KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 straight out of hell

Aller en bas 
+7
Hephaïstos
alain17
-Rafa-
Bye bye!
Helld (-|-) ween
gorgar63
axlpatton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

Il devient de plus en plus bon à mes oreilles et je prends un énorme plaisir à l'écouter, le groupe redore vraiment son blason après 7 sinners.

En ce qui me concerne, j'adore "far from the stars" en particulier le solo et il est vrai que la ballade et " Wanna be God" sont les deux titres les plus faibles du lot (même si je me surprends à fredonner ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:42

Même avis que vous concernant les deux plus mauvais morceaux. Les couplets de "Hold Me In Your Arms" me plaisent mais le refrain me fait vraiment chier.

Par contre je persiste à considérer le bonus "No Eternity" comme le meilleur morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:25

Pour moi ça reste le titre Straight Out Of Hell qui me plait le plus, même s'il y a de la qualité globalement sur tout l'album, y compris dans les bonus pour une fois.
Les 2 titres les plus faibles sont exactement les mêmes pour moi aussi.
Waiting For The Thunder a des sacrés relents de If I Could Fly mais en nettement, nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:37

Helld (-|-) ween a écrit:
Pour moi ça reste le titre Straight Out Of Hell qui me plait le plus, même s'il y a de la qualité globalement sur tout l'album, y compris dans les bonus pour une fois.
Les 2 titres les plus faibles sont exactement les mêmes pour moi aussi.
Waiting For The Thunder a des sacrés relents de If I Could Fly mais en nettement, nettement mieux.

Pour l'heure il m'est difficile de choisir mon titre préféré bien qu e"Far from the stars" me ravit à chaque écoute.

Sinon je plussoie pour "Waiting for the thunder", j'aime bien ce morceau. Good
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:09

Cet album est plaisant à écouter et on sent clairement un retour aux fondamentaux. A ce titre, le passage de "7 Sinners" à cet album me rappelle dans une moindre mesure celui entre "The Dark Ride" et "Rabbit Don't Come Easy".
Néanmoins, je ne suis pas pour le moment aussi enthousiasmé que vous. Je ne connais pas encore l'album par coeur mais je ressens comme un "ventre mou". Donc en gros, j'ai tendance à première vue à mieux apprécier le début et la fin de l'album même si j'avais déjà dit que "Nabataea" n'était pas à mon sens le meilleur morceau pour lancer l'album. Je regrette le format de l'intro qui précède le titre qui dépote.
Mais je suis tout de même globalement assez satisfait de ce cru.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:39

Ouep Nabataea n'est pas forcément le meilleur choix. Un peu long mais pour The Legacy on a eu encore plus long dès le début.
Sinon globalement cet album est Heavy speed, mais alors vraiment speed, avec des compos à tiroir aussi et du multi-tempi.
C'est fouillé et il ne doit pas être simple à jouer cet album.
Gros boulot de Dany aux fûts d'ailleurs en passant car ça sort des sentiers battus tout en se fondant parfaitement dans les rythmes speedés. Au moins on est loin du basique de pur speed metal à l'ancienne.
J'avais tellement pour de cet album, surtout après l'EP puis Nabataea, que l'avoir découvert dans son ensemble n'a été que bénéfique finalement. Depuis si Nabataea ne me gêne plus, je trouve que Burning Sun s'inscrit parfaitement dans le ton de l'album.
Je ne vais pas le mettre au niveau de Gambling, mais c'est un bon cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:15

29ème place au Top album français fin janvier: http://www.snepmusique.com/fr/page-256595.xml
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:36

D'un point de vue classement (les ventes, c'est encore autre chose), les résultats en France et dans plusieurs autres pays européens ont tout l'air d'être inédits.
Ces positions sont vraiment excellentes voire inattendues par rapport aux résultats précédents.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:05

l'album est bien meilleur ,donc l'interet reviens et le bouche a oreille fait le reste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:50

Tout a fait d'accord avec l'ensemble des remarques, excellent album, pour moi un vrai retour aux sources!
Il est vrai que 2 chansons cassent un peu le rythme, même si beaucoup de groupe s 'évertuent à produire un slow...
Wanna be god aurait pu être différente dans un autre contexte, style intro.
Maintenant cela ne gâche pas le plaisir d'écouter cet album et quel plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:00

Au fait, même si je ne suis pas encore décidé, on pourrait peut être mettre le sondage pour le morceau préféré de "Straight out of hell"?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:24

Fais donc le topic, je ne courre pas après le nombre de sujets créés straight out of hell - Page 4 611299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:44

C'est surtout que je l'ai jamais fait mais j'essaierai peut être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2013

straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:38

Cet album est un régal... Je n'ai pas connu l'évolution d'Helloween depuis 20 ans... (j'ai tout les albums, il me reste à les assimiler)... Mais Straght Out Of Hell répond vraiment à mes attentes.. C'est toujours du Helloween, mais avec un son et une Rythmique "moderne".. et Andy Deris a une voix que j'adore et que je trouve beaucoup moin crispante que celle de Mickael Kiske.. (enfin, les gout et les couleurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





straight out of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: straight out of hell   straight out of hell - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
straight out of hell
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Visuel Straight Out Of Hell
» Straight Out Of Hell - Chronique
» Straight out of hell - Votre morceau préféré
» Visuel Heaven of Hell
» DVD - Hell Yeah!!! The Awesome Foursome - 3 DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: News-
Sauter vers: