KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos concerts en tous genres!

Aller en bas 
+6
peace-love-freedom
nyko
Helld (-|-) ween
Hephaïstos
HellCat Ze Sith Rouille
Pumpkinstef
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:05

Bon, allez, je me lance, comme promis!
Comme déjà dit hier, je regrette qu'il n'y ait pas encore ici un topic général sur les concerts en tous genres, metal ou autres: Genre, les concerts récents auxquels vous avez assistés, et ce que vous en avez pensé, les concerts à venir, ceux pour lesquels vous hésitez peut-être à aller, tous groupes confondus (alors qu'il n'y avait qu'un topic par groupe ou par Festival, là, je propose qu'on fasse un truc plus "large")

Tout ça quoi!

Bon, je commence, samedi soir, j'ai fait mon premier concert depuis près de 10 ans (si, si!), je suis allée voir le groupe D.A.D qui passait dans ma ville! C'est assez peu connu en France, alors je précise que c'est un groupe de Hard rock danois qui a eu un succès international fin des 80's (N°1 en Australie avec un album, un autre qui s'était classé dans le bilboard américain, entres autres...), qui cartonne aujourd'hui encore dans les pays nordistes (Danemark, suède, Finlande, par ex), mais plus trop ailleurs, malheureusement....

Un concert très bon, et fort sympa! On était une grosse centaine (je vis dans une petite ville merdique de province, où c'était le premier concert de metal, si, si, je vous jure!), un groupe très heavy sur scène et bien en place, des tubes Hard qui s'enchaînent sans temps mort, joués avec une efficacité incroyables, une belle communion avec le public et une franche bonne humeur par le groupe qui s'est défoncé pendant plus de deux heures comme si on était 20 000! Efficacité assurée!
Un défilement de tubes heavy sans pitiés pour nos esgourdes qui s'est terminé par leurs deux tubes les plus célèbres ( "I know what she's got", et "slepping my day away"...., cf. youtube pour les plus curieux qui voudraient se faire une idée), plus heavy que jamais, et joués à rallonge pendant plus de 10 minutes et en parfaite osmsose avec le public, et c'en était fini d'un concert franchement super sympa! Good

Un grand moment, j'en vibre encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:10

Et dans moins d'un mois, il y a Moonspell qui passe, toujours chez moi, alors là, autant dire que j'ai déjà pris mes billets, et mes potes aussi qui vont faire le déplacement exprès pour l'occasion!

Moospell chez moi! Il y a des miracles parfois, dans la vie, je vous jure! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:15

Ah oui ... D.A.D. ... ça ne rajeunit ...

Concernant MOONSPELL, j'ai vu qu'ils tournaient avec INSOMNIUM (et ADX)
Perso, si j'y vais (Limoges ou Rennes), Cognac est un peu loin Wink ... je me déplace pour INSOMNIUM ...
Je connais trop mal MOONSPELL, juste quelques titres ici et là ... mais bon, ça peut être une bonne découverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:32

Oui, Insomnium en première partie, entre autre, exact!
Par contre, je ne sais pas si c'est le cas sur toutes leurs dates françaises, mais je crois, oui!

Je ne suis pas le plus grand fan de Moonspell de la terre, mais comme je vais à leur concert, je rattrappe mon retard ces jours-ci en écoutant leur dernier album, et c'est plutôt pas mal du tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:34

Sinon, comment tu sais où j'habite ? Laughing

Quand à D.A.D, c'est très "revival" des 80's, effectivement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:30

Mes prochains concerts...

Freedom Call à Lyon en mai
Myrath à Grenoble en mai
Nightmare + Circle II Circle à Grenoble en juin
Dans quelques semaines je ferai peut-être Stephan Forté à Grenoble...

Un festival normalement...soit le Hellfest soit le Summer Breeze en Allemagne... Si je vais pas au SB dans les mêmes dates j'ai la Foire aux Vins de Colmar avec Helloween, Gamma Ray, Anthrax, Sonata Arctica, Deep Purple, Blue Öyster Cult et Rage!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:19

Prochains concerts:
- Normandyfest le 27 Avril
- Crucified Barbara mi-mai
- Hellfest 2013
- Rockalies 2013 début novembre (affiche inconnue pour l'instant en dehors d'un seul groupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:17

pour ma part

ppm festival le vendredi et le dimanche uniquement
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:45

Ben, c'est sympa, tout ça, de bons groupes ou de Fests sympas en prévision! Very Happy

Moi, j'ai hâte pour Moonspell!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:49

Aaaarf, enfin le planning de la semaine prochaine.
Vendredi : 05:00 - 12:00
Il se pourrait bien qu'un petit tour à Rennes soit dans la mesure du possible ... Rolling Eyes
Juste à revérifier les informations concernant ce concert : Sur certaines annonces, INSOMNIUM en première partie de MOONSPELL, sur certaines non ... Shocked
Si pas INSOMNIUM, pas d'HellCat ...

Pumpkinstef a écrit:
Sinon, comment tu sais où j'habite ? Laughing [...]
Eh eh ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:02

Sur le site de la salle, MOONSPELL est annoncé en tête d'affiche. Tu me redis si tu y vas ou pas Wink

Sinon dans mes concerts à venir: le Hellfest (les trois jours) et le Motocultor très probablement (pour une journée seulement, histoire d'aller faire mumuse pendant le concert d'EXODUS). P'tête MISANTHROPE à Paris en septembre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:28

En tout cas, chez moi, Insomnium sera bien en première partie de Moonspell et ça me botte bien, une belle affiche!
Plus que 15 jours! Very Happy

Et je viens de voir qu'il y a un groupe de Stoner/Hard/metal (selon les albums! Laughing) qui passe chez moi aussi en Juin, Clutch!
Ils sont annoncés au hellfest aussi, le dernier jour!
Ce sont des américains dont le dernier album marche très bien là-bas! Quelqu'un connaît, par hasard ?

J'ai commencé à écouter, si on aime le genre comme moi (stoner, principalement), c'est assez sympa, je vais peut-être me faire le concert aussi, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:32

Florian a écrit:
Sur le site de la salle, MOONSPELL est annoncé en tête d'affiche. Tu me redis si tu y vas ou pas Wink[...]

Ouep ...
Sur plusieurs sites, concernant les concerts de Rennes et Limoges, j'ai vu différentes versions :
Parfois MOONSPELL seul, quelques fois MOONSPELL + GUEST et enfin parfois MOONSPELL + INSOMNIUM
J'essaye de revoir ça de plus près demain en passant à CARREFOUR ou la FNAC, pour recouper les informations ... et je te redis ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:41

Moonspell, j'ai pu les voir à Wacken en 2007 et j'ai beaucoup apprécié! Le son était bon, les zicos dedans et une bonne ambiance dans le public. Pour moi, c'est un bon groupe à voir en live!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:51

Sur le site d'INSOMNIUM, Rennes est stipulé ... mais j'ai déjà vu des infos erronées sur les sites de groupes (pas mis à jour à temps)
Par précaution ... Mail envoyé sur le site de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:56

En général le site du Liberté/l'Etage est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:36

Florian a écrit:
En général le site du Liberté/l'Etage est à jour.

Il ne l'était pas hier soir ... Seul MOONSPELL était affiché : J'avais même cliqué sur le post concernant le concert pour avoir plus de détails : Juste du blabla sur MOONSPELL (Avec affiché en titre : MOONSPELL + GUESTS) .
Ce matin, rien qu'en passant la souris au dessus du post, le MOONSPELL se transforme en MOONSPELL + INSOMNIUM ... et de même si je clique sur le même article : MOONSPELL + GUESTS est devenu MOONSPELL + INSOMNIUM
Un mail utile ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:23

Pourtant au moment où j'ai écrit mon post, je venais de vérifier et c'était MOONSPELL + INSOMNIUM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:37

Ah? Et ils ont prévu quoi après les 2 amuse-gueules? Vos concerts en tous genres! 668852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:37

Florian a écrit:
Pourtant au moment où j'ai écrit mon post, je venais de vérifier et c'était MOONSPELL + INSOMNIUM lol!

Shocked Bin merdum ... Bizarre, ça.
M'enfin bref, cet après-midi, pas de repos : passage par chez Orange et puis Carrechourre pour récupérer le Graal pour Rennes. bounce
Des nouvelles ce soir ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:39

Ayêêêêêêêêê !!!!!
Rennes, INSOMNIUM et Flo' : ME VOILA headbang
J'ai mon beau ticket (en fait tout moche) en poche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:01

Ah, ici tu veux bien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:14

Nan !
Je parle d'une blondinette mayennormande, un peu metalleuse, totalement false ... loveit
A moins qu'au final ... ce soit toi ... post opération ... loveit
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:22

De retour du concert de Moonspell hier soir (avec Insomium en première partie), à mon tour, hier soir!

Super concert, bonne ambiance, prestations nickel des deux groupes, un très très bon moment de musique, Moonspell m'a mis une claque énorme, j'en suis encore tout chaviré, le pied, quoi! headbang
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:09

Pas de nouveaux concerts en vue, jusqu'au Hellfest, ici ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts en tous genres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tous ...
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Lives-
Sauter vers: