KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Dark Ride: votre morceau préféré

Aller en bas 
+12
HelloDave
rime of the ancient dude
benoit
-Rafa-
Beurk Rogers
Tof
Manowar-kill
alain17
Helld (-|-) ween
gorgar63
Ad Metal Eternam
nyko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre morceau préféré?
Beyond The Portal
The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap0%The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr Torture
The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap24%The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
All Over The Nations
The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap8%The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Escalation 666
The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap0%The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mirror, Mirror...
The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap0%The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
If I Could Fly
The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap12%The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Salvation
The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap0%The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Departed
The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap12%The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
I Live For Your Pain
The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap4%The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
We Damn The Night
The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap0%The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Immortal
The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap4%The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Dark Ride
The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap36%The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré   The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:45

-Rafa- a écrit:
Andi est exceptionnel (il est dans son élément tout comme sur l'ensemble de l'album).

Comme d'habitude quoi !
Revenir en haut Aller en bas
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré   The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:40

Après une longue hésitation, j'ai voté pour "The dark ride".
J'avais pas vu qu'il n'y avait aucun vote pour "Salvation" car sinon je lui aurait donné au moins 1 voix.

-Rafa- a écrit:
Sur "The Departed", j'ai souvent comparé avec la version originale de Beautiful Sin ("Lost"). Mon avis n'a pas changé depuis le début et va certainement à l'encontre de ce que pensent certains d'entre-vous.
Je continue à préférer la version remaniée. En plus de ça, je préfère aussi le refrain remanié. Cette version me plait bien même si c'est à des années-lumière du style traditionnel du groupe.

D'accord avec cette remarque. Moi aussi je préfère la version d'Helloween à celle de Beautiful Sin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré   The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:07

bopbop a écrit:
-Rafa- a écrit:
Andi est exceptionnel (il est dans son élément tout comme sur l'ensemble de l'album).

Comme d'habitude quoi !

T'es très drôle au second degré, on te l'a déjà dit non?
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré   The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:23

bopbop a écrit:
"Immortal", le seul morceau que je n'aime pas cet album...

Tiens! Tiens! Comme c'est curieux mon cher bopbop! En ce qui concerne cet album sensé être le plus sombre de la discogaphie des citrouilles et le suivant, "Rabbit...", disons qu'on a à peu près les même goûts (on aime bien "Dark Ride", on a été déçu par "Rabbit" dans un premier temps).
Par contre les morceaux que je préfère, "Immortal" ici et "Back Against The Wall" pour l'autre, c'est ceux que tu apprécies le moins!

Et ma version de "The Dark Ride ça donne ça The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Icon_wink :

The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Dark_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré   The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:02

If I could Fly!
Il y a beaucoup d'émotion dans cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré   The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:25

"The dark ride is leaving soon, leave your soul at the gates" The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 668852

The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Pumpri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré   The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:27

Mr Torture!
J'ai découvert Helloween avec cette chanson et I Want Out.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Perfect Torture
Follow The Sign
Follow The Sign
Dr.Perfect Torture


Nombre de messages : 150
Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives.
Date d'inscription : 07/01/2015

The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré   The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:15

mr.Torture sells pain to the housewives in spain!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré   The Dark Ride: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Ride: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré
» Somewhere Out In Space: votre morceau préféré
» Mini LP: votre morceau préféré
» Straight out of hell - Votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: