KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Master Of The Rings: votre morceau préféré

Aller en bas 
+17
whitedragon
.
Eddy31
loliloli
Lifeson74
HellCat Ze Sith Rouille
Pumpkin-Nico
HelloDave
-Rafa-
Beurk Rogers
Lionel du Pumpkin Ray
Elric des Dragons
Tof
gorgar63
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
nyko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre morceau préféré?
Irritation
Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sole Survivor
Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap23%Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Where The Rain Grows
Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap32%Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Why?
Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap3%Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mr Ego
Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap3%Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Perfect Gentleman
Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap13%Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
The Game Is On
Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret Alibi
Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap6%Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Take Me Home
Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
In The Middle Of A Heartbeat
Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap10%Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Still We Go
Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap10%Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:54

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Alors, ze winner is .... "Still We Go"
- Une ambiance pour l'intro typique, dans le pur style Helloween, du foldingue, du loufoque.

Je viens de réécouter l'album et je me suis toujours demandé ce que signifiait cette intro de "Still We Go" avec cette berceuse, ces grognements...
Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:42

Bon alors moi, ce morceau, heu non merci, je voterai davantage pour "Where The Rain Grows" qui symbolise avec "Sole Survivor" le renouveau d'Helloween "phase 3", avec voix suraigue, batterie marteau-pillon et grattes assassines! Tout ce qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/01/2012

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:14

j ai voté perfect gentleman pour l'intro incroyable qui me fait obligatoirement me lever quand je l'entend ou faire un aaaah. Sinon Sole survivor est excellente et where the rain grows aussi. J'aime aussi particulièrement In the middle of a heartbeat qui m'émeut toujours. ça Roxx tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:36

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
Quelle technique mon Bertrand...

La grande classe, sans froisser personne, sans trop de démonstration du style [c'est moi le plus vieux, je connais Helloween comme ma poche, donc j'ai forcèment raison et vous avez tort, pas la peine d'en rajouter]... Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 668852
Tu as superbement bien expliqué ton choix tout en relatant LA promesse que le groupe avait fait à cette dur période et qu'ils ont maintenus contre vent et marée Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 156571 ...

Et quel défenseur que tu fais...

Frachement, quelle fiérté pour moi de t'avoir rencontré Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 86331

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 900187



Bisous mon Gros Minou adoré .
Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 329



Plus d'un an après ma disparition du forum, je reviens dans le potager.

Et en parcourant à nouveau les sujets, je tombe sur la réponse du Sieur IOIO concernant ma critique de "Still We go" ...

Bin m[....] ..., je l'avais zappée.

MERKIIII mon IOIO ... j'en suis tout ému ...



Voilà, je tenais à rendre à IOIO ce qui lui revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:21

Avec un peu de chance, il te dira "de rien" dans un an Laughing

Concernant cet album (18 ans cette année déjà), j'en apprécie toujours le son qui n'a pas pris une ride. Dommage que les albums qui ont suivi n'aient pas été à sa hauteur sur cet aspect bien précis.
C'est l'album qui a le son qui me convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:55

Si Time Of The Oath avait eu ce même son il n'en aurait été que meilleur encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:22

Complètement d'accord.
Et sait-on pourquoi on est passé subitement du son aussi bon, à la fois rêche, clair et limpide de "Master of the rings", à celui de "The Time of the Oath" tellement plus brouillon alors que pratiquement tout le monde s'accorde à dire que les compos sont meilleures et que le groupe avait des moyens financiers de faire du bon son ? C'est quand même bizarre ce recul de la prod. Est-ce un travail bâclé ou un véritable choix de faire dans le "raw" ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:34

Ca je n'en sais rien, hormis que ça correspond aussi encore une fois à un épisode houleux de la vie du groupe.
Changement de label une fois de plus, même si EMI reste la maison mère, la division qui s'occupe du groupe change encore une fois. Pourtant aux manettes, c'est Tommy Hansen! Oui le même qui est responsable du son des Keeper et pourtant on est très loin de la qualité sonore de ces albums pourtant plus vieux.
Alors Tommy était il à la ramasse? J'ai du mal à y croire, surtout qu'il continue et est responsable de nombreux albums depuis (dont dernièrement celui de mon ami belge avec son 1er opus solo "EPYSODE") dont tous sont à saluer sur la prod.
C'est clairement étonnant que Time Of The Oath sonne aussi "dégueulasse"....malheureusement.
Alors manque de moyen en changeant de label? Possible mais malgré tout étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:25

Ouais, bizarre, on en a parlé une fois, j'ai lu quelque part et Rafa aussi que Weiki avait participé à la prod.
C'est peu probable mais ça peut expliquer cette mauvaise qualité sonore.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:13

J'avais en effet lu ça aussi mais on avait ensuite vérifié pour voir...qu'il n'était crédité nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:00

Oui mais justement il se peut qu'il n'ait juste que participé et qu'il n'ait pas été crédité vu que ce n'est pas son domaine. C'est une hypothèse....
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:10

Participer à la prod ne veut pas dire Ingé son non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:46

Oui, et je n'ai pas dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:22

Perfect Gentleman superbe titre !
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:25

j'ai voté pour where the rain grows. Efficace du début à la fin!
après, il y a aussi why? que j'adore...still we go qui file une de ces patates! etc... la liste est trop longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Perfect Torture
Follow The Sign
Follow The Sign
Dr.Perfect Torture


Nombre de messages : 150
Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives.
Date d'inscription : 07/01/2015

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:58

still we go,j'adore de A a Z,un de mes préférés du groupe,grapow savait comment écrire du bon Helloween!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:16

Dr.Perfect Torture a écrit:
still we go,j'adore de A a Z,un de mes préférés du groupe,grapow savait comment écrire du bon Helloween!

Il est quand même bien, notre nouveau venu. santé
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:26

je dirais même plus, iles carrément bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Of The Rings: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» The Time Of The Oath: votre morceau préféré
» Straight out of hell - Votre morceau préféré
» Mini LP: votre morceau préféré
» Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: