KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads

Aller en bas 
4 participants

Notez le:
5 - Excellent
Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Vote_lcap0%Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Très bon
Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Vote_lcap25%Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3 - Bon
Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Vote_lcap75%Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Vote_rcap
 75% [ 3 ]
2 - Moyen
Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Vote_lcap0%Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Bof
Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Vote_lcap0%Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 - Aucun intérêt
Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Vote_lcap0%Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Empty
MessageSujet: Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads   Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:09

Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Andi_deris_&_bad_bankers_million_dollar_haircuts_on_ten_cent_heads

Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads
Style: Heavy Metal

Nouvelle livraison solo d'Andi Deris ou nouveau projet musical en groupe?
La question reste en suspend puisque le blondinet des citrouilles teutoniques clame dans la presse qu'il s'agit d'un projet de groupe.

Si le 1er titre pourrait faire penser à un projet collectif, tellement "Cock" ne ressemble en rien à ce que Deris a proposé jusqu'à présent, puisque c'est très moderne dans l'approche, il n'en reste pas moins qu'on reconnait la patte du chanteur dans d'autres compositions, comme on identifie déjà très facilement ses compositions dans Helloween.
Donc, "Cock" est un mid-tempo, lourdingue et très moderne auquel il faut vraiment adhérer dans le style pour l'apprécier. Il en sera de même avec le 3ème titre "Banker's Delight (Dead or Alive)" qui semble être sorti de la même recette.

On passe dans quelque chose plus aérien, plus "derissien" si j'ose dire et finalement de plus proche dans l'esprit de ce qu'il a proposé jusqu'à présent.
On notera quelques touches plus "modernes" comme sur "Blind mais rien en rapport dans la lourdeur des deux autres titres.
"Will We Ever Change", un peu plus râpeux mais avec des guitares claires en plus dans les couplets.

"Don't Listen to the Radio (Twotw 1938)" est l'extrait livré en pâture pour la sortie de l'album. Du pur Deris d'ailleurs et un refrain qui fait mouche d'ailleurs, facile à retenir aussi, bref très efficace.

"Who Am I" affiche un tempo très lent avant de décoller lors de son refrain baigné dans des nappes de claviers. Un titre qui fonctionne parfaitement, plaisant à écouter et qu'on retient bien finalement.
Un léger goût de derrière les citrouilles d'ailleurs, enfin dans ce que propose Andi dans le groupe habituellement.
"Must Be Dreaming" se dessine dans la même veine aussi.

"The Last Days of Rain" pourrait être sorti des sessions de "Come In From The Rain" tellement il s'inscrit très bien dans le style abordé sur l'album. Ce titre est très bon, sort du lot sur cette nouvelle livraison.
Et pourtant il paraît déjà entendu, mais la recette est là si on aime les albums solo du blondinet...tout comme "Enamoria" qui s'inscrit dans la suite logique. C'est même mon coup de coeur de l'album.

On ne change pas de braquet avec "This Could Go on Forever", toujours cette recette de ses anciens albums solo et on terminera avec "I Sing Myself Away" qui concluera l'album en terrain connu.

En résumé, si le début de l'album donne un aspect moderne à la musique d'Andi Deris, la suite puise dans les vieilles habitudes et recettes des premiers albums solo de Deris.
Ca n'est pas un mal d'ailleurs car je trouve que ça sauve justement cet opus d'une direction vers la poubelle qui n'attendait que cela.

Note 3/5

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Empty
MessageSujet: Re: Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads   Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:07

Je m'emmerde un peu comme je l'ai dit chez les papys, je lui colle 3/5 mais ma vraie note setrait plutôt 2.5/5 à savoir la moyenne pile poil.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Empty
MessageSujet: Re: Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads   Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:47

Je ne l'ai écouté qu'une seule fois à ce jour et j'en ai seulement retenu un certain côté moderne et sombre qui m'a rappelé dans l'esprit "The dark ride" et malheureusement pas les meilleurs moments, donc plutôt genre "Mirror, mirror".

Et puis effectivement le single m'a tout de suite accroché avec son refrain, du pur Deris en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Empty
MessageSujet: Re: Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads   Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Empty
MessageSujet: Re: Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads   Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:58

J'aime bien cette version all stars.  Good 

Pas forcément que pour la musique d'ailleurs  loveit dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Empty
MessageSujet: Re: Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads   Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:49

Lolo sous le charme?  :bave 

T'as raison, cette version est belle et pour une bonne cause en plus. Alors autant s'en délecter, même si ça n'est pas que par les oreilles  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Empty
MessageSujet: Re: Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads   Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:20

j'aime bien la version allstars aussi! peut-être parce que je l'ai découverte avant celle de Deris en solo... mais les voix se marient bien.
C'est un peu comme "must be dreaming" qu'il a composé et écrit pour Scelerata, j'aimais déjà bien la version duo.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Empty
MessageSujet: Re: Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads   Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:20

Après, j'aime bien ce qu'il fait le père Andi, donc... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Empty
MessageSujet: Re: Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads   Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:36

Après avoir pris le temps de l'écouter ce nouvel album, je lui mets un 3/5, c'est à dire juste au dessus de la moyenne.

En fait je me reconnais parfaitement dans la chronique de ce cher Dodo. santé

Mes titres favoris sont "Enamoria", "Don't listen to the radio", "Who am I" et "Wil we ever change".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Empty
MessageSujet: Re: Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads   Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andi Deris & Bad Bankers - Million Dollar Haircuts on Ten Cent Heads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDI DERIS
» la voix d'andi et son rôle
» VOTRE TOP 5 DERIS
» INTERVIEW ANDI et SACHA pour TV Rock Live - 10/12/2012
» VOTRE FLOP 5 DERIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chroniques d'autres groupes-
Sauter vers: