KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre album live préféré

Aller en bas 
+5
gorgar63
Helld (-|-) ween
Bye bye!
Lifeson74
-Rafa-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre album live préféré
Live In The UK
Votre album live préféré Vote_lcap18%Votre album live préféré Vote_rcap
 18% [ 2 ]
High Live
Votre album live préféré Vote_lcap18%Votre album live préféré Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Live In São Paulo
Votre album live préféré Vote_lcap64%Votre album live préféré Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:09

Tout est dans le titre. Lequel préférez-vous ?
Je vote pour le live brésilien très complet, très bien exécuté et avec un très bon son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:00

Sans hésiter le live São Paulo!
Il est parfait! l'instru est magnifique,l'ambiance est géniale,on sent qu'ils prennent plaisir et pas de fausses notes de la part d'Andi.
Je me passe régulièrement ce live et la magie est toujours là,je reste scotchée devant sans pouvoir bouger tellement je suis transportée,un peu comme si je le vivais en live.

High Live est bien mais je reste sur ma faim ...
Quant à live in UK je n'aime pas du tout ,il manque de spontanéité et de naturel niveau ambiance,je ne ressens rien en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:22

Votre album live préféré Icon_eek Ok! Votre album live préféré 43835

Bon sérieusement le Live In The Uk pour ma part!!

Le Trésor National, le St-Graal recherchés par tous les fidèles de La Citrouille. Ce Chef-d'Oeuvre témoignage vivant officiel du ''Vrai'' groupe avec Mr.Kiske et Mr.Hansen, n'a que 2 défauts soit celui de ne pas être complet à moins d'une version pirate... et aussi d'avoir sur sa pochette Mr.Roland Grapow au lieu de ''Mr.Citrouille'' en personne c'est-à-dire KAI HANSEN!!

Et oui j'avoue que le Live in Sao Paulo est très bon avec pour une rare fois un Deris qui chante au lieu de s'égosiller Votre album live préféré Icon_razz ............... mais pour le High Live Votre album live préféré 58972
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:25

Sao! Pour le live High en plus Deris est à la ramasse sur plusieurs titres formatés pour Kiske exemple le plus horrible "Eagle fly free" ou Deris massacre la ligne vocale mais bon.

Sinon le Live Sao Paulo a unputain de son et Deris c'est bien bien améliorer pour reprendre pas trop mal les titres chantés par Kiske!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:42

Lifeson74 a écrit:
Votre album live préféré Icon_eek Ok! Votre album live préféré 43835

Bon sérieusement le Live In The Uk pour ma part!!

Le Trésor National, le St-Graal recherchés par tous les fidèles de La Citrouille. Ce Chef-d'Oeuvre témoignage vivant officiel du ''Vrai'' groupe avec Mr.Kiske et Mr.Hansen, n'a que 2 défauts soit celui de ne pas être complet à moins d'une version pirate... et aussi d'avoir sur sa pochette Mr.Roland Grapow au lieu de ''Mr.Citrouille'' en personne c'est-à-dire KAI HANSEN!!

Et oui j'avoue que le Live in Sao Paulo est très bon avec pour une rare fois un Deris qui chante au lieu de s'égosiller Votre album live préféré Icon_razz ............... mais pour le High Live Votre album live préféré 58972

Je pourrais reconsidérer mon vote si le "Live in The UK" est réédité un jour de manière complète mais pour l'instant, le fait qu'il soit aussi court, même avec le line-up classique, fait que je le place en deuxième position derrière le "Live In São paulo" qui a en plus un meilleur son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:02

Lifeson74 a écrit:
et aussi d'avoir sur sa pochette Mr.Roland Grapow au lieu de ''Mr.Citrouille'' en personne c'est-à-dire KAI HANSEN!!

Tiens c'est ce que j'ai pensé aussi à vrai dire. Mais j'ai un doute sur le truc...

Sinon un truc sur lequel j'ai aucun doute et je suis bien d'accord: la prestation d'Andi sur le High Live est bien pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:40

Je plussoie la miss Patoune sur la première partie de son post (faudra pas en prendre l'habitude pour autant) mais certainement pas pour la seconde partie de sa diatribe diffamatoire sur le Live In The UK.

J'attends avec impatience la version intégrale du Live In The UK avec un son correct en revoyant la prod qui semble manquer un peut de punch vis à vis de Sao Paulo, mais on n'entendra plus jamais les titres des 2 Keeper de cette manière et l'ambiance de ce concert est aussi grande que pour le Sao Paulo alors qu'il y a moins de monde dans cette salle d'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:46

Helld (-|-) ween a écrit:
Je plussoie la miss Patoune sur la première partie de son post (faudra pas en prendre l'habitude pour autant)

Votre album live préféré Lol C'est assez énorme! Votre album live préféré 174392

Sinon le Live In The UK j'ai le bootleg... Et niveau ambiance c'est quand même quelque chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:30

Helld (-|-) ween a écrit:
J'attends avec impatience la version intégrale du Live In The UK avec un son correct.

Et moi donc ?

Clair que l'ambiance est là il suffit d'écouter Michael KISKE chambré le public écossais, Kai se faire un petit plan Rock'n'roll entre 2 titres, bref, c'est le HELLOWEEN de la grande époque, et pourtant Kai devait déjà commencer à avoir des envies de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:32

gorgar63 a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
J'attends avec impatience la version intégrale du Live In The UK avec un son correct.

Et moi donc ?

Tu t'en tapes toi, t'es un false Votre album live préféré 668852
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:35

Florian a écrit:
gorgar63 a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
J'attends avec impatience la version intégrale du Live In The UK avec un son correct.

Et moi donc ?

Tu t'en tapes toi, t'es un false Votre album live préféré 668852

Votre album live préféré 413214

Votre album live préféré 295412

Votre album live préféré Lol
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:35

Votre album live préféré 174392 Live In The U.K. pour sûr!

Comme Helldo l'a si bien dit, on ne reverra jamais un Helloween comme sa... Moi, Andi, je le trouve correct (je dis bien correct... Votre album live préféré Icon_razz ) sur les morceaux que lui seul à chanter... Mais j'écoute du bon vieux Keepers avec notre Deris, et j'ai l'impression qu'il gâche les morceaux! Votre album live préféré Icon_sad Mais bon, pour la durée de Live In The U.K., comme pas mal tout le monde ici, j'attends avec impatience le jour où on pourra avoir une bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:28

J'ai voté pour le Live On 3 Continents (Sao Paulo) car il y a présence des support audio et vidéo, superbe prod' et ambiance et surtout une durée digne d'un live qui se respecte.
S'il en était de même pour Live In The UK (c'est quand même quelque part le line up originel du groupe avec sa magie si particulière), je pense que je préférerais celui ci.
Comme un bon nombre d'entre nous j'espère une réédition plus complète.

Le High Live est intéressant mais en deça.
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:34

''High live''! pourquoi?parce que je préfère le vocal a deris(meme avec ses erreures) que celui de kiske et j'ai plus de titre favori que sur ''live in the uk''....et pour ce qui est du sao paulo,je l'adore ....MAIS la voie de Deris a été retoucher j'en mettrais ma main au feu!(si j'ai tord,amenez moi des alumettes et du bois Laughing ) ...voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:38

Les seuls titres dispos avec le line up "originel" du groupe sont sur le single Judas. Live In The UK est enregistré avec la seconde mouture du groupe sous l'ère Helloween (donc avec Kai + Kiske).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:39

C'est vrai que par moments ont a l'impression qu'il fait du playback... dehors
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:54

Ce n'est pas qu'est-ce que j'ai voulu dire...beaucoup de chanteur power metal le font a la sortie d'un live ou un DVD.Ils retouchent certains passage etc...j'avais réussi a trouver un video du live in sao paulo filmé amateur mais avec quand meme une bonne caméra et le son était très bon...on sentais une petite différence sur le vocal de deris!si je réussi a remettre la main sur ce video jvous en fait part!
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:59

high live
live in sao paulo
keeper's live

le keeper's live je le classe bon dernier en raison du faible nombre de morceaux qu'il affiche..néanmoins il reste excellent (je n'ai toujours pas écouté la version pirate)
le live in sao paulo a un super son, des zikos vraiment en forme,une set list plutôt intéressante mais j'aime moins la façon de chanter d'andi sur eagle fly free (le refrain) qui colle néanmoins + a l'originale.la présence de power est vraiment dispensable car elle est déja sur high live dans une version rallongée (excellente) afin que le public puisse participer.
high live est loin d'être parfait mais il y a pas mal de titres de time of the oath(logique) qui est mon album préféré,selon moi il y a un seul titre dispensable (why?) qui aurait pu être remplacé par un titre de la période kiske hansen.
je trouve les 3 live très bons mais puisqu'il faut les classer.....
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:02

HelloDave a écrit:
Ce n'est pas qu'est-ce que j'ai voulu dire...beaucoup de chanteur power metal le font a la sortie d'un live ou un DVD.Ils retouchent certains passage etc...j'avais réussi a trouver un video du live in sao paulo filmé amateur mais avec quand meme une bonne caméra et le son était très bon...on sentais une petite différence sur le vocal de deris!si je réussi a remettre la main sur ce video jvous en fait part!

tobias sammet avait carrément réenregistré des voix sur le live officiel pour corriger toutes les fausses notes..tournée hellfire club me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:03

Keepers Live? Pourquoi prendre la version jap' avec 1 titre en moins par rapport au Live In The UK?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:12

ah oui pardon , je l'appelle toujours keeper's live car j'en ai pris l'habitude(acheté il y a environ 10 ans) et je ne connaissais pas la version 7 titres.
d'ailleurs how many tears en live c'est quelques chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:51

Et chanté par Hansen c'est encore mieux. Au moins il y met du cœur ce que Kiske ne fera jamais sur les vieux titres qu'il déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:54

A ma connaissance "How Many Tears" n'a jamais été joué du temps de Kai au chant... Comme d'autres titres des deux premiers albums malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:29

Je n'en ai pas trace malheureusement non plus. En 85/86 on a par contre Ride The Sky qui a été bien oublié par la suite. Mais la manière dont il chante How Many tears sur Walls est de très très loin bien supérieur à la désinvolture vocale et de comportement dont fait preuve Kiske sur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:33

Je crois que "Ride the Sky" a été joué avec Kiske. Pas souvent, mais c'est arrivé. Mais si j'ai bon souvenir, encore une fois il n'en a rien à foutre et le montre clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album live préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre album live préféré   Votre album live préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album live préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre album préféré?
» Votre album préféré?
» album préféré
» Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...
» L'album qui a changé votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: