KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'album qui vous a fait découvrir le groupe

Aller en bas 
+15
HelloDave
nanouille
fabie
Beurk Rogers
Tarnor
Shyria
Lionel du Pumpkin Ray
Perfect Gentleman
Elric des Dragons
Ponch
Tof
Astaroth
nyko
Add2
Helld (-|-) ween
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:00

C'est une évolution des choses mais je dirai qu'au contraire, Deris a ré-insufflé le style qu'Helloween présentait avec Pink Bubble & Chaùeleon même s'il a apporté sa touche très personnelle à certaines compos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nanouille
The Invisible Man
The Invisible Man
nanouille


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : seine et marne (coulommiers)
Date d'inscription : 10/01/2008

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:58

moi c'était en 1989, un ami vivait à la maison et avait avec lui toute une cargaison de 33T dont les 2 "keepers" et depuis j'ai jamais décrocher.

yann
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:20

Moi j'ai conu le groupe avec walls of jericho il y a 2 ans a peu pres,par la suite a chaque fois que j'avais de l'argent elle passais dans un disque du groupe...il me manque toujours cameleon mais bon....il a pas l'air tres bon et je ne veu pas etre decu donc pour l'instan je sen pas le besoin de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:33

Si t'as écouté The Dark Ride, tu peux bien écouter Chameleon...
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:37

jsais que sa peut paraitre bizzard,mais j'adore Dark Ride...jvais peu etre aller me chercher Chameleon samedi si c'est pas pire que dark ride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:38

Personnellement The Dark Ride reste l'album que j'aime le moins du groupe. Après, éternels goûts et couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:49

Eternel dilemme....mais comme il aime The Dark Ride, ça n'est pas gagné qu'il accroche à Chameleon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:24

J'comprends pas comment on peut aimer Helloween ET The Dark Ride Devil
Revenir en haut Aller en bas
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:16

hello,
moi ce sont les keepers, j'étais pion en lycé et c'est un élève qui ma prèté une cassette pour la nuit: keeper 2!
l'extase et le début d'une histoire d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:18

hey cool c'est simpa que tu revienne depuis tout ce temps, j'espere te revoir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:22

Clair je me suis fait la même réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:22

ce devait être avec eagle fly free, keeper 2 en tous cas, suivi de près de Rabbit. La révélation! j'ai plus décroché et je suis devenue encore plus accro et fan que la personne qui m'a fait découvrir le groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:08

Comme dit dans ma présentation : Walls of Jericho, en vinyl, chez le gars qui m'a fait plonger dans le Metal. Fin 1988 ou début 1989.
Je fouillais dans ses disques ou ceux de son frangin : Tiens, pas mal cette pochette de ce monstre qui démolit la muraille.
Il me l'a mis sur la platine : La claque avec "Ride The Sky" et "How Many Tears".
Du coup, j'avais emprunté l'album et j'ai recopié à la main toutes les paroles !
Quelques jours plus tard, il m'a apporté Keeper of the Seven Keys, Part 2 : Je n'avais jamais entendu ça de ma vie (et je ne me souviens plus si j'ai connu depuis une telle impression).
Et il m'a dit un truc du genre "je me doutais que ça te plairait" ou "je ne suis pas surpris que t'accroche à ce style".
Je me demande toujours pourquoi il a dit ça, vue qu'il m'avait fait écouter pendant des semaines (ou des mois) que du Thrash (Bay Area surtout).
Et le clip "I Want Out" qui passait parfois sur la 6, tard le soir : BOULV'ROCK N'HARD il me semble.

loveit smash loveit
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
The Invisible Man
The Invisible Man
Lordi


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : landes of the free
Date d'inscription : 15/07/2016

L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:12

alors pour moi, c'est des potes qui m'ont fait découvrir helloween.

en 1995-96, j'étais porté sur le black metal(burzum/mayem/emperor/satiricon) et le doom (my dying bride/anathema), et c'est I want out que j'ai écouté en premier, et j'ai immédiatement aimé.
j'ai la même année acheté toute la discographie disponible en cd de walls of jerico à time of the oah.

oui même Chameleon et même pas honte! lol!

et depuis le jour ou j'ai découvert helloween, je me suis de moins en moins intéressé au black et au doom, et je suis revenu aux sources du metal:le heavy, pour ne plus jamais arrêté d’écouter ce style de metal, quelques soit ses dérivé les plus proche(trash, power, speed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a fait découvrir le groupe   L'album qui vous a fait découvrir le groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album qui vous a fait découvrir le groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» matos du groupe
» Axxis, groupe a découvrir...
» Les ventes du groupe
» Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live
» Entente dans le groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: