KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 critiques de walls of jericho

Aller en bas 
+12
hijammer
-Rafa-
D
Lionel du Pumpkin Ray
gysmo1973
Oliver Knox
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
gorgar63
Weiki
escalation666
nyko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notez le:
5 - Excellent
critiques de walls of jericho - Page 2 Vote_lcap45%critiques de walls of jericho - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
4 - Très Bien
critiques de walls of jericho - Page 2 Vote_lcap41%critiques de walls of jericho - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
3 - Bien
critiques de walls of jericho - Page 2 Vote_lcap9%critiques de walls of jericho - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
2 - Moyen
critiques de walls of jericho - Page 2 Vote_lcap0%critiques de walls of jericho - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Bof
critiques de walls of jericho - Page 2 Vote_lcap5%critiques de walls of jericho - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
0 - Inintéressant
critiques de walls of jericho - Page 2 Vote_lcap0%critiques de walls of jericho - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

critiques de walls of jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:28

Chronique de Hard Force: http://france.metal.museum.free.fr/revues/hard_force/01_05/page_47.htm
On remarquera que ça tâtonne dur dans les étiquettes à l'époque. Le Speed & le Thrash sont souvent confondus encore et les "fôôôtes d'aurtaugraffes" plutôt courante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




critiques de walls of jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:27

En parlant de "fôôôtes d'aurtaugraffes", je me souviens avoir lu un truc sur Alcatrazz tiré d'un Enfer Mag où Malmsteen est nommé Malmstreem ou je sais plus trop quoi. Et ça, c'est le moins grave ! Laughing

Merci pour ces chroniques, très intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

critiques de walls of jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:34

Je n'ai malheureusement pas retrouvé la seconde chro d'Enfer suite à cet album.
Certains mags scannés sont amputés de quelques pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de walls of jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:07

Ca fait quand même drôle de lire "Helloween jeune groupe de Hambourg" et de se replonger dans le contexte de l'époque alors que le groupe a maintenant 25 ans bien sonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

critiques de walls of jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:10

J'ai même vu une affiche de festoche en région parisienne avec des groupes bien frenchies (ADX en tête) où Helloween était annoncé sous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
D
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de walls of jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:00

C'est un très bon album, mais j'ai beaucoup de mal à supporter le chant de Kai Hansen. Je préfère cependant des albums comme les Keeper qui sont plus mélodiques, même si Walls of Jericho l'est aussi. Mais par exemple je préfère les versions remix de Starlight et Victim of Fate présentes sur le Keeper I, mais c'est surtout à cause du chant...

Je lui mettrai un 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

critiques de walls of jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:03

Ce ne sont pas des remix et c'est uniquement sur les versions expanded ou les singles que ces versions avec Kiske exsitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

critiques de walls of jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:14

Pourtant Kai Hansen est un très bon chanteur, avec une voix rageuse, suraiguë. Après tout n'est qu'affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
D
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de walls of jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:20

Helld (-|-) ween a écrit:
Ce ne sont pas des remix et c'est uniquement sur les versions expanded ou les singles que ces versions avec Kiske exsitent.
Oui enfin je dis remix, mais oui j'aurais dû dire les versions où il y a Kiske au chant Wink.

Je suis d'accord avec toi bopbop, ce n'est qu'une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de walls of jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:30

Daenor a écrit:
Mais par exemple je préfère les versions remix de Starlight et Victim of Fate présentes sur le Keeper I, mais c'est surtout à cause du chant...

Tout le contraire pour moi Surprised
Kiske chante comme il faut mais je n'ai jamais trouvé que son chant onctueux collait bien sur du "Starlight" ou du "Victim of Fate". D'ordinaire, je préfère le chant de Kiske à celui d'Hansen, mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques de walls of jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:06

Surtout que Kiske semble clairement se faire chier à chanter ces titres (qu'il n'aime pas, ceci expliquant certainement cela), et ça s'entend aussi sur "How Many Tears" en live.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

critiques de walls of jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:11

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

critiques de walls of jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:50

Chais pas, connait pas ces titres avec kiske!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques de walls of jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de walls of jericho   critiques de walls of jericho - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:23

"Victim Of Fate" :