KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré

Aller en bas 
+9
-Rafa-
Beurk Rogers
Elric des Dragons
alain
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
gorgar63
Ad Metal Eternam
nyko
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre morceau préféré?
Just A Little Sign
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Open Your Life
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
The Tune
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_lcap23%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Never Be A Star
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_lcap0%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liar
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sun 4 The World
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_lcap0%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Don't Stop Being Crazy
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_lcap0%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Do You Feel Good
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_lcap14%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Hell Was Made In Heaven
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_lcap23%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Back Against The Wall
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_lcap9%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Listen To The Flies
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nothing To Say
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_lcap14%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:17

j'explique plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:18

bon, a ré écouté car j'aime beaucoup cet album et j'hesite entre just a little sign, sun 4 the world,never be a star, don't stop...,hell was made ...,back again the wall et nothing to say....dur dur
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:20

J'ai pas compris ce qu'il fallait faire :tongue:

Un de mes albums préférés des citrouilles, malgré un milieu creux. J'hésite entre deux titres: "Hell was Made in Heaven" et "Listen to the Flies". Je préfère le refrain du second, je le trouve original, mais celui du premier dépote vraiment quand même. Va pour "Listen to the Flies".

Edit: Ah oui, j'avais zappé "Back Against the Wall", que je trouve excellente également... Tant pis, mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:52

Pour moi, c'est "the tune" sans l'ombre d'une hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:26

Hell was made in Heaven, Hell was made for you!!!

Perso, je n'espère pas!

Mais je vote pour celui-là sans hésitation, et c'est surtout un titre dans la pure tradition du groupe.
La cerise sur la citrouille?
C'est Markus qui a composé le titre!!!! (Deris les paroles)
Pour une fois qu'il en a un sur album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:34

The Tune moi aussi Gorgar Wink

Ps : Helldoween, pas plutôt la citrouille sur le gâteau? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:17

Ca dépend, t'as déjà vu la grosseur d'une citrouille?
Alors,imagine la taille du gâteau 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:36

a moins que ce ne soit un gâteau de mariage, ca fera pas un smashing pumpkins lol mais un smashing cake!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:20

gorgar63 a écrit:
Pour moi, c'est "the tune" sans l'ombre d'une hésitation

Pareil !

pour le riff de grattes que je trouve mortel et surtout le texte de Sir Weikath qui montre O combien ce que le l'homme peut être con !

Comme Zazie le décrit également...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:33

the-dark-ride a écrit:
a moins que ce ne soit un gâteau de mariage, ca fera pas un smashing pumpkins lol mais un smashing cake!!!

Lol, à te place je changerais de pseudo pour pas qu'on te reconnaisse, t'as pas honte de pondre des posts aussi nazes? Laughing (sans méchanceté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:48

non, le truc c'est que tu doit être trop jeune pour comprendre ta pa du connaître un groupe vers ton année de naissance environ avec un chanteur nommé billy corgan, je pense que d'autre verrons la référence
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

Le nom me dit quelque chose mais sinon y a un vide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:00

bah il y a eu un groupe qui a eu un certain succés il y a de ça 10/15 ans appélé smashing pumpkin qui on spillté vers 2000/2001 il me semble et qui se sont reformé il n'y as pas très longtemps, a peine an un maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:01

pour ma part doyou fell good
bien que j'adore l'album dans son ensemble en dehors de nothing to say
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:15

Ah, Nothing To Say, encore une fois...
C'est vrai que ce titre est spécial, on aime ou on aime pas, pour ma part je trouve que c'est différent, mais bon, comme dirait Helldoween, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:20

titre décalé pour du helloween mais pas mauvais en soi plutot assez fouillé meme
avec un bon pétard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:27

Helldoween a écrit:
Hell was made in Heaven, Hell was made for you!!!

Perso, je n'espère pas!

Je crois que c'est I was made for you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:29

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
gorgar63 a écrit:
Pour moi, c'est "the tune" sans l'ombre d'une hésitation

Pareil !

pour le riff de grattes que je trouve mortel et surtout le texte de Sir Weikath qui montre O combien ce que le l'homme peut être con !

Comme Zazie le décrit également...

J'aime bien le refrain ainsi que le solo, en tout cas, c'est "the tune" qui est en tête du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:37

Oui, The Tune est en tête et elle le mérite bien je trouve. Jamais faite en concert quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:08

Florian a écrit:
Helldoween a écrit:
Hell was made in Heaven, Hell was made for you!!!

Perso, je n'espère pas!

Je crois que c'est I was made for you Laughing

Ouep c'est ça t'as raison je viens de vérifier.
M'enfin c'était pas inintelligible dans la phrase (j'me rattrappe comme je peux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:19

Helldoween a écrit:
M'enfin c'était pas inintelligible dans la phrase (j'me rattrappe comme je peux Razz )

C'est pas grave je viens de le faire moi aussi sur le post sur l'éviction de Michael Kiske Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:23

C'est bizarre, personne n'a voté pour le single "Just a little sign" qui est pourtant un excellent titre, très rapide comme beaucoup des titres destinés à ouvrir les albums du groupe (j'exclue bien sur les intro du genre initiation...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:08

Album très, trop classique dans sa conception après l'excellent Dark Ride... Mon morceau préféré est l'un des plus classiques en plus : Hell Was Made In Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:57

gorgar63 a écrit:
C'est bizarre, personne n'a voté pour le single "Just a little sign" qui est pourtant un excellent titre, très rapide comme beaucoup des titres destinés à ouvrir les albums du groupe (j'exclue bien sur les intro du genre initiation...etc)

C'est vrai qu'elle a du mérite, une de mes préférées de cet album avec The Tune et Hell Was Made In Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

et bien pour moi, ca sera nothing to say!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» The Dark Ride: votre morceau préféré
» Somewhere Out In Space: votre morceau préféré
» Mini LP: votre morceau préféré
» Majestic: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: