KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 News du site officiel

Aller en bas 
+13
Hephaïstos
DkP
Frencky
alain17
hijammer
HellCat Ze Sith Rouille
gorgar63
-Rafa-
Beurk Rogers
Oliver Knox
Breizhjoker
nyko
Helld (-|-) ween
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:27

News du site officiel - Page 6 10177219_10153207082083907_7847988215535456983_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:14

smash INFO smash


L'édition Deluxe sera vendue avec la version full remasterisée du Live In The UK CD, DVD, BLUE RAY, figurines, citrouilles gonflables, slips non lavés de la tournée.


Ouai, bon hein, j'ai l'droit de rêver !!!
OK, ça sera pour le 50ème anniversaire !

Sinon, achat obligatoire ... of course.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:31

Quel comique 😁
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:17

News du site officiel - Page 6 1932395_545026975649205_735111092767919081_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:44

Intenable, le Normand Devil

Sinon, je suis bien sûr dans les starting blocks pour le pavé :

"HELLOWEEN bassist Markus Grosskopf recently stated about "Hellbook": "For us, this book is highly emotional and evokes a thousand memories. Good moments as well as not-so-good ones are captured here. Thirty years of HELLOWEEN on almost 500 pages — and no end in sight..."

Quasi 500 pages, de quoi occuper mes longues soirées d'automne et d'hiver.
Par contre, j'attends "fébrilement" le(s) prix et leur disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:41

C'est demain.
D'après une info (non confirmée), une édition limitée à 777 exemplaires sera en vente.
Encore une fois, là où d'autres groupes auraient joué la carte du 666 exemplaires bien classique dans le métal, les citrouilles restent fidèles au 7...Et pourtant ça n'est pas un groupe de white metal.


News du site officiel - Page 6 12189759_546028275549075_9183815957866480333_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:44

Encore mis dans le mille, le sieur Domi.

Dès minuit et quelques minutes, sur le site :

News du site officiel - Page 6 Hellbo11

Par contre, quand on veut commander la version de base ou l'édition Deluxe :

News du site officiel - Page 6 Image211

Inutile d'avoir fait de l'allemand pour comprendre que ... bin, que ça va (hélas) me faire économiser quelques €uros.  Crying or Very sad
D'ailleurs, aucun prix de précisé à même le site.

Et merde !

J'espère qu'il y en aura au moins un qui sera plus chanceux  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 6:32

Ils sont gentils....
169€ la version Deluxe et 69€ la version standard hors fdp!
+les t-shirts qui vont avec....
Ca gueule sec sur la page FB de l'événement car certains ont annoncé avoir renoncé à cause de 30€ de fdp en plus!
Je verrai plus tard, je n'ai pas la possibilité de lâcher autant en ce moment.

Hellbook Trailer from Helloween on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:51

Oui, j'ai vu cela sur leur site ce matin.
En plus, il y a eu pas mal d'emmerdes avec leur site en ligne.
C'est clair que c'est raide concernant la version "Deluxe".

Le poids de la version "standard" : 2,5 kg
La version "Deluxe" : 3 kg.
Par contre, les frais de port, pour ce qui est de la version DELUXE, sont de 14,99 €.

Et comment je sais cela ?
Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes

Parce que j'ai été assez timbré ... pour la commander ...  Embarassed
Du coup, j'ai du piocher dans la réserve stratégique pour boucher le trou.
Autant d'achats de CD qui seront repoussés à je ne sais quand   bing
Et je croise les doigts ... pour qu'aucun incident de parcours, aléa de la vie, n'arrive avant le 10 du mois prochain, date de paye de la boîte d'Interim.
Vraiment pas fier ... vis à vis de madame, de ma situation en général ... mais face à un pan majeur de mon Histoire ... j'ai craqué !  bing  bing  bing
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:27

169 + 14,99 = 183,99 € pour la version deluxe, mon cerveau d'auvergnat dit immédiatement stop!

En ce qui me concerne la version deluxe restera dans les stocks et avec une telle somme je ferai un paquet de cadeaux de Noël à mes neveux, nièces et autres proches.

A voir pour la version standard, combien ça fera avec les frais de port mais à l'identique de Dodo, je vais patienter car c'est pas vraiment possible en ce moment.

Globalement, je suis un peu déçu de cette démarche commerciale autour du groupe, les fans sont vraiment très (trop?) durement sollicités, ça en devient presque indécent. bad
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:26

gorgar63 a écrit:
[...]
Globalement, je suis un peu déçu de cette démarche commerciale autour du groupe, les fans sont vraiment très (trop?) durement sollicités, ça en devient presque indécent. bad

Ton (trop?) n'est pas de ... trop et ton presque est en ... trop. Devil
Je suis en tout point d'accord avec toi.
J'avais déjà halluciné quand j'ai vu toutes les versions éditées concernant My God-Given Right.
C'est clair que ce groupe est copieusement utilisé ("exploité ?" mais qui l'est vraiment sinon nous ?) du côté marketing.

Sachant que le bouquin était édité à 777 exemplaires dans sa version collector, je m'attendais à une vraie différence de prix ... mais 100€ pour 58 pages en plus, des signatures (Kai et Kiskounet y sont mais quid d'Uli et Roland ? ... bon, quand on sait comment ils ont été remerciés ...) et je ne sais quoi d'autre (enfin si, je sais plus ou moins) :
C'est raide.

Mon achat a été une impulsion.
Quand, entre minuit et mon post, 45 minutes plus tard, j'ai vu que ça ne donnait rien, je m'étais fait à l'idée qu'en me levant, il n'y aurait sans doute plus rien.
C'était sans savoir les prix et leurs emmerdes de site.
C'est en voyant ce matin ... que le site fonctionnait et qu'il n'y avait pô de message "sold out", je me suis dit : Tant pis, autant rester un pauvre con de fan de base Devil
Et là, je confirme que je suis bien (plus) pauvre. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:23

Surtout déjà avec la sortie de l'album cette année, je pensais être assez tranquille pour 2 ans.
Là il y a les 2 versions et en plus le merchandising.
Cette fois Nuclear Blast n'y est pour rien mais c'est directement le groupe qui vend le bouquin.
Foutage de gueule quand même!
Alors oui, je suis comme vous le savez et forcément je ferais tout pour les avoir (oui "les", c'est à dire la totale) mais je vais attendre certainement ma prime de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:37

Ouep, mes premières pensées ont été pour toi (en tout bien toute horreur honneur) quand j'ai vu le prix des bouquins.
Je me suis dit que ça devait bouillir dur en faisant le total des achats smash de l'année.
Comme je n'avais pas vu de pub et/ou de quelconque lien en rapport avec Nuclear Blast sur le net, dans les bandes annonces et sur le site NB, je me doutais que pour une fois, on ne pourrait pas leur imputer cela.
Enfin bon, cette année, ils ont déjà fait le plein niveau citrouilles.

Vivement le 10, enfin plutôt le 12 du mois, que le salaire tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:23

comme vous, le prix m'a fait fermer le site lol! j'étais partie pour la version Deluxe mais vu le budget (que je n'ai pas) je vais m'abstenir et me contenter de la version simple que je commanderai plus tard, quand j'aurai un peu de sousous...ils abusent quand même...même si le bouquin a l'air top du top!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:22

Oui le bouquin est bien visiblement mais là ça fait beaucoup trop pour la version deluxe et aussi même pour la standard, surtout avec les fdp.
Etonnant que NB ou d'autres ne le vendent pas...au moins la version standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:47

ouais çà ne leur ressemble pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:42

Bientôt, un nouvel opus!

HELLOWEEN - Capitalist Of The Seven Credits mdrr

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:46

Vu sur le site officiel:



1 - L'annonce du CD/DVD/Blu Ray est faite pour le début 2019 (comprendre le 1er semestre)



2 - Le groupe avec Kiske & Hansen, se réunira en studio courant 2019 pour la préparation et l'enregistrement d'un album studio qui sortira en 2020.



Voilà, maintenant il faut patienter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:25

News du site officiel - Page 6 107523161_10157483962963907_4457088866166913821_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=_188DjiH83wAX8bcpy8&_nc_ht=scontent.fcdg2-1

En tout 9 versions! 3 versions différentes par album dont le clear vinyl et le splatter (différentes couleurs en fonction de l'album) commun à tous.
Sinon il y a 2 versions Marbled (7 Sinners & Unarmed) pour 1 version bicolore de Straight Out Of Hell.

Ca sort à la place du nouvel album qui était prévu à la même date et repoussé en janvier 2021 finalement pour coller à la tournée reportée.
Nuclear Blast a besoin de faire rentrer du cash visiblement....et finalement en faire sortir des comptes des fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:38

Oui, mais là, c'est une version remastérisée de 7 sinners qui est annoncée, et pas pour une fois une nouvelle version Lp pour les fans avec une couleur de vinyl chocolat caramel devant et rose bonbon avec des dentelles derrière ! Laughing
Je me moque un peu de Nuclear Blat et des maisons de disques en général, hein, pas des fans. Wink

Et s'il y a bien un album dont je n'aime pas trop la prod' originale, c'est bien celui-là, donc si le remaster est réussi, ça vaut le coup de mettre la main à la poche.
Mon frangin me disait il y a quelques mois que s'il y a un album d'Helloween qu'il ne réécoute jamais, c'est celui-ci dont il trouve la prod' absolument à chier.
Perso, je pense que cette fois, je vais investir. Le CD et le vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:16

J'aurai préféré un nouveau mix/mastering de Time Of The Oath dont la prod est clairement mauvaise...puis du High Live aussi d'ailleurs au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:41

Oui, effectivement, il y aurait 3 ou 4 albums à remasteriser. Le Time of the Oath, qui en plus s'est beaucoup mieux vendu que 7 sinners il me semble, aurait été un choix plus logique, mais bon, comme ce n'est pas nous qui choisissons...
Après, c'est intéressant car le groupe ne s'est encore jamais trop lancé dans les remasters, alors que c'est la grande mode depuis un paquet de temps pour un paquet de groupes. Donc, je suis assez curieux de voir ça...

Après, c'est sûr que par rapport au nouvel album, cela m'excite à peu près 1000 fois moins, mais bon, ce dernier est repoussé, c'est comme ça, il faut prendre son mal en patience.
Ce qui me gonfle, c'est que rien ne dit que des concerts seront plus possibles en 2021 que maintenant, alors à un moment, concerts ou pas, ils auront intérêt à le sortir cet album, on ne va pas l'attendre 10 ans ! Evil or Very Mad
Mais c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:55

Toutes les versions des remasters 2020:

News du site officiel - Page 6 250x250News du site officiel - Page 6 250x250News du site officiel - Page 6 250x250News du site officiel - Page 6 250x250
News du site officiel - Page 6 250x250News du site officiel - Page 6 250x250News du site officiel - Page 6 250x250News du site officiel - Page 6 250x250
News du site officiel - Page 6 250x250News du site officiel - Page 6 250x250News du site officiel - Page 6 250x250News du site officiel - Page 6 250x250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:06

Ah oui, il y a aussi le Unarmed qui ressort en remasterisé. Autant vous dire que celui-là, j'en ai rien à faire. Déjà que je n'écoute quasi jamais le Cd digipack que j'ai. Razz
C'est pas mal fait, mais je n'arrive pas à l'écouter...saispas

Moi, je pense que je vais me faire le CD remesterisé de 7 sinners, de Straight out Of hell, ainsi que le vinyle de 7 sinners (un des rares albums d'Helloween que je n'ai pas encore en vinyl, c'est juste pour compléter ma collection de vinyle des albums du groupe).

Si mes calculs sont bons, et en me basant sur les prix affichés sur EMP (où je vais commander tout ça), il y en a pour 63 euros. 70 boules avec les frais de port.
Ouais, ça fait quand même des brozoufs, je ne sais pas si je vais tout commander en une fois ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:08

Mais merci pour ce petit rappel en image des différents supports à sortir, Dodo, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du site officiel
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du site officiel
» News sur le shop officiel et distributeurs
» SITE OFFICIEL du groupe
» site officiel helloween
» site officiel metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: News-
Sauter vers: