KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 paranormal and more.....

Aller en bas 
+11
rime of the ancient dude
.
Lord
Ad Metal Eternam
Beurk Rogers
Oliver Knox
gorgar63
Elric des Dragons
alain17
Helld (-|-) ween
nyko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:02

Personnellement j'ai un peu de mal a tout croire, même si j'ai vu des trucs un peu etranges dans ma vie, comme un de mes beauf qui est revenu du Senegal completement possédé, alors qu'il etait assez coincé du cul, comme mec, bref ma frangine a brulé tous les souvenirs de vacances et puis plus rien.
J'ai d'autres trucs de ce genre a raconter, mais là n'est pas la question, c'est un truc qui m'interesse et qui me fait flipper et en même temps que je trouve assez débile, une supercherie comme dit Helldo, maintenant il est certain qu'il se passe des choses etranges qu'on ne peut prendre à la légère.
C'est juste que je m'amuserai pas a ce genre de truc, ça peut etre dangereux et emmener certaines personnes sur un point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:31

Il y a des phénomènes inexpliqués et d'autres qui ne sont qu'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:44

Pour ma part, étant croyant, je ne prête aucune attention à tout phénomène paranormal. Pour moi, ce sont des petits malins (médias et autres) qui essayent de créer des besoins spirituels afin de ratisser ceux qui ne sont pas croyant à quelque religion que ce soit. Ils essayent d' harponner ces personnes en proie à des doutes et qui sont en quête de spiritualité, peu importe laquelle, pourvu qu'elle soit alternative aux religions dites "traditionnelles". Cependant, j'admets quand même que certaines manifestation peuvent laisser perplexes, dubitatifs, mais après de la à se torturer l'esprit et de chercher, de creuser, non merci.
Enfin voila, c'est mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:47

Je ne suis pas croyant, et il y a des choses des fois qui me laissent sur le cul. Certaines choses à présent sont de plus en plus popularisées et donc ne laissent plus autant perplexes qu'avant, mais par exemple, on ne sait rien sur les trous noirs.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:51

la c'est de la physique, pas du paranormal ou quoi, et l'on sait que c'est une masse qui s'effond elle même entrainant dans son effondrement tout ce qui se trouve dans son champ gravitationnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:59

Alors, quand je dis croyant, je nuance mon propos, à savoir que je suis contre les églises telles qu'elles sont actuellement. Les curés, les pasteurs, non merci pour la grande majorité d'entre eux. En effet, leurs discours rasoirs, n'intéressent depuis longtemps plus les populations et pourtant ils continuent leurs sermons pénibles. D'autre part, la quête règlementaire, m'a toujours fait sortir de mes gongs surtout en Alsace/Moselle ou les ecclésiastiques sont rémunérés! Ensuite, je me dis que Jésus aurait très bien être un gars qui picolait, voire être tatoué sans que cela enlève quoi que ce soit à ses qualités. Mais comme dit, tant que le clergé ne reverra pas son discours et sa façon de communiquer, ils perdront des adeptes. Encore deux choses, la première, c'est tous les massacres et la suprématie dont ont fait preuve les serviteurs de Dieu en son nom et la deuxième, c'est le commandement qui dit de ne pas avoir d'idole alors que c'est caduque vu que les catholiques idolâtrent le pape qui pour moi nique tout le monde avec son vatican.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:04

nyko a écrit:
la c'est de la physique, pas du paranormal ou quoi, et l'on sait que c'est une masse qui s'effond elle même entrainant dans son effondrement tout ce qui se trouve dans son champ gravitationnelle

Ouais mais en dehors de ça, on sait rien. On sait pas pourquoi ça apparaît, qu'advient-il de ce qui est aspiré par ce trou... Fin tu vois où je veux en venir.

Sinon je suis assez d'accord avec Fabien sur le coup. Personnellement je respecte que l'on soit croyant mais je suis de plus en plus anti-religieux étant donné que ces religions ressemblent de plus en plus à une forme d'extrémisme.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:49

la religion reste une secte tout court

flo : en général les trou noirs aparaissent après la mort d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:09

Secte et religions sont opposées dans leurs modes de fonctionnement.
Il n'y a pas qu'une seule religion et il serait bien aimable de ne pas tout mettre dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:18

Quand j'entends le pape causer ça m'agace, rien de pire que ce mec. C'est à cause de ce genre de types qu'il y a eu de tels massacres les siècles passés. Donc désolé pour les cathos, mais je peux vraiment pas accepter un type comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:32

Pareil, c'est un usurpateur.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:09

hum tu sais domi, désolé mais pour moi, le principe d'une secte c'est de croire en quelqu'un ou quelque chose, et la religion c'est idem
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:32

Une secte, c'est une dictature basée sur du "volontariat", avec un gourou qui entraine des personnes perdues dans leur vie d'un point de vue spirituel, et qui sont en quête de réponses sur des questions existentielles. Ces personnes sont prêtes à suivre un leader aveuglément quelqu'il soit, tant qu'il répond à leur besoin. Une religion est fondée sur des dogmes, des préceptes et une structure encadrée par une hiérarchie qui la régule (ou du moins est censée), afin d'éviter les dérives inhérentes aux sectes. M'enfin ça c'est en principe, on sait très bien que certaine(s) religion(s) dont une en particulier qui prône la haine et la violence,la vengeance etc... pourrait être assimilée à une secte.
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:50

D'accord avec Helldo et Bopbop, religion et secte c'est différend. En tout cas moi je crois en dieu, donc croyant, mais pas pratiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:51

De plus une secte réclame qu'on participe financièrement et parfois en y laissant tout ses biens propres sous couvert d'une "protection".
Le leader d'une secte est souvent là pour s'enrichir sur le dos de ses adeptes et surtout les trompe la plupart du temps en leur faisant avaler n'importe quoi et surtout, pire, en leur faisant faire n'importe quoi.
Il y a des cas de suicides collectifs et ça c'est tout à fait inadmissible.
Il y a encore d'autres dérives comme le viol, le mariage forcé, l'enfantement obligatoire etc..etc...
Une religion digne (même chez les cathos) n'accepte pas cela et surtout n'oblige pas à ça. Certes les paroles du pape sont condamnables sur certains points quand on est à ce point déconnecté des réalités, mais globalement il n'est pas un fou dangereux contrairement aux extrémistes qui embrigadent des terroristes pour semer la terreur.
Je ne parle pas volontairement d'islam car je connais et côtoie certains partiquant de cette "religion" qui n'ont aucun point commun avec ce type d'individus. L'amalgame et l'ignorance tuent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:56

et la religion ne pique pas du fric sur le dos des gens? en fesant la quete peut etre a la messe ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:30

La queu à la messe c'est un don volontaire, tu n'es pas du tout obligé de donner. Alors non elle ne pique pas du fric sur le dos des gens. Et les dons en théorie servent pour l'entretien des lieux surtout et subvenir un minimum aux besoins des prêtre qui ne vivent pas dans la richesse ayant fait voeu d'abstinence.

Bon on le sait tout n'est pas parfait dans la religion et il y a eu beaucoup d'excès dans le passé, mais il y a des règles, des limites établie et sa n'a rien a voir avec les sectes avec des gens plus imbéciles les uns que les autres qui donnent tout leur argent a un gourou ayant diner avec boudha et les extra-terrestes un petit midi.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:37

C'est clair que le principe des dons, je suis contre et comme je l'ai écrit les églises et leur représentants je n'en suis pas fanatique, surtout du à leur façon de communiquer, de prêcher. Leur discours ne passe pas, quelque soit le pasteur ou curé, c'est toujours rasoir, pénible. Il y aurait du y avoir à un moment une réforme sur le monde clérical, afin d'insuffler un renouveau dans ce milieu. Là, on est arrivé à un stade ou l'église est sujet de raillerie et plus du tout respectée, mais c'est surtout du à l'immobilisme de ses grands bonnets pour qui préserver leurs intérêts passaient avant tout et maintenant, ils en payent le tribut. Moi, finalement ce que j'aime et respecte par dessus tout c'est Dieu, car c'est lui le Boss, mais tout le reste, tous ces merdeux satellites, qui en son nom ont massacrés moralement et physiquement des gens, je ne peux en aucun cas cautionner ni même pardonner. Quand on voit (un exemple parmi tant d'autres, malheureusement) ces curés pédophiles qui sont couverts et protégés par leur clergé, tout ça au nom de Dieu...
Seconde guerre mondiale, le vatican (sans majuscule), qui a allègrement fermé les yeux sur les exactions des divers protagonistes, pour ne pas se mettre en porte à faux avec qui que ce soit, etc etc...
En gros, le vatican, c'est "faites ce que vous voulez, tant que vous ne mettez pas votre nez dans nos affaires et nos millions!"
Je finis ma prose en citant ce saint homme qu'est Guy Gilbert, le "curé des loubards", qui lui a tout compris et est représentatif de ce que devrait être un homme de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:50

C'est vrai que tout sa s'est dépassé, les espèces de moralités à deux sous : tu vas à la messe tout les dimanches, tu ne couche pas avan le mariage, tu doit te confesser, c'est toute ces choses là qui on pousser les gens à se détacher de la religion ce qui fait qu'elle est aujourd'hui dans l'état où elle est.
Mais aussi pour un prêtre dont une histoire d'horreur est sorti il y a une poignée de religieux qui ont consacrés leurs vies aux autres mais eux sont restés dans l'ombre. Ma tante est une soeur (maintenant âgé dans les 80) et à l'âge de 17 ou 18 ans elle à été envoyé au pôle nord avec d'autres soeurs qui l'accompagnait dans le but de soigner les malades là bas. Elle était jeune donc terrorrisé de partir toute seule dans un environnement lointain et très rigoureux, elle a en quelque sorte mis sa vie de côté pour s'occuper des autres là bas. C'est pour ce genre de gens là que j'ai beaucoup de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:11

Je plussoie Fabien sur le discours, mais heureusement que pendant la seconde guerre mondiale, certains curés/ecclésiastiques ont eu le bon sens de vouloir aider/protéger certaines personnes pour éviter parfois des drames...et cela au péril de leurs vies par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:55

Tiens hier soir j'ai regardé la soirée de l'étrange paranormal and more..... - Page 2 Icon_exclaim paranormal and more..... - Page 2 611299 paranormal and more..... - Page 2 Suspect paranormal and more..... - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:35

idem, bien simpa
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:25

Je relance ce topic, tout ce qui tourne au paranormal me fascine. J'ai été témoins à de petites séances de spiritisme sans convictions, et surtout dénouées de sérieux.

Je crois à certaines choses mais ça reste flou, beaucoup de mise en scène et surtout c'est l'imagination humaine qui se manifeste, qui prend le dessus dans le cas de phénomènes "d'outre tombe".

Bref, je pense que ce serait intéressant de savoir qui a baigné dans ces choses occultes et d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:10

Ca n'est pas forcément lié à l'occulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:58

çà m'intéresse ce sujet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paranormal and more..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal and more.....   paranormal and more..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paranormal and more.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: