KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 metallica

Aller en bas 
+24
megatof
.
rime of the ancient dude
michi
pouss31
Oliver Knox
-Rafa-
D
Shyria
Beurk Rogers
Add2
Ponch
The Clairvoyant
Krispat
loliloli
Tof
Ad Metal Eternam
gorgar63
Elric des Dragons
Lionel du Pumpkin Ray
Tarnor
Helld (-|-) ween
escalation666
nyko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:14

Il a beaucoup plus influencé que Dave "Bouffie" Murray ou l'autre pécore de Jannick Gers Devil
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:22

Pas certain ça... Suspect
Tout du moins si on se réfère au groupe des 2 gratteux que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:26

Florian a écrit:
Il a beaucoup plus influencé que Dave "Bouffie" Murray ou l'autre pécore de Jannick Gers Devil

Ah merde!!!
Ok pour Gers, mais merde, un peu de respect pour Dave Murray, bordel!
Le sieur Malmsteen, ne tourne pas qu'aux légumes-vapeur et lait-soja d'après son aspect...metallica - Page 10 090718112910821964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:29

RG a écrit:
Pas certain ça... Suspect
Tout du moins si on se réfère au groupe des 2 gratteux que tu cites.

Qui Dave Murray a-t-il influencé? Bon ok, on pourrait peut-être en trouver quelques-uns...

Mais qui, alors qui Jannick Gers a-t-il pu influencer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:31

Moi, quand je danse dans la baignoire! En faisant du air guitar.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:35

Nan, c'est toujours plus créatif et musicalement plus constructif. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:54

de toute facon, si l'on part dans ce sens, qu'elle groupe n'as jamais vraiment retourné sa veste hormis peut-être acdc (attention je parle des groupes les plus connus, pas que l'on me sorte des truc genre marduk, cannibal corpse ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:20

Ouais, mais ya tourné sa veste et retroussé les manches. Des groupes comme Slayer, Megadeth, Maiden, Priest ont eu des petits écarts de parcours mais n'ont pas vraiment changé de style comme a pu le faire Métallica ou a plus grosse échelle Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:12

ha bon et risk chez megdaeth tu n'apel pas ça un changement de style
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:13

rime of the ancient dude a écrit:
Ouais, mais ya tourné sa veste et retroussé les manches. Des groupes comme Slayer, Megadeth, Maiden, Priest ont eu des petits écarts de parcours mais n'ont pas vraiment changé de style comme a pu le faire Métallica ou a plus grosse échelle Kiss.

Pas faux tout ça, encore que judas à l'époque TURBO (que j'adore au demeurant) a fait plus qu'un petit écart selon moi.

Mais après, quite à dévier de la route, je trouve courageux de tenter d'aborder un nouveau style comme l'ont fait KISS voire METALLICA avec St ANGER, encore que je ne suis pas sur que la démarche soit guidée par les mêmes motivations, tant Gene SIMMONS et Paul STANLEY aiment les dollars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:14

C'est pas faux.
Intéressante discussion en tous cas et j'ai une tendance à me ranger du côté de RG. Après y a les modes et les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:31

rime of the ancient dude a écrit:
Ouais, mais ya tourné sa veste et retroussé les manches. Des groupes comme Slayer, Megadeth, Maiden, Priest ont eu des petits écarts de parcours mais n'ont pas vraiment changé de style comme a pu le faire Métallica ou a plus grosse échelle Kiss.

Maiden je crois pas, tout du moins musicalement, y z'on quand même rappeller Bruce, c'etait pas pour aller faire du surf, mais bien pour s'en foutre plein les fouilles, et putain que ça a marché!!!

Priest, je ne peux plus etre objectif avec ce groupe tant il m'a déçu, mais hormis l'épisode Turbo qui a du faire un sacré choc aux fans a l'epoque, je vois plus ce groupe surfer sur la vague de chaques courant métalliques pour ne pas etre dépassé tout en gardant un minimum de personnalité.

Megadeth, j'adore ce groupe, mais faut pas déconner, si il y en a bien un qui a retourné sa veste, c'est bien lui, je l'avoue avec une certaine qualité (encore que "the world needs a hero" ou "risk" Surprised ), bordel, on critique Metallica sans arrets, et Megadeth? "A tout le monde" c'est pas un retournement de veste ça? Le morceau est plaisant ça ne fait aucuns doutes, mais bon on parle du groupe qui a pondu "hangar 18" quand même!


Et on passe a Slayer qui joue les gros durs mais qui n'oublit jamais qu'il faut bien vivre, pour les raisons que j'ai cité plus haut par exemple et j'en ai même un autre qui me vient a l'esprit a l'instant:
Croyez vous que Slayer aurait accépté de tourner avec un truc aussi commercial et fashion que Marilyn Manson en 1990?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:19

Clair pour Megadeth, mais même en tournant plus "soft" et faisant du heavy (je ne parle pas de Risk qui est plus rock qu'autre chose), le père Mustaine a réussi de très bon titres tout comme Metallica.
Le retour de Bruce et Adrian, ouep c'est carrément marketing même si on a eu de bons albums quand même depuis ce retour...et aussi quelques trucs pas terrible (Dances Of Death en première ligne).
Judas, je ne suis pas bien fan du groupe et je n'aime véritablement que 3 albums du groupe mais ils ont un certain talent et oui, tu as raison sur le point de vue de surfer sur les courants.
Slayer, j'ai aimé jusqu'à Season In the Abyss et après rien, j'ai l'impression qu'ils sont à l'usine. Ils sont devenus très connus (dans le métal of course) mais finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:06

Bah en même temps, Tu as raison pour Slayer, aprés Season: C'est quand même pas terrible, terrible, y'a du bon et du moins bon mais surtout du moins bon.

Je suis completement ok pour Megadeth, d'ailleurs je parle pour ne rien dire car je suis ok pour tout ton post!
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:17

RG a écrit:
rime of the ancient dude a écrit:
Ouais, mais ya tourné sa veste et retroussé les manches. Des groupes comme Slayer, Megadeth, Maiden, Priest ont eu des petits écarts de parcours mais n'ont pas vraiment changé de style comme a pu le faire Métallica ou a plus grosse échelle Kiss.

Megadeth, j'adore ce groupe, mais faut pas déconner, si il y en a bien un qui a retourné sa veste, c'est bien lui, je l'avoue avec une certaine qualité (encore que "the world needs a hero" ou "risk" Surprised ), bordel, on critique Metallica sans arrets, et Megadeth? "A tout le monde" c'est pas un retournement de veste ça? Le morceau est plaisant ça ne fait aucuns doutes, mais bon on parle du groupe qui a pondu "hangar 18" quand même!

Bon bon c'est beau j'avais tord la dessus. L'affaire avec Métallica (Ha non c'est vrai pas d'accent aigue, je veux pas faire sauter Nyko au plafond!) c'est que leur retournement de veste a duré presque 20 ans, les autres groupes cités ont pour la plupart essayés autre chose aussi et ont eu leur lot de mauvais cd, mais je trouve qu'ils ont tous assez rapidement retournés au métal qui avaient fait leur succès (pas toujours avec de bons albums, Slayer est un bon exemple.)
Quand je suis entré dans le métal je ne connaissait pas l'ordre de parution des albums et quand j'écoutais Peace sells (mon premier de Megadeth), Youthanasia ou the system has failed (qui venait de sortir sans que je le sache) j'aimais sa, j'ai connu Risk et the world needs a hero que plus tard et j'avais percu sa seulement comme un mauvais passage qui était fini.

Par contre pour Metallica s'était st-anger qui venait de sortir... et quand je me suis rendu compte que les 4 albums que je possédait et que j'aimais était les 4 premiers et que de tout le reste je retenais pas grand chose (en plus de trouver que la voix de James avait changé, se qui me dérangais beaucoup) ben j'en avais conclu que Metallica ne faisait plus de la musique de mon gout depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:18

et au final tu va les voir a montreal?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:36

J'ai pas de billet pour l'instant, j'était pas trop sûr quand les billets sont sorti justement à cause que la voix de James me dérange. Mais depuis qu'ils ont annoncé que Lamb of God yeah faisait la première partie je veux y aller. Mainenant je n'achèterai pas de billet à des prix de débile à des revendeurs, je vais attendre pour une bonne occasion. La dernière fois qu'ils sont venus ils annoncaient sold out pendant des mois (comme présentement) pour les 2 dates à Montreal et les 2 de Québec et a une ou deux semaines du show Hop comme par magie un paquet de billets, même floor, étaient ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:21

ok, donc j'espere vraiment que tu pourra y allé, au passage tu découvrira nos français de gojira

et si tu les vois, je souhaite que tu est fuel ou frantic ou memory remians, apres tu me diras si reload ou saint anger c'est nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




metallica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:47