KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pumpkinstef arrive!

Aller en bas 
+9
-Rafa-
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
gorgar63
hijammer
kisslolo
nyko
HellCat Ze Sith Rouille
Pumpkinstef
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:45

Salut à tous!

Je me présente, Pumpkinstef, grand fan de Helloween devant l'éternel depuis bien longtemps (1989, je crois, quand j'ai entendu Keeper II pour la 1° fois, ma ve a changée, et oui, rien que ça!)
J'ai été inscrit au Pumpkin Ray pendant un moment, le temps de recevoir 4 fanzines (je reconnais d'ailleurs un certain Lionel dans les membres du forum)!
Et, est-ce la peine de le préciser, Helloween est mon groupe préféré! Et j'adore "Straight out of Hell" qui est collé dans ma platine depuis un mois pire qu'avec de la super glue! Laughing
Voilà pour les grandes lignes de mon CV Helloweenien!

Je suis aussi un adorateur de metal en général : Speed mélodique, (of course), metal traditionnel, Prog', Symphonique, Thrash mélodique, Hard rock, Stoner, et je dois en oublier! Bref, quasiment tout sauf le metal très extrême!
J'aime aussi beaucoup Gamma ray, enfin jusqu'à New world order (inclus), mais j'ai un peu décroché sur les derniers albums, j'avoue...

Voilà, en gros pour les présentations! Si certains ont des questions, pas de problèmes, j'ai les réponses, enfin, j'espère! Very Happy

J'avoue que je ne sais pas trop quelle sera ma fréquentation du forum, ça dépendra un peu de mon temps et surtout de l'activité dudit forum, mais en tout cas, pour l'inscription, c'est déjà une bonne chose de faite!

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:49

Et hop : Un survivant du Pumpkin Ray ... de plus ... Crying or Very sad
J'ai participé (posts, tablatures) également à cette première tribu des adorateurs de la citrouille et du rayon gamma. Pffffiou, ça ne nous rajeunit pas ! papy
Bon, en regardant ton CV : ça me plaît. santé
On a connu WEEWEEN quasi en même temps, on a ressenti la même chose en tombant dans le potager : On a eu ce feeling qu'on tenait là un sacré client pour nos cages à miel.
Idem : HELLOWEEN reste à jamais un déclencheur de cette passion que j'ai eu pour le Metal.
Je me retrouve en très grande partie dans les styles metalliques que tu affectionnes : La seule différence reste le "Stoner" auquel je n'accroche pas vraiment, par contre je dois être un peu plus extrémiste que toi (attention, tout reste relatif) : Même si c'est bourrin à souhait, je ne vais m'enfuir au premier râclement de gorge du genre tigre ayant une laryngite (n'est-ce pas Lolo ? Devil ) : si je décèle de la mélodie : ça peut me plaire Wink
Pour Gamma Ray, je suis également fan (heureusement ....) Quant à leur discographie, ces derniers temps, c'est vrai qu'elle a fait débat ... : manque de créativité ... cette impresion "d'avoir déjà entendu ça ailleurs".

Enfin bref, à toi de te ballader sur les nombreux topics, et d'apporter ta pierre à l'édifice ... ou de jeter cette dite pierre dans la mare .. histoire de faire des remous ...

Au plaisir de te relire, "Pumpkinstef", et soit le bienvenu ici parmi les citrouilles rayonnées ...

santé bienvenue santé


Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Ven 1 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:51

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:54

Merci pour l'accueil à tous les deux!

@ nyko: J'aime aussi beaucoup Edguy!

@ Hellcat Ze Sith Rouille (Ouarf, j'adore le pseudo et jeu de mots): Ouais, enfin, il y a metal extrême et metal extrême, quoi!
J'aime des trucs avec des vocaux un peu spéciaux (In Flames, COB, et un ou deux truc dans le genre), mais le vrai Black metal, death metal ou autres, j'y arrive pas, tant pis pour moi!

A bientôt dans le potager à citrouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:13

Bienvenue santé
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:17

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:36

Hello smash
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:36

Bienvenue à toi en espérant que tu te plairas parmi nous.

Pour ce qui est de la participation c'est pas forcément exceptionnel mais on a justement besoin de participants réguliers pour ouvrir des discussions, relancer des sujets...etc.

Donc n'hésites pas à surfer dans les diverses rubriques et à mettre ton grain de sel, toujours dans le respect des autres et de leurs avis parfois très tranchés ou divergents.

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:04

Merci à tous pour l'accueil!

Oui, Gorgar, je vais essayer de faire ça, pas besoin d'être des millions pour faire vivre un forum de manière sympa!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:36

WHELLc clown mE on board.
La participation sera en fonction aussi de la tienne.
Quand l'actualité est conséquente, forcément il y a aussi du répondant sur le forum, mais parfois c'est la misère.
A toi de donner ton avis sur les différent topics déjà car bon nombre sont déjà créés pour permettre déjà de faire le tour.

Sinon tu as des goûts qui me conviennent bien.
Amuses toi bien ici autant que possible et donnes nous tes impressions et ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:36

Bienvenue à toi!

Par Thrash mélodique, tu entends riffs et rythmiques thrash avec refrains heavy mélodique? Alors je te conseille le dernier album de Paradox si tu ne connais pas déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:46

Et moi le dernier Kreator ! headbang
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:08

Hephaïstos a écrit:
Bienvenue à toi!

Par Thrash mélodique, tu entends riffs et rythmiques thrash avec refrains heavy mélodique? Alors je te conseille le dernier album de Paradox si tu ne connais pas déjà Wink


Voilà! Oui, c'est un peu ça que je voulais dire, en gros! Good
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:01

Florian a écrit:
Et moi le dernier Kreator ! headbang

Incorrigible Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:20

En même temps il n'a pas tord Flo, le dernier Kreator est certainement le plus mélodique que les germains n'aient jamais sorti. C'est même parfois complétement étonnant et en dehors de la voix de Mile qui est reconnaissable, certains titres pourraient faire penser à un tout autre groupe pour celui qui serait resté coincé à l'idée de ce groupe à cause des 3 premiers albums.




Pumpkinstef arrive! 809211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:26

L'évolution suivie par le groupe avec Violent Revolution et Enemy of God a été poussée à son extrême c'est vrai et le contraste fonctionne à merveille. Des riffs qui tuent, des belles mélodies et même des refrains fédérateurs, gloire à KREATOR ou un des derniers vieux groupes à se remettre en question de temps en temps headbang

https://youtu.be/c-kzkRjIR_U
https://youtu.be/EApMitnsXgg
https://youtu.be/rnPQtG6wTwM

Et tant qu'à faire: https://youtu.be/VKlTWyRke2M lol!

J'arrête là mes éloges sans fin sur cet album lol!




Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:55

bienvenue Pumpkinstef
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:53

Merci! Encore merci à tous pour l'accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:14

Pumpkinstef a écrit:
Merci! Encore merci à tous pour l'accueil! Very Happy
Il n'y a pas de quoi.
Avec ton arrivée, tu multiplies les posts, dépoussières les topics, secoues le cocotier ici et là :
Une participation active et productive : Perso, je te remercie pour cet état d'esprit ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:11

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Pumpkinstef a écrit:
Merci! Encore merci à tous pour l'accueil! Very Happy
Il n'y a pas de quoi.
Avec ton arrivée, tu multiplies les posts, dépoussières les topics, secoues le cocotier ici et là :
Une participation active et productive : Perso, je te remercie pour cet état d'esprit ! Good



C'est très gentil, merci! ça y est, je rougis! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:13

Bon, et bien, il ne me reste plus qu'à continuer comme ça, alors! Very Happy

Enfin, je vais essayer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:38

Je plussoie le matou angevin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:50

Non, mais je crois que c'est trop, là! J'ai tout donné sur le forum, je suis à mon top, je ne peux pas faire mieux que ça, il ne me reste plus qu'à ouvrir un topic d'adieu, maintenant, avant de chuter inéxorablement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:21

Je suis arrivé ici de la même manière que toi, sauf que la première journée j'ai dû poster 80 fois et que dans les 3 jours qui ont suivi j'ai passé les 200 posts.
Après j'ai alimenté en ouvrant des topics et surtout j'ai parlé de l'histoire des citrouilles, de mon expérience comme fan de la première heure et tout ce que je savais en plus de ma collection bien entamée. Donc on ne t'en voudra pas de ne pas exactement pouvoir faire la même chose en participation, vu que j'ai déjà plutôt bien comblé un grand nombre de trous à l'époque.
Maintenant, continue à participer autant que tu peux, donner ton avis pertinent et faire partager ta passion.
L'échange de point de vue est toujours le bien venu et tant que ça reste convenable.
On ne te demande pas d'être une groupie 100% pur jus de citrouille, t'as le droit de ne pas tout aimer et de critiquer le groupe pour certaines de ses productions (et crois moi que je ne suis pas le dernier à le faire), mais il faut juste argumenter convenablement pour ne pas que ça ait l'air d'être gratuit.
Les bonnes volontés sont les bienvenues, dans le respect et l'humour aussi.
Tu as bien démarré ta participation et du sang neuf est toujours le bienvenu ici.
Bref, continues comme ça, t'es à la hauteur de ce qu'on attend ici.
Pumpkinstef arrive! 86331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:28

Je plussoie abondamment. Et tous les posts ne sont pas obligés de traiter d'HELLOWEEN ou GAMMA RAY, il existe des topics sur d'autres groupes, même sur des artistes non metal et tu peux en ouvrir de nouveaux bien entendu si tu ne trouves pas les groupes dont tu aimerais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumpkinstef arrive! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkinstef arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: TOUT COMMENCE ICI :: Présentations-
Sauter vers: