KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'album qui vous a fait découvrir le groupe

Aller en bas 
+22
Holocaust In My Head
HellCat Ze Sith Rouille
Heavylution
Hephaïstos
hijammer
-Rafa-
Frencky
keeper_of_gamma_ray
Lionel du Pumpkin Ray
Lifeson74
Dellabella
Oliver Knox
Tarnor
Beurk Rogers
gorgar63
Shyria
Lea
Elric des Dragons
Perfect Gentleman
nyko
Add2
Helld (-|-) ween
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lordi
The Invisible Man
The Invisible Man
Lordi


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : landes of the free
Date d'inscription : 15/07/2016

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:21

ah bin apparemment pas, vas y balance le lien alors! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:22

Non....cherches un peu  blblbl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lordi
The Invisible Man
The Invisible Man
Lordi


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : landes of the free
Date d'inscription : 15/07/2016

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:23

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 385356

non je t'aime bien en fait santé
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:26

T'as pas le choix, sinon c'est toi qui passe sous la tronçonneuse  warrior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lordi
The Invisible Man
The Invisible Man
Lordi


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : landes of the free
Date d'inscription : 15/07/2016

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:30

blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:36

Hé hé....au cas où tu n'aurais pas remarqué....J'ai le même rôle ici comme chez le vénérable. J'ai le droit de tout faire!  clown
Un privilège dont je n'use et n'abuse nullement car je préfère la démocratie participative et je ne pense pas détenir la vérité absolue non plus.
Bon, je ne nie pas avoir éjecté un ou deux guignols, mais il y avait urgence absolue et effraction aux règles de base de bienséance.
Pour tout le reste, la discussion est toujours ouverte et les décision sont prises à plusieurs à l'unanimité la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lordi
The Invisible Man
The Invisible Man
Lordi


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : landes of the free
Date d'inscription : 15/07/2016

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:44

t'inquiète pas, je suis admin de 3 forums, je connais les devoirs de ce rôle! Good

et si je suis sur les 2 où tu "opères" c'est pas anodin, je sais que je vais pouvoir m'exprimer et dire ce que je pense sans problème du moment que le ton reste courtois et correct.

je suis un gars courtois et correct, donc ça peut que bien se passer! lol!

sinon un indice pour le post à trouver sivouplé chef! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:52

Tu vas voir pour Gamma Ray Ou Helloween, dans le sous-forum qui traite de chaque groupe.
Par contre, avec le temps, certains liens de photos ont disparu  Crying or Very sad

Faudra peut être que je remette des photos quand j'aurai du temps.

Sinon, t'inquiètes pas, ça se passera bien j'en suis certain.  santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lordi
The Invisible Man
The Invisible Man
Lordi


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : landes of the free
Date d'inscription : 15/07/2016

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:58

ok, je vais aller voir ça! Good
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:23

oh oui çà serait bien de remettre les photos çà manque cruellement sans...
Revenir en haut Aller en bas
Threshold
The Invisible Man
The Invisible Man
Threshold


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2018

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:33

Mon aventure avec Gamma Ray a débuté par l'achat du double CD live Skeletons in the closet. Pas vraiment le mieux pour débuter si on se réfère au fait que ce live ne reprend que des morceaux peu joués par le combo allemand mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Les deux concerts déboitent secs, l'énergie du groupe et la production très "live" m'a directement fait adhérer! J'ai même eu un peu de mal lorsque j'ai découvert les versions studios car je les trouvais un peu trop plates comparées aux versions du live Skeletons.

Je n'aurais aucun problème à conseiller ce double live pour débuter avec Gamma Ray. Je ne sais pas si c'est sentimental mais c'est le disque que j'écoute le plus de GR.

PS: Il faut juste arrêter le lecteur quand débute le solo de Zimmerman et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:26

C'est assez déroutant de devenir fan d'un groupe en découvrant d'abord ses chansons les moins connues, et non ses hits, mais comme quoi, tout est possible, et peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. C'est audacieux et original, j'aime ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:25

pour gamma ray j'ai commencé aussi par ce live, même si certains sont peu joués, ils en reste pas moins de très bon titres pour ma part, ouep les solo batterie - guitare idem ça m'as toujours soulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Threshold
The Invisible Man
The Invisible Man
Threshold


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2018

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:49

Et bien je ne suis pas le seul on dirait. C'est vrai que les chansons passent majoritairement toutes bien en live. Allez j'irais même jusqu'à dire que des compo' comme Garden of the Sinner, Razorblade Sigh ou Rich and Famous sont sublimées par leur passage en live.

PS: Ensuite j'ai enchainé avec "Blast from the Past" si ça intéresse quelqu'un Very Happy Ce qui fait que j'ai totalement occulté la période Ralf S. au chant. Il faudrait que je me force à revenir sur les débuts de la bande à Hansen pour réparer cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:14

Ah, oui, je trouve qu'il faut absolument ne pas occulter la période Scheepers, lui qui avait une voix assez exceptionnelle à l'époque. On est à peu près tous fans de sa voix, ici, c'est pour ça aussi que je te dis ça. Mais après, bien sûr, c'est à toi de voir ! Smile

J'en conclus donc que tu as découvert Gamma ray il n'y a pas si longtemps que ça, peut-être, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Threshold
The Invisible Man
The Invisible Man
Threshold


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2018

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:29

Il y a 15 ans ce qui peut sembler peu ou beaucoup suivant les interlocuteurs mais j'ai toujours occulté les débuts puis je suis parti vers d'autres styles.

PS: J'avoue que la production sonore des premiers albums comme pour le WoJ de Helloween me rebute toujours un petit peu.

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:45

Oui, mais alors là, il faut savoir que les premiers Gamma Ray bénéficient d'une très bonne prod', rien à voir avec celle d'un Walls Of Jericho, il est vrai assez vieillotte et insuffisante (et aussi du fait qu'ils n'avaient que peu de moyens financiers à l'époque, Helloween), ce qui n'était pas le cas de Kaï Hansen quand il a fait "Heading for tomorrow", "Sigh No More", ou "Insanity and Genius" !

Non, vraiment, du devrais essayer de les écouter, mais après chacun fais ce qu'il veut, bien sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Threshold
The Invisible Man
The Invisible Man
Threshold


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2018

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:58

Mais clairement si je viens sur un fofo' Helloween Gamma Ray c'est pour parfaire ma connaissance des deux groupes. Autant Helloween j'ai bien fait le tour de la question autant pour GR j'ai pas mal de lacunes à combler et encore beaucoup beaucoup plus à apprendre sur la carrière solo de Kiske (inclusion faite de Place Vendome, Kiske-Sommerville et autres projets si il y en a eu) ou Unisonic.

PS: Du coup, un album à proposer en priorité pour découvrir GR avec Ralf ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:05

Heading For Tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:11

Pareil, juste devant "Insanity and genious " !
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:55

Pumpkinstef a écrit:
Pareil, juste devant "Insanity and genious " !

N'importe quoi !
Ne l'écoutes pas, il boit plus que de raison ! Devil

Trio vital :
Heading For Tomorrow
Land Of The Free
Powerplant

Je n'ai pas mis volontairement dans l'ordre mais c'est quasiment ça ... enfin, les deux premiers, je les mets quasi ex æquo.

Insanity and Genius : laisse le dans les catacombes : quelques titres à sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:00

Alors Môssieur Bertrand, je vous accorde un carton rouge, et on se demande qui dans le tas boit beaucoup plus que les autres ! Laughing

Si Môssieur Bertrand lisait un peu les 5/6 derniers posts écrits sur un topic au lieu de débarquer comme un sauvage, il se serait rendu compte que la question de Threshold portait sur les albums AVEC Ralf au chant qu'il ne connaît pas encore, et pas sur l'ensemble des albums de Gamma Ray !

Pour la peine, c'est un blâme, la prochaine fois, c'est un passage tout nu sous les rayons Gamma, ça fera reprendre des couleurs à notre Bébert national ! Devil santé
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:19

Bon, au temps pour moi !

Oui, bin, j'en ai remonté trois ou quatre. Embarassed
Bin voui, je bosse au foyer, en parallèle de ma présence devant l'écran alors, c'est parfois lu en diagonale ! Embarassed

Mais bon, je ne retire rien à mon post ! blblbl
Du coup, il a mon avis (même s'il ne me l'a pas demandé) sur mon tiercé gagnant de la carrière de GAMMA RAY.  Devil

Et je réitère :
Insanity and Genius est une DAUBE. Razz
Un bordel sans nom ou tout le monde y va de sa compo, pas grand chose d'homogène.
Sigh No More le dépasse de la tête et des épaules

Sur trois albums studio avec Ralph, il vient en ... quatrième position !!! clown


santé bisous  Mon Stéph'
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:08

Isanity and Genius est tout de même un très bon album quoique sombre et instable, mais on y trouve les prémices de Land of the Free Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:00

hijammer a écrit:
Isanity and Genius est tout de même un très bon album quoique sombre et instable, mais on y trouve les prémices de Land of the Free Wink

Faut quand même creuser profond pour trouver! Devil Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album qui vous a fait découvrir le groupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album qui vous a fait découvrir le groupe
» Axxis, groupe a découvrir...
» L'album qui vous a fait plonger dans le métal
» matos du groupe
» hello- wenn dejà fait donc hello tout court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Le groupe-
Sauter vers: