KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reformation originale?

Aller en bas 
+6
HellCat Ze Sith Rouille
gorgar63
-Rafa-
hijammer
Helld (-|-) ween
Bye bye!
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Crédible?
Oui
Reformation originale?  - Page 3 Vote_lcap8%Reformation originale?  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non
Reformation originale?  - Page 3 Vote_lcap92%Reformation originale?  - Page 3 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:23

Helld (-|-) ween a écrit:
Entre ça et un groupe qui sort un live après chaque album ou au bout de 2 albums, au moins y a déjà de quoi faire un tri dans les compos.
Ah si, y en a même qui sortent 3 ou 4 live entre chaque albums et on ne parle pas que des DVD avec le documentaire qui montre comment ils se font chier entre chaque concert.
Avant un live c'était environ tous les 4 ou 5 albums studios (en dehors de Deep Purple qui doit être le champion des 70's au nombre de live) car ça coûtait un bras d'emmener un studio mobile. Maintenant, hop, un multi-pistes sur les sorties de tables et un mix rapide, on a un live au son poussif.

Préfère avoir 3 milles sortis de DVD et pouvoir choisir le meilleur ici il y en a deux de l'époque Deris dont le premier est inaudible sur les anciens morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Invité
Invité




Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:30

Clair que sur le High Live, c'était pas du tout ça, sans parler du son. Heureusement le dernier live est déjà bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:13

ms666 a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Entre ça et un groupe qui sort un live après chaque album ou au bout de 2 albums, au moins y a déjà de quoi faire un tri dans les compos.
Ah si, y en a même qui sortent 3 ou 4 live entre chaque albums et on ne parle pas que des DVD avec le documentaire qui montre comment ils se font chier entre chaque concert.
Avant un live c'était environ tous les 4 ou 5 albums studios (en dehors de Deep Purple qui doit être le champion des 70's au nombre de live) car ça coûtait un bras d'emmener un studio mobile. Maintenant, hop, un multi-pistes sur les sorties de tables et un mix rapide, on a un live au son poussif.

Préfère avoir 3 milles sortis de DVD et pouvoir choisir le meilleur ici il y en a deux de l'époque Deris dont le premier est inaudible sur les anciens morceaux.

Quand on est fan on ne choisit pas: on prend et on prend tout.
Après on a le droit de ne pas être sourd ou/et aveugle et avoir/prendre le droit de critiquer un produit sorti.
Sinon oui le dernier live est bien le meilleur actuel, de par sa qualité visuelle et auditive et aussi dans sa longueur.
On pourra mettre en balance celui-ci si le Live In The UK intégral sort.
@HJ: le label peut proposer mais il lui sera difficile d'imposer la sortie. Les droits étant détenus par le groupe, celui-ci fait ce qu'il veut sauf si le label ne veut pas d'une telle sortie. Unarmed est une volonté du groupe avant tout...maintenant on voit bien les grandes idées qui en sont sorties....avec plus ou moins de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:18

Ce dernier post me fait penser qu'ils feraient mieux de s'entendre sur une sortie de l'intégralité du Live in the UK que sur une pauvre reformation qui selon moi risque plus d'entacher la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:15

Clair qu'une reformation entacherait la légende, je le pense aussi. Mais pour moi, toute cette histoire n'est que du pipeau.

Concernant une éventuelle sortie du Live in the UK en intégralité, je n'y crois pas non plus, à moins que l'appel de l'argent ne se fasse sentir... Car pour le coup, y a bien des chances qu'il marche mieux que les derniers albums.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:16

Moi je pense qu'il sortira un jour ce live in the UK intégral, genre une date anniversaire ou un évènement exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:47

Non, déjà pour les 30 ans du groupe, ils vont réenregistrer les titres mous de Pink Bubbles Go Ape et Chameleon en versions metal lol! Z'ont vu qu'on aimait pas Unarmed, du coup ils font la même chose dans l'autre sens Devil
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44

Mais c'est que c'est tout à fait possible ça! Andi va devoir chanter en voix guturale Reformation originale?  - Page 3 53785
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

Je ne sais pas ce que tu fumes toi, mais tu devrais arrêter, ça semble te donner de drôles d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

Florian m'a tendu la perche... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:33

pour en revenir au sujet et je pense comme vous aux raisons que vous avez indiqué ici et là, pour moi il y aura surement encore des apparations live d'hansen avec helloween, (festivals, concerts commun genre hellish rocK???)

Eventuellement hansen invité sur un album d'hello pour un titre même si j'y crois pas trop mais ça n'iras jamais plus loin, et kiske à part le voir avec hansen, niveaux citrouille je crois que ça restera un fantasme pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:46

Eventuellement une participation de Markus sur des titres d'Helloween si jamais Unisonic passait à sa portée.
Avec Weiki c'est clairement mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Holocaust In My Head
The Invisible Man
The Invisible Man
Holocaust In My Head


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 10/08/2011

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:31

hijammer a écrit:
Mais c'est que c'est tout à fait possible ça! Andi va devoir chanter en voix guturale Reformation originale?  - Page 3 53785

Par contre plus sérieusement j'aimerai bien que la formation actuelle réenregistre "helloween"/"walls of jericho"/"judas", j'adorerai voir ce que tout ça donne avec un son actuel et Deris au chant, en studio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:38

Pas moi. Deris ne sait pas chanter les titres de Kai, il l'a largement prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:34

Oui y a des bootlegs avec "Ride the Sky" pour n'en citer qu'un... Et c'est parfaitement inaudible, c'est encore pire que sur les titres de KISKE je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:14

Il a déjà fait Starlight et Murderer...si vous trouviez que Kai chantait mal à l'époque, ben là vous allez avoir un choc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:03

C'est con mais j'ai fait un rêve il y a environ 2 jours.
Actualité oblige, mon cerveau travaille la nuit sur le devenir d'helloween après cette tournée et ce qu'il en restera.
Dans ce rêve, à la fin de la tournée, le groupe faisait une communication, un peu comme l'avait fait Iron Maiden quand Dickinson était revenu dans le groupe et avait embarqué embarqué dans ses valises, Adrian Smith. Maiden avait à l'époque choisi de garder Gers dans ses rangs....vous voyez un peu où mon rêve m'a mené?
Mais là, ça n'est pas complètement la même chose, car dans cette histoire, Gerstner faisait ses valises pour se consacrer à Palast à plein temps, où il s'éclate certainement plus que chez les citrouilles, où cette tournée lui montre à quel point il n'est finalement qu'un employé et que Kai, tout au long de la tournée, lui fait de l'ombre, à la fois médiatiquement, que sur scène, ou encore envers les fans qui n'en ont que pour Hansen & Kiske.
Donc, Kai Hansen rejoint à nouveau SON groupe vu ce qui s'est passé dans cette tournée, où il retrouve l'inspiration d'antan et où il se sent très bien et finalement n'aura pas à reprendre le micro ou ponctuellement pour épauler Deris sur les vieux titres.
Car ce que ne me dit pas mon rêve (et pourtant j'aurai aimé), c'st ce que devient Kiske dans l'histoire. Est-ce qu'à l'instar de Maiden, plutôt que 3 gratteux, les citrouilles choisissent d'avoir 2 chanteurs à plein temps, ou est-ce que pour Kiske, ça n'est finalement qu'un one-shot et peut être quelques escapades de temps en temps à côté de ses divers projets?
Dans l'histoire, c'est aussi une autre question qui se pose: que deviennent les titres composé par Grapow et Gerstner, ou plutôt que deviennent les soli joués par 2 gratteux orientés shred que ni Weiki, ni Kai, ne maîtrisent et qui reste un style qu'ils n'ont pas à l'origine dans leurs gênes?
Voilà où j'en suis.
Est-ce que c'est prémonitoire?
Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:34

Tu sais, Dodo, je crois pouvoir dire que tu dois ne pas être le seul à en rêver, loin de là...

D'ailleurs, pour ceux qui ont acheté le dernier Rock Hard, Hansen et Kiske ne ferment aucune porte concernant l'avenir dans leurs interviews, ce qui, même si rien n'est fait, laisse beaucoup d'espoirs.

Hansen se considère comme un membre d'Helloween à temps plein le temps de cette tournée, et quand on lui demande s'il a des idées pour écrire de futurs morceaux pour le groupe, il répond: "Je ne dis pas non !"

Quant à Kiske, même si lui se considère plus comme un invité du groupe, le temps de cette fameuse tournée, quand Rock Hard lui demande s'il est possible de continuer avec Helloween après la tournée, il répond clairement qu'il n'en sait encore rien mais que Weiki et Grosskopf semblent l'envisager très clairement.
Et après il dit qu'il verra bien ce que l'avenir leur réserve, mais il ne semble clairement pas fermer la porte à cette éventualité non plus.

Bon, c'est encore un peu tôt pour ouvrir le champagne, beaucoup de choses peuvent arriver d'ici la fin de la tournée, mais c'est clair que ces réponses laissent des espoirs pour la suite.
Prions, mes amis, prions...


Après, effectivement, cela pourrait plus poser un problème pour Gestner et peut-être pour Deris, comme tu le soulignes justement dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:35

Sauf que c'est hypothétique pour Kiske/Deris. C'est juste que je ne vois pas Andi partir, mais là c'est juste mon ressenti et que perso, une collaboration avec les 2 chanteurs serait inédit pour un groupe dans ce style (le mélodeath associe bien 2 voix parfois de chanteurs différents comme dans Scar Symmetry).
Par contre, mon histoire sur Kai qui reviendrait à plein temps et Gerstner qui s'en irait, là c'était bien dans mon rêve. Ce n'est pas simplement coucher sur ce post, d'une idée, d'une vue de l'esprit, comme penser à haute voix, mais bien un véritable rêve que j'ai fait et que j'ai retenu.
C'est d'autant plus bizarre que c'est en pleine semaine et qu'en général je ne rêve que le dimanche!
C'est même tout à fait normal car c'est le seul jour où je peux dormir pleinement et pas 4 ou 5h comme 6 jours /7. Donc avec si peu, je n'atteins pas le sommeil paradoxal maximum qui est le moment où le cerveau rêve le plus et la phase terminale où justement on se souvient.

Donc ça m'a interpellé et si c'était le cas, je n'en serais pas surpris car ça m'est arrivé de temps en temps et chaque fois c'était pour des moments importants de ma vie. Là c'est surprenant car je ne suis pas directement concerné...en dehors de ma passion pour le groupe où je suis peut être très impliqué.

Au passage je n'ai pas acheté le Rock Hard et c'est toi qui vient de m'informer de son contenu dans l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:07

J'ai acheté le Rock hard et Weiki dit clairement qu'il n'a jamais été envisagé de faire le truc sans Sacha et Dani, que c'était à 7 où sinon rien.

Personnellement, mon souhait serait que ce line up sorte un album et pas seulement un EP car je les crois capables de frapper un grand coup si la tournée fonctionne bien humainement.

Sinon pour nous faire patienter et en support de cette tournée programmée pour durer, j'aimerais bien que les gen$ qui gèrent le bu$ine$$ d'Helloween viennent me braquer quelques €€€€ en mettant enfin sur le marché la version complète du "Live in the UK".

C'est quand même une occasion rêvée!
Revenir en haut Aller en bas
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:29

Ouah
Vous êtes inspirés par le sujet on dirait.
Maiden l'a fait alors pourquoi pas nos citrouilles!
Rappelez vous ce concert de reformation avec le retour de Dickinson et Smith.
Personne ne pariait la durée mais sur l'appât du gain.
On a vu ce que cela à donné : un retour au tout 1 er plan et d'excellents albums.
Nos citouilles savent que le temps à trop vite passé.
La carrière du groupe ne sera pas éternelle.
Passé ,présent, futur.
Alors pourquoi ne pas conjuguer tous ces ingrédients.
Dans l'esprit des puristes Kai et Micchi ont toujours faient partis d'Helloween
Déris à porté le groupe sur ces épaules à un moment où ils étaient au fond du trou.
Leur entente en ce début de tournée paraient excellente.
Le single réalisé rapidement laisse entrevoir un potentiel énorme.
Alors pourquoi se priveraient-ils tous d'une fin de carrière en apothéose 🤘🤘
Concernant Sacha, il a quand même apporté du peps au groupe un regain de jeunesse.
Alors perso je le vois bien dans l'aventure.
Croisons les doigts et espérons que le rêve de Dodo soit prémonitoire😇😇
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformation originale?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reformation originale?    Reformation originale?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation originale?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: