KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 critiques de walls of jericho

Aller en bas 
+12
hijammer
-Rafa-
D
Lionel du Pumpkin Ray
gysmo1973
Oliver Knox
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
gorgar63
Weiki
escalation666
nyko
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez le:
5 - Excellent
critiques de walls of jericho Vote_lcap45%critiques de walls of jericho Vote_rcap
 45% [ 10 ]
4 - Très Bien
critiques de walls of jericho Vote_lcap41%critiques de walls of jericho Vote_rcap
 41% [ 9 ]
3 - Bien
critiques de walls of jericho Vote_lcap9%critiques de walls of jericho Vote_rcap
 9% [ 2 ]
2 - Moyen
critiques de walls of jericho Vote_lcap0%critiques de walls of jericho Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Bof
critiques de walls of jericho Vote_lcap5%critiques de walls of jericho Vote_rcap
 5% [ 1 ]
0 - Inintéressant
critiques de walls of jericho Vote_lcap0%critiques de walls of jericho Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:18

j'atend vos avis sur cet album


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
escalation666
The Invisible Man
The Invisible Man
escalation666


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : haute marne (52)
Date d'inscription : 28/07/2007

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:40

j'adore cet album,meme si le chant de kai hansen est parfois limite,en fait je serai curieux d'entendre ce que ca donnerait réenregistré de nos jours car le père hansen a tout de meme fait de sacrés progrès!

peu importe,son chant colle parfaitement à l'ambiance ultra speed metal teuton crasseux qui règne sur cet album.

ca sent bon le metal européen du milieu des années 80,les longs tiffs,la veste patchée,le bracelet de force clouté et la canette de kro qui va avec Very Happy
époque que je n'ai malheureusement pas connue...snif!!

lors de la première écoute on se dit "c'est quoi ce bordel?"; un gus qui ronfle,se reveille,ouvre une canette etc....du coup on monte le son histoire de rien louper...et là "starlight" nous colle méchamment au mur Twisted Evil

(nom de dieu j'étais dingue à bercy en novembre 2003 quand ils ont débarqué sur scène avec ce titre...vraiment innatendu!!)

s'ensuit le bien nommé murderer,quelle baffe!
warrior est un poil en dessous mais contrairement à certains j'aime bien ce titre,notamment grace au pont avant le refrain et son riff basique mais ultra efficace.

je ne vais pas chroniquer chaque titre,suis pas doué pour ca, mais pour le reste de l'album il n'y a que "gorgar" que je trouve faible et inutile.

mention spéciale au génial "ride the sky" et à l'entrainant "metal invaders"

pour conclure;excellent album!
le seul avec kai hansen au chant mais tellement bon et different des autres qu'il représente à mes yeux une époque d'helloween à lui seul!

vivemment janvier prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
The Invisible Man
The Invisible Man
Weiki


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2005

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:53

Un album très particulier.

J'adore :
-les compos, très peu de déchets
-le rythme endiablé de Ingo
-les passes-passes weikie-kai (le pied)
-des hits:guardian (une des mieux d'hello si...voir la suite), starlight etc...


MAIS
la voix de Kai, j'ai du mal.


Pourtant, quand j'entends la reprise de starlight par Kiske, on sent que l'album est une pépite mais qu'il manquait un chanteur à l'époque (je ne dis pas que Hansen chante mal...quoique, mais je n'aime pas!). Les vidéos ou l'on voit Kiske chanter guardian confirme mon impression.

Mais du très bon et du très lourd surtout....la légende était en marche.....
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:56

Je me souviens de la première fois où j'ai glissé la K7 dans mon lecteur, en découvrant cette intro (qui allait devenir traditionnelle sur chaque album par la suite), je me suis demandé si j'avais bein la bonne K7, non d'un chien des espèces de cuivres geek

Mais bon, un bruit assourdissant et là, la claque, le riff de "ride the sky" qui explose tout sur son passage, quelle vitesse et puis ces solos, extraordinaire.

La pression retombe à peine avec "reptile" et c'est "guardians" qui déboule peut être la meilleure de l'album, quel refrain!!!

Les tueries s'enchainent jusqu'au bouquet final intitulé "How many tears"

Alors oui Kai chante moins bien que michael Kiske, mais malgré tout j'adhère à cet album, à ce groupe qui ne se pose pas de question, cet album a la pêche et elle est communicative.

En tout cas, bien que j'ai eu cet album après keeper part 1 ça ne m'a pas empêché de beaucoup l'écouter.

Je pense que cet album avec le keeper part 1, ainsi que le "restless and wild" d'accept a du influencé pas mal de groupe à l'époque et se pose en pierre fondatrice du speed mélodique. Rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:17

Voici ma chro parue chez Metalpapy:

critiques de walls of jericho Wallsofjerichoor0
On prend les même et on recommence Exclamation
2ème opus des teutons speedés.
La pochette a des faux airs des visuels de Maiden qui attire l'attention. C'est l'effet que ça avait produit sur moi à l'époque.
D'ailleurs en le prenant dans le bac pour le mettre en écoute sur une platine du magasin, je me demandais bien à quoi m'attendre. (bizarrement j'avais déjà entendu Starlight une ou deux fois précédemment mais en fait sans savoir que c'était Helloween Shocked )
L'intro plutôt sympa nous sert sa petite contine version trompette (forcément Les Murs De Jericho est une référence à un passage de la bible et les trompettes s'imposaient forcément). Puis tout à coup déboule le riff d'intro de "Ride The Sky" et là, c'est la grosse claque en pleine...citrouille (ne confondons pas quand même Laughing ). Une monumentale baffe de plus de 6mn qui déboule sans crier gare. Metallica était pourtant passé par là quelques temps avant avec "Kill 'Em All", mais les 4 horsement ne proposaient rien d'aussi rapide et puissant (eux aussi ont connu les âffres d'une première piètre production de leur album).
Le son est déjà bien meilleur que sur le mini-LP et on sent qu'il y a des moyens derrières car sans une bonne prod', comment faire sonner un album comme celui-là sans en faire une bouillie sonore Question
Donc de ce côté-ci, l'album est déjà une meilleure réussite.
"Reptile" enchaînesur un rythme mid-tempo mais surtout beaucoup plus lourd, avant d'enchaîner par le speed, mais toujours mélodique "Guardians". Ce titre était déjà proposé dans une version légèrement différente sur la compil' "Death Metal". Idea
Puis Helloween termine cette 1ère face (oui à l'époque c'était en vinyle 😉 ) de la même manière qu'il a commencé ce bel album, par un "Phantom Of Death" bien speed mais surtout en amenant une nouveauté: Des parties de claviers Exclamation Certes elles sont légères par rapport aux guitares bien plombées, mais elles sont bien là et on les entend sans forcer. De plus, le titre est rès bien fait, très mélodique d'un bout à l'autre et même Kai chante différemment sur cette compo. On sent déjà une envie d'être encore moins "bourrin" et d'aller pousser la mélodie un peu plus loin.
Reprise de l'album avec le speed "Metal Invaders" qui sera un hymne de concert de l'époque et toujours plébicité par les fans ayant pu voir le groupe (sauf en France puisqu'Enfer descendra cet album aussi avant de le chroniquer une 2ème fois mais en l'ayant écouté cette fois Twisted Evil ).
"Gorgar" permet de souffler avec un titre mid-tempo inspiré d'une histoire sur un flipper (ouep z'ont pas eu une grande inspiration là-dessus) avant de reprendre par un nouveau tittre speed et taillé pour la scène: "Heavy Metal (Is The Law)". Ca sent le Manowar a plein naseaux avec des titres pareils lol, mais le groupe clos l'album par le désormais classique "How Many Tears" et ses paroles sérieuses et humanistes. Ce dernier titre ne date pas de cette époque mais a été composé par Michael Weikath alors qu'il était encore étudiant. Cetre il a été remanié car d'une ballade, les citrouilles en ont fait un titre speed et mélodique tout en en concervant la ligne de chant. Franche réussite que cette adaptation d'un titre joué à la base entièrement au piano.
En résumé un très très bon album ayant mis le groupe sur la voie du succès.
Note: 4,5/5 pour l'album.
critiques de walls of jericho Judasdr2
Maxi sorti uniquement en import à l'époque mais dont le titre éponyme a été ajouté à la ré-édition CD mais sans les inédits attenant au maxi.
Judas, un titre très speed et direct où la mélodie est un peu plus oubliée mais aux paroles engagées. Un hymne aux crétins qui nous gouvernent en quelques sortes.
Si le titre lui-même n'est pas d'un énorme intérêt, le maxi valait surtout par l'intérêt des 2 titres live ajouté en face B: "Ride The Sky" & "Guardians" enregistré à Gelsenkirchen et noyés dans la réverb' lors du mixage.
On retourve ce concert complet sur les 2 versions bootleg "Bang That Head That Doesn't" mais dans un mixage moins lisse mais de très bonne qualité.
A noter que la version US du maxi contient 2 titres supplémentaires issu du mini-LP: "Cry For Freedom" & "Victim Of Fate".
Note: 3/5 principalement pour l'intérêt du live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:48

J'ai voté 5, un excellent album, le groupe fait tellement différent maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:11

Helldoween a écrit:
"Guardians". Ce titre était déjà proposé dans une version légèrement différente sur la compil' "Death Metal".

Et moi qui croyais qu'il n'y avait que Oernst Of Life et Metal Invaders Shocked

Je crois que je n'ai pas encore dit mona vis sur cet album. Mon préféré dans ce que je possède (tout sauf les Keepers) après The Time Of The Oath peut-être, mais c'est tout.
2 titres dispensables, Gorgar et Reptile, peut-être Reptile encore plus, j'aurais préféré Judas.

4,5/5 pour moi.

Edit: ah ben si j'avais déjà écrit une phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:34

Arf, effectivement, j'ai marqué une connerie, j'ai confondu avec Metal Invaders.
La honte s'abat définitivement sur moi...adieu monde cruel....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:47

Mais non, on t'excuse tout Wink

Allez viens faire un bisou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:55

Ah? Y a des bisounours ici aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:56

Ben on est plusieurs de chez Papy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:58

Ouep mais les autres ne sont pas forcément au courant 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:18

Tout n'est pas parfait sur cet album, il y regne une certaine naïveté, un manque de maturité évident, mais merde c'est l'éclosion d'un groupe, d'un genre également, le commencement d'une grande aventure.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:40

Un album historique dans l'histoire de la musique tout simplement! Inégale mais indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
gysmo1973
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 05/04/2008

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:34

Moi je suis fan d'helloween depuis le premier album,,,,et attention avec les re-editions ici de confondre le mini LP et walls of Jericho qui sont deux albums bien distincts.
De toute façon on entend bien la qualité de production entre les deux

Pour moi l'album Jericho est le meilleur helloween à ce jour,,,,
j'ai vraiment rien à reprocher même que reptile nous permet juste de souffler un peu,,,,ensuite pour moi Kai Hansen est le maitre du vocal sur cet album,,,dsl pour les fans mais même tout ce que j'ai entendu chanté par Kiske ne m'a jamis accroché le moins du monde,,,,j'ai totalement été désapointé du remplacement au chant de kai....
et ceux qui sont convaincus du contraire essayez de chanter une chanson de kai et une de Kiske,,,,vous verrez que le contract n'était pas facile surtout pour un chanteur et guitariste en même temps,,,et quel guitariste
gysmo1973
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:39

Alors essaye simplement de chanter "We Got The Right" même sans jouer de la gratte et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gysmo1973
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 05/04/2008

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:43

eheh!
J'vais essayer ça Smile
attention j'veux pas dire que Kiske à pas de voix,,,,mais pour ma part je trouve plus difficile de chanter les premiers albums que l'ère Kiske
sans prétentions
Gysmo1973
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:04

Justement Kai est beaucoup plus limité vocalement, et même s'il est bien meilleur depuis qu'il a fondé Gamma Ray, les premier album sont plutôt vocalement limité. Une voix qui est déjà haut perchée et qui pousse juste quelques notes au dessus.
Tout le monde n'en est pas capable mais en attaquant 1 octave en dessous ça passe sans problème.
L'étendue vocale de Kiske n'a toujours pas été égalée dans Helloween. Deris s'est nettement amélioré mais il adapte les lignes vocales pour qu'il puisse y arriver.

Maintenant que tu n'aimes pas les 2 monuments que sont Keeper I & II, ainsi que Pink Bubbles ou Chameleon, je peux comprendre car c'est avant tout une question de goûts, mais la technique vocale de Kiske est incontestable.

Si Kai a arrêté le chant pour uniquement se consacrer à la guitare, c'est à sa demande car il avait de plus en plus de mal à concilier les 2.
Certes, sur les lives de l'époque il s'en sort très bien, mais il a eu quelques soucis au fur et à mesure que les tournées devenaient de plus en plus longue.
A la base, il n'est pas vraiment vocaliste et avait donc un soin très négligé de sa voix, si tu vois ce que je veux dire.
Maintenant il a progressé et connaît ses capacités qu'il a d'ailleurs nettement étendu. Quand il reprend du Helloween, il sait aussi à quels titres il peut s'attaquer et ne fait pas l'erreur de prendre un Eagle Fly Free ou We Got The Right (et bien d'autres encore). Il choisit ou comme pour les titres de Gamma Ray chantés par Ralf Sheepers, il adapte.
Il n'a pas le choix, il n'a pas la technique vocale suffisante pour cela.
Voilà, c'était la minute démonstrative de technique vocale succincte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:58

Smile Excellent !

Comme tout les premiers vrai album de ces grands groupes des années 80 qui ont ouvert une voie pour certains (HelloweeN, MetallicA, Maiden, Motley...) et montrer le chemin pour d'autres dans un autre style (Carcass, Sabbat, Morbid Angel), Walls of Jericho relate parfaitement ce que va devenir le groupe : Speed, Mélodique et Marrant !

Kaï Hansen est irremplaçable sur cet album, inutile de vouloir remixé cette galette avec un autre chanteur.

J'imagine mal Metallica refaire "Kill' Em All" sans James... bah là, c'est pareil. C'est une pièce maîtresse dans l'histoire du metal (hard Rock à l'époque Laughing ), pô question d'y toucher Evil or Very Mad

Pis c'est vrai, Victim Of Fate repris par Kiske, j'ai pas bien compris pourquoi à l'époque, mais bon...

J'aime me faire un 'Trip spécial 80' en le mélangeant avec 'Kill'Em All', 'Killers' de qui vous savez et 'Crusader' de Saxon.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
D
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:55

Sûrement un des prochains albums d'Helloween que je vais m'acheter, si il est encore facilement trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:29

Ouais sur internet (genre Amazon ou Priceminister) tu l'as pour à peine 15€ (j'ai dû l'avoir pour un truc comme 10€ je crois).

Regarde ici:
http://www.priceminister.com/offer/buy/17956627/Helloween-Walls-Of-Jericho-European-Import-CD-Album.html

Le premier est importé des USA (j'ai commandé une fois là-bas) mais ce n'est pas cher et en plus c'est l'édition Expanded avec tous les bonus de l'époque (va voir dans la section "le groupe" dans la section Helloween, y a un topic sur les collectors, c'est expliqué). Wink
Revenir en haut Aller en bas
D
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:28

Merci beaucoup je vais aller voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:01

Seigneur, je n'avais pas voté ni réagi !
J'ai voté "très bien". Seuls bémols : la prod et le chant.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:08

Pour moi un excellent album, 5/5, aucune chanson vraiment faiblarde à proprement parler.
Je trouve que rapprocher l'épisode biblique de la chûte des murs de Jericho avec la musique destructrice d'Helloween est une très bonne idée, d'ailleurs la comptine enfantine "London Bridge is Fallin Down" est reprise pour former cette introduction si typique de la formation.

D'ailleurs j'ai trouvé une amusante et intéressnte vidéo à ce sujet sur youtube!



Des titres qui viellissent très bien et toujours d'actualité pour certains d'entre eux, même si la voix paraît immature et pas toujours maîtrisée et que la production "uderground" bénéficie d'une acoustique exécrable.
Je le reprécise comme je l'ai dit lors de mon intervention pour le mini-LP, c'est du détail, ça ne me pose pas de problème.
"Walls Of Jericho" est donc la continuation logique de l'émergence des citrouilles par sa conception similaire à celle du mini-LP.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:20

Chronique d'Enfer Mag dans la rubrique "et pourtant ils tournent", encart des chros pour descendre les albums: http://france.metal.museum.free.fr/revues/enfer_magazine/35/page_61.htm

Pas trop à se plaindre finalement...sauf que celui qui l'a fait ne s'est pas cassé le cul et surtout on se demande ce qu'elle fait dans cette partie. critiques de walls of jericho Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





critiques de walls of jericho Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques de walls of jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visuel Walls Of Jericho
» Walls Of Jericho: votre morceau préféré
» walls of jericho+mini ep : votre morceaux préféré
» Tributes Keepers Of Jericho part I & II - Chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chronique Helloween-
Sauter vers: