KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 paranormal and more.....

Aller en bas 
+11
rime of the ancient dude
.
Lord
Ad Metal Eternam
Beurk Rogers
Oliver Knox
gorgar63
Elric des Dragons
alain17
Helld (-|-) ween
nyko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:03

C'est un sujet qui m'interesse, j'aimerai y croire, mais je suis tellment terre à terre qu'il faut sacrément y aller pour me faire gober quelque chose! mais toutr ce qui peut tourner autour du paranormal et de l'occulte (l'imagerie, les légendes, les histoires sois disant vécues...) me fascine!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:04

Je viens de relire mon post de l'époque (page 1) et je suis assez cohérent tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:07

Les personnes sont plus ou moins réceptives et sensibles à ces choses, ça dépend des antécédents de chacun.
J'ai lu que le subconscient à un pouvoir insoupçonné, que l'être humain est souvent inconsciemment à l'origine de phénomènes "paranormaux". Et que bon nombres de manifestations seraient le fruit de notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:32

Et vivre les choses ça a bien plus de valeur que des déclarations pareilles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:47

je pense qu'en fonction des personnes effectivement on est plus ou moins "réceptifs" à ce genre de choses qu'on peut qualifier de "scientifiquement inexplicables" pour moi c'est une question de ressenti. Je ne connais pas grand chose sur le sujet mais je sens que çà m'interpelle... je n'ai pas d'expériences personnelles à raconter mis à part qq anecdotes mais là encore c'est du ressenti donc chacun peut croire ou non.
après, et çà n'est que mon opinion je pense qu'il y a des choses qui se passent en effet et qui "dépassent" ce que le cerveau humain, ou la conscience peut recevoir, comprendre...après chacun a ses croyances et ses sensibilités.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:48

et en effet, Hijammer, le cerveau de l'humain est tellement complexe qu'il a le pouvoir de transformer la réalité grace au subconscient. tout est possible.
Mais les enigmes çà m'intrigue paranormal and more..... - Page 3 668852
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:41

Oui je m'en suis rendu compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:20

par contre tout ce qui est "démoniaque", mauvais esprits, malédictions et compagnie, sorts en tous genres j'ai un peu plus de mal à y croire paranormal and more..... - Page 3 668852
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:37

de retour sur ce sujet, je vois que çà n'inspire pas beaucoup de monde... récemmebnt je me suis documentée sur les Monts D'Arrhée pour y être allée faire un tour notamment à Huelgoat (pour les non-breizh, c'est en Bretagne, dans le Finistère, dans les terres) et m'y ballader le long des différents chemins, découvrir la roche tremblante...

paranormal and more..... - Page 3 Huelgo10

et j'ai découvert çà :
(je précise qu'il s'agit d'une des nombreuses légendes de cette région)
Kastel Ar Gibel
Ce vieil édifice se trouve à proximité de Huelgoat. Pour y parvenir, se rendre au « camp d’Artus », puis suivre le cours de la rivière d'Argent jusqu'au « Saut du Gouffre ». Le Kastel était la propriété de la princesse Ahez (ou Dahut), fille de Grallon, qui régnait sur la légendaire cité d'Ys. Le cri des amants de Dahut, qu'elle faisait sacrifier au matin après les avoir accueillis dans son lit pour une seule nuit, se font encore entendre certains soirs à cet endroit.

Je ne suis pas du genre à croire aux légendes mais çà m'intrigue, je vais m'y rendre tantôt avec une amie et un photographe pour prendre quelques clichés Very Happy 
Sinon, il y a là bas aussi un sanatorium abandonné, quelques personnes l'ont exploré et on peut en trouver les vidéos et photos sur youtube, et çà çà m'intrigue encore plus!!!!!! (oups, je crois que je vais lancer un nouveau sujet) 12.07.2013:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:49

Faudrait savoir de quoi on parle, d'abord!

Le paranormal, l'étrange, l'occulte, et tutti quanti, ça veut juste tout et rien dire, en même temps!

On parle de quoi ? De séances de spiritisme bidons ? De lieux "officiels" de soi-disant "manifestations" répétées à tel ou tel endroit, alors que ce ne sont souvent que des pièges pour touristes où il ne s'est jamais rien passé, mais ça fait vivre les commerçants du coin!

Ou tout ceux qui pensent voir un OVNI dès qu'il y a une lumière dans le ciel!

Moi, j'ai été témoin d'une apparition "mystérieuse", quand j'étais gamin, mais je n'en ai jamais parlé à personne (à part mes parents et mon frangin), on passe très vite pour un con!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:12

çà dépend à qui tu en parles...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:28

Exact! Huelgoat c'est magnifique, on est allé y faire un tour pour noël! Il y a Stonehenge qui me fait penser à ta description Pumpkinstef.
Et puisque je parle de noël, mes parents m'ont offerts un recueil sur les légendes bretonnes diaboliques:stein: 
Oh je viens de voir le smiley qui bâve!!!
:bave 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:59

hijammer a écrit:
Exact! Huelgoat c'est magnifique, on est allé y faire un tour pour noël! Il y a Stonehenge qui me fait penser à ta description Pumpkinstef.
Et puisque je parle de noël, mes parents m'ont offerts un recueil sur les légendes bretonnes diaboliques:stein: 
Oh je viens de voir le smiley qui bâve!!!
:bave 
cool! je serai curieuse de savoir de koi çà parle!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:36

Une fois n'est pas coutûme, voilà donc!

paranormal and more..... - Page 3 Lastsc18

Un peu sombre? Contes magiques des pays de Bretagne, Contes du Diable

paranormal and more..... - Page 3 Lastsc19

Bref, d'est un recueil de nouvelles plus ou moins longues, c'est parier avec le diable, mieux encore, gambling with the devil!

Il y a deux semaines aussi j'étais dans la vieille Ganchais (notre maison de vacances) près de Saint Malo et j'ai une petite chose à dire là dessus.

On a également une amie de Saint Malo qui aime bien le macabre je l'ai interrogée sur le spiritisme elle m'a répondu que ça n'apporte que de la merde elle a fait une scéance plus jeune avec une de ses amies qui s'est suicidée. Donc c'est pas que du pipeau:confused:

Edit: nom de dieu (juron qui me semble complétement approprié ici) j'ai oublié de redimensioner les images:bing
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:53

çà a l'air intéressant ton bouquin Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:08

Oui, je l'ai dévoré!
Dimanche 30 juin je suis allé dans la maison familiale près de Saint Malo et à la limite des Côtes d'Armor. C'est une maison typique et ancienne, avec un grenier dans lequel on a entendu plusieurs fois des pas et autres bruits étranges. A ce qu'il parait la maison est hantée, même quand ma mère à fait du spiritisme (scéance bidon au demeurant), l'esprit en question lui a dit que dans cette maison il y a un très mauvais esprit.
Combien de fois j'ai fait des rêves à la Resident Evil avec cette barraque infestée de morts vivants.
Quoique les deux nuits que j'y ai passé j'ai vraiment pas dormi beaucoup.

paranormal and more..... - Page 3 10100410
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:54

ah c'est peut-être une histoire d'ondes... ya eu d'autres habitants auparavant dans cette maison? a t-elle une histoire? qu'en est-il du site, du terrain sur lequel elle a été construite? Il peut y avoir des pistes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:30

Oui ondes telluriques! Oui il y a eu des habitants avant et il y a un puit au fond il parait qu'il y a des squelettes dattant de la seconde guerre mondiale:mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:32

c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:53

Non. Et puis je suis né à Drancy l'appartement c'était un ancien camp de déportation des Juifs avant d'être exterminés en camp de concentration.
Il y avait de drôles de manifestations à ce que j'ai pû entendre.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:55

tu as ton explication Smile  c'est glauque tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:20

Et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paranormal and more..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paranormal and more.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: