KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 paranormal and more.....

Aller en bas 
+11
rime of the ancient dude
.
Lord
Ad Metal Eternam
Beurk Rogers
Oliver Knox
gorgar63
Elric des Dragons
alain17
Helld (-|-) ween
nyko
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:05

voilà; qui croit en tout se qui est legende, mystere, paranormal, ovnis,, fantome.....et tout ce genre de choses? moi je croi en bcp de choses de ces chose là...
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:33

Ah bon?
Quelle est la limite du paranormal?
La théologie peut elle entrer dasn cette catégorie?
Le magnétisme peut-il aussi en faire partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:44

je veut dire par la de tout ce qui n'est pas encore explicable a l'homme tout simplement, comme les ovnis, maison hanté,desert nasca et plein d'autre choses (esprit aussi entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:44

l'ame immortel tourmanté, qui ne peut trouver la quietude apres un décès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

Moi en fait c'est assez compliqué, je ne sais pas si j'y crois ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:40

Oh moi j'y crois ! :pale:

Sinon, un autre truc qui rentre dans le cadre du paranormal : depuis que je suis sur la Rochelle, je n'ai eu que des problèmes avec la poste : cadeau de Noêl pour mes neveux perdu, courrier de la sécu qui ne me sont jamais arrivés, colis égarés et retrouvé des semaines plus tard à un autre bureau de post, et la encore, un colis perdu définitivement, le Spellbound de Tygers Of Pan Tang, venu tout droit des USA. La compagnie américaine propose gentiment de m'en renvoyer un, heureusement. En moins d'un an, ça fait plus qu'en 20 ans... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:46

Elric des Dragons a écrit:
Oh moi j'y crois ! :pale:

Sinon, un autre truc qui rentre dans le cadre du paranormal : depuis que je suis sur la Rochelle, je n'ai eu que des problèmes avec la poste : cadeau de Noêl pour mes neveux perdu, courrier de la sécu qui ne me sont jamais arrivés, colis égarés et retrouvé des semaines plus tard à un autre bureau de post, et la encore, un colis perdu définitivement, le Spellbound de Tygers Of Pan Tang, venu tout droit des USA. La compagnie américaine propose gentiment de m'en renvoyer un, heureusement. En moins d'un an, ça fait plus qu'en 20 ans... Suspect

C'est Nico qui a jeté un sort sur la Rochelle, après le coup de l'écriture noir sur noir, je pense qu'il t'en veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:39

bah non, car ca a donné black in black!!!!!! paranormal and more..... 245131
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:20

Lol, surtout qu'il existe le premier tirage de l'album je crois (ou d'un single, je sais plus, bref) avec une erreur où c'était marqué Black In Black. Sur Let There Be Rock - The Movie Live In Paris, il est marqué Sun City... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:13

Pour ceux qui aiment le paranormal, un forum sympa (quoiqu'un peus mort en ce moment) sur se site:
http://paranormal.leforum.eu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:46

D'un autre côté, souvent pour le paranormal faut qu'il y ait des morts à la base, donc bon, le fait que le sîte soit un peu mort, c'est bon signe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Invité
Invité




paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:30

Elric des Dragons a écrit:
D'un autre côté, souvent pour le paranormal faut qu'il y ait des morts à la base, donc bon, le fait que le sîte soit un peu mort, c'est bon signe, non ?

Lol, trop bonne celle-là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:40

Elric des Dragons a écrit:
D'un autre côté, souvent pour le paranormal faut qu'il y ait des morts à la base, donc bon, le fait que le sîte soit un peu mort, c'est bon signe, non ?

lol! , c'est pas faux, mais faudrait faire en sorte qu'il redeviène un peus mort-vivant!dr stein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:35

Tien j'avais pas vu ça!
J'ai du mal à croire à tout ça!
Mais en même temps je dois avouer que tous les trucs un peu occultes m'interessent, je pratique pas le spiritisme ou quoi que ce soit d'autre, mais c'est un sujet qui a tendance a éveiller mon interet.
J'aime bien lire des bouquins la dessus, ceuxaussi qui traitent des sujet qui fachent dans le metal (satanisme et autres...) c'est a se tordre de rire, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:54

Moi aussi je suis assez curieux sur ce sujet, bien que pas forcément croyant à tout ça. L'an prochain je vais en Ecosse avec mon lycée, je vais y voir plus clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:08

Désolé mais je savais pas où poster ça Laughing

Deviens-je fou ? Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais le forum me paraît légèrement flou actuellement: les smilies-citrouilles sur la page d'index, les smilies dans les posts, les avatars, les boutons "Citer", "Répondre", les images postées, etc...

C'était juste pour savoir si je n'avais pas la berlue, désolé pour le hors-sujet of death Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:45

non, t'es pas fou (ou du moins pas encore Wink ) je sais pas pour quoi le bouton déconnexion n'est plus a droite....et d'autres choses, domi ta touché à quelque chose en config? j'essaierais de jeté un oeil ici t là ce week end
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Lord
The Invisible Man
The Invisible Man
Lord


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:41

C'est un sujet qui pique ma curiosité. J'ai biensur du mal a croire sans voir. Il existe sans doute des êtres vivants ailleurs sur d'autres planetes, l'univers est bien grand. J'ai une serie de livre sur le paranormal chez moi.
Un passage intéresant est une médium qui entre en contacte avec le compositeur Handel et il lui demande de l'audelà de se procurer du papier afin qu'elle puisse transcrire sa nouvelle composition, un oratorio je crois, humm je ne me rappelle plus exactement... La médium n'a aucun talent musical, elle n'a jamais jouer d'un instrument et elle ne sais pas lire la musique mais elle écrit tout ce que Handel lui dit d'écrire sur la partition. Une fois l'oeuvre terminé, elle l'a présenté a de grands connaisseurs de musique classique etc...qui l'ont annalysé dans les moindre détail pour finalement conclure que cette oeuvre est de qualibre des grands compositeurs classique, tout se tien parfaitement mais le plus important c'est que c'est bel et bien le style d'écriture de Handel. Qui pourrait imiter parfaitement le style de Handel dans notre époque actuel? Si je me rappelle bien, cet oeuvre a même été enregistré. Cette médium est aussi entré en contact avec quelques autres compositeurs musiciens.

j'ai trouvé ça tres fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:21

Ben bon dieu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:03

the-dark-ride a écrit:
non, t'es pas fou (ou du moins pas encore Wink ) je sais pas pour quoi le bouton déconnexion n'est plus a droite....et d'autres choses, domi ta touché à quelque chose en config? j'essaierais de jeté un oeil ici t là ce week end

Rien touché, j'étais pô là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:06

bah je sais pas alors pourquoi ce beug
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Lord
The Invisible Man
The Invisible Man
Lord


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:31

C'est assez spécial le don des médiums, certains d'entre eux ont réussi a retrouver des enfants ou personnes disparu, morts ou vivants.

Les cas aussi de gens possédé par "Le Démon" ou autre esprit est aussi assez particulier. Certains parlent une langue d'autrefois ou même une langue qui se parle de nos jours mais pourtant ils n'ont jamais parlé cette langue.

Il y a aussi les stigmates qui ont sur leur corps les mêmes marques sanglante où le christ c'est fait crucifié, sur les mains, pieds, la tête a cause de la courone d'épine et dans le flanc là ou a été planté la lance.

Il y a aussi un phénomène rare qui pour des peronnes reconnu en tant que SAINT lors d'un exumation, plusieurs année apres leur mort, leur corps ne se sont pas décomposé, ils sont resté intact.

La liste de phénomènes paranormaux est tres longue, je sais qu'il sait passé des truc intéressant sur ce sujet en france!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:28

Et des supercheries aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:40

comme dans tous les domaine, moi je crois a beaucoup de choses de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Lord
The Invisible Man
The Invisible Man
Lord


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:33

Qu'est qui vous intrigues concernat ces phénomènes?
Faudrait qu'il y est place a discution, nous avons un sujet mais rien qui se développe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paranormal and more..... Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paranormal and more.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: