KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos concerts en tous genres!

Aller en bas 
+6
peace-love-freedom
nyko
Helld (-|-) ween
Hephaïstos
HellCat Ze Sith Rouille
Pumpkinstef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:40

C'est pour seulement dire que de faire des reprises "fidèles" à l'original n'est pas bien compliqué dans le cas de ce groupe où la technicité et la performance ne sont pas les éléments principaux (pour ne pas dire à la note près).
Après il y a l’égout et les couleuvres com' d'hab'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:02

J'avais bien compris, et je répète que je suis d'accord avec toi ! Smile
Après, je parlais d'un ensemble "fidèle" à l'original, avec la voix très proche de celle de Cobain, la manière de chanter, en plus des attitudes dignes d'un concours de sosie, je parlais donc de cet ensemble là, et pas de la technique musicale elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:56

C'est la différence entre un cover-band et un tribute-band.
L'un se contente de reprendre et l'autre de jouer le mimétisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:43

Tu as complètement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:57

Prochain concert pour moi, GUNS N' ROSES à Bordeaux le 26 juin.

Je précise que cette fois, ce sont les vrais ! Non, parce que après avoir vu un cover Band d'AC/DC, un autre de Pantera, et un tribute Band de Nirvana tout ça en quelques mois, c'est mieux de le préciser.

Au stade Matmut Atlanqique, avec le retour de Slash, de Duff, et de Dizzy pour cette tournée "Not in this lifetime tour", ça devrait le faire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:10

Je pense que ça doit valoir le coup même si j'imagine que le prix de la place doit être à la hauteur de l'événement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:24

96 boules pour une place dans les tribunes sur le côté, pas trop loin de la scène mais un peu en hauteur.

Ouais, ça fait un peu mal, j'avoue mais bon, je me suis dit: On ne vit qu'une fois, après tout !
Mais les prix montent jusqu'à 150 boules de mémoire, et les meilleures places sont parties dans la journée. Inutile de préciser que je n'ai jamais mis autant dans un concert de ma vie, et que je ne suis pas prêt de le refaire. D'ailleurs, cela va être mon premier concert dans un stade. Une folie à l'occasion, ça n'a jamais tué personne...

Maintenant il leur reste à faire un concert d'anthologie, pour que le prix me paraisse dérisoire après le concert.
En plus, j'y vais avec un cousin fan de bon Hard, ça va être une bonne soirée, je pense, avec la set-list exceptionnelle de cette tournée ! headbang
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:34

arch enemy à lille pour ma part en juin, dernièrement sinon j'ai fait vader + kreator a lille (janvier) moonspell + cradle of filth a lille toujours en février et également avatar à lille en mars, logiquement freedom call en belgique fin juin et mi aout, l'alcatraz festival comme tout les ans
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:46

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:56

Salut les gueux !
ça va ?

Bon, je m'en remets tout juste, mais Mardi soir j'étais au concert des Guns N' Roses à Bordeaux, stade Matmut atlantique (de mes couilles, je déteste ce naming débile), et franchement, c'était quelque chose d'assez extraordinaire !
Je vais pas faire un report de trois pages qui sert à rien, mais j'ai pris mon pied. Le groupe (réuni) est en grande forme, Axl chante bien mieux qu'il y a 25 ans, même si il y a toujours des moments où sa voix fatigue. Slash impérial, quel Dieu de la gratte (bon, je m'emballe un peu, je sais mais j'ai toujours adoré son jeu, en parfait profane que je suis), et la set-list était exceptionnelle. Comme à chaque concert de cette tournée. Jugez plutôt ! 

1.
It's So Easy
2.
Mr. Brownstone

3.
Chinese Democracy
 
4.
Welcome to the Jungle

5.
Double Talkin' Jive
 
6.
Better

7.
Estranged

8.
Live and Let Die
(Wings cover)

9.
Slither
(Velvet Revolver cover)  

10.
Rocket Queen

11.
Shadow of Your Love

12.
You Could Be Mine
 
13.
Attitude
(Misfits cover)


14.
This I Love

15.
Civil War
 
16.
Yesterdays

17.
Coma
 
18.
Slash Guitar Solo
 
19.
Speak Softly Love (Love Theme From The Godfather)

(Nino Rota cover)  

20.
Sweet Child O' Mine
 
21.
Wichita Lineman
(Jimmy Webb cover)  

22.
Used to Love Her

23.
Wish You Were Here
(Pink Floyd cover)
 
24.
November Rain
 
25.
Black Hole Sun
(Soundgarden cover)
 
26.
Knockin' on Heaven's Door
(Bob Dylan cover)  

27.
Nightrain

Rappels :

28.
Don't Cry

29.
Patience

30.
The Seeker
(The Who cover)  

31.
Paradise City


Quelques déceptions cependant, toutes extérieures au concert lui-même. Le stade n'était même pas plein. 32000 spectateurs pour 35 000 places mises en vente, donc, 3000 places non vendues, je trouve que c'est une honte. Et ça crevait les yeux, il y avait des blancs partout dans les tribunes, et dans la fosse, tout au fond du stade, il y avait un trou énorme…
Pour une fois qu'un des plus grands groupes de Hard au monde décide de venir jouer en province au lieu d'aller à paris comme tout le monde, le truc est même pas rempli. Pff, j'avais honte pour la France et la province en général, tiens.
Après, je sais bien qu'ils étaient passé au Download 10 jours avant et que cela a peut-être pu jouer, sans compter que le Hellfest (qui réunit 90% des fans de metal de l'Hexagone), venait de se finir il y a 2 jours et que tout cela a pu jouer, mais quand même…

Le résultat c'est que les mecs ne viendront plus JAMAIS jouer en Province, c'est clair. Et les autres grands groupes n'en auront même pas l'idée après ça… Tant pis, on n'a ce qu'on mérite en France, pff. Au moins, je les aurais vu…

La deuxième déception, c'est qu'en plus de ne pas être plein, le stade était quasi amorphe pendant les 3/4 du concert. J'vous jure, on entendait à peine les applaudissements entre les titres, il y a que les 20 premiers rangs de la fosse qui hurlaient, les autres étaient en état de mort clinique, je crois !  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Non, mais si vous me croyez pas, je peux vous mettre quelques vidéos de YouTube où les gens ne filment que le groupe en gros plan, et vous verrez qu'on entend pas le public, on a l'impression de voir une répét' des Guns sur certins titres, c'est à pleurer.
Il y a que pour les derniers 3/4 d'heure que ça a commencé à se chauffer. Dans les tribunes, je vous en parle pas, il y a quasiment que moi et mon cousin qui gueulions, tout le monde était les bras croisés, même mon cousin était furax de ça après le concert…
Bref…

La dernière déception, c'est qu'on était relativement mal placé, mon cousin et moi, assez haut dans les tribunes, et on a plus vu le concert sur écran géant qu'autre chose, et ça, ben, c'est le jeu, ma pauvre Lucette. J'ai pris mon pied quand même !  santé
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:41

Je ne prends pas le temps de lire ton "pavé" maintenant car je viens en coup de vent (je suis très fort pour les rimes, non?), mais les gueux!!!

bing bing bing bing bing bing bing bing bing bing
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:51

Effectivement l'ambiance n'avait pas l'air folichonne si j'en juge par les quelques videos youtube que j'ai pu voir.

Néanmoins, je t'envie car les Guns sont un des groupes qui m'ont initié à notre musique préférée et la setlist est vraiment excellente!

Je crois qu'il faut rester positif malgré tout car tu as eu la chance de voir une formation de légende sur scène. Good
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:11

Tu as résumé malgré tout le pourquoi de la défection (relative quand même) du public pour ce concert. Si le tour manager et l'orga avaient été moins cons, ils auraient choisi une autre date que celle-ci.
Plutôt que de gueuler sur les absents, il serait bon de faire preuve d'un minimum de psychologie concernant la planification de cet événement... d'autant plus à la veille de cette période estivale qui s'annonce. Décaler cette date d'un mois aurait été bien plus judicieux si cela rentrait dans le planning de la tournée.
Maintenant, en dehors de cette assistance "amorphique", un peu plus de 30000 présent est déjà un excellent score surtout en province, légende ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

hijammer a écrit:
Je ne prends pas le temps de lire ton "pavé" maintenant car je viens en coup de vent (je suis très fort pour les rimes, non?), mais les gueux!!!

bing bing bing bing bing bing bing bing bing bing


Les gueux, c'est amical ! Et ça doit bien faire 5 ans que la sors, celle-là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:45

Helld (-|-) ween a écrit:
Tu as résumé malgré tout le pourquoi de la défection (relative quand même) du public pour ce concert. Si le tour manager et l'orga avaient été moins cons, ils auraient choisi une autre date que celle-ci.
Plutôt que de gueuler sur les absents, il serait bon de faire preuve d'un minimum de psychologie concernant la planification de cet événement... d'autant plus à la veille de cette période estivale qui s'annonce. Décaler cette date d'un mois aurait été bien plus judicieux si cela rentrait dans le planning de la tournée.
Maintenant, en dehors de cette assistance "amorphique", un peu plus de 30000 présent est déjà un excellent score surtout en province, légende ou pas.



Je gueule pas, je m'exprime ! santé

Après, c'est en ce moment qu'ils sont en pleine tournée européenne ! Plein de dates les jours d'avant, plein de dates les jours suivants, pas trop le choix, malheureusement. Un mois plus tard, ça ne rentrait plus dans le planning de la tournée européenne, je pense...
Mais franchement, même en décalant la date d'un mois, rien ne dit que ça aurait été plein…

Après, les absents ont toujours torts, et c'est pas si grave, c'est clair !
C'est juste que c'est la seule date du groupe en 2018 qui n'était pas pleine. Et probablement, de ce que j'en ai vu, le public qui était le plus amorphe, et c'est en France. Il y a des destins, comme ça ! Surprised


Mais le point positif, c'est que c'est là qu'on voit qu'Axel a vachement changé, et qu'il s'est calmé ! Parce qu'il y a 25 ans, un concert comme ça avec des trous partout dans les tribunes, il se serait barré de la scène au bout de deux titres, aurait tout cassé, et aurait refusé de revenir sur scène ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:58

Donc tu leur trouves des excuses ? !
Tu comprends donc pourquoi je ne supporte pas cette tafioles d'Axl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:29

Ah mais ça il n'y a pas de problème, cher Dodo, je pense comme toi, Axl a toujours été un vrai connard, doublé d'un vrai psychopathe, et je ne l'ai jamais beaucoup aimé non plus ! Laughing

Mais moi, j'aime les Guns pour la musique et d'une manière générale, c'est pour la musique d'un groupe que je vais au concert ! headbang
Si on devait se demander à chaque fois si les mecs sont cool ou de vrais connards, on ne ferait pas beaucoup de concerts !  clown

Par contre, je ne serais jamais allé les voir il y a 25 ans, ça c'est certain...

Après, il faut reconnaître à sa décharge qu'il a l'air de s'être vachement calmé. D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, Slash et Duff ne seraient jamais revenu dans le groupe, même pour tous les milliards du monde !
La preuve, ils sont rentrés sur scène à l'heure PILE, à la minute près ! Comme sur toutes les dates ! Il s'est calmé, et est devenu super pro. Incroyable, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:45

Après, je précise que j'aime bien les Guns, mais que je ne suis pas un fan, très loin de là. C'est un groupe que j'aime parmi des centaines d'autres, ni plus ni moins, et qui ont pas mal marqué mes années lycée, mais je n'aurais pas traversé la France pour les voir, si certains se posent la question.
Ils passaient une heure et demie de route, c'était une occase, voilà, je l'ai saisie…

Mais quand je dis que ça me fait chier de voir que le stade n'était pas plein, n'y voyez nullement le discours d'un fan qui pleurniche parce que SON groupe n'a pas fait le plein, non, ce n'est pas ça du tout.
ça serait AC/DC, Maiden ou Tutti quanti, j'aurais tenu le même discours, je trouve ça triste d'une manière générale quand il n'y a qu'une date qui fait tâche par rapport aux autres pays, et que c'est en France que ça se passe...

Pour finir, et pour conclure définitivement sur ce concert, pour ceux qui aiment ce groupe (s'il y en a pas, tant pis !), je mets une vidéo de Paradise City, le titre de clôture !


Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:14

Je pense que son passage dans AC/DC lui a fait le plus grand bien pour faire dégonfler son égo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:30

Dans 15 jours, j'ai un rencard avec des sacrés gonzesses, la soirée risque d'être chaude comme la braise…
J'ai toujours aimé les plans à plusieurs ! Good







ça y est, je sais ce que vous vous dites ! L'autre con, il déraille grave et il nous parle de sa vie sexuelle de dépravé sur le forum, maintenant, c'est du propre... réfléchi
Mais non, je parlais du groupe de Hard rock culte Girlschool qui passe à Cognac, des sacrées gonzesses qui en ont dans le pantalon et qui font une tournée d'anniversaire pour leur 40 ans d'existence ! Les copines à Lemmy ont encore le feu sacré, et je pense que ça va bien le faire. Une bonne soirée sous le joug du Hard rock !!!
Je vous ferais un petit topo rapide (sauf si personne en a rien à secouer dans le coin, bien évidemment, ce que je peux comprendre).
1ère partie: The Soundroots (Hard rock) et Titan (Heavy speed mélodique)
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:36

Le Titan français? Avec Patrice Le Calvez? Je sais qu'ils se sont reformés il y a 1 an environ et que le groupe écume les divers festoches du sud ouest depuis un moment.

Pour Girlschool...comment parler de 40 ans d'existence quand on en a passé la moitié (et encore j'suis gentil) sans rien faire?
M'enfin tu passeras certainement une bonne soirée et perso j'aurai fait plus le déplacement pour les basques que pour les anglaises que j'ai apprécié que moyennement à leur grande époque (j'ai toujours préféré Rock Godess).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:49

Oui, oui, si j'ai bien compris c'est le Titan Français ! Et je m'en réjouis, d'ailleurs !

Pour Girlschool, il y a encore trois mois, je connaissais 2/3 titres, donc autant dire que je ne suis pas un fan mais bon, elles envoient encore pas mal, et les chansons sont correctes.

Et quant à dire que je fais le déplacement, c'est un bien grand mot puisque la salle de concert est à moins de 3 kilomètres de ma baraque.
J'aurais pas fait 3 heures de route pour cette affiche, mais quand ils passent quasiment dans ton jardin...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:01

J'aimerais bien qu'une telle affiche passe à 3 km de chez moi, vous avez de la chance à Cognac parce que en ce moment, il vaut mieux ne pas être métalleux à Clermont-Ferrand tellement c'est encéphalogramme plat.

Un peu comme Dodo, c'est Titan qui aurait suscité le plus d'intérêt chez moi, surtout que Patrice Le Calvez a quasiment gardé sa voix. Tu devrais te régaler à l'écoute de "L'Irlande au cœur" de "G.I.'s heritage" ou de "La loi du métal". En plus il me semble qu'ils reprennent du ACCEPT.

Sinon, pour le compte rendu je suis preneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:01

De la chance à Cognac ? Ouh là, je te rassure tout de suite, mon ami, c'est presque une exception, cette affiche !

Cette année, il n'y a eu que ça et Avatar comme concert de valable.

Et l'an dernier, il n'y avait eu que Trust à la fête du Cognac. Bref, c'est pas Paris non plus…

Parfois, il y a aussi un truc correct dans l'année à Angoulême (à 45 bornes), parfois même pas… Cette année, j'y ai vu Ultra Vomit et Rival sons. Bref, pas des trucs de folie non plus...

De toute façon, en France, si on habite pas à Paris, c'est la merde.

Même à Bordeaux (140 bornes), je regarde tous les mois les affiches, il n'y a eu aucun groupe qui me botte depuis deux ans hormis les Guns (sauf si aime le black-death, metalcore, grindcore ou autres).
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:06

Clair que loin de Paris, c'est pas facile d'être métalleux.

Je suis surpris pour ce qui est de Bordeaux, je pensais que c'était un peu moins pire qu'ailleurs (à en juger par les live report réguliers dans Rock Hard).

Sinon au passage, pour te montrer que tu as de la chance à Cognac, voici un article de La Montagne où tu pourras voir ce qui nous attend à la coopérative de mai à Clermont d'ici janvier 2019 :

Lacoopé

En bas de la page, une petite discussion que j'ai eu avec le journaliste par coms interposés.

En gros à Clermont-Ferrand, tu peux aller voir la nuit du metal gratuitement (avec aucun groupe confirmé) ou alors tu as droit à SCORPIONS (4 fois en 10 ans). Triste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts en tous genres! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts en tous genres!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tous ...
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Lives-
Sauter vers: