KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interviews de nous!!!

Aller en bas 
+12
Pumpkinstef
pouss31
.
maynine
Ad Metal Eternam
Tarnor
Lionel du Pumpkin Ray
gorgar63
Helld (-|-) ween
loliloli
nyko
Beurk Rogers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:53

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
santé bisous  mon Jérôme
Courage ... Là je taffe sur le C.R. du HellFest.
Je n'ai même pas commencé les concerts, j'ai déjà une centaine de lignes  affraid 
Alors, je sauve régulièrement en brouillon ... pour ne pas recommencer mes conneries lors de ma présentation :
J'avais fait une boulette dans la manip' et hop : Tout perdu !
 santé 

Et oui des fois je me dis que ça vaut pas la peine de faire un brouillon, et bien cette fois ci si! Par contre pour mon petit rapport Straight Out of Hell(fest), j'avais prévu!

gorgar a écrit:
Il va donc falloir faire une part1, une part2 voire même une "legacy" . Surprised

Oui, et moi, A Tale For Thousand Pages king 
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:05

hijammer a écrit:
[...]

Et oui des fois je me dis que ça vaut pas la peine de faire un brouillon, et bien cette fois ci si! Par contre pour mon petit rapport Straight Out of Hell(fest), j'avais prévu!
 bravo  Rhôôô, ce titre de circonstance !

gorgar a écrit:
Il va donc falloir faire une part1, une part2 voire même une "legacy" .  Surprised
Bin décidemment, il sont en forme nos joyeux drilles avec les jeux de mots citrouillesques !  respect 

hijammer a écrit:
Oui, et moi, A Tale For Thousand Pages king 

Tu ne vas pô être déçu ... en tout cas sur la longueur   bouh  (quant au contenu ... on ne peut pô être au top ... mais je fais de mon mieux) ...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:48

Pas de doute la dessus! Pour ce qui est de mon interview, je m'y rattaquerai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:41

gorgar63 a écrit:

Il va donc falloir faire une part1, une part2 voire même une "legacy" .  Surprised 

j'aime bien cette idée  Smile  hâte de vous lire en tous cas!

PS: bon conseil en effet la sauvegarde régulière, me suis fait avoir pas mal de fois......
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:08

Merci pour l'interview Caro, c'est sympa d'en savoir un peu plus! Very Happy

Éducatrice de jeunes enfants ? Tu ne voudrais pas t'occuper de moi, il paraît que je suis un grand enfant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:43

Hellcat a écrit:
Pfffff, ouh la la, l'autre là, comment il se fait prier ... pour cette interview ... alors que pour "sa blague Carambar" ... il n'attend l'injonction de personne !

Maintenant plus de blague carambar Sad , il faut perduer la tradition!

Pumkinstef a écrit:
Éducatrice de jeunes enfants ? Tu ne voudrais pas t'occuper de moi, il paraît que je suis un grand enfant ! Laughing

Il paraît même qu'il est né dans une citrouille smash

Oups Caro, avant que je ne zape, bonnes vacances! Tu nous rammènes encore de bonnes bouteilles cette année? :bave
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:41

Pumpkinstef a écrit:
Tu ne voudrais pas t'occuper de moi, il paraît que je suis un grand enfant ! Laughing

Tu veux que je t'éduque?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:44

hijammer a écrit:
Oups Caro, avant que je ne zape, bonnes vacances! Tu nous rammènes encore de bonnes bouteilles cette année? :bave

Merci  Very Happy je sens que çà va être un mois d'août sous la flotte.... Crying or Very sad  sinon, je ramènerai qq bouteilles de chouchen, de cidre et de lambig, je suis en Bretagne à partir de ce weekend, pour qq jours...puis je redescend dans les Pays de la Loire, à Saumur pour être précise et ramener qq bouteilles de langlois Chateau, de lola et de La Roche aux Moines  :bave :bave :bave 

Après la seule escapade de l'été çà sera la Suisse le 13 août pour le concert de Devin Townsend.

Les vacances oenologiques çà sera plus pour 2015, ya encore l'Alsace et la Bourgogne à faire  :bave 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:28

Oui, excellentes vacances, Caro, profites-en bien!
Et pour mon éducation, on verra ça un peu plus tard !  clown 
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:07

Tiens ben je passe dans les Monts d'Arée le week end du 15 août, et puis si tu vas sur Saumur (le bastion de l'ordure), on pourra s'organiser pour se revoir, et puis même que je pourrais dégoter Bertrand, si si cheers

Edit : si tu vas dans le Saumurois, région angevine, je te conseille une bière artisanale bio, la Pieutre, brassée à la Ménitrée (bled à mi-chemin entre Angers et Saumur).
Par contre évite la soupe angevine, c'est une mixture infâme toilet rouge 
Merde je vais me faire taper sur les doigts evil tongue 
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:29

hijammer a écrit:
Tiens ben je passe dans les Monts d'Arée le week end du 15 août, et puis si tu vas sur Saumur (le bastion de l'ordure), on pourra s'organiser pour se revoir, et puis même que je pourrais dégoter Bertrand, si si cheers
Waouw  Shocked Voyage en Bretagne.
Ah ah, n'ayant pas pris de "vacances" depuis ... mars 2013 (bon, c'était du chômage ... déjà moins fun, hein ?), et ayant loupé l'occas' de bouger lors du W.E. du 14 juillet, j'ai balancé à quelqu'un que pour le 15 août (3 jours de vacances :bave  GRAND LUXE), je pourrais viser ... La Bretagne ... mais plus le littoral ... of course, chuis pô montagnard !  Devil 
Vi vi, sans déconner ... comme quoi, les coïncidences.
Mais bon, c'est encore flou.

hijammer a écrit:
Edit : si tu vas dans le Saumurois, région angevine, je te conseille une bière artisanale bio, la Pieutre, brassée à la Ménitrée (bled à mi-chemin entre Angers et Saumur).
La PIAUTRE, jeune homme ...  Wink et à la Ménitré ... Re Wink 

hijammer a écrit:
Par contre évite la soupe angevine, c'est une mixture infâme toilet rouge 
Merde je vais me faire taper sur les doigts evil tongue 
Mixture infâme ... tu y vas un peu fort :
Si c'est la VRAIE recette que tu as consommée ... c'est juste une question de goût personnel  saispas .
Mais j'ai tellement vu cette recette bricolée, adaptée ... et devenue imbuvable.
De là à dire que j'en suis un grand fan : non. C'est spécial ... mais bon, il y a tellement pire.
Pas d'inquiétude, je ne frappe jamais un homme à (faire) terre.  Devil

Et pis là, on s'égare :
ALORS, LE MITRON, L'INTERVIEW C'EST POUR QUAND ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:45

bien dit Hellcat  Razz  le gaillard s'éloigne du sujet!

merci pour l'info bière Jérôme! Je n'y manquerai pas si le temps me le permet. Vendredi matin, je décolle de Nantes assez tôt pour arriver à Saumur avant midi, je chope les bouteilles et je fais les 5/ 6 heures de route qu'il me reste pour être rentrée dans les Vosges le soir même... donc je ne sais pas si l'on aura le temps de se voir  Sad  à moins en fin de matinée? faudrait encore que je ne fasse pas trop la bringue sur Nantes le jeudi soir  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:59

Hellcat a écrit:
La PIAUTRE, jeune homme ... Wink et à la Ménitré ... Re Wink Mixture infâme ... tu y vas un peu fort :
Si c'est la VRAIE recette que tu as consommée ... c'est juste une question de goût personnel

Ah zut alors j'ai tellement l'habitude de dire la Piautre bière de pleutre que j'en perds mon latin Surprised 
Et puis pour la mixture ifâme, je te rends la monnaie de la pièce et à Domi aussi quand vous osez critiquer le muscadet blblbl 
Mais j'avoue que la recette antestrâle ça doit être quelque chose respect 
Alors ne sois pas si terre à terre!

peace-love-hellcat a écrit:
Et pis là, on s'égare :
ALORS, LE MITRON, L'INTERVIEW C'EST POUR QUAND ? bounce bien dit Hellcat Razz le gaillard s'éloigne du sujet!

Le mitron vous mitonne aux petits oignons et tout ce qu'il y a de plus migon bisous 
Sinon Caro tu parles de quel vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:45

Le muscadet.... Just mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:40

hijammer a écrit:
[...]
Et puis pour la mixture ifâme, je te rends la monnaie de la pièce et à Domi aussi quand vous osez critiquer le muscadet blblbl [...]
C'est juste qu'on fait preuve de bon sens, qu'on sait apprécier les VRAIES bonnes choses ...  santé 
Ne pas oublier que le muscadet a été interdit par les autorités sanitaires : D'ailleurs, on a inventé la soude caustique : moins dangereux pour les canalisations ... et meilleur goût.  Devil 


Helld (-|-) ween a écrit:
Le muscadet.... Just mdr !
+ 2 000


Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Jeu 31 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:48

Ppfffff... Suspect ce qui ne tue pas rend plus fort. D'ailleurs je vous propose ma prose!

1) Ton vrai prénom?

Jérôme, je pense que je ne vous apprends rien, je dirais encore plus c'est triple J, dans l'ordre de l'état civil Jérôme Jean-Pierre Joël! Parfois je regrette de ne pas m'appeler Xavier Xénophon Xéna dehors 

2) Quel âge as-tu?

35 dans quelques mois et puis la quarantaine à grands pas affraid 

3) Pourquoi ce pseudo?

Alors là, ça tiens vraiment du détail! Connaissez vous la saga de jeux de rôle Phantasy Star qui tournait à l'origine sur Séga? C'est une série de jeux de rôle futuriste, la fin du second volet me fait beaucoup penser à la chanson Shine On/Rising Star de Gamma Ray! Enfin, dans le quatrième et dernier volet qui date de 1994 (oui vingt ans déjà!), un androïde du nom de "Wren" a un pouvoir appelé "Hijammer" et ça m'est resté. D'après le sous directeur de l'aéroport de Houston, ça serait de l'argot américain signifiant "intense veinard". Quelle ironie!

4) Ta profession et pourquoi?

Mmmm voilà un sujet bien sensible! Depuis que j'ai arrêté mes études, après l'épreuve du baccalauréat que je n'ai pas eu, j'ai vraiment décidé de commencer dans la vie dite "active". Tout en étudiant tout doucement par correspondance afin de repasser le bac, c'était un beau fiasco! Je ne vais pas m'étaller sur ma vie professionnelle tortueuse et ennuyeuse, je vais me contenter de dire que j'ai papillonné de petits boulots en petits boulots (oui de l'intérim) ; entrecoupés de formations, stages...jusqu'au jour où j'ai décidé de suivre une formation adulte métiers de bouche option boulangerie, j'en ai tiré un cap. Alors quoi qu'on en dise, je suis bel et bien boulanger, mais les soucis sont loin d'être terminés!

5) Marié, en couple ou célibataire?

Je mène une romance exotique depuis plus de 7 ans, 8 dans quelques jours! Le mariage est encore flou mais on compte se pacser.

6) Des enfants (même illégitimes)?

Oui, on me fait plein d'enfants dans le dos! Blague à part pas pour le moment, dans un futur proche j'espère! La chaire de ma chaire devra être tout se que son Papa n'a pas été, même si c'est contre sa volonté, ça va morfler Interviews de nous!!! - Page 8 164743 

7) Cite moi 3 de tes qualités?

Généreux, courageux, audacieux.

8) Cite moi 3 de tes défauts?

Raleur, pointilleux, réaliste (défaitiste?).

9) Joues-tu d'un instrument et si oui lequel, et ton niveau selon toi?

C'est une très bonne question ça Rolling Eyes  Je suis leader multi-instrumentaliste de mon groupe immaginaire headbang  Schyzophrénie, quand tu nous tiens dr stein  Hahahaha!! Je joue de la guitare, basse occasionnelement pour rigoler, d'un niveau au ras des pâquerettes (mais parfois j'arrive à passer des trucs pas mal au hasard, avec de l'inspiration), notamment à cause d'un soucis psychomoteur. J'ai aussi un charrango, sorte de luthe péruvien. C'est petit et pas évident pour les accords! J'ai aussi joué un peu de synthé parce que ma soeur en avait un, et je connais "Bali Balo" (ou Cadet Roussel c'est pareil Razz ) à la perfection!
Plus sérieusement, une fois j'ai bien voulu "répéter" avec un p'tit collègue de sport, vocalement parlant! On avait répété derrière son immeuble à Nantes faute de salle! Lui guitariste, et un de ses pôtes à la basse, juste avec un petit cube en guise d'ampli. C'était de la totale improvisation, et j'ai fini par choisir d'interpréter Starlight de vous savez qui? Non? Bah tant pis blblbl 
Musicalement ils ont suivi tant bien que mal comme ils le pouvaient, et l'uns d'eux a été impressionné par ma prestation et m'a mis en contact avec un groupe de heavy local nommé Era Nova (j'en parle dans la rubrique concernée) qui cherchait un chanteur à ce moment. Par contre, comble de malchance, l'audition n'a pas été concluante, manque de sommeil, j'étais en mission dans une minoterie à ce moment et j'en ai respiré de la farine, et puis surtout pour couvrir les bruits assourdissants du process je me suis mis en voix, un peu trop même!Caro, un peu comme dans la video que j'avais posté sur le groupe Hellfest, en plus tu m'as jeté des fleurs en me disant que je pouvais facilement être chanteur de heavy saispas 

10) Qu'est-ce qui t'a amené à écouter ce genre de musique?

Mon enfance a été bercé par des groupes de rock, hard rock et heavy metal tels que Pink Foyd, Deep Purple, Led Zeppelin, Scorpions, Rainbow, Iron Maiden, Black Sabbath...et un peu plus tard le fils spirituel de Ritchie Blackmore, Yngwie Malmsteen! Mon père écoute ces styles de zik et voilà, j'ai été initié! "Mais c'est qui ces espèces de Jésus Christ qui tapent sur des casseroles?"

11) Ton (tes) groupe(s) de prédilection (5 maximum)?

Pour n'en citer que 5 ; Iron Maiden, Scorpions, Yngwie Malmsteen et bien sûr Helloween et Gamma Ray...ainsi que d'autres!

12) En dehors du metal, qu'écoutes-tu comme musique ou groupes?

Je suis assez ouvert, du moment que ça reste dans le politiquement correct musicalement et lyriquement. Donc j'exclue d'office toutes les pseudo musiques comme le rap, la techno, dance et dérivés (mais néanmoins je n'y suis pas fermé, ça ne passe pas tout simplement). J'écoute donc de la pop, variété française et internationale, musique indépendante, thème de cinéma, world music. Et aussi j'aime beaucoup les musiques froides new age et autre précurseurs en électronique genre Tangerine Dream & Klaus Schulze (un de ses titres s'appelle la Joyeuse Apocalypse Twisted Evil ). Petite annecdote, un jour mon père en cherchait à la fnac, et un vendeur lui a dit que Klaus Schulze était interdit sur le territoir français car des personnes se suicidaient sur ses oeuvres! J'exclus aussi tous les dérivés et pales copies de reggae,que ce soit du ragga ou autres musiques à vocation festives genre ska, etc.

13) Tes passions hors musique?

La lecture, la nature et les animaux, les voyages et le sport en général. J'ai fait pas mal de sport dans le passé, j'ai donné des cours, pour fuire certaines choses et me dépasser physiquement et spirituellement. Malheureusement j'ai du tout laisser tomber quand je suis arrivé en formation de boulange, faute d'argent dans un premier temps, et puis faute de temps aussi! Comme je n'ai toujours pas de permis de conduire, je me déplace généralement à vélo et en plus je suis écolo!
Oups j'allais oublier! Je cuisine beaucoup, je fais bien sûr mon propre pain, mes laitage, crêpes et autres pâtisseries quand j'ai le temps (en bossant tout les 36 du mois le temps j'en ai), et aussi mes propres coktails et mes drinks de savant fou santé 

14) En toute franchise, que penses-tu de ce forum et de son ambiance?

Et bien! Je crois que j'ai commencé très fort avec une centaines de posts à mon actif en deux ou trois jours. J'étais emporté par mon enthousiasme et je me suis permis de dire certaines "énormités" qui n'ont pas toujours plues, mais j'ai appris à connaître les gardiens qui peuplent cet endroit enchanté, et aussi certaines conduites à appliquer, n'étant pas un grand habitué de forums. Mais j'en suis très content, j'ai appris de nombreuses choses concernants nos groupes phares et quelques autres, et ce qui est extrêmement plaisant, c'est de pouvoir débattre sur n'importe quel sujet en s'enrichissant culturellement. De plus dans une ambiance assez décontractée même si parfois souvent le flood est de rigueur!

15) Y a t il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré ou que tu aimerais mieux connaitre?

J'ai eu le plaisir de rencontrer au Hellfest 2013 Caroline (honneur aux femmes!), et puis Dominique et notre "feu" Florian, ainsi que quelques metal papys. Très bonne expérience de se connaître autre que virtuellement! Et sinon j'aimerais beaucoup rencontrer Nico, Pumpkinstef aussi, Gorgar (par contre j'espère qu'il ne me mangera pas),et d'autres gens plus discret comme Lionel, Rafa, nos amis du Québec...Et puis Bertrand bien sûr!

16) Te sens-tu naturel comme dans la vraie vie sur ce forum ou au contraire penses-tu dissimuler ta vraie personnalité?

Je me sens dans mon assiette et agis comme je le ferais dans la vie de tous les jours, quoiqu'il est plus "facile" de s'exprimer derrière un clavier.

17) Que représente le metal pour toi?

Alors le métal, c'est la violence, le chaos, les effusions de sang, la drogue, la déchéance, l'enfer sur terre, le mal de vivre, les possessions démoniaques et j'en passe. Autrement dis c'est un art qui te fout la pêche et te regonfle quand tu as le moral dans les chaussettes, une vision de la vie et de surmonter ses obstacles, une volonté de ne jamais baisser les bras, de ne pas se laisser abattre, de combattre le mal par ses propres armes, si tu veux la paix prépare la guerre, de se rebeller contre les injustices. Et comme les textes sont le plus souvent dans la langue de Shakespeare, ça m'a permis d'attendre un niveau plus que satisfaisant en Anglais.

18) Que représente la musique en général pour toi?

La liberté d'expression, l'égalité des peuples, un bon moyen de se faire des connaissances, la musique est un langage universel, et bien plus encore!

19) Que représente ce forum pour toi?

Une excellente opportunité de s'enrichir culturellement, et plus particulièrement musicalement. Et dans la bonne humeur en plus. Que demande le peuple!

20) Que représentent ses membres pour toi?

"We are the brothers in rock, we won't let go, and with the sisters in rock we can change the world if we try!"

21) Que représentent Helloween et Gamma Ray pour toi?

Helloween et Gamma Ray, deux formations bâties de la même terre glaise et pourtant parfois si différentes. Quand j'ai été lassé d'Helloween, j'écoutais Gamma Ray et réciproquement! Une source d'inspiration indiscutable, une vision critiquement possitive dans le monde où nous vivons, c'est quand même assez rare dans le métal. De la musique de haute qualité sans que les membres se prennent réellement au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:09

Good je parlais de ce vendredi, après demain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:36

Shocked respect  Ô punaise ....  respect Shocked 
 santé   respect  Il l'a pondue, son interview  respect santé 

Alors là, je dis chapeau, mon Chapis ........
Du Jérôme dans le texte !
Sérieux et barré à la fois ... ou alors sérieusement ... barré ... je ne sais plus trop.
Et puis, plein de mystères  :bave ENFIN révélés :bave  ... Je n'en dormais même plus la nuit.  Twisted Evil  Shocked 

Bon, bin je sens que ça va être mon tour de passer à la casserole ...  Devil 
Ca tombe bien, j'ai fini à l'instant le C.R. du HellFest. C'te longueur, mes aïeux !  affraid 
Reste plus qu'à tout corriger ... et incorporer les photos.  Sleep 
Donc, je sens que pour me changer les idées, je vais me replonger sur "l'interview de nous" que j'avais commencée sur un coin de table.

Et merci à notre boulangevin de table ...  Devil
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:40

Excellente interview Jérôme, très agréable à lire de plus.  Good 

Et puis un mec qui sait jouer "Bali Balo" au synthé, total respect.  Good  lol!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:01

Ah bon, vraiment?

C'est ça, je passe le relais à mon "compatriote" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:18

hijammer a écrit:
[...]

C'est ça, je passe le relais à mon "compatriote" Laughing

J'y "bosse fort" ... et j'essaye de faire ça "dare-dare ... nelle"  Embarassed saispas 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:27

çà fait maintenant 9 jours, tu as du la terminer ton interview non?  Wink  bref, Bertrand, on t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:23

Pssss Caro faut pas brusquer notre vieux matou! Tu es revenue de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:33

peace-love-freedom a écrit:
çà fait maintenant 9 jours, tu as du la terminer ton interview non?  Wink  bref, Bertrand, on t'attend!

Rha la la. Oui, c'est vrai que j'ai les deux topics sur le feu.
- LE C.R. du HellFest est fini : Nécessité de relecture, vu le pavé  affraid + ajout de misérables photos.
- L'Interview : J'ai un peu (carrément) foiré une manip' et perdu une partie ... donc, plus de la moitié de faite mais il reste quatre ou cinq questions à répondre ... et pô toutes faciles ... ou courtes (vous me connaissez)  clown 
Pour être franc, je n'y ai pô retouché de la semaine, ni du Week End.

Après le taf "officiel", celui rémunéré : Le taf à la maison ... ça n'arrête jamais !
Et puis, comme l'an dernier : Pas de vacances du tout alors, un peu vanné en ce moment.  saispas   Evil or Very Mad
Souvent, entre deux tâches domestiques, je me pose devant le PC, mets de la zic ... et blablasse sur les jeux de ce forum ... ( bing c'te faignasse)

Bon allez zou, du coup, je m'y remets de ce pas ... tant pis pour le taf à l'extérieur ... j'achèterai une moissonneuse batteuse.

hijammer a écrit:
Pssss Caro faut pas brusquer notre vieux matou! [...]

Bah ouai, hein ...

Interviews de nous!!! - Page 8 Chatfa10

Je ne dors pas : Je laisse la Muse de l'Inspiration venir me taquiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:11

Laughing

Bon, allez, on va patienter un peu, tu as de bonnes excuses, vieux brigand, mais c'est le dernier délai qu'on t'accordes, ou alors ton compte est bon et on punit !  Interviews de nous!!! - Page 8 310650 
Qui a dit Chat, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews de nous!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews de nous!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Lee nous dévoile sa chanson de Noël version Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: