KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 News du site officiel

Aller en bas 
+13
Hephaïstos
DkP
Frencky
alain17
hijammer
HellCat Ze Sith Rouille
gorgar63
-Rafa-
Beurk Rogers
Oliver Knox
Breizhjoker
nyko
Helld (-|-) ween
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:47

De rien
De mon côté je n'ai commandé les CD encore car ils seront disponibles longtemps et surtout ils sont en édition digipak uniquement. Les vinyles, même si j'ai déjà les originaux, sont tous en édition limitée et pour certains en exclusivité Nuclear Blast à tirage très limité. Donc les priorités sont sur ceux là.
J'attends donc de les recevoir début septembre car commandés dès que j'ai eu l'information
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:40

Oui, priorité aux éditions limitées, c'est normal et bien vu !
Je vais aussi commencer par le vinyle 7 sinners, et acheter les 2 CD dont je parlais juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:37

Nuclear Blast a écrit:


Dear HELLOWEEN Fan,

Unfortunately, we have to announce that the colour of the HELLOWEEN, 7 sinners (remastered 2020) MARBLED VINYL DLP has changed to a very beautiful ORANGE/BLACK BI – COLOURED due to a mistake in the pressing plant .

Please apologise this inconvenience. If you have any further questions regarding your order, please contact us.

Thanks a lot for your patience and understanding.

Best regards
Nuclear Blast Team

News du site officiel - Page 7 164743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:43

News du site officiel - Page 7 13052110

La chanson épique de 12 minutes, écrite par Kai Hansen, sera publiée en deux versions: la face A présente le montage unique de 7 minutes et la face B explose avec une version alternative de 12 minutes de la piste de l'album avec un nouveau mix et un allocation de chanteur différente - disponible uniquement sur ce single! La deuxième édition proposera "INDESTRUCTIBLE" comme face B, autre précurseur de l'album. Disponibilité limitée, sur vinyle uniquement avec emballage premium.
News du site officiel - Page 7 1f449-1f3fb.png?v=2.2 Le prochain album suivra à l'été 2021.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:16

Je l'avais également sur le FB du groupe : j'attendais que Pumpkin Leader la poste !  Devil

Par contre : Tournée repoussée au printemps (fin mai en France) et sortie de l'album pour l'été ...  scratch
...
Il y a plusieurs scénarii possibles concernant la setlist ... dont certains qui ne me plaisent pas trop !  Rolling Eyes
... à moins que la tournée ... Rolling Eyes

Wait & see ...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:04

Oui, c'est ce que j'étais venu mettre. Toujours plus rapide que l'éclair, cow-boy. Je vais t'appeler Lucky-luke. Razz
Pour le reste, des trailers à la noix (où on n'entend évidemment rien d'intéressant du titre) pour écouler un max de single, mais les mois passent et toujours aucune date de sortie de l'album.

Je crois que j'ai jamais vu un autre cas d'un groupe qui sort un single sans qu'une date d'album soit annoncée, c'est extrêmement rare.
De toute façon, si une date officielle n'est pas annoncée d'ici la sortie du single, c'est qu'il ne sortira pas du tout cet été, ce foutu album.
Je sais pas pourquoi, je le sens gros comme une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:50

Kiske prépare déjà son album solo en ce moment. Donc la tournée n'est clairement pas prête d'arriver et la sortie de l'album reste toujours évasive. Mais il faudra bien qu'il sorte un jour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:09

News du site officiel - Page 7 157214284_283384599817779_6209380899126174393_o.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=aIXnOE2ikDsAX9NMKHy&_nc_ht=scontent.frns1-1

Helloween a écrit:

🎃Malheureusement, mais dans le meilleur intérêt de la santé et de la sécurité de tous, nous devons reporter à nouveau notre tournée européenne. Comme nous le savons tous, les tournées ne sont actuellement pas possibles. Afin de garantir une bonne exécution de la tournée, nous avons décidé de reporter au printemps 2022.

💥Nous travaillons sur les dates reportées et les annoncerons sous peu. De plus, nous sommes sur le point d'annoncer une grande nouvelle, alors restez à l'écoute! Veuillez conserver vos billets car ils restent valables pour les dates de spectacle reportées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:39

Ouais, c'est pas un scoop. On savait déjà qu'il n'y aurait aucun concert cette année nulle part en Europe.

Je ne vois pas quelle pourrait être cette grande nouvelle qu'ils seraient sur le point d'annoncer, mais je constate qu'ils ne parlent même pas de l'album. Rolling Eyes
S'ils le repoussent encore comme la tournée, je fais un malheur.
Si cette grande nouvelle pouvait être juste la date de sortie de l'album (et cet été comme prévu), ça serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:51

" This is the beginning of something big – here comes "HELLOWEEN". The self-titled new album will be released June 18th, 2021."

News du site officiel - Page 7 15988911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:06

Oui, je viens juste de voir ça il y a une minute, enfin une date fiable, claire et précise (et pas trop éloignée dans le temps !) :bave santé bounce headbang
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:22

En exclu mondiale et intergalactique, la pochette de l'album.

News du site officiel - Page 7 Hellow10


Dernière édition par Pumpkinstef le Sam 13 Mar - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:23

Le retour du gardien, assez prévisible, les clés, de la bonne nostalgie pour une pochette assez classe et qui en jette pas mal, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:03

Je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:43

Ouais, je peux comprendre mais moi, j'aime bien.

Elle est un peu être un peu trop fouillis et très chargée, mais bon c'est le truc vraiment calibré et calculé pour faire plaisir aux fans avec plein de clins d'oeils aux albums du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:44

Elle est toujours mieux que celles de Pink bubbles ou Chamelon ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:18

Sinon les pré commandes seront ouvertes le 26 mars!
Nuclear Blast qui a tout compris balance l'artillerie lourde en fin de mois!
Le moment le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:08

Ah oui, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:45

Coucou! Vraiment sympathique cette pochette Good
Par conte c'es Indestructible ou Indestructable?
Il doit s'agir d'une faute de frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:56

Indestructable existe aussi en anglais et signifie la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Threshold
The Invisible Man
The Invisible Man
Threshold


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2018

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:13

Pumpkinstef a écrit:
Elle est toujours mieux que celles de Pink bubbles ou Chamelon ! Devil

C'est moche mais moins que toutes les pochettes faites à l'ordinateur depuis Rabbit inclus Smile Alors oui, on sent bien qu'ils veulent marquer le coup et revenir aux "origines" avec des éléments piochés dans leurs anciennes pochettes et reprendre un style graphique proche de leurs débuts.

Entre le gardien, les clés et la boule pour rappeler les Keepers ou encore la trompette pour le clin d'oeil à Wall voir même l'horloge et le mort vivant qui sort de terre pour bien marquer la "résurrection" des origines. On pouvait difficilement plus charger le dromadaire. Very Happy

Moi ce qui m'inquiète c'est que malgré la pochette vintage voulant vendre un album qui serait une futur classique et retour aux sources, on se retrouve avec la production merdique, étouffante et monolithique de Bauerfeind. Quand vont-ils changer de producteur? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:51

Je n'aime pas trop la prod de certains des derniers albums non plus, Treshold, mais là, de ce que j'ai entendu du trailer (bon, 40 secondes, c'est court), j'ai plus l'impression d'une prod beaucoup plus "bombastic", puissante et claire, qui me fait penser à la prod du dernier album d'Unisonic, par exemple.
Donc, je vais attendre avant de jeter la prod' de l'album aux gémonies.

Et surtout, ce qui m'intéresse bien plus que la pochette de la prod ou de la pochette, c'est bien évidemment la musique elle-même et la qualité des morceaux.
Même si une mauvaise prod' peut gâcher le plaisir à écouter certains albums.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:54

Et puis ces histoires de prod', c'est presque aussi compliqué que les histoires de goût personnels sur la zique, personne n'a la même idée de ce que c'est une bonne prod'.
Certains album dont je trouve la prod nulle plaît à plein d'autres personnes, et à l'inverse, il y a des albums dont je trouve la prod assez bonne, et que d'autres la trouvent à chier...

Ce sont des débats sans fin, c'est très subjectif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:20

News du site officiel - Page 7 Screen10


Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mar 16 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





News du site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du site officiel   News du site officiel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du site officiel
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du site officiel
» News sur le shop officiel et distributeurs
» SITE OFFICIEL du groupe
» site officiel helloween
» site officiel metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: News-
Sauter vers: