KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quels albums préféré vous sur les deux derniers?

Aller en bas 
+8
.
HelloDave
Add2
Elderane
Manowar-kill
gorgar63
Helld (-|-) ween
nyko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel album préférez vous
gambling with the devil
quels albums préféré vous sur les deux derniers? Vote_lcap72%quels albums préféré vous sur les deux derniers? Vote_rcap
 72% [ 13 ]
land of the free part 2
quels albums préféré vous sur les deux derniers? Vote_lcap28%quels albums préféré vous sur les deux derniers? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:31

j'aimerais savoir lequel vous préférez, gambling ou land part , veuillez argumentez votre réponse tant qu'à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:33

alors pour ma part, réponse spécial, je préfére le dernier de gamma au niveau de la pêche qu'il donne, des morceaux bien entraînant, sur ce point

mais d'un autre coté, le manque de créativité de gamma ray et de passage copier d'ici ou là d'autre groupes font que cet album est moins bien écrit que celui des citrouilles, donc je préfére au final celui d'helloween dans le sens de la créativité et plus diversifié
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:44

J'ai aucund es deux pour le moment donc ça va être dur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:29

J'ai voét Gambling car si le dernier Gamma Ray n'est pas mal du tout, le pompage m'agace.
Il n'est pas à la hauteur de Land Of The Free I.
Le dernier Helloween est typique du groupe même s'il y a des séquences d'auto-plagiat mais ça reste encore et toujours du crû.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:23

C'est trop tôt pour me prononcer mais quand j'aurai bien écouté les deux je repasserai par ce sujet, promis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/07/2007

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:31

Rha....
D'un point de vue général, je préfère Gamma Ray à Helloween.
Néanmoins Gambling est vraiment bon et j'ai été agréablement surpris quand je l'ai entendu.
LOTFII et bon mais j'avoue avoir été un peu déçu au départ (pas seulement par les différents plagiats, mais je trouve qu'il y a quelques titres faibles).

Pour résumé le Helloween est super bon mais le Gamma Ray reste un Gamma Ray....en gros j'arrive pas a faire mon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trippowar
Invité
Invité




quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:41

J'adore le Gamma Ray, mais le pompage le fait passer derrière celui d'Helloween (même si Kill It fait penser à Push, etc...)
En espérant que le prochain Gamma Ray sera plus inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:55

kill it fait un peu pensé a push mais faut mieux copier son propre groupe que les autres groupe je pense sans vouloir attaqué gamma ray
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:31

C'est clair mais pour ce dernier album, les citrouilles sont un peu en pilotage automatique. On ressort ce qu'on sait faire depuis un bon moment et qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:49

Helldoween a écrit:
C'est clair mais pour ce dernier album, les citrouilles sont un peu en pilotage automatique. On ressort ce qu'on sait faire depuis un bon moment et qui fonctionne.

Oui, c'est vrai, mais cet album est quand même excellent, je ne sais pas quelle chanson je préfère entre The Saints et Paint A New World... Le combo Sascha/Weiki a fait du bon boulot sur cet album Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:06

J'ai un léger faible pour Paint A New World qui arrache bien (et qu'on devrait avoir les 5 & 6) mais j'aimme aussi Final Fortune qui m'accroche beaucoup et Dreambound pour son soli néo-classique que je trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:35

Helldoween a écrit:
J'ai un léger faible pour Paint A New World qui arrache bien (et qu'on devrait avoir les 5 & 6) mais j'aimme aussi Final Fortune qui m'accroche beaucoup et Dreambound pour son soli néo-classique que je trouve magnifique.

Tout l'album est bon de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:10

J'ai voté Gambling car l'album est beaucoup plus morderne que LOTF II, il sonne moins pompé quoi, puis je l'adore tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
Invité
Invité




quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:16

Ce que tu parles bien. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:21

Toi aussi tu as remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
Add2
The Invisible Man
The Invisible Man
Add2


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Somewhere out in the fuckin' space
Date d'inscription : 21/01/2008

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:36

Gambling m'a assez vite énervé en réalité.... j'aime bien drembound, heaven tells no lies et eventuellement falling into pieces, parce qu'elle change pas mal du reste, mais dans l'ensemble , l'album m'a vite ennuyé. (et surtout "can do it" que blink 182 aurait pu composer ^^ )

en revanche, Land of the free 2 m'a agréablement surpris. je suis parti sans préjugés, et en fait, bah, cet album tue tout Very Happy
au sujet des "pompages", ça me choque pas plus que ça, dans la meseure ou ça reste du très bon heavy, et ça sonne particulièrement bien.
j'ai adoré le son des guitares, la voix un peu plus "a l'ancienne"; et mes morceaux favoris sont when the world, hear me calling, insurrection, to mother earth (ok, là, c'est trop flagrant avec how many tears) ....
toujorus est il que je préfère cet album à gambling, car j'aime tous les morceaux, (ou presque), et puis bon, c'est Kai Hansen quoi Very Happy (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templeoftheabsurd
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:44

Ben tu as t'arrête bien vite sur les pompages car on retrouve du Judas Priest (beaucoup de choses), du Maiden (lash Of The Blade & Rime Of The Ancient Mariner), du Helloween (ouep How Many Tears et I Want Out) et aussi du Accept (Empress qui sent la ressucée de Princess Of The Dawn)

C'est trop, beaucoup trop.

Mais je te l'accorde, l'album n'est pas mauvais du tout, je l'aime bien pour ma part mais je préfèrerai que Kai refasse des choses plus originales car depuis 3 albums ça ressemble presqu'à un tribute-band.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:13

Gambling with the devil....je crois que j'en attendais un peu trop de ce land of the free 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:38

Helld (-|-) ween a écrit:
Ben tu as t'arrête bien vite sur les pompages car on retrouve du Judas Priest (beaucoup de choses), du Maiden (lash Of The Blade & Rime Of The Ancient Mariner), du Helloween (ouep How Many Tears et I Want Out) et aussi du Accept (Empress qui sent la ressucée de Princess Of The Dawn)

C'est trop, beaucoup trop.

Mais je te l'accorde, l'album n'est pas mauvais du tout, je l'aime bien pour ma part mais je préfèrerai que Kai refasse des choses plus originales car depuis 3 albums ça ressemble presqu'à un tribute-band.

Ben voilà, mon avis est tout résumé là-dedans, et pas que le mien je pense. Reste qu'à mon avis Kai va réaliser (ou a réalisé) qu'il perd ses fans avec ses "conneries" de pompage. Bon reste que pour I Want Out on peut pas parler de pompage, c'est un titre qu'il a écrit. Faut être drôlement souple pour se pomper soi-même... Surprised Devil
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:13

Ouep mais c'est pour un autre groupe. Ceci dit, ça n'est pas toujours un exact pompage mais au moins une grande inspiration.
Enfin, je l'aime beaucoup cet album, pas autant que Gambling mais je l'écoute avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:50

"gambling with the devil",bien evidemment car "Land Of The Free part II" est à des années lumières de son grand frère.J'ajouterai que s'il continue comme ça,(le Kai),il va plus ternir l'image du groupe qu'autre chose.Ya 1 panne d'inspiration qui commence à être persistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:28

Helld (-|-) ween a écrit:
Ouep mais c'est pour un autre groupe. Ceci dit, ça n'est pas toujours un exact pompage mais au moins une grande inspiration.
Enfin, je l'aime beaucoup cet album, pas autant que Gambling mais je l'écoute avec beaucoup de plaisir.

Je sais pas lequel je préfère de Gambling ou de Land II. D'un côté Gamma Ray s'inspire largement de d'autres groupes et de l'autre Helloween fait des remakes d'anciens titres, et pas des meilleurs en plus (Push/Kill It, If I Could Fly/As Long As I Fall... j'ai fait un titre de merde mais j'en refais un en m'en inspirant). Mais ça reste de très bons albums oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:44

J'ai voté LAND OF THE FREE 2
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:53

J'avais complètement zappé!

J'ai voté pour "Gambling with the devil", c'est pour moi le meilleur album du groupe depuis "Time of the oath", tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:55

Je pense la même chose. D'ailleurs Land Of The Free II est le meilleur depuis Power Plant (encore que Majestic est vraiment agréable en dehors de 2-3 titres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels albums préféré vous sur les deux derniers? Empty
MessageSujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers?   quels albums préféré vous sur les deux derniers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels albums préféré vous sur les deux derniers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?
» Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...
» Vos derniers achats métalliques
» deux en un!!!!
» Deux vidéos historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY & HELLOWEEN MIX-
Sauter vers: