KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos concerts en tous genres!

Aller en bas 
+6
peace-love-freedom
nyko
Helld (-|-) ween
Hephaïstos
HellCat Ze Sith Rouille
Pumpkinstef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:55

Pumpkinstef a écrit:
[...]
De toute façon, en France, si on habite pas à Paris, c'est la merde.[...]

Rho la la .... Stéphane et sa pondération légendaire, toujours pas dans la demi mesure.
Perso, je n'habite pas à Paris ... et je suis loin de partager cet avis.

OK, fort probable que le HellFest a (r)éveillé pas mal de personnes dans l'ouest.
A Nantes (80 bornes) ou Rennes (170 km je crois), depuis pas mal d'années, ça bouge.
De plus, beaucoup de petits festoches auxquels il faut donner leur chance.
Bien sûr, pas toujours évident de trouver juste le style qu'on aime mais parfois, si on se bouge le cul pour aller voir un concert, même si ce n'est pas trop notre tasse de thé : ça finira par faire bouger les choses.
Qui dit affluence dit potentiel pour investir, parier sur d'autres artistes de la part des associations qui organisent les concerts.

Sur Angers (35 km), la salle du Chabada n'était pas spécialement orientée Metal.
Quelques concerts ici et là dans le passé.
En quelques mois, il y a eu LACUNA COIL ( loveit :bave ) même si ce n'est pas mon style de zic (... qui a dit "mais de femme : si" ? Devil ), j'ai loupé SEPTIC FLESH qui clôturait une soirée "Metal Tremplin" (... et je m'en mords encore les doigts), INSOMNIUM (une vraie réussite) et en octobre : LORDI.
Tout ça, en moins d'un an !

Je sais, pas évident de débourser plusieurs dizaines d'€uros, de faire des bornes (devant placer un RTT ou être de retour pour le lendemain au taf).
Je l'ai déjà fait sur Angers et Nantes à maintes reprises ... sans regret.

Bon, ceci n'est que mon point de vue, depuis ma région privilégiée par la douceur angevine ... et la fureur du HellFest.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:40

Voilà, c'était encore un exemple de ma pondération légendaire, exactement ! Laughing
Je déteste la tiédeur (à part pour l'eau de mon bain), alors mes coups de gueule, ils partent franco...

Ouais, t'as un peu raison aussi, il y a des trucs à se mettre sous la dent en province, et tant mieux si ça bouge un peu plus vers chez toi, car chez moi, il y en a de moins en moins, mais bon, c'est comme ça et puis c'est tout… Je n'en mourrais pas, il y a plus grave dans la vie.

En même temps, les groupes que tu cites Insomnium et Lacuna Coil (soit dit en passant, ils envoient bien en live avec les growls d'Andrea Ferreo, on est loin de la pop de la période "In a reverie", c'est du vrai metal en live), ce sont aussi des groupes que j'ai vu en concert en Charente.

Comme quoi, il y a des trucs à se mettre sous la dent en Province, mais… ce sont un peu les mêmes groupes qu'on y retrouve, donc ça va un peu dans le sens de ce que je disais ! Devil

Après, bon, vaste débat sans fin une fois de plus, on peut gloser un siècle là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:36

Zou, un petit live report pour la route.



Girlschool, 13 octobre 2018, an de disgrâce 2018




C'était cool !

Voilà ! C'est un peu court, mais concis !

ça vous va ?
1. Oui
2. Non
3. T'es encore sur le forum, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:41

4!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:01

L'essentiel est dit, c'était cool! lol!

Et sinon Titan, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:38

Titan, c'était cool !

'Tain, je me tape une espèce de flemme moi, en ce moment, genre flemmasse de la mort ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:44

Bon, allez, je me lance.

The Soundroots/ Titan/ Girlschool, West Rock Cognac, 13 octobre an de disgrâce 2018:

D'abord, le début des concerts étant prévu à 21 Heures, j'étais content de moi parce que j'arrive à 9 H moins 20, et c'est bien première fois que j'arrive autant en avance à un concert, je m'en félicitais lorsque j'entends de la musique metal en provenance de la salle. Ils avaient visiblement commencé une demie heure en avance, à mon grand dam et pour ma plus grande incompréhension.

The Soundroots est donc déjà en train de chauffer la salle à grands renforts de riffs aiguisés, peu originaux mais efficaces. C'est du hard rock mêlé à une pointe de progressif (solos longs, breaks, et morceaux dépassant souvent les 7 minutes) que le groupe Français nous offre.
Le groupe dégage une grande énergie, une vraie motivation et mouille sa chemise comme si leur vie en dépendait. La musique, parfois teinté de heavy ou de speed, ayant des faux airs d'AC/DC (sans être une copie conforme) est jouée juste et bien. La salle se remplit très vite, et l'ambiance monte, chauffé par la voix rageuse et l'énergie communicative du chanteur. Attention tout n'est pas parfait dans la musique de ces Français, et il manque parfois quelque chose aux titres, aux refrains, il y a parfois une construction "pataude" des morceaux, qui sont souvent un peu trop longs, mais l'ensemble se suit quand même avec attention et un plaisir certain. Enfin, pour ma part...
Finalement, après une petite heure de concert, c'est sous une franche ovation que le groupe quitte la salle, ovation relativement rare pour un groupe de première partie. Après leur set, leur stand sera d'ailleurs envahi, et ils vont vendre bon nombre du CD de leur premier album à 5 € pièce (ils seront tous vendus, soit une quinzaine), et presque autant de leur dernier Maxi CD. J'ai moi même acheté leur album..
J'apprendrai plus tard que c'est en fait un petit groupe local de Charente, issu de Jarnac, et qui débute. Pas très connu, il est donc normal que vous n'ayez jamais entendu parler d'eux, je vous rassure… Ils ne monteront jamais l'escalier qui monte tout en haut du succès, mais je leur souhaite de progresser encore et de monter 2/3 marches.

Titan envahit la scène et déjà les potards montent d'un cran ou deux. Le son est déjà beaucoup plus carré, lourd, massif, en un seul mot : Pro. La renaissance de ce groupe français aussi culte qu'éphémère des années 80 a fait un peu de bruit. Et on sent que le public les attend de pied ferme. Patrice Le calvez, jovial, est visiblement content d'être là, et est prêt pour le combat, sans jamais se départir de sa bonne humeur. Les titres se succèdent, efficaces sans être géniaux, trouvent un écho mérité devant une salle très bien remplie. Je retiens un très bon moment sur "Rosalind" (reprise de Killers), avec ses nombreux changements de rythme et ses soli flamboyants. Mais de nombreux morceaux s'écoutent avec plaisir. Le groupe finit son heure de concert par une reprise d'Accept (et comme il a une voix très proche de celle d'UDO, le choix est plus que judicieux), et ce sera un "Fast as a shark" sublime qui permettra au groupe de sortir sous une très grosse ovation.
10 minutes plus tard, Patrice Le Calvez sera déjà au stand merchandising encore tout ruisselant de sueur et mouillé comme une souche des pieds à la tête (ou plutôt jusqu'à la racine des cheveux). J'ai pu aller lui serrer la pogne et lui dire que j'avais trouvé le concert top, il me remerciera d'un "Merci beaucoup ! Franchement, ça fait plaisir !", avant qu'il ne soit entouré d'une hordes de fans (et de gonzesses idolâtres ! Laughing), alors je l'ai laissé à ses admiratrices (ah, putain, j'aurais dû faire chanteur de metal, moi) ! Mais le mec est super sympa et dispo, ça fait toujours plaisir.

C'est déjà l'heure du groupe culte des années 80's, Girlschool. Le plus célèbre groupe de Hard de gonzesses, qu'on le veuille ou non. Les mauvaises langues diront qu'elle sont plus célèbres pour s'être fait sauter par Lemmy que pour leur musique ou encore qu'elles ont passé plus de temps dans le pieu de Lemmy que dans des studios, mais vous avez de la chance, je ne suis pas une de ces mauvaises langues ! Razz
Je ne vais donc pas relayer ces méchancetés misogynes. Wink

Blague à part, le groupe joue donc quelques uns de ces classiques "Hit and run" "Come on, Lets' go, "Watch your step", et c'est très sympa, mais les titres s'enfilent vite, très vite, sans passion. Elles sont sympa, rigolent, communiquent entre les morceaux, mais il manque un truc, une flamme, une passion, une étincelle qui sépare les bons concerts des supers concerts.
Jusqu'au bout, j'attendrais quelque chose, un moment culte, mais non, il n'y aura que des morceaux cool, bien joués, mais sans plus.
Après une heure et quart de concert, il va se passer quelque chose d'assez choquant, à savoir une invasion de scène par des personnes armées, et c'est pas une blague.  Shocked  Shocked  Shocked

Trois personnes de l'organisation armées d'une bouteille de Cognac de très belle qualité entrent sur scène et offrent ladite bouteille aux donzelles rockeuses. Razz
Là, je me dis que le concert va reprendre, et non, les lumières se rallument après une heure et quart de concert, et c'est fini !!!
Elles n'ont même pas joué "Please Don't touch", que j'attendais comme un dingue, le titre qui les a rendus célèbres. Ni fait la moindre reprise de la Tête de moteur, chose qu'elles ont pourtant fait récemment sur cette tournée à de nombreuses reprises (elles ont joué un titre qu'elles ont dédicacé à Lemmy, mais c'est pas pareil). Bref, c'est avec un sentiment de déception que j'ai quitté la salle, où les rockeuses ont fait le minimum syndical. A se demander si c'était pas une co-tête d'affiche avec Titan, qui leur a presque volé la vedette !

Une soirée cool quand même ! J'aurais dit m'arrêter à ce laconique commentaire, d'ailleurs...


Dernière édition par Pumpkinstef le Dim 28 Oct - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:48

Intéressant tout ça!

Si je résume bien une première partie au top (d'ailleurs c'est bien d'acheter les CDs des petits groupes locaux), un Titan qui au final aura le mieux tiré son épingle du jeu de cette soirée et des Girlschool un brin décevante!

Un truc cool en somme! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:04

Voilà, c'était cool ! Mais comment tu le savais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:18

Mieux que des photos, quelques vidéos YouTube des différents concerts des groupes (non prises par moi)

The Soundroots :

Titan:

Girlschool :
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:11

Ah oui c'est toujours sympa les vidéos pour avoir un avis plus "live"  santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:41

Ouais, c'est ce que j'ai pensé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:24

Pour les férus de live report, voici mon compte rendu de la prestation de VULCAIN à Clermont-Ferrand le 10/11/2018 (avec LOOKING FOR MEDUSA en guest).

Vulcain Clermont 2018

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:59

Beau CR Lolo et je plussoie pour les mecs de Vulcain, alors qu'ils ont un sacré statut auprès du Metal français, sont toujours dispos et discutent comme si on était pote depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:33

Merci. santé

Et je ne peux qu’acquiescer pour l'attitude de Vulcain. J'aurai pu rajouté leur staff dans le lot car les gars sont vraiment super sympas eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:48

Suis bien branché live report en ce moment!

Alors pour ceux que ça intéresse, voici mon compte rendu de la prestation de TRUST à Clermont-Ferrand le 23/11/2018.

Trust Clermont 2018

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42

Pas réellement surpris de ton ressenti. On a beau aimer le groupe, ça n'empêche qu'il y a des moments où on sent bien qu'il se repose sur ses lauriers.
Dommage que la setlist ne soit pas plus équilibrée entre titres récents et vieux répertoires, car ça permettrait de sortir le public de sa léthargie.
37 balles quand même....le kilo de vaseline a encore augmenté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:13

Clair que le bon auvergnat que je suis a hésité longtemps vu le prix mais j'avais vraiment besoin de me vider l'esprit donc j'ai raqué et finalement pas regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:51

Merci pour ton report de Vulcain. Groupe que j'avais vu au Hell'oween fest de Saintes de 2013 ou 2014, un set qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable d'ailleurs. J'avoue ne pas en avoir énormément de souvenir, mais sur le coup, ça allait.
Un groupe qui manque quand même de refrains forts. Pomper Mötorhead c'est bien, mais sans titre vraiment forts et sans vrai refrain digne de ce nom, c'est périssable…



Sinon, puisque j'y suis, hier soir, j'étais à Cognac au concert de Sölstafir.
Un groupe de post metal ou metal atmosphérique pour être plus global. J'ai un peu hésité à m'y rendre puisque ce type de metal n'est pas ma came, mais finalement, comme j'ai bien aimé un titre ou deux que j'ai écouté sur YouTube, j'y suis allé.

Un concert qui est loin d'avoir fait le plein (150 personnes environ dans une salle d'une capacité de 550 personnes). Le genre de musique avec de longs longs titres où on sent parfois une barbe pousser pendant qu'ils jouent un titre! Laughing), de longs passages instrumentaux bien planants, où l'on entre en communion avec la musique, presque en "extase" (oui, enfin, en théorie, car pour moi, ça n'a pas énormément marché).
Par contre, lorsqu'ils accélèrent, les quelques passages heavy défouraillent carrément et envoient du petit bois par copeaux entier.

Un groupe Islandais qui vient du froid, et dont la musique met apparemment en valeur la nature, les éléments, les paysages, les animaux, le fric, le cul et le pognon ! Devil
Bon, OK , Vous pouvez barrer les trois derniers éléments !

J'ai trouvé ça assez déséquilibré, pour tout dire, entre 3/4 morceaux très bons et d'autres qui m'ont profondément ennuyé. Le chanteur a une belle voix aigüe, il semble entrer parfois en transe quand il chante (la drogue doit l'y aider, à mon avis! Devil ), et les mecs croient en ce qu'ils font.
Malgré ça le temps m'a paru parfois assez long, et je dois pas être le seul, étant donné qu'il y en a pas mal qui se sont barrés au fur et à mesure du concert (on a dû passer de 150 à 90 à la fin), comme quoi, cette musique et ce groupe qui cartonnent en Islande, n'est peut-être pas calibrée pour la France.

Voilà, ce n'est pas un live report, juste deux ou trois mots comme ça, pour vous donner mon avis à chaud.
Pas la concert de ma vie, donc, vous l'avez compris, mais pour le prix modique de 20 boules, c'est pas la mort. De toute façon, quand un groupe de metal passe à 2 kilomètres de chez moi, je fais l'effort d'y aller.

Mais ce qui me fait chier, après des bides pareils, c'est que j'ai peur que les mecs de la salle vont arrêter de faire venir des concerts de metal à la longue, et ils pourront dire "Bla bla, les derniers concerts de metal à Cognac n'ont pas marché, donc ça donne pas envie de continuer d'en faire venir, et patati patata".
Et ça, ça me fait chier.
Le seul groupe annoncé pour 2019 à Cognac est Riverside, groupe de prog' metal que je connais pas. Mouais, je suis pas sûr que c'est cela qui fera le plein. Fais chier…
ET dire qu'il y a peu de temps, il y avait Lacuna Coil, Powerwolf, Danko Jones, Moonspell, Avatar, et j'en passe. Snif...
Snif...


Dernière édition par Pumpkinstef le Jeu 13 Déc - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:12

Ca c'est le soucis des choix des promoteurs. On n'a pas toujours ce qu'on souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:31

C'est exactement comme tu dis.
J'aurais pas dit mieux moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:50

Pumpkinstef a écrit:
...Un groupe qui manque quand même de refrains forts. Pomper Mötorhead c'est bien, mais sans titre vraiment forts et sans vrai refrain digne de ce nom, c'est périssable…

Content que tu aies apprécié le compte rendu pour VULCAIN. santé

En revanche, je te trouve sévère quant aux manques de refrains forts et de titres marquants car VULCAIN a quand même sorti quelques petites pépites de hard rock à la française : "rock'n'roll secours" en premier lieu mais aussi des morceaux tels que "Fuck the police", "Blueberry blues", "Vulcain", "L'enfer", "Comme des chiens"...

Et niveau refrains, des titres comme "Le soviet suprême", "Le fils de Lucifer" ou encore "Les damnés" sont plutôt bien sentis.

Et sur le dernier album, des morceaux comme "Vinyle" ou encore "Héros" m'avaient accrochés d'entrée de jeu sur CD et ont confirmé leur potentiel en live.

Après si MOTORHEAD n'est pas ta tasse de thé je peux comprendre ton ressenti.

Dans le cas contraire, je préconise une cure d'une semaine de VULCAIN à prendre 3 fois par jour matin, midi et soir ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:41

Non, non, j'aime bien Mötorhead ! Plus que Vulcain, c'est certain.
Après, le titre "Rock n' roll secours" est peut-être à part (et encore je ne vais pas dire que je l'écouterais en boucle) mais tout les autres titres, je peux les écouter et les réécouter, désolé, mais je n'en retiens rien, à la différence de Mötorhead.
J'y peux rien, c'est comme ça, je ne voulais faire de la peine à personne.

J'avais acheté "Rock n' roll secours" (l'album), je crois que je l'ai revendu, j'ai acheté V8, je ne l'écoute jamais tant il m'ennuie, et j'ai acheté le DVD live "en revenant", où ils jouent leur classiques, mais le DVD est un peu bidon, j'ai jamais envie de le remater.
Pourtant, je ne déteste pas ce groupe, puisque je suis allé les voir en concert, mais vraiment sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts en tous genres! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts en tous genres!
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Hello tous ...
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Lives-
Sauter vers: