KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pumpkinstef arrive!

Aller en bas 
+9
-Rafa-
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
gorgar63
hijammer
kisslolo
nyko
HellCat Ze Sith Rouille
Pumpkinstef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:34

Oui, oui, j'avais bien compriis tout ça, je vous rassure, je blaguais juste un peu, no problemo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:40

Les nouveaux sont timides parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:57

Voir même plus que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:47

Moi, ça va, quand il s'agit de parler d'Helloween ou de metal en général, point de timidité chez mo!

D'ailleurs, quand j'aurais pris le contrôle absolu du forum et que j'aurais mis tout le monde dehors, vous vous en rendrez vite compte! Pumpkinstef arrive! - Page 2 245131 mort de rire soul
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:26

Chiche! Pumpkinstef arrive! - Page 2 668852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:12

Pumpkinstef a écrit:
Salut à tous!

Je me présente, Pumpkinstef, grand fan de Helloween devant l'éternel depuis bien longtemps (1989, je crois, quand j'ai entendu Keeper II pour la 1° fois, ma ve a changée, et oui, rien que ça!)
J'ai été inscrit au Pumpkin Ray pendant un moment, le temps de recevoir 4 fanzines (je reconnais d'ailleurs un certain Lionel dans les membres du forum)!
Et, est-ce la peine de le préciser, Helloween est mon groupe préféré! Et j'adore "Straight out of Hell" qui est collé dans ma platine depuis un mois pire qu'avec de la super glue! Laughing
Voilà pour les grandes lignes de mon CV Helloweenien!

Je suis aussi un adorateur de metal en général : Speed mélodique, (of course), metal traditionnel, Prog', Symphonique, Thrash mélodique, Hard rock, Stoner, et je dois en oublier! Bref, quasiment tout sauf le metal très extrême!
J'aime aussi beaucoup Gamma ray, enfin jusqu'à New world order (inclus), mais j'ai un peu décroché sur les derniers albums, j'avoue...

Voilà, en gros pour les présentations! Si certains ont des questions, pas de problèmes, j'ai les réponses, enfin, j'espère! Very Happy

J'avoue que je ne sais pas trop quelle sera ma fréquentation du forum, ça dépendra un peu de mon temps et surtout de l'activité dudit forum, mais en tout cas, pour l'inscription, c'est déjà une bonne chose de faite!

A très vite j'espère!

HELLO !!! Bienvenue ici (même si j'y suis de moins en moins, mais j'ai mes raisons ... C'est un super forum et je suis content que tu ais cité ce bon vieux Pumpkin Ray, ce sont de bons souvenirs Wink
A bientôt ! santé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:53

Merci beaucoup Lionel, très sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:06

Oui, le Pumpkin Ray, c'était le bon vieux temps qui rappellent des souvenirs à pas mal de monde on dirait!

Je n'y ai pas participé, juste qu'en tant "qu'abonné" du fanzine, mais j'en garde le souvenir ému de quelque chose qui avait le mérite d'exister, je dirais! Very Happy

J'avais pris un abonnement d'un an pour 4 numéros, et en fait, j'ai dû recevoir mes 4 fanzines sur presque 2 ans, c'était folklo! Laughing
C'était du N° 3 au N° 6! Je les ai conservés religieusement et les feullette encore à l'occasion, j'avoue! C'était du travail de passonnés qui s'améliorait à chaque numéro, malgré très peu de membres, aucun moyen et pas mal de difficultés, si j'ai bien compris (dont un split, si je ne m'abuse!)

Puis j'ai arrêté là mon abonnement, un peu à contrecoeur, car devant les difficultés du truc, et les fanzines qui étaient de plus en plus espacés à recevoir, je craignais clairement le pire pour la suite...

Du coup, je ne sais même pas combien de temps ça a continué! ça s'est arrêté quand, exactement ? En fait, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé après Juillet 1998, vraiment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:26

Peut être l'occasion pour Lionel de nous faire partager le Hellozine n°4 que l'on attend depuis longtemps et de relancer sa rubrique "Pumpkin Ray".

Allez lionel un petit coup de scanner (l'objet pas le groupe Surprised ) des meilleures page du n°4, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:54

Pumpkinstef a écrit:
Oui, le Pumpkin Ray, c'était le bon vieux temps qui rappellent des souvenirs à pas mal de monde on dirait!

Je n'y ai pas participé, juste qu'en tant "qu'abonné" du fanzine, mais j'en garde le souvenir ému de quelque chose qui avait le mérite d'exister, je dirais! Very Happy

J'avais pris un abonnement d'un an pour 4 numéros, et en fait, j'ai dû recevoir mes 4 fanzines sur presque 2 ans, c'était folklo! Laughing
C'était du N° 3 au N° 6! Je les ai conservés religieusement et les feullette encore à l'occasion, j'avoue! C'était du travail de passonnés qui s'améliorait à chaque numéro, malgré très peu de membres, aucun moyen et pas mal de difficultés, si j'ai bien compris (dont un split, si je ne m'abuse!)

Puis j'ai arrêté là mon abonnement, un peu à contrecoeur, car devant les difficultés du truc, et les fanzines qui étaient de plus en plus espacés à recevoir, je craignais clairement le pire pour la suite...

Du coup, je ne sais même pas combien de temps ça a continué! ça s'est arrêté quand, exactement ? En fait, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé après Juillet 1998, vraiment! Very Happy

En effet, les magazines paraîssaient avec des mois de retard, ce n'était pas un manque de motiv', d'infos ou autres, mais tout simplement par manque de temps pour respecter la date fatidique. A l'époque j'avais un taf bien stressant et fatiguant qui me bouffait toute mon energie. Il faut aussi rappeler que chaque 'Hellozine' était relié à la main, pas de machine et même avec l'aide de la famille, ça ne suffisait pas.

Deux principales raisons ont entraîné la fin de l'asso :

1)les fonds commençaient à se vider et je ne pouvais plus y mettre de ma poche Wink
2) j'ai rencontré le grand Amour loveit et là, c'était fini Surprised

J'ai tout de même eu mon heure de gloire, ce moment où l'on se sent indispensable, c'était durant le ARENA FESTIVAL d'Evry ou Ivry, chépû Embarassed
Tout le monde me cherchait dans les couloirs pour me rencontrer et découvrir ce fameux 'Hellozine' Laughing c'était un moment magique Exclamation

Il n'y a pas eu beaucoup de numéros après que tu sois parti, 3 je crois au total et de plus en plus mince. Mais j'avais toujours des contacts avec Mister Weikath ce qui me permettait d'y mettre de bonnes infos et interviews...

Ce fût une belle histoire, et cette passion qui est à jamais encrée en moi, je la partage via la radio à présent et ce n'est que du Bonheur Good
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:03

gorgar63 a écrit:
Peut être l'occasion pour Lionel de nous faire partager le Hellozine n°4 que l'on attend depuis longtemps et de relancer sa rubrique "Pumpkin Ray".

Allez lionel un petit coup de scanner (l'objet pas le groupe Surprised ) des meilleures page du n°4, non?

Merci, c'est trop sympa Embarassed

Encore un peu de patience SVP, je suis sur un projet qui me tient à coeur et là ça tombe mal... mais Promis Exclamation

A présent que je suis bien décidé à revenir sur cet excellent forum, je posterai ça bientôt Good
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:42

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
Pumpkinstef a écrit:
Oui, le Pumpkin Ray, c'était le bon vieux temps qui rappellent des souvenirs à pas mal de monde on dirait!

Je n'y ai pas participé, juste qu'en tant "qu'abonné" du fanzine, mais j'en garde le souvenir ému de quelque chose qui avait le mérite d'exister, je dirais! Very Happy

J'avais pris un abonnement d'un an pour 4 numéros, et en fait, j'ai dû recevoir mes 4 fanzines sur presque 2 ans, c'était folklo! Laughing
C'était du N° 3 au N° 6! Je les ai conservés religieusement et les feullette encore à l'occasion, j'avoue! C'était du travail de passonnés qui s'améliorait à chaque numéro, malgré très peu de membres, aucun moyen et pas mal de difficultés, si j'ai bien compris (dont un split, si je ne m'abuse!)

Puis j'ai arrêté là mon abonnement, un peu à contrecoeur, car devant les difficultés du truc, et les fanzines qui étaient de plus en plus espacés à recevoir, je craignais clairement le pire pour la suite...

Du coup, je ne sais même pas combien de temps ça a continué! ça s'est arrêté quand, exactement ? En fait, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé après Juillet 1998, vraiment! Very Happy

En effet, les magazines paraîssaient avec des mois de retard, ce n'était pas un manque de motiv', d'infos ou autres, mais tout simplement par manque de temps pour respecter la date fatidique. A l'époque j'avais un taf bien stressant et fatiguant qui me bouffait toute mon energie. Il faut aussi rappeler que chaque 'Hellozine' était relié à la main, pas de machine et même avec l'aide de la famille, ça ne suffisait pas.

Deux principales raisons ont entraîné la fin de l'asso :

1)les fonds commençaient à se vider et je ne pouvais plus y mettre de ma poche Wink
2) j'ai rencontré le grand Amour loveit et là, c'était fini Surprised

J'ai tout de même eu mon heure de gloire, ce moment où l'on se sent indispensable, c'était durant le ARENA FESTIVAL d'Evry ou Ivry, chépû Embarassed
Tout le monde me cherchait dans les couloirs pour me rencontrer et découvrir ce fameux 'Hellozine' Laughing c'était un moment magique Exclamation

Il n'y a pas eu beaucoup de numéros après que tu sois parti, 3 je crois au total et de plus en plus mince. Mais j'avais toujours des contacts avec Mister Weikath ce qui me permettait d'y mettre de bonnes infos et interviews...

Ce fût une belle histoire, et cette passion qui est à jamais encrée en moi, je la partage via la radio à présent et ce n'est que du Bonheur Good



Ok, merci beaucoup pour toutes ces explications, c'est super sympa d'en savoir plus comme ça, avec le témoin principal de l'aventure!
Je comprends tout-à fait les raisons que tu invoques!

Donc, bon, je ne regrette pas de m'être arrêté là, visiblement, je n'ai pas raté grand chose après, je sentais que le truc allait s'arrêter assez vite, je ne sais pas pourquoi, un 6° sess, peut-être, mais j'étais content d'avoir fait parti, même indirectement, de cette belle avaneure de fans! Very Happy

Tiens, je les ais encore relus hier soir avant de me coucher, mes Hellozeen, rien que d'en parler, ça m'a donné envie...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:11

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
gorgar63 a écrit:
Peut être l'occasion pour Lionel de nous faire partager le Hellozine n°4 que l'on attend depuis longtemps et de relancer sa rubrique "Pumpkin Ray".

Allez lionel un petit coup de scanner (l'objet pas le groupe Surprised ) des meilleures page du n°4, non?

Merci, c'est trop sympa Embarassed

Encore un peu de patience SVP, je suis sur un projet qui me tient à coeur et là ça tombe mal... mais Promis Exclamation

A présent que je suis bien décidé à revenir sur cet excellent forum, je posterai ça bientôt Good

En voilà une bonne nouvelle. Good
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:17

gorgar63 a écrit:
Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
gorgar63 a écrit:
Peut être l'occasion pour Lionel de nous faire partager le Hellozine n°4 que l'on attend depuis longtemps et de relancer sa rubrique "Pumpkin Ray".

Allez lionel un petit coup de scanner (l'objet pas le groupe Surprised ) des meilleures page du n°4, non?

Merci, c'est trop sympa Embarassed

Encore un peu de patience SVP, je suis sur un projet qui me tient à coeur et là ça tombe mal... mais Promis Exclamation

A présent que je suis bien décidé à revenir sur cet excellent forum, je posterai ça bientôt Good

En voilà une bonne nouvelle. Good

+1 avec le vulcain auvergnat Embarassed
Une bonne nouvelle de voir revivre cette section du forum ... et bien plus encore, de voir revenir sur ce forum le p'tit Lorrain.
Bin voui, c'est lui qui m'a traîné pieds et poings liés sur ce forum ... Donc, c'est de sa faute si vous devez me subir ... Twisted Evil
Que de bons souvenirs, cette période du Pumpkin Ray, et la rencontre à Panam' avec Ioio, avec Weeween ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:37

Et je replussoie Good
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:27

santé HEY ! Merci à TOUS ! Sincèrement ...

J'ai la pression là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:36

Pas eu de suite à la promesse de Lionel, malheureusement....

Sinon, je vais peut-être quitter ce forum, il y a des forumeurs sympas, mais il y en a qui le sont moins,
comme Invité, par exemple! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:04

Hey Steph qu'est-ce que je t'ai fait?? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:34

Pumpkinstef a écrit:
[...] Sinon, je vais peut-être quitter ce forum, il y a des forumeurs sympas, mais il y en a qui le sont moins,
comme  (Invité), par exemple! Suspect 
Message très surprenant, qui semble s'adresser à chacun de soi
Perso, j'ai ça:
Pumpkinstef arrive! - Page 2 Sans_t13

Quand on édite, on remarque l'utilisation de USERNAME entre { } ce qui fait afficher nos noms respectifs.


Je ne vais même pas chercher les raisons de ce soudain post, ça ne me regarde pas.
Au départ, j'ai pris ça pour une attaque perso, un règlement de compte ou un "j'te balance en pleine gueule ce que je pense de toi depuis un bail" quand j'ai vu mon nom mis en pâture ...

De toute façon, entre un procès aux prud'hommes qui s'annonce, des problèmes administratifs de premier ordre pour quelqu'un de proche, un retour à l'Interim (et donc au précaire : Année de M.... !
Il ne me reste que la zic.
Ayant déjà quitté "Metal Papy", si à l'avenir (ou au présent) ma présence trouble ou gêne ce forum ...
Pas de soucis : Arrow

..........





D'ailleurs, à bien y réfléchir .... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:54

Keep cool, Bertrand, comme tu viens de le comprendre, ce n'était absolument pas dirigé contre toi, mon ami! Wink 

Par contre, tu n'étais pas obligé de dévoiler le pot-aux-roses aussi vite, enfoiré, là, je t'en veux vachement! Laughing

Quant à tes problèmes actuels, je suis désolé de les apprendre, et j'espère qu'ils vont s'arranger! Crois-moi que j'ai les miens: Quand deux chirurgiens te refusent une opération que tu dois avoir en t'expliquant que tes chances d'y rester sont trop importantes pour qu'ils la tentent, tu ne rigoles pas tous les jours non plus! J'ai même passé les deux dernier mois à chialer comme une madeleine!

Mais j'essaye de rire un peu pour oublier mes merdes, pour ne pas devenir complètement fou, ou pour ne pas en finir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:04

Salopard Very Happy mdrr j'ai presque failli marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:53

Je préfère ça! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:27

C'est malgré tout jouer avec le feu, même si la blague est là et superbe - parce que ça fonctionne -, c'est parfois très mal pris lorsqu'il y a certaines susceptibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:31

Je quitte le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:53

cry 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Contenu sponsorisé





Pumpkinstef arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkinstef arrive!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: TOUT COMMENCE ICI :: Présentations-
Sauter vers: