KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interviews de nous!!!

Aller en bas 
+12
Pumpkinstef
pouss31
.
maynine
Ad Metal Eternam
Tarnor
Lionel du Pumpkin Ray
gorgar63
Helld (-|-) ween
loliloli
nyko
Beurk Rogers
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:23

Bon je lance un idée afin que nous nous connaissions un peu mieux, les rencontres etant difficiles du fait de nos situations géographiques a tous alors faisons le vituellement.
Du coup je vous propose de faire une interview d'un membre du forum, de votre choix avec les questions de votre choix, le nombre n'est pas limité, et chacuns aurait droit à un joker par interview (vous avez le droit de ne pas etre d'accord avec ça), même si son utilité me semble inutile, vu que je compte sur la correction de chacuns de vous pour ne pas mettre l'autre mal à l'aise suite à des questions débiles.

Je vais donc lancer la 1ere, il faut que juste que je choisisse "ma victime".

Ce serait pas mal que l'on joue le jeu et qu'on ne fasse pas partir ce topic en couille, merci a vous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:26

Bonne idée, ça peut être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:27

INTERVIEW POUR HELLDOWEEN


1 Ton vrai prénom?

2 Quel ages as tu?

3 Pourquoi ce pseudo?

4 Ta profession et pourquoi?

5 Marié, en couple, ou célibataire?

6 Des enfants ( même,illégitimes? Interviews de nous!!! 3lol ) ?

7 Cites moi 3 de tes qualités?

8 Cites moi 3 de tes Défauts?

9 Joues tu d'un instruments et si oui lequel, et ton niveau selon toi?

10 Qu'est ce qui t'as amené à écouter ce genre de musique?

11 Ton (tes) groupe (s) de prédilection? (5 maximum)

12 En dehors de Metal, qu'écoutes tu comme musique ou groupes?

13 Tes passions hors musique?

14 En toute franchise. Que penses tu de ce forum et son ambiance?

15 Y'a t'il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré et que aimerais mieux connaitre?

16 Te sens tu naturel comme dans la vrai vie sur ce forum ou au contraire, penses tu dissimuler ta vrai personnalité?

Je sais que sur certaines questions vous connaissez probablement la réponse mais au moins ça pose les bases!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:29

très simpa a faire, va y heldo, crache le morceaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:30

Y en a auxquelles je pourrais répondre, mais y en a d'autres dont je suis impatient de lire les réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:38

Tu peux en préparer une pour quelqu'un d'autres Flo ou même Nyko pas besoin d'attendre forcément qu'une "victime se décide a répondre...
Revenir en haut Aller en bas
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:10

Excellente idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:09

Vous savez donc ce qui vous reste a faire!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:13

INTERVIEW POUR rayon gamma


1 Ton vrai prénom?

2 Quel ages as tu?

3 Pourquoi ce pseudo?

4 Ta profession et pourquoi?

5 Marié, en couple, ou célibataire?

6 Des enfants ( même,illégitimes? ) ?

7 Cites moi 3 de tes qualités?

8 Cites moi 3 de tes Défauts?

9 Joues tu d'un instruments et si oui lequel, et ton niveau selon toi?

10 Qu'est ce qui t'as amené à écouter ce genre de musique?

11 Ton (tes) groupe (s) de prédilection? (5 maximum)

12 En dehors de Metal, qu'écoutes tu comme musique ou groupes?

13 Tes passions hors musique?

14 En toute franchise. Que penses tu de ce forum et son ambiance?

15 Y'a t'il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré et que aimerais mieux connaitre?

16 Te sens tu naturel comme dans la vrai vie sur ce forum ou au contraire, penses tu dissimuler ta vrai personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:19

T'aurais pu faire tes propres questions si tu voulais?
Je vais m'en aller, mais je répond des que possible, ok!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:20

oki!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:16

Rayon Gamma a écrit:
INTERVIEW POUR HELLDOWEEN


1 Ton vrai prénom?
Dominique d'où le "do" dans HellDOween puisque mes proches m'appellent comme ça et non pas Domi ou Dodo comme sur les forums. Mais bon, ça ne me dérange pas et c'est toujours sympa.

2 Quel ages as tu?
39 ans actuellement mais normalement c'est marqué sous mon avatar Wink

3 Pourquoi ce pseudo?
Pourquoi pas Exclamation
Sinon ça remonte à longtemps.
Quand un de mes potes venait me voir alors que j'étais encore chez mes parents, il me disait toujours: "tiens j'viens faire un tour au fan-club d'Helloween!!!" Ca remonte à 1986 lorsque j'ai définitivement sombré dans la citrouille après Walls Of Jericho.
Donc comme pour les jeux vidéos ou flippers de l'époque il fallait rentre un nom et le pseudo étant pratique pour éviter la confusion (ouep, j'étais souvent dans le tableau des records sur les flips), j'ai bêteemnt fait ce jeux de mots et c'est resté. En plus, on sait tout de suite de qui je suis fan quand on connait.


4 Ta profession et pourquoi?
Sans actuellement (et malheureusement), mais sinon je suis technicien méthodes dans l'industrie automobile, mais j'ai aussi occupé des postes de dessinateur indus, d'agent de maintenance (ma formation d'origine) et j'ai aussi été chef d'équipe pendant 3 ans.

5 Marié, en couple, ou célibataire?
En couple et pacsé pour des questions d'organisation et de sécurité pour nos biens (maison) ainsi que pour la protection de ma moitié en cas d'accident (pour moi) en lui garantissant un toit.

6 Des enfants ( même,illégitimes? Interviews de nous!!! 3lol ) ?
Non mais un chien clown

7 Cites moi 3 de tes qualités?
Aucune Exclamation
Mes qualités sont aussi des défauts par moment.
Fidèle
Sincère
Tenace


8 Cites moi 3 de tes Défauts?
Pas difficile ça:
Tenace
Direct
Bavard
(enfin juste un peu.....beaucoup!!!!)

9 Joues tu d'un instruments et si oui lequel, et ton niveau selon toi?
Alors je ne compte que ceux que je joues vraiment, ceux dans lesquels je suis fortement impliqué:
Mon 1er:
Orgue (ou clavier en général mais l'orgue est plus complet qu'un synthé pour le jeu et l'apprendissage correct). J'en ai fait pendant 7 ans avec un prof, en jouant de tous les styles intéressant pour apprendre (classique, exercices de gymnastique des doigts et la vélocité, variétoche et jazz pendant 4 ans)
Plusieurs concours nationaux à mon actif dont 1 remporté (content ce jour là) et 2 concours du conservatoires avec de bonnes notes globalement aussi bien en solfège qu'en pratique de l'instrument.
2ème:
Guitare.
J'ai 2 électriques et 1 électro-accoustique.
J'ai un topic à mon nom où il y a la descro de mon matos (même s'il manque mon nouveau baffle dedans) et un lien pour charger ma démo. Je joue depuis 1986, j'ai apris seul sur les bases de ce que je connaissais en solfège et aussi avec quelques potes qui m'ont montré 2 ou 3 trucs.


10 Qu'est ce qui t'as amené à écouter ce genre de musique?
Des potes.
Ca commence souvent comme ça.
Avant j'écoutais ce que mes parents écoutaient et j'accroché pas plus que ça.
Reste que lors de quiz sur la variét', je me démerde plutôt bien.
Donc j'ai commencé par AC/DC et Back In Black qui sortait à l'époque. C'était la grande mode AC/DC en France dans ce temps là.


11 Ton (tes) groupe (s) de prédilection? (5 maximum)
Helloween
Gamma Ray
Dream Theater
Après ça varie suivant la période et comme il y en a trop, ben j'arrête là.


12 En dehors de Metal, qu'écoutes tu comme musique ou groupes?
De la variét' (ouep ma moitié écoute ça et je l'oriente sur certains trucs parfois), de la country, du punk, du rock (mais pas Rock N Roll à la Elvis ça me gave), du Blues, du Jazz, du classique, un peu de Raggae mais hormis Bob Marley et Jimy Cliff le reste me gave, du rock français, de la vieille new wave (quand cétait moins la dérive électro qu'actuellement), de la zik de film quand ça m'a marqué (Stars Wars, Le Seigneur Des Anneaux...etc...etc...), voir même quelques trucs de pop des 80's que je n'aimais pourtant pas à l'époque.
Sinon j'aime pratiquement pas le Rap, le RNB et je déteste la techno et tous ses dérivés. J'aime quand il y a de vrais instruments et pas du son trafiqué par un DJ.


13 Tes passions hors musique?
Actuellement l'informatique, la vidéo et le montage ainsi que la photo.
Le VTT quelques fois (mais moins qu'avant) et sinon le sport devant la TV, j'suis assez fan (Foot, F1, Rallye, Basket, Hand, Volley....)
Sinon pendant un temps le dessin d'art que j'ai pratiqué énormément à l'époque où j'étais plus solitaire et introverti
Maintenant c'est comme le sport, j'en fais pratiquement plus et surtout j'avais trop de mal à récupérer (j'étais joueur puis je suis devenu arbitre de Basket)

14 En toute franchise. Que penses tu de ce forum et son ambiance?
J'aime. Je suis inscrit depuis presque 1 an maintenant. J'ai connu par Nyko venu faire un tour chez Papy et un jour je me suis décidé à venir jeter un oeil.
J'ai apporté ma passion du groupe et ce que j'en savais.
J'aime bien l'ambiance même si parfois il y a un peu d'orage (mais ça c'est partout), mais du moment qu'on arrive à déconner et apprendre des choses ça me va.


15 Y'a t'il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré et que aimerais mieux connaitre?
Flo et Gorgar.
Je connais déjà Nyko puisqu'on s'est vu le 6 janvier dernier pour le Hellish Rock à Paris. On a mangé dans le même resto mais pas à la même table car à 18 ça n'était pas jouable.
Ensuite n'imprte lequel d'entre vous ferait aussi l'affaire et permettrait d'apprendre à mieux se connaitre.


16 Te sens tu naturel comme dans la vrai vie sur ce forum ou au contraire, penses tu dissimuler ta vrai personnalité?
Non, j'aime la franchise avant tout.
J'en ai marre des faux-semblants.
La différence c'est que l'écriture ne retranscrit pas tout à fait le ton et ça pose parfois problème dans une conversation.


Je sais que sur certaines questions vous connaissez probablement la réponse mais au moins ça pose les bases!

Voilà c'est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:20

Sinon je trouve très bien tes questions et ça peut servir de "canevas" pour les autres aussi.
Finalement il suffit que tout le monde y réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:30

Excellente idée ce questionnaire Rayon gamma, excellent post et bravo à Dodo pour avoir jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:37

Y a pas de blem pour ça, il suffit d'être un peu ouvert et j'ai peu de choses à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:54

Merci Helldo! a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:20

1 Ton vrai prénom?

Philippe

2 Quel ages as tu?

33 ans

3 Pourquoi ce pseudo?

C'est trés simple c'est la traduction française de mon groupe préféré, pas besoin de dire lequel c'est?

4 Ta profession et pourquoi?

Avant j'habitais la région parisienne, ma femme a été muté à Genève et nous avons déménager en haute savoie, ça fait 1 an que je bosse pas mais j'ai suivi une formation our passer mon permis D pour etre conducteur de bus, j'ai toujours eu un volant dans les mains et quand ce n'etait pas le cas, j'etais sous un capot, du coup j'ai trouvé un taf et je commence le 18 Aout, c'est pas le perou mais les conditions semblent etre bonnes.


5 Marié, en couple, ou célibataire?

Marié depuis Juin 2007

6 Des enfants ( même,illégitimes? Interviews de nous!!! 3lol ) ?

NON mais un chien et un chat, pour le gosse on va tenter cette année.

7 Cites moi 3 de tes qualités?

Déconneur
genereux
sincère

8 Cites moi 3 de tes Défauts?

Franc
nerveux
un peu lunatique

9 Joues tu d'un instruments et si oui lequel, et ton niveau selon toi?

Un peu de guitare, j'en ai 2, mais je n'ai jamais vraiment bossé et j'ai un niveau catastrophique.

10 Qu'est ce qui t'as amené à écouter ce genre de musique?

Quand j'etais mome j'etais toujours a vouloir écouter de la musique, je prenais ce qu'il y avait à la maison (et c'etait parfois du grand art...Rolling Eyes )
Mon frère écoutait souvent Santana, ac/dc mais je n'y pretait pas attention, c'est en 1987 que j'ai trouvé une vieille K7 sans boitier dans la chambre de ma frangine, je lui ai piqué et ça etait le déclic!!!
Je n'ai encore pas reconnu, aujourd'hui la totalité des groupes sur cette K7 (d'ailleurs elle a disparu, mais j'ai retrouvé l'essentiel: "I wanna be somebody" de Wasp, (c'est cette chanson qui a fait de moi un metalleux je n'en décrochais pas), The call of Ktullu de Metallica, We're gonna make it de Twisted sister, lady killer de Lita ford, et Victims of the future de Gary Moore, les autres, j'en sais rien, mais a partir de ce jour la je n'ai plus jamais décroché.

11 Ton (tes) groupe (s) de prédilection? (5 maximum)

Dur, dur

Gamma ray
Helloween
Wasp
Metallica
Maiden

et recement, Machine head!

12 En dehors de Metal, qu'écoutes tu comme musique ou groupes?

Du Blues et certains trucs de pop, j'adore Tori Amos et Alanis Morissette, Pink Floyd aussi, les Stones, bref souvent des choses qui se rapprochent du Rock, mais je détèste le metal prog.

13 Tes passions hors musique?

Autrefois l'escalade, mais je ne peux plus la pratiquer suite à un ennui de santé, sinon, le ski, le VTT, le Bowling, un peu les jeux vidéo.

14 En toute franchise. Que penses tu de ce forum et son ambiance?

J'aime bien c'est d'ailleurs le seul forum avec HNH ou je poste régulierement, même si je trouve qu'il est souvent vide, pas assez de monde.
Mais sinon j'aime bien.

15 Y'a t'il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré et que aimerais mieux connaitre?

Tous, vu qu'il n'y en a aucuns que j'ai pu rencontrer.

16 Te sens tu naturel comme dans la vrai vie sur ce forum ou au contraire, penses tu dissimuler ta vrai personnalité?

Completement, je détèste les gens qui se creent une identité virtuelle et qui se la petent dérrière un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:04

Etonnant comme on a relativement un profil proche et les mêmes envies à quelques exceptions prêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:29

Exact je l'ai remarqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:15

Bon ben a qui la suite, z'avez qu'a reprendre les mêmes questions comme le suggère Helldo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:24

Bon ben je reprends les mêmes à destination de Laurent:

1 Ton vrai prénom?

2 Quel ages as tu?

3 Pourquoi ce pseudo?

4 Ta profession et pourquoi?

5 Marié, en couple, ou célibataire?

6 Des enfants ( même,illégitimes? Interviews de nous!!! 3lol ) ?

7 Cites moi 3 de tes qualités?

8 Cites moi 3 de tes Défauts?

9 Joues tu d'un instruments et si oui lequel, et ton niveau selon toi?

10 Qu'est ce qui t'as amené à écouter ce genre de musique?

11 Ton (tes) groupe (s) de prédilection? (5 maximum)

12 En dehors de Metal, qu'écoutes tu comme musique ou groupes?

13 Tes passions hors musique?

14 En toute franchise. Que penses tu de ce forum et son ambiance?

15 Y'a t'il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré et que aimerais mieux connaitre?

16 Te sens tu naturel comme dans la vrai vie sur ce forum ou au contraire, penses tu dissimuler ta vrai personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:40

Promis Flo, je m'y penche mais si je le fais tu seras obligé de le faire à ton tour, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:06

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:18

Putain j'ai oublié un truc essentiel dans la question de passions hors metal:
La F1, je suis un dingue de F1.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:21

Et bien voilà Florian, tu as eu ce que tu voulais, ça va être à toi, maintenant :


1 Ton vrai prénom?

Laurent

2 Quel ages as tu?

34 ans

3 Pourquoi ce pseudo?

Gorgar? Je trouve que ça sonne bien pour un forum Helloween et je ne voulais pas le même pseudo que chez Trust
63? Car je suis né, bosse et vie dans le Puy De Dôme

4 Ta profession et pourquoi?

Fonctionnaire chez Borloo en temps que technicien

Pourquoi? parce que malgré un diplome d'ingénieur chimiste j'ai vécu une période de 2 ans et demi de chomage. Donc pour sortir de cette période difficile (je souhaite ça à personne car mentalement c'est pas toujours simple) j'ai écouté les "pseudo" spécialistes de l'emploi que sont l'ANPE et l' APEC qui m'ont conseillés de passer les concours de la fonction publique et de ne peut pas hésiter à partir bas, qu'avec un diplome comme le mien je gravirai vite les échelons.

J'ai été faible et je les ai cru, en effet, dans la fonction publique la promotion se fait pas au mérite mais sur concours et si tu as la chance de passer l'écrit et bien il faut aller faire le pingouin à l'oral pour faire croire au jury que tu es le meilleur et j'exagère à peine car ce que l'on apprend dans les formations à l'oral de concours est consternant, c'est vraiment du théatre.

Or moi je suis timide, réservé et j'ai une voix hyper monocorde donc pour la promo pour moi c'est mort comme je l'ai compris l'année dernière et comme je devrais le comprendre encore cette année car je refuse à être quelqu'un d'autre je veux être reconnu pour ce que je suis mais ça on s'en fout. Au moins j'ai l'impression d'avoir ma conscience pour moi

Bon j'ai fait du hors sujet mais ça fait du bien de le dire, je déteste être jugé surtout par des branleurs Interviews de nous!!! 164743

5 Marié, en couple, ou célibataire?

Célibataire

6 Des enfants ( même,illégitimes? Interviews de nous!!! 3lol ) ?

NON

7 Cites moi 3 de tes qualités?

Je pense être

Tolérent
Diplomate
Modeste (j'aime pas la lumière)

8 Cites moi 3 de tes Défauts?

Réservé
Casanier (désolé Nyko lol! )
Rancunier

Mais y'en a plein d'autres

9 Joues tu d'un instrument et si oui lequel, et ton niveau selon toi?

Je joue de la guitare (électrique et classique), je suis autodidacte et je ne travaille qu'avec les tablatures, je dirai que mon niveau est moyen moins.

10 Qu'est ce qui t'as amené à écouter ce genre de musique?

Le top 50.

Eh oui en 1985-86, je ne ratai jamais le Top 50 et le déclic fut le titre "the final countdown" d'EUROPE et en particulier le solo de John Norum
J'ai donc acheté la K7 de l'album, puis mes premiers Hard Rock Magazine et sans même les avoir écoutés les albums Sliperry When Wet de Bon Jovi, Master of puppets de Metallica, le quatrième TRUST et enfin le KOT7K part 1 de Helloween, rien que pour sa pochette et ce fut la claque.

ça fait donc maintenant 22 ans que je nage dans le Hard Rock

11 Ton (tes) groupe (s) de prédilection? (5 maximum)

Pas simple comme question

HELLOWEEN (et ses dérivés)
TRUST (et le hard rock français des 80s)
DEF LEPPARD (j'ai usé la K7 de Hysteria)
GUNS'N'ROSES (une grosse baffe)
GREAT WHITE (qui réuni 2 courants que j'aime bien, le Hard bluesy et la vague glam de la fin des 80s avec Motley, Poison, Warrant...)

Mais j'oublie du monde là lol!


12 En dehors de Metal, qu'écoutes tu comme musique ou groupes?

Un peu de classique (j'aime beaucoup, Vivaldi et Bach)
Valeurs sures du rock (U2, Toto, les Stones, les Doors)
Du rock'n'roll (Chuck Berry, Elvis)
Un peu de Blues
Un peu de variétés française (mais plutot celle de l'époque Top 50 car les Delerm, benabar et consorts très peu pour moi)

Et comme Dodo, je déteste toute musique où il n'y a pas de vrai zicos qui jouent, donc pour moi c'est non à l'électro, au RAP...

13 Tes passions hors musique?

Le sport

Je joue au foot lors de la saison régulière dans un petit club de campagne proche de chez mes parents (j'ai même fait entraineur pendant 2 saisons et demi)

Je pratique le tennis et le vélo lors de la période estivale, en ce moment, j'ai parcouru 1557 km à vélo depuis la fin mai

14 En toute franchise. Que penses tu de ce forum et son ambiance?

C'est vrai que tout le monde aimerait que ça participe plus mais quand je vois d'où on est repartit avec Nyko, je suis quand même content du forum.
Il y a malgré quelques accrochages beaucoup de tolérance et c'est un point que je tiens à souligner car sans tolérance et un minimum d'ouverture d'esprit, il n'y a pas de discussion possible.
Donc au final je m'y plait bien

15 Y'a t'il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré et que aimerais mieux connaitre?

Il y en a 2 en particulier :

Tout d'abord il y a Nyko, l'admin en chef, pour des raisons j'ai envie de dire affectives car on est repartit à 2, il y a environ 2 ans je pense, alors que le forum végétait à 20 membres. On commence maintenant à voir le fruit de notre persévérence payée et il faudra qu'un jour ou l'autre je rencontre ce gars.

Le deuxième, c'est Helldoween, celui qui a donné un coup de boost énorme au forum, un vrai fan non seulement de Helloween mais de Hard rock en général. Et je suis certain avec lui de pouvoir discuter des heures et pas seulement de zique car je crois que niveau sport il y aurait à dire aussi

16 Te sens tu naturel comme dans la vrai vie sur ce forum ou au contraire, penses tu dissimuler ta vrai personnalité?

Je ne dissimule pas ma vraie personnalité mais je suis quelqu'un de réservé (d'où l'abscence de ma photo) et qui n'aime pas la lumière, un travailleur de l'ombre et ça me joue parfois des tours mais je suis comme ça, un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews de nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews de nous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Lee nous dévoile sa chanson de Noël version Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: