KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 straight out of hell

Aller en bas 
+7
Hephaïstos
alain17
-Rafa-
Bye bye!
Helld (-|-) ween
gorgar63
axlpatton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:32

Far From the Star me rappelle un peu World of Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:13

Les chroniques sont plutôt positives et d'après ce que j'entends des samples, je n'ai pas l'impression que l'album s'éloigne tant que ça du style du groupe. A voir ce que ça donnera à l'écoute de tout.

Je me méfie toujours des chroniques à chaud ceci dit. Le coup du "meilleur album depuis Better Than Raw" est un grand classique mais pour ma part, seul "Gambling With The Devil" peut prétendre à ce label même si tous les albums sortis depuis 15 ans ont leur côté positif.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:59

-Rafa- a écrit:
Je me méfie toujours des chroniques à chaud ceci dit. Le coup du "meilleur album depuis Better Than Raw" est un grand classique mais pour ma part, seul "Gambling With The Devil" peut prétendre à ce label même si tous les albums sortis depuis 15 ans ont leur côté positif.

straight out of hell - Page 2 86331ça c'est très clair en ce qui me concerne et je plussoie sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:14

helldo tu pourais stp nous donner les auteurs de chaque titre car j'ai l'impression à l'écoute des morceaux que ce que j'avais posté est faux....je n'aurai pas l'album avant demain (il sort le 21 en france mais vu que je travaille dans un magasin de disque je vais le recevoir demain) et donc pas l'info

live now est signé weikath mais ça ressemble + à du deris...
enfin bref merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:07

[img]straight out of hell - Page 2 20130112[/img]

Voici la galette!!!
Reçu à 14h00?
Vite dans les oreilles.......

Excusez pour la piètre qualité photos
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:08

Cette fois je l'ai reçu avant toi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:01

Enfer et damnation, j'avais pourtant payé le transporteur!!!! santé
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:07

Pour en revenir à la question des compositeurs et surtout suite à un gros doute à l'écoute de "Far from the stars" quant au fait que ce soit Andi Deris l'auteur, je me suis replongé dans le Rock hard n° 127.

Et Weiki dit ceci : "...Et puis ce n'est pas si grave dans la mesure où certains de mes camarades auraient pu être écrits par moi! C'est le cas de ce titre de Markus "Far from the stars" ou encore du refrain de "Make fire catch the fly" de Deris". Il y a donc à priori une inversion entre ces 2 titres dans la tracklist publiée par Axlpatton.

Mais surtout mon petit doigt me dit que Markus va encore sortir grandi de ce nouvel album parce que avec "Far from the stars" et "Straight out of hell" le grand bouclé a très bien travaillé. Good
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:03

A voir sur le facebook du groupe un petit track by track (environ 1 minute par titre) assez sympathique réalisé par Andi, Weiki et Markus.

https://www.facebook.com/helloweenofficial
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:17

3 titres au compteur pour Markus (Far From The Stars, Straight Out Of Hell & No Eternity).
A noter que "Live Now!" est co-écrit entre Deris & Gerstner et c'est le seul comme ça sur l'album.

Je remets les titres et les responsables:

1 - Nabataea (Deris)
2 - World Of War (Gerstner)
3 - Live Now! (Deris-Gerstner / Lyrics: Deris)
4 - Far From The Stars (Grosskopf)
5 - Burning Sun (Weikath)
6 - Waiting For The Thunder (Deris)
7 - Hold Me In Your Arms (Gerstner)
8 - Wanna Be God (Deris)
9 - Straight Out Of Hell (Grosskopf)
10 - Asshole (Gerstner)
11 - Years (Weikath)
12 - Make Fire Catch The Fly (Deris)
13 - Church Breaks Down (Gerstner)
14 - No Eternity (Grosskopf)
15 - Burning Sun "Hammond Version" (Weikath)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:57

Helld (-|-) ween a écrit:

3 - Live Now! (Deris-Gerstner / Lyrics: Deris)

Je comprends mieux pourquoi j'aime pas ce morceau XD. On ne mélange pas Pink Cream 69 avec Freedom Call! Laughing

Sinon, ben grosse préférénce pour les titres de Weikath et Grosskopf...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:29

J'aime bien "World of war", il y a ce mélange de Helloween traditionnel (en particulier sur les soli) avec le côté plus sombre (moderne?) de la guitare detunée qui donne un cocktail plutôt réussi à mon goût.

Mais en terme de pur jus de citrouilles c'est Markus qui décroche la palme avec "straight out of hell" et "far from the stars" qui sont pour l'instant mes deux favorites mais tout ça peut évoluer avec le temps et les écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:10

mes 3 préférées...(et je sais qu'elles le resteront)

far from the stars, straight out of hell, years (weikath 2 morceaux sur le skeud....c'est honteux bordel)

hold me in youy arms est juste la ballade la plus pourrie, clichée et dénuée d'intérêt de toute la discographie du groupe....franchement sasha avoue t'es le seul qui en a composé une pour l'album, du coup pas le choix ça sera celle de sasha......
nan mais sérieux.....forever and one, if i knew, a tales that wasn't right, middle of heartbeat.....
je vais faire mon relou du soir......
roland grapow c'était quand même un cran au dessus.(the chance, revelations, the time of the oath)....sasha écrit un morceau "intéressant" sur 5....world of war est pas trop mal d'ailleurs, c'est vrai.
sinon, je suis extrêmement déçu de deris sur cet album....surtout quand on voit ce qu'il a écrit sur master, time of the oath ou better than raw....enfin bref...je suis mitigé sur la qualité de l'album
j'en parlerai dans une chronique détaillée dans quelques jours...ça peut changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:19

Le bonus "No Eternity" est vraiment génial, c'est mon morceau préféré de l'album en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:50

A noter que le titre 14 de la Version US est "Another Shot Of Life" à la place de "No Eternity"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:55

Pour l'instant, j'aime bien la 1ère partie de l'album, j'entends par là les 6 premiers morceaux de l'album soit jusqu'à "Waiting for the thunder qui est pour moi le meilleur morceau à piano de Deris depuis "If i could fly".

Ensuite, il y a une vraie cassure avec le duo "Hold me in your arms" / "Wanna be god" que j'aurais purement et simplement viré pour enchainer directement et sans temps mort sur "Straight out of hell" puis "Years"

Ensuite c'est beaucoup plus anecdotique, à la rigueur je garde "Asshole" et "Make fire catch the fly" pour faire le nombre.

Niveau bonus, c'est clairement "No eternity" qui l'emporte dans mon esprit sur "Another shot of life", quant à la version orgue hammond de "Burning sun", je la prends pour ce qu'elle est, c'est à dire un hommage à Mr LORD et pas véritablement un morceau de l'album.

Donc globalement je suis satisfait de cette nouvelle livraison mais je pense qu'une version allégée de 3 ou 4 titres aurait pu faire un album encore meilleur.

Manifestement, c'est Markus qui détient le secret de la soupe à la citrouille, juste devant Weiki le fainéant blasé, quant à Andi et Sacha le ration composition / bon titre est à mon sens bien trop pauvre. Et si je suis indulgent avec Andi qui a su par le passé apporter de bons morceaux au groupe, j'avoue que je commence à perdre patience avec Sacha car si on fait le bilan depuis son arrivée dans le groupe, soit environ 10 ans, c'est pas reluisant.


Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:02

Bonne analyse que je partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:19

santé
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:53

"Manifestement, c'est Markus qui détient le secret de la soupe à la citrouille, juste devant Weiki le fainéant blasé, quant à Andi et Sacha le ration composition / bon titre est à mon sens bien trop pauvre. Et si je suis indulgent avec Andi qui a su par le passé apporter de bons morceaux au groupe, j'avoue que je commence à perdre patience avec Sacha car si on fait le bilan depuis son arrivée dans le groupe, soit environ 10 ans, c'est pas reluisant."

exact!! c'est un peu ce que je disais finalement.
les fans d'helloween ne veulent pas un album "varié" ils veulent du helloween point barre.
les meilleurs morceaux sont ceux qui sonnent helloween.....un mix de 7 sinners, straight et gambling donnerait un album formidable.

Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:17

axlpatton a écrit:
"Manifestement, c'est Markus qui détient le secret de la soupe à la citrouille, juste devant Weiki le fainéant blasé, quant à Andi et Sacha le ration composition / bon titre est à mon sens bien trop pauvre. Et si je suis indulgent avec Andi qui a su par le passé apporter de bons morceaux au groupe, j'avoue que je commence à perdre patience avec Sacha car si on fait le bilan depuis son arrivée dans le groupe, soit environ 10 ans, c'est pas reluisant."

exact!! c'est un peu ce que je disais finalement.
les fans d'helloween ne veulent pas un album "varié" ils veulent du helloween point barre.
les meilleurs morceaux sont ceux qui sonnent helloween.....un mix de 7 sinners, straight et gambling donnerait un album formidable.


les fans d'helloween ne veulent pas un album "varié" ils veulent du helloween point barre.

Certains oui mais regarde la majorité des critiques du dernier album, les gens aiment la diversité. Moi j'avoue que sur cet album il y a des moments où les atmosphères sont trop différentes entre les titres et ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:25

" Certains oui mais regarde la majorité des critiques du dernier album, les gens aiment la diversité. Moi j'avoue que sur cet album il y a des moments où les atmosphères sont trop différentes entre les titres et ça me gonfle."

un morceau comme "years" passe complètement inaperçu dans les chroniques....alors que selon moi c'est un des meilleurs de l'album, et je suis sûr que tout le monde ici pense la même chose.
les mecs qui chroniquent se la raconte grave en voulant se la jouer "barré"
en tout cas c'est mon point de vue.
le fait qu'il y ai 4 compositeurs ds le groupe ne va pas rendre l'ensemble très homogène...mais bon c'est la façon de travailler qu'a choisi le groupe...

Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:46

Le problème n'est pas d'avoir 4 compositeurs, il y a pas mal de groupes dont 3 ou 4 membres composent en harmonie chez Helloween le principe est que chacun amène ses morceaux fait dans son coin puis on choisit. Il y a pas de synergie entre les membres niveau compositions, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:17

Il y en a un qui choisit les titres pour le groupe: C'est Charlie Bauerfiend!
Les chroniqueurs ne sont "les gens", ils sont ceux qui ont eu l'album avant les autres, l'ont écouté 2 ou 3 fois et ont pondu une chro.
Après une petite dizaine d'écoute, je ne suis toujours pas capable d'écrire la mienne sur cet album. J'ai une vague idée mais en fait je ne le connais toujours pas assez pour l'analyser complétement et en avoir bien fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:34

Je trouve ça un peu dommage que ce soit Charlie Bauerfiend qui choisisse les morceaux, je ne crois pas qu'il détienne "la clé" HELLOWEEN et j'ai plus l'impression qu'il recherche le consensus pour ne pas froisser chacun des compositeurs. En gros, on met 3 compositions par personne, on a 12 titres et donc un album.

Quant aux chroniques, je plussoie sur toute la ligne pour le côté bâclé, je ne suis en effet pas sur que chaque site dispose d'une armée de chroniqueurs suffisante pour pouvoir répondre à l'offre.

Pour me frotter modestement à l'exercice sur un site, je me rends compte que j'en écris à peine une par mois alors quand je vois des chroniques d'un même auteur fleurir sur certains sites à des rythmes de 7 ou 8 par mois, ça me fait un peu rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:06

Je vais pas cracher dans la soupe, j'écris moi même quelques chroniques sur des albums sur un site, ce qui me fait gagner un peu d'argent donc je ne les mets pas tous dans le même panier.

Helld (-|-) ween est un fanatique d'Helloween mais moi je suis pas mal dans mon genre, si l'album me plait je peux l'écouter facilement 5x par jour ^^

Je pense qu'ils ont trouvé la solution Charlie parce qu'eux même ne savait tous simplement pas choisir sans se taper dessus en plus commercialement ça fonctionne donc ils continuent.

Par contre après déjà une dizaine d'écoutes, je peux déjà dire qu'Helloween recycle sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Contenu sponsorisé





straight out of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
straight out of hell
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visuel Straight Out Of Hell
» Straight Out Of Hell - Chronique
» Straight out of hell - Votre morceau préféré
» Visuel Heaven of Hell
» DVD - Hell Yeah!!! The Awesome Foursome - 3 DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: News-
Sauter vers: