KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'album qui vous a fait découvrir le groupe

Aller en bas 
+22
Holocaust In My Head
HellCat Ze Sith Rouille
Heavylution
Hephaïstos
hijammer
-Rafa-
Frencky
keeper_of_gamma_ray
Lionel du Pumpkin Ray
Lifeson74
Dellabella
Oliver Knox
Tarnor
Beurk Rogers
gorgar63
Shyria
Lea
Elric des Dragons
Perfect Gentleman
nyko
Add2
Helld (-|-) ween
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:47

Voilà, sur le même principe qu'un autre topic, vous dites simplement l'album avec lequel vous avez découvert Gamma Ray.

Bien entendu vous pouvez argumenter yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:08

Alors moi j'ai tout simplement commencé par le début avec Heading For Tomorrow, même si ma première chanson écoutée est Send Me A Sign (vidéo sur youtube). Même si mon frère et mon père s'amusent à rabaisser cet énorme album qu'est Heading For Tomorrow (en même temps mon frère est fan d'Andi et n'aime pas Michi... j'en ai suffisamment dit pour que vous compreniez), j'adore cet album, tout simplement énorme, alors qu'Helloween sort Pink Bubbles Go Ape Rolling Eyes

Dans ceux que je possède, à savoir Heading For Tomorrow, Alive '95, Powerplant, Majestic, Land Of The Free II (je devrais bientôt recevoir le I), Heading For Tomorrow reste mon préféré. Je verrai par la suite avec Land Of The Free I Wink
Revenir en haut Aller en bas
Add2
The Invisible Man
The Invisible Man
Add2


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Somewhere out in the fuckin' space
Date d'inscription : 21/01/2008

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:21

mon premier morceau, c'est Gardens of the sinner, mais j'ai direct commencé par land of the free.

je voulais du speed metal, et au début j'ai été déçu.... pas assez rapide. j'ai eu du mal au début, puis c'est devenu rapidement un des mes albums préférés de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templeoftheabsurd
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34

1er titre entendu:
Heaven Can Wait (version promo sous le nom Kai Hansen) et avant la sortie de l'album.

1er album:
Heading For Tomorrow à sa sortie en vinyle puis rachat en CD pour avoir le bonus.

1ère pièce de collection:
Le promo d'Heaven Can Wait en vinyle souple (1 seule face)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

pourma part j'ai pompé le liveau départ skeleton pour découvrir, donc premiermorceau écouté a ete welcome et gardens, ensuite j'ai achete le cd (skeleton) et j'ai ecouté en boucle et me suis ouvert au autres albums
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Perfect Gentleman
The Invisible Man
The Invisible Man
Perfect Gentleman


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/01/2008

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:24

Je crois que j'ai découvert le groupe avec Insanity and genius, prêté par un voisin.
Ce disque fait d'ailleurs toujours parti de mes préférés du groupe, avec Powerplant.
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:31

J'ai découvert avec Sigh No More, un disque que je n'ai ni acheté pour le logo du groupe, ni pour la pochette de l'album. J'avais 15 ans. Mon second a été Insanity, le troisième LOTF, le quatrième Heaven Can Wait. Seulement après j'ai eu le premier album, ce qui explique peut-être pourquoi il reste une demi déception pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Lea
Follow The Sign
Follow The Sign
Lea


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:52

Je crois avoir déjà répondu ailleurs... Blast From The Past... ce qui est très pratique quand on arrive dans l'univers d'un groupe qui existe déjà depuis environ 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lucie_lea
Shyria
The Invisible Man
The Invisible Man
Shyria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2008

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:30

Bein moi je dois dire que avant le concert dernier,Gamma ray c'était quelques morceaux écouté par ci par là mais rien qui m' y a mis pleinement^^.
Ma révélation c'est donc le concert mais je ne connais pas encore très bien la discography du groupe.
(Alala ma culture métal c'est pas encore sa XD)
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:57

Et bien, pour moi c'est assez simple puisque j'ai commencé par le premier, c'est à dire heading for tomorrow.

En effet, après le seïsme qu'a constitué le départ de Kai de HELLOWEEN et sachant que mon album favori des citrouilles est la part 1 il était hors de question de rater la sortie du premier album solo de Kai (puisque c'était le plan initial).

Il est intéressant de préciser que ce premier album comportait une mention : "le nouveau groupe de kai Hansen" ou un truc dans le genre afin de capitaliser sur le succès de Helloween Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:52

J'ai découvert le groupe avec Heading for tomorrow, par le biais de la même personne qui m'avait fait decouvrir Helloween avec le Keeper II!
Je me suis empressé d'acheter le vinyle des que j'ai écouté l'album.
J'ai ensuite toujours suivi le groupe et apprecié ses albums mais j'en suis devenu rééllement accroc avec Land of the free qui, comme beaucoup de monde, m'a littéralement scotché.
Je suis un peu déçu de la suite que le groupe a donné a ce pavé du Speed Métal, j'espere simplement que le groupe va se relever et nous donner un grand album comme Powerplant ou LOTF.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/11/2007

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:35

Alors moi, je viens de recevoir l'album "No Worl Order" et vraiment j'adore..Je vais m'interesser de plus pret a se groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:32

Pour ma part ce fût "heading or tomorrow" en 1991, j'ai acheté la cassette (que j'ai encore) pendant un séjour au Baléares, avec kai hansen mentioné sur le cover et un autocollant gamma ray sur l'ouverture plastifié, ça m'avait surpris d'ailleurs! Ma première réaction (très conne d'ailleurs) à l'écoute a été de me dire:"Tiens, on dirait du Helloween"! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Invité
Invité




L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:42

gorgar63 a écrit:
Il est intéressant de préciser que ce premier album comportait une mention : "le nouveau groupe de kai Hansen" ou un truc dans le genre afin de capitaliser sur le succès de Helloween Rolling Eyes

C'est normal, il allait pas tout recommencer à zéro non plus, et puis, rien que pour en foutre plein la gueule à Weiki et Kiske tiens Laughing

Ca en revient au même que Dave Evans qui met souvent sur les pochettes de ses albums des trucs du style "le premier chanteur d'AC/DC" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dellabella
The Invisible Man
The Invisible Man
Dellabella


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Fulda
Date d'inscription : 13/02/2009

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:34

J'ai decouvert le groupe en meme temps qu' Helloween en fait Laughing
donc j'ai connu Kai et sa bande avec leur premier album Heading for Tomorrow
depuis je suis aussi devenue fan et fan de metal par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dellabella.over-blog.de/#
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:19

Le dernier pour ma part (LAND OF THE FREE II) Je connaissais le groupe avant et j'avais entendu quelques chansons qui me faisaient penser au bon vieux Helloween mais j'avais pas poussé plus loin.

Maintenant après un an d'écoute intensive de la discographie complète pour ratrapper le retard Laughing GR est devenu mon 2e groupe préféré après Maiden.

Et oui, je suis de ceux qui aime bien LOTF2 malgré les gros clins d'oeils (lire plagiat Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:38

@Bopbop...

alors la technique du "J'fais acheter un album à un pote parce que je suis pô sûre que ça va me plaire" Good ...

mort de rire, excellente démarche que j'voue avoir fait une fois aussi en achetant un skeud à ma frangine...

sinon, très belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité




L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:21

J'adore aussi Land Of The Free II, même si je préfère le I.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:08

Florian a écrit:
J'adore aussi Land Of The Free II, même si je préfère le I.

Smile

Voilà, je fais la même chose que sur le topic de Maiden à savoir le classement par ordre de préférence.

1- LAND OF THE FREE
2- POWERPLANT
3- HEADING FOR TOMORROW
4- SOMEWHERE OUT IN SPACE
5- LAND OF THE FREE II
6- MAJESTIC
7- NO WORLD ORDER
8- INSANITY & GENIUS
9- SIGH NO MORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:10

Sigh No More dernier? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:21

Florian a écrit:
Sigh No More dernier? Sad

Ça en prend un dernier non!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:44

Je crois bien que la première que j'ai vraiment écoutée est Beyond The Black Hole quand mon père m'a prété l'album Somewhere Out In Space... sinon les albums Somewhere Out In Space et Powerplant sont les premiers que j'ai écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:37

Somewhere Out In Space et Power Plant font partie des meilleurs du groupe. A présent, si ce n'est pas fait, écoute Heading For Tomorrow et Land Of The Free Good
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:14

Je connais pas mal Land Of The Free mais il faudrait que j'écoutes plus Heading For Tomorrow...
Revenir en haut Aller en bas
Frencky
Follow The Sign
Follow The Sign
Frencky


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2009

L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:49

Helld (-|-) ween a écrit:
Voilà, sur le même principe qu'un autre topic, vous dites simplement l'album avec lequel vous avez découvert Gamma Ray.

Bien entendu vous pouvez argumenter yeah


Bien, moi c'est : THE silence, de Heading For Tomorrow,et après çà, j'ai commencer à écotuer land of the free II avec, ''From the ashes,real world''.etc.


Dernière édition par Frencky le Ven 11 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album qui vous a fait découvrir le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album qui vous a fait découvrir le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album qui vous a fait découvrir le groupe
» Axxis, groupe a découvrir...
» L'album qui vous a fait plonger dans le métal
» matos du groupe
» hello- wenn dejà fait donc hello tout court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Le groupe-
Sauter vers: