KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'ENIGME KISKE ?

Aller en bas 
+6
hijammer
Elric des Dragons
Lionel du Pumpkin Ray
nyko
Helld (-|-) ween
gorgar63
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME KISKE ?   L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:31

Non, je ne pense pas c'est masculin der Welt par contre dans cette phrase der besser Sänger...ça doit être du datif donc den ou dem Welt.
Et moi itou sauf que c'était ma deuxième langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME KISKE ?   L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:02

Je pense que pour le "Natürlich ist", c'est correct, car tu peux commencer ta phrase par natürlich et la continuer comme ça.

Pour ce qui est de "der Welt", je pense que ça l'est aussi, étant donné qu'à la base c'est un féminin (die Welt donc) et que dans ta phrase, sauf erreur de ma part, c'est un datif, qui donne donc der Welt.

Pour "der besser", là ça le fait pas, ça doit plutôt être der beste, mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME KISKE ?   L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:21

C'est pas moi qui pourrait vous aider sur ça en tout cas. Aucune maîtrise...
Par contre, pour ceux qui savent parler, j'aimerais que vous me confirmiez les prononciations de noms propres.
Pour Kiske doit-on bien prononcer "Kiskeu" ?
Pour Weikath, est-ce "Vaïkat" ou "Veïkat" ? ou bien le "th" à la fin doit-il se prononcer à l'anglaise ?
Pour le prénom Michael. Doit-on prononcer le "ch" comme Michel ou bien "ck" comme Mickael ?
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME KISKE ?   L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:25

Il n'y a pas de ponctuation après "Natürlich" dans cette phrase, ou sinon je l'ai ratée? Donc dans cette phrase l'adverbe a bien la position 1: le verbe suit, puis le sujet. Je confirme que c'est "der beste" puisque sujet et déclinaison faible, et "der Welt" puisque datif de "die Welt".
Ce qui nous donne!
"Natürlich ist Michael Kiske der beste Sänger der Welt."
(...j'ai oublié la majorité de mon vocabulaire allemand, par contre la grammaire je me débrouille encore!)

Kiske c'est bien "Kiskeu".
Weikath... j'ai la mauvaise habitude de l'appeler "Oueicat", mais en toute logique ça devrait être "Veikat", pas de "Veikass" en tout cas.
Pour Michael je ne crois pas que ça soit un prénom germanique à la base? En tout cas je l'ai toujours entendu prononcé à l'anglaise dans le cas de Kiske... la seule autre prononciation que je connaisse de ce prénom est la version russe, "mirael" en gros, mais a priori ça ne concerne pas Kiske.

-Ceci était mon premier post sur ce forum, je me présenterai et toute cette sorte de choses demain, présentement il est un peu tard pour ça!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME KISKE ?   L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:14

Pour Weikath, à mon avis c'est "Vaïkat". Pour "Michael", pour avoir entendu ce nom lors de compréhensions orales en cours, apparemment c'est généralement prononcé "Michael", mais le son du "ch" est un son particulier à l'allemand, un peu différent de notre "ch" français.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME KISKE ?   L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:19

Pour avoir entendu Tobias Sammet prononcé son nom lors d'un concert de Avantasia au W.O.A. 2011, ça donne

MICHE - A - HELL KISKEU

De même pour Kai HANSEN, le même Tobias prononce :

CAILLE HANSEN.

Quant à Weikath, j'ai toujours entendu prononcé WAY KAF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME KISKE ?   L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:27

En fait ça doit même plutôt être "Hanzen" pour ce qui est de Kai. Pour ce qui est de Weikath, je pense que cette prononciation est incorrecte.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME KISKE ?   L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:33

Je suis ok avec Flo sur le coup de la prononciation.
Rangez vos prononciations anglophone, l'allemand n'a rien à voir avec l'accent anglais. A la limite, prononcer basiquement en français est plus proche de la vérité sans être complément bon non plus.
Pour la "saloperie" de grammaire allemande, je fais "joker", c'est beaucoup, beaucoup trop loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME KISKE ?   L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:48

Oui la grammaire allemande n'est pas toujours évidente. J'en suis à ma 6ème année maintenant (bon je ne suis pas en filière allemand non plus) et la plupart du temps, j'y vais plus au feeling qu'autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME KISKE ?   L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:47

C'est pour ça qu'il faut parfois y mettre "le ton". Ca m'a souvent sauvé (pour les négations notamment pour savoir où placer "nicht") et c'est d'ailleurs l'objet de ma remarque suite au "Natürlich"(!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME KISKE ?   L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:54

Pendant les concerts, en général, la majorité des groupes s'exprime en Anglais, les noms à consonances germaniques sont prononcées à l'anglaise dans certains cas (au moins celui là), j'ai le live du Hellish Rock (Helloween et Gamma Ray en tournée commune 2007-2008) de Lima et Andi fait une petite note d'humour sur la maîtrise de l'Espagnol et dit "Weiki" à l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME KISKE ?   L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:08

Entre les concerts où il s'exprime en anglais tout au long (sauf dans les pays germanophones) et la langue d'origine ça fait 2. Là on parle de la véritable prononciation dans la langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME KISKE ?   L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:49

Oui et aussi Rafa a lancé le débat sur la prononciation du nom des membres, alors c'est pour ça que j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME KISKE ?   L'ENIGME KISKE ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ENIGME KISKE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MICHAEL KISKE INTERVIEW.ASK TO KISKE
» Michael KISKE
» nostalgie de mr kiske
» KISKE/SOMERVILLE
» 100 % Kiske - Tops et flops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: