KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999

Aller en bas 
+2
nyko
Lionel du Pumpkin Ray
6 participants
AuteurMessage
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Empty
MessageSujet: Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999   Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:31

Alors voilà, comme énnoncé sur un post sur les citrouilles d'antan, je vous propose ici une interview réalisée par Sebastien Tchoryk du Pumpkin Ray en 1999 pour le Fanzine N°7.

Il était plus pratique pour moi de scanner les pages, plutôt que de tout retranscrire, je pense avoir scanner avec une qualité ou vous pouvez zoomer sans pour autant prendre trop de place, Enjoy !

Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 17625544

Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 17625552

Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 17625559

Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 17625565
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité




Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999   Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:34

Merci bien Lionel, je lis ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999   Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:41

merci beaucoup lionnel, au passage, un peu hors sujet, si tu as encore des contact avec des gars de cet époque de ton fanclub, n'hésite pas à leur parlé du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
D
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999   Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:55

Merci beaucoup, je lirais ça plus tard, un peu fatigué là.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999   Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:08

Merci Lionnel, je viens d'achever la lecture et j'ai beaucoup apprécié, en particulier le passage sur la période Pink bubbles (business is business).

Personnellement je suis preneur d'autre(s) interview(s) de ce genre qui apporte une meilleure connaissance du groupe, n'hésites pas à mettre d'autres extraits de ton fanzine ici, si tu le souhaites bien sur.

Par exemple pourquoi ne pas mettre une fois par mois un extrait de "the pumpkin ray" que tu juges intéressant pour une meilleure connaissance du monde des citrouilles.

Nyko, pourrait peut être te créer un post it (genre la rubrique mesuelle de Yoyo ou un autre nom sympthique dans le genre Very Happy ) où tu pourrais à ta guise, selon ton humeur nous faire découvrir un pan de l'histoire du groupe et de ton fanzine (d'ailleurs peut être pourrais tu nous le présenter plus en détail car je suis honteux d'avouer que je ne l'ai jamais lu car jamais tenu entre mes mains).

Voilà, je ne sais pas ce qu'en pense Nyko et les autres membres mais personnellement tu m'as ouvert l'appétit avec cet interview de frédéric MOULAERT.
Revenir en haut Aller en bas
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999   Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:36

Merci bcps !!!!
Vraiment très intérressant... Comme le dit Gorgar63, si tu as d'autres perles de ce genre (et le temps de les mettre à disposition, bien sûr...), je suis preneur.
J'avais entendu parler du fanzine (il me semble qu'il y avait eu qques "prise de becs" avec le magazine Hard Force, si on parle bien du même) mais, à l'époque, mon interêt pour Helloween n'était pas comme aujourd'hui et aujourd'hui au vu de la qualité, je le regrette amèrement.
Merci encore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999   Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:16

Cool ça mais j'ai bien du mal à lire y compris en agrandissant.

N'y aurait-il pas la possibilité que tu puisses mettre en téléchargement les divers zine que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
D
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999   Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:02

Moi aussi j'arrive pas trop à lire, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999   Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:09

Very Happy Ok cool !
ravi que cela vous plaise...

Merci gorgar pour ces compliments, ça me touche vraiment.
Concernant les prises de becs, c'était bien avec hard Force et ce sacré henry Dumatray (grand fan de hansen avec qui il avait sympathisé), il avait du mal à digérer la rupture Hansen/Weikath et le départ de Kiske, alors Andi se faisait déscendre en flêche (ainsi que le groupe Wink ) à chaque sortie d'album et sur les reports 'Live' .

Bon, je vois que je n'ai pas scanner avec un taux suffisant, je pense que c'est à refaire.
L'idée de Gorgar me plaît bien, je vais en discuter avec Nyko.

Hum, de là à télécharger des fanzines complets, bah ça me fait un peu ièche quoi. Par respect aux anciens abonnés qui dépensaient leur argent pour accéder à ses infos, bon c'est sûr, à présent ça ne vaut plus un clou, mais bon...

Plutôt proposer comme l'a si bien dit Gorgar, quelques pages par ci, par là...

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999   Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:20

je suis ok pour la rubirque, dis moi ou la casé
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999   Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00
» Salut les Citrouilles!
» Citrouilles intruses ?
» GAMMA RAY - Powerplant - 1999
» L'invasion des citrouilles en Grèce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: The Pumpkin Ray-
Sauter vers: