KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...

Aller en bas 
+6
Tof
loliloli
Lea
gorgar63
Helld (-|-) ween
Elric des Dragons
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2005

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:42

Ce ne sera une surprise pour personne, mais les singles d'Helloween sont souvent recherchés pour les titres bonus qu'ils contiennent, de la reprise à la face b. Mais parmis ces face-b, y en a-t-il qui auraient mérité de se trouver sur album, et pas uniquement comme une bonus-track ? Est-ce qu'un You Run With The Pack n'aurait pas eu sa place sur le Pink Bubbles Go Ape à la place d'un I'm Doin' Fine - Crazy Man ? Est-ce qu'un morceau tel qu'A Game We Shouldn't Play n'aurait pas mieux figuré sur le tracklisting normal de Better Than Raw ? Est-ce que l'album Chameleon n'aurait pas gagné en cohésion avec certaines face b des nombreux singles à en être issus ?
Personnellement, je pense que certains choix sont malheureux (Deliever Us From Temptation), d'autres plus pertinents (Run - The Name Of Your Enemy), mais que pour certains albums, les faces b de single auraient du être sur album, à la place de certaines autres plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:52

Je dirai non sur la plupart des cas.
Tout comme Maiden, Helloween ne brille absolument pas par ses faces B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:12

Personellement, j'aime beaucoup "still i don't know" de l'époque time of the oath et je l'aurais bien vu sur l'abum mais en plus car il m'est impossible de remplacer une chanson de cet album.

Pour ce qui est de pink bubbles, j'aurais bien remplacé "doin' fine" par "shit & lobster" et sur chameleon "music" par n'importe qu'elle B side.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Follow The Sign
Follow The Sign
Lea


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:26

Je ne m'avancerai pas quant à l'importance ou non des face B... mais je me permettrai juste de faire remarquer que la plupart sont des compos de Markus...

Je vous laisse entre hommes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lucie_lea
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:29

Markus n'a évidemment pas composé que des chefs d'oeuvres mais "Hell Was Made In Heaven" & "Final Fortune" sont de lui.
Mais vas-y Léa, te gêne pas pour donner ton avis.
J'aime bien te taquiner et tu ne dois surtout pas prendre au pied de la lettre toutes mes conneries. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lea
Follow The Sign
Follow The Sign
Lea


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:58

Si je prennais tout au pied de la lettre ça fait longtemps que je serais partie en courant Laughing

en ce qui me concerne j'ai toutes les nouvelles éditions donc je suis un peu perdue Smile mais en ce qui me concerne ça dépend aussi de mon humeur... y a des jours ou je peux écouter certaines chansons et d'autres ou elles me sortent par les yeux ! B side ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lucie_lea
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2005

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:37

Justement, sur les nouvelles éditions, les titres bonus, se sont pour la plupart des face B. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Invité
Invité




Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:30

Helldoween a écrit:
J'aime bien te taquiner et tu ne dois surtout pas prendre au pied de la lettre toutes mes conneries. Wink

Et les miennes tu les lis même pas surtout! lol!

Perso je trouve que Deliver Us From Temptation aurait eu sa place sur The Dark Ride à la place de d'autres titres bien plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:49

Deliver us from temptation, Shit & lobsters, Savage, Livin' ain't no crime, Don't run for cover, Revolution, Walk your way, Find my freedom et See the night sont de bonnes chansons (peut-être pas des hymnes mais ca tient vraiment la route à mon goût).
C'est vrai que la plupat ds B-sides sont signées Markus mais je trouve que ses compos sont de plus en plus soignées et intérressantes.

Je ne suis pas tout à fait d'accord concernant le comparatif avec Maiden. Mis à part "Totale eclipse", les B-sides de Maiden sont vraiment très mauvaises. Alors qu'il y en a des (très) bonnes chez Helloween. Et c'est un gros fan de Maiden qui parle...

Sinon, je sais que ce n'est pas une B-sides d'Helloween mais "The king of 7 eyes" sur le premier album solo de Deris est une pure tuerie digne de figurer sur les meilleurs album d'Helloween.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:20

Oui et c'est d'ailleur Weiki et Roland qui jouent les grattes dessus.
Perso, les inédits de singles des citrouilles sont bien là où elles sont. Réellement ça n'est pas d'une grande qualité d'où ma comparaison avec Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:51

Ca dépend, Revolution aurait pu remplacer un certain nombre de titres du Keeper Legacy, et Shit And Lobster pareil mais pour Pink Bubbles Go Ape.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:26

Franchement, Shit And Lobster porte bien son nom, non?
Revolution est pas mal et effectivement y a nettement pire sur The Legacy, mais ça reste un titre relativement faible.
D'ailleurs The Legacy aurait pû être excellent en tenant seulement sur 1 CD avec 3 ou 4 titres en moins de la 2ème galette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:28

Helldoween a écrit:
Franchement, Shit And Lobster porte bien son nom, non?

Et Back On The Streets, Heavy Metal Hamsters, Goin' Home, I'm Doin' Fine Crazy Man, il n'est pas question de merde et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:35

Mais j'ai pas dit que c'était bien non plus....sauf que là, ils sont sur l'album. Mais Shit & Lobster ne vaut pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:48

Franchement, c'est très dur pour Shit & lobsters... Moi, elle me fait bien tripper cette chanson. Mais en général, je pense que vous avez la dent dure avec Pink bubbles. Mis à part "I'm doin' fine crazy man", le reste me plait plutôt bien même si c'est loin d'être mon préféré des citrouilles... Bon je dois avouer que c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe, c'est peut-ête pour cela que je lui garde une place particulière. Mais on est loin de la catastrophe qui a suivie...

Concernant Keeper - the legacy, tout à fait d'accord sur le fait qu'il aurait pu n'être qu'un seul cd. Après je ne sais pas si l'on aurait été d'accord sur les chanson a dégager (pour moi: light the universe, do you know... et come alive).
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:55

J'aime beaucoup Light The Universe (et le clip aussi d'ailleurs) par contre j'suis d'accord pour Do You Know & Come Alive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:00

Y a plein de trucs remplacables sur le Keeper The Legacy je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:52

Ben... à part les 3 que j'ai citée, le reste me convient bien (enfin tant qu'on me laisse les 3 premières et Occasion avenue, cela restera un must...).
Sinon Florian, ce sont lesquelles que tu enléverais ?

Sinon c'est vrai que le clip de light the universe est bien foutu et qu'il réhausse un poil la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:27

J'aime bien Shit and lobster, run for cover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:48

loliloli a écrit:
Sinon Florian, ce sont lesquelles que tu enléverais ?

Mrs God, The Shade In The Shadows, Get It Up, amsi surtout, surtout Come Alive Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... 164743


Dernière édition par Florian le Dim 7 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
do green
The Invisible Man
The Invisible Man
do green


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 15/08/2008

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:15

walk your way et toutes dans les b-sides des deux keeper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/greenangel/
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:03

Je trouve que la chanson "Savage" aurait pu figurer sur un des Keepers (à la place de "A Little Time" par exemple qui est plus anecdotique). Etrangement écrite par Michael Kiske (une de ces meilleures compositions au sein d'Helloween je pense), cette petite pièce de trois minutes et quelques déménage bien et est dans l'esprit comique Happy helloween.
En fait Michi l'a écrite pour affirmer sa "haine" contre le métal. Le résultat est plutôt sympathique et ironique aux couleurs de l'humour du groupe.
De plus j'ai réécouter du Scorpions récement, et "Savage" sonne un peu comme "Virgin Killer". Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:40

hijammer a écrit:
En fait Michi l'a écrite pour affirmer sa "haine" contre le métal.

??? T'es sûr?

Sinon je ne pense que pas que ce titre aurait eu sa place sur un des Keepers, pas excellent quand même ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:03

Oui je me souviens avoir lu ça quelque part je me demande si c'est pas dans le booklet de Treasure Chest.
Ben je trouve ça amusant, en tout cas mieux que A Little Time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:20

Ouais fin bon, y a un paquet de titres du groupes meilleurs que A Little Time Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Empty
MessageSujet: Re: Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...   Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» album préféré
» Votre album préféré?
» Votre album préféré?
» Votre album live préféré
» Votre top titres secondaires (b-sides, bonus japonais, reprises)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: