KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pumpkinstef arrive!

Aller en bas 
+9
-Rafa-
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
gorgar63
hijammer
kisslolo
nyko
HellCat Ze Sith Rouille
Pumpkinstef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:00

Non, je crois qu'il déconnait! Enfin, j'espère!


@ Helldo: Oui, c'est vrai, la blague peut-être cruelle, et à double tranchant selon les susceptibilités, mais le but est de l'expliquer assez vite, directement ou par MP dès que ça a pris (éventuellement!) et ne pas laisser le truc s'envenimer, bien sûr!
Tu as marché, toi ? Parce que, en fait, c'était plutôt un test pour voir si vous connaissiez le truc ici, ou pas trop ! Et je constate que tout le monde ne connaît pas encore cette vieille blague des forums!

Bon, par contre, ça fait chier, il y a Bertrand qui a compris le truc, qui a dévoilé le piège et qui semble l'avoir mal pris quand même, j'espère que ce n'est qu'une impression...

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:28

Il y a parfois du "passif" à prendre en compte, et forcément ça fait bizarre de lire certaines choses, même si c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:30

Helld (-|-) ween a écrit:
C'est malgré tout jouer avec le feu, même si la blague est là et superbe - parce que ça fonctionne -, c'est parfois très mal pris lorsqu'il y a certaines susceptibilités.
J'avoue que je l'ai assez mal pris, même si je sais à présent qu'il s'agit d'une "blague", je n'ai pas trouvé çà très drôle à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:26

Moi je l'ai pas mal pris, je me doutais que c'était une connerie, et puis tout le monde m'aime et pis si on ne m'aime pas, je m'en bats les steaks aussi alors.... C'est lui qui dit qui y est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:10

Beurk Rogers a écrit:
Moi je l'ai pas mal pris, je me doutais que c'était une connerie, et puis tout le monde m'aime et pis si on ne m'aime pas, je m'en bats les steaks aussi alors.... C'est lui qui dit qui y est!!!
Des paroles pleines de sagesse. study 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 2:09

C'est un peu pareil, j'ai été "victime" de la blague sur un autre forum, mais même après avoir accusé le coup dix secondes, je me suis dit que si untel ne pouvait pas me blairer, ben tant pis pour moi, j'ai l'habitude en plus, je m'en tamponne et je suis blindé par ce genre de choses, comme Rogers!

Et puis ce n'est qu'un forum, c'est pas comme si un de votre pote dans la vie vous annonce au bout de 15 ans qu'il peut pas vous piffrer en fait, faut faire la part des choses, non ? Very Happy 

Après, quand j'ai compris le truc, ça m'a bien fait rire, vraiment, c'est pour ça que j'ai tenté le truc, ici! Bon, après, tout le monde n'a pas le même sens de l'humour, ok, tout le monde n'a pas la même susceptibilité, ok, mais bon, c'est qu'une blague, quoi... Keep cool! Wink 

Et puis franchement, c'était surtout un test: Je m'attendais vraiment à ce qu'on me dise d'emblée: "Encore cette blague de l'username ? Mais elle a deux siècles, connard"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:11

Pumpkinstef a écrit:
C'est un peu pareil, j'ai été "victime" de la blague sur un autre forum, mais même après avoir accusé le coup dix secondes, je me suis dit que si untel ne pouvait pas me blairer, ben tant pis pour moi, j'ai l'habitude en plus, je m'en tamponne et je suis blindé par ce genre de choses, comme Rogers!
Oui mais moi, tout monde m'aime!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:14

fils boulet 

dehors 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:39

Le boulet il te merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:41

Euh...rassurez moi, vous vous charriez sympathiquement pour la vanne ou il y a un contentieux entre vous ? Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:58

Pumpkinstef a écrit:
Bon, par contre, ça fait chier, il y a Bertrand qui a compris le truc, qui a dévoilé le piège et qui semble l'avoir mal pris quand même, j'espère que ce n'est qu'une impression...
Ah ah ... ouep ... j'ai fait le mec bien vénère, qui laisse planer le doute qu'il va se barrer bravo  : je voulais juste que tu constates pendant quelques heures les conséquences qu'auraient pu avoir ce genre de "blague" sur quelqu'un vraiment susceptible ou à bout ...
Mais bon comme j'avais pigé le truc ... Devil

Pumpkinstef a écrit:
[...]
Oui, c'est vrai, la blague peut-être cruelle, et à double tranchant selon les susceptibilités, mais le but est de l'expliquer assez vite, directement ou par MP dès que ça a pris (éventuellement!) et ne pas laisser le truc s'envenimer, bien sûr!
Double tranchant ... c'est peu dire.
Et tu fais comment pour contacter le mec qui se prend le truc en pleine poire, qui ignore tout de ce genre de blague, s'il se tire du forum pour de bon, s'il supprime son compte etc. etc. ?
Le MP restera vain ...
Pas grave ! Un de moins ... il n'avait qu'à avoir le sens de l'humour ... ?

M'enfin bon ...

J'ai encore des tonnes de posts à balancer alors, on ne m'aura pas comme ça !
Vous voilà prévenus ! clown 
Y'en a p't-être qui vont même regretter que je ne sois pô vraiment parti Very Happy 

PS : @ Philippe ; Tout le monde t'aime ?
Faut pas déconner : A part Mél, Jr, le toutou, les mecs d'AIRBOURNE et ton contrôleur des impôts ... ça ne fait pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:51

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:

Ah ah ... ouep ... j'ai fait le mec bien vénère, qui laisse planer le doute qu'il va se barrer bravo  : je voulais juste que tu constates pendant quelques heures les conséquences qu'auraient pu avoir ce genre de "blague" sur quelqu'un vraiment susceptible ou à bout ...
Mais bon comme j'avais pigé le truc ... Devil


Double tranchant ... c'est peu dire.
Et tu fais comment pour contacter le mec qui se prend le truc en pleine poire, qui ignore tout de ce genre de blague, s'il se tire du forum pour de bon, s'il supprime son compte etc. etc. ?
Le MP restera vain ...
Pas grave ! Un de moins ... il n'avait qu'à avoir le sens de l'humour ... ?




Content que tu retrouves ta bonne humeur!
Pour le reste, le forumeur qui claque la porte définitivement du forum, sans clash, sans engueulade, rien, mais juste parce qu'il pense découvrir dans un post que je l'aime pas, je trouverais ça assez grave, quand même! Non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:15

La bonne humeur (ou ce qu'il en reste) était toujours là ...
Je voulais juste voir ce que ça ferait ... en simulant de prendre au sérieux ce genre de blague.
Un genre de "retour de flamme".

Quant à l'idée du mec qui se barre définitivement ... c'était plus dans un cas "général", pas forcément vis à vis de toi.
Chacun peut avoir sa manière de réagir, suivant sa sensibilité, sa personnalité, son passé, ses emmerdes, ... surtout s'il pense que ce message (et donc son nom) est jeté en pâture, gratuitement, aux yeux de tous.

Bon, je ne vais pô épiloguer là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:22

santé  je préfère çà
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:15

Moi aussi!

Sinon, c'est incroyable d'être aussi chafouin pour une blagounette, même un peu spéciale! Wink 
Dans les autres forums où elle a déjà été faite, une fois la blague dévoilée, tout le monde en rigolait! Mais là, j'ai vraiment l'impression d'avoir choqué tout le monde!

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que, à chaque fois, il y a des pages de débat derrière et qu'elle fait beaucoup parler, en général! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:41

Cà peut paraitre incroyable en effet mais comme le disait Helldo, çà dépend des susceptibilités des personnes, de ton vécu, etc... moi çà m'a touché car çà a pointé pile la blessure que j'ai en moi et que je soigne actuellement, m'enfin je vais pas m'étendre sur le sujet mais chacun peut avoir ses "ptits démons intérieurs" et la blagounette est tombée pile à un moment où j'étais sensible à ce niveau là. Voilà, mais je ne t'en veux pas Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:16

On déconne bien entendu, enfin moi j'ai pas de problème avec ce monsieur!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumpkinstef arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinstef arrive!   Pumpkinstef arrive! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkinstef arrive!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: TOUT COMMENCE ICI :: Présentations-
Sauter vers: