KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos concerts en tous genres!

Aller en bas 
+6
peace-love-freedom
nyko
Helld (-|-) ween
Hephaïstos
HellCat Ze Sith Rouille
Pumpkinstef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:45

pas de mon côté en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:50

J'en ai fait un il y a 2 semaines et le 17 j'ai Crucified Barbara avant d'aller au Hellfest ensuite.
Faut que je bosse sur mes vidéos pour la soirée mais là j'ai pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:57

Michael SCHENKER le 14 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:32

Helld (-|-) ween a écrit:
J'en ai fait un il y a 2 semaines et le 17 j'ai Crucified Barbara avant d'aller au Hellfest ensuite.
Faut que je bosse sur mes vidéos pour la soirée mais là j'ai pas le courage.

Les crucified Barbara, c'était le 17 mai ?

C'était comment, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:36

Michael Schenker, ça devait être sympa, aussi, non ?

Moi, je vais peut-être me faire Clutch fin juin, du Hard rock assez sympa, qui marche très fort un peu partout, sauf en France, quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:49

Pumpkinstef a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
J'en ai fait un il y a 2 semaines et le 17 j'ai Crucified Barbara avant d'aller au Hellfest ensuite.
Faut que je bosse sur mes vidéos pour la soirée mais là j'ai pas le courage.

Les crucified Barbara, c'était le 17 mai ?

C'était comment, alors ?

Lis le forum, j'ai fait mon CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:18

Bon, moi, j'ai acheté ma place ce matin pour le concert de Clutch, un groupe de hard rock américain que je connais assez peu, on verra ce que ça donne!
Au pire, elles n'étaient pas très chères, et comme ils passent à côté de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:26

Je suis un peu dégoûté, le concert de Clutch auquel je devais assister ce soir a été annulé ce matin à la dernière minute!
Apparemment leur participation au Hellfest de demain n'a pas encore été annulée, j'en conclus donc qu'il doit s'agir d'un manque de réservations trop important!

Tant pis! saispas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:16

Prochain concert de prévu pour moi: MISANTHROPE à Paris headbang 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:25

Pas mal! Very Happy

Moi, je suis un peu déçu pour Clutch! Ils annulent le samedi soir chez moi, pour des raisons vraiment bizarres et tordues, et apparemment, ils ont quand même assurés leur concert au Hellfest le lendemain soir! J'ai même lu sur un autre site qu'Anselmo les avait rejoint sur scène pour taper le bœuf avec eux (pourtant musicalement, ça n'a rien à voir avec Pantera ou Down, mais ils sont peut-être potes...)

Bref, c'est pas un drame (c'est pas un concert de Helloween non plus), mais je n'aime pas les annulations foireuses! A tous les coups, il n'y avait pas assez de réservations, c'est tout... Alors autan le dire carrément!

Mais bon, passons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:43

En même temps Anselmo est monté sur scène pour je sais pas combien de concerts au Hellfest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:13

Oui, ça je sais! Laughing
Enfin, j'en ai entendu parler, quoi!

Mais bon, ce n'était pas exactement la teneur de mon post précédent! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:15

Sinon, finito, plus aucun concert à l'Horizon pour moi, en 2013! Plus rien en Hard ou en metal en 2013! Ni dans ma région, ni dans mon département, basta!
Et comme je n'ai pas trop les thunes pour bouger pour un concert, voilà quoi!

Donc, sauf date qui se rajouterait par miracle, plus rien pour moi! C'était déjà pas mal de voir D.A.D et moonspell dans ma ville, miraculeux, même!
On verra pour les prochaines années s'ils renouvellent l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:05

J'irais peut-être à Lyon le 9 octobre, pour Finntroll + Tyr + Skálmöld. Je verrai suivant mes disponibilités et mon compte en banque.
Pareil pour le RISING FEST de Dijon le 27 septembre (Kissin' Dynamite + Lonewolf + Galderia + ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:36

Pffffffffff
Tiens, là, dans quelques minutes, il y a loveit  ANNIHILATOR loveit  qui joue au Motocultor Festival ...
Crying or Very sad  Sad  mechant 
En résumé ...
J'EN AI GROS SUR LA PATATE ....
Un seul concert cette année ... et je crains que ça aille en empirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:49

Désolé! Sad 

Moi, il y a Suicidal Tendancies qui passe pas trop loin de chez moi, à Mérignac, une heure et quart en bagnole de chez moi, je vais peut-être y aller avec un pote à moi qui est fan et qui est chaud bouillant pour y aller!
Mais bon, je dois me faire opérer très bientôt d'une très sérieuse opération, les chirurgiens n'arrêtent pas de la repousser pour des soucis de préparation du truc qui se présente très mal, alors je ne sais pas si ça pourra coller au niveau des dates, ça serait bien, ça me remonterait le moral...

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:33

Pumpkinstef a écrit:
Désolé! Sad

Moi, il y a Suicidal Tendancies qui passe pas trop loin de chez moi, à Mérignac, une heure et quart en bagnole de chez moi, je vais peut-être y aller avec un pote à moi qui est fan et qui est chaud bouillant pour y aller!
Mais bon, je dois me faire opérer très bientôt d'une très sérieuse opération, les chirurgiens n'arrêtent pas de la repousser pour des soucis de préparation du truc qui se présente très mal, alors je ne sais pas si ça pourra coller au niveau des dates, ça serait bien, ça me remonterait le moral...

On verra...
Ne sois pô désolé, Stéph', même si ces dernières années ne sont pas roses niveau professionnel (entre autres choses), il y a des choses plus graves ... d'ailleurs celles qui te concernent.
Depuis le post sur la photo du sieur, j'avais bien senti que notre Charentais avait des soucis de santé ... Sad
Rien de bien rassurant, c't'affaire. Crying or Very sad

Et puis tiens, puiqu'on parle de concerts, un truc que je voulais poster depuis pas mal de temps :

Autant l'avouer ... j'ai un peu hésité à aller voir INSOMNIUM/MOONSPELL à Limoges, mais c'était le lendemain du concert à Rennes où j'avais rencontré Flo' (J'étais rentré à 07:00 ... donc un peu juste pour refaire le voyage) ... mais pendant quelques jours, je me suis tâté pour filer sur Cognac pour le même show ... fin avril.

Pourquoi ?
Autant pour INSOMNIUM que pour rencontrer Mr Steph' ... et ouep Good
Mais bon, en période d'Interim (et budget trop juste) ... en plus, c'était injouable pour être de retour le lendemain au taf.
Mais j'avoue y avoir fortement pensé ... et si cela avait eu lieu un vendredi soir ou samedi soir ... là, ça changeait la donne.
En espérant qu'une telle occasion se représente ... ça serait avec un ENORME plaisir de rencontrer un joyeux drille du forum !

Et puis, bon courage pour tout santé bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:45

ça me touche énormément, ce que tu me dis là! Faut pas me dire des trucs comme ça, je suis une petite chose fragile, ça pourrait me faire fondre en larmes! Embarassed 

Merci! Infiniment...

Pour le reste, j'ai pas trop envie d'en parler, ce n'est ni le lieu, ni le moment, mais c'est vraiment grave...
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:25

de tout coeur avec toi Steph bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:47

Bon courage Steph!!!

Moi il y'avait Exodus qui passait avec Jello Biaffra (et d'autre trucs Bullets for my valentine, je crois...) pour un festoche a Genève le jour de mon départ en vacances!!!! Pour une fois qu'il y a un truc correct su Genève!!!!

Ceci dit j'ai plus trop le temps pour les concerts, j'ai un gosse, j'en ai un autre en attente pour la fin/début de l'année, je vais pas laisser Madame Beurk s'occuper d' Er "force" wann avec son ballon...
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:06

félicitations Philippe Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:42

Oui, félicitations, et à Madame Beurk aussi (je ne sais pas si ça si dit, ça, en temps normal! Laughing)

Il faut les amener aux concerts dès le berceau, il n'y a pas d'âge! Devil 
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:27

Mon fils qui a 4 ans est déjà fan de Volbeat et veut son T shirt du groupe!!!! Il est sur le bon chemin!!! Mais Madame Beuk tente de le corrompre, c'est un combat de tous les jours!!!!


Merci pour le félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:00

félicitations, pour ma part je pense allez voir pretty maids en septembre en belgique et en octobre volbeat avec iced earth à lille, affiche intéressante Smile

Sinon steph si tu veut parlé niveaux santé en privé, hesite pas, j'en suis à trois opérations graves...donc si je peut te rassurer ou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:18

Putain Volbeat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts en tous genres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts en tous genres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tous ...
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Lives-
Sauter vers: