairait à ... tout le monde Embarassed bing

Pour en revenir au topic ... si si, il y en avait un au départ.
Bon, j'ai voté "non" ... of course.

Je pense qu'en reprenant les affirmations de chacun d'entre vous, on y retrouve un fil conducteur, un dénominateur commun.
Chacun des membres a (re)fait sa vie (musicalement parlant), et les ego de chacun, les affinités ne le permettent pas ...
Excepté pour une ou des occasions EXCEPTIONNELLES, je ne les vois pas se reformer.
Ou du moins, ça serait dans un cadre bien défini : Un tribute pour un tel, ou un truc à but caritatif ou humanitaire (ouai, j'en ai conscience, c'est n'importe quoi clown )... ou je ne sais quoi ...
Je veux dire que je ne les vois pas faire une tournée ou encore moins enregistrer un nouvel opus .... hélas

Pour les nostalgiques de Weeween, ça reste un doux rêve qui revient parfois hanter nos pensées ... comme celui de voir sortir un jour le "Live in the UK" intégral ... QUI LUI EXISTE ..... BORDEL DE BORDEL ... warrior ... oups, pardon ... Rester Zen .......
Et à mon avis, il doit y avoir des enregistrements videos sympatoches disponibles quelque part ... quand on voit les extraits à la fin du clip "I Want Out" loveit

Pfffffffffffffffff ...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:57

A moins que ça n'ait été enregistré que pour le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

Non c'est enregistré lors des Monsters Of Rock 87 et à mon grand avis, c'est bien dans les archives du groupe.
Ca avec en plus le Live In The UK en intégral et son qui va bien, 'tain, ça serait un pur cadeau pour les fan pour les 30 ans...pask'on passe sur le "cadeau" des 25 ans...'tain encore une idée de Deris ça non? Reformation originale?  - Page 2 204824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:37

hijammer a écrit:
A moins que ça n'ait été enregistré que pour le clip.

Devil Boudiou, Weeween aurait disposé de sacrés moyens, à cette époque, pour rassembler autant de monde, rien que pour quelques secondes dans un clip Devil

Helld (-|-) ween a écrit:
[...]Ca avec en plus le Live In The UK en intégral et son qui va bien, 'tain, ça serait un pur cadeau pour les fan pour les 30 ans... [...]

+1 avec Dom'

loveit loveit loveit Des années qu'on rêve de voir sortir ces deux pièces loveit loveit loveit
Le live en entier avec le VRAI son et de la video qualité pro .....
Bon, on va rêver jusqu'aux 30 ans ... avant qu'on nous ponde un cadeau de m....

Ce live et cette video ça sonnerait trop nostalgie "Ere Kiske et Kaiounet" ... donc ... vis à vis de Deris et Weiki qui sont aux commandes ...
On va rêver jusqu'aux 50 ans ... pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:58

A mon avis la bisbouille entre Kiske et Weikath explique la non sortie des deux live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:31

Même pas, c'est le label qui a foutu la merde au départ et maintenant le groupe a récupérer les droits. Reste juste à Helloween d'enfin comprendre que c'est attendu et de convaincre l'actuel label de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:08

100 % d'accord avec Domi ... mais hélas ... Weiki et Deris n'en ont rien à battre ...
Sans doute dans leur esprit, ça serait encore faire la part belle à l'ère Kiske - Hansen ...
Alors, pas pressés de sortir ce que tellement attendent ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:36

En même temps Helloween est l'un des groupes les plus avares en sortie live en gros un tout les 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:59

Entre ça et un groupe qui sort un live après chaque album ou au bout de 2 albums, au moins y a déjà de quoi faire un tri dans les compos.
Ah si, y en a même qui sortent 3 ou 4 live entre chaque albums et on ne parle pas que des DVD avec le documentaire qui montre comment ils se font chier entre chaque concert.
Avant un live c'était environ tous les 4 ou 5 albums studios (en dehors de Deep Purple qui doit être le champion des 70's au nombre de live) car ça coûtait un bras d'emmener un studio mobile. Maintenant, hop, un multi-pistes sur les sorties de tables et un mix rapide, on a un live au son poussif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

Pour les 30 ans ça sera un album lyrique comme pour les chants corses, sauf que ce sera des chants tyroliens!
Avec Nina Hagen en guest!
Et le titre sera Unarmed and Vocally Tormented mdrr

Blague à part, bien que cela mettrait en valeur les anciens membres pas forcément appréciés, c'est faisable, à voir comment les anciens morceaux de cette période sont interprétés volontiers en live.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Je ne comprends pas la fin de la dernière phrase....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:28

Je veux dire que de nombreux titres de l'époque Hansen-Kiske sont volontiers interprétés en live depuis quelques années, donc la sortie d'une version remasterisée de Live in the Uk est envisageable, même si une bonne part de gloire rejaillira sur le fameux duo.

Et le label du groupe ne sera pas contre, donc Helloween sera forcé de suivre. Ne c'est il pas produit quelque chose de similaire pour la sortie de Unarmed?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformation originale?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation originale?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: