KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous avez demandé la presse?

Aller en bas 
+13
Pumpkinstef
kisslolo
Lionel du Pumpkin Ray
Trooper666
D
loliloli
-Rafa-
.
gorgar63
Anyway
Helld (-|-) ween
nyko
Beurk Rogers
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:57

je ne l'ai toujours pas déballé ce dernier EDGUY.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:06

Pumpkinstef a écrit:
Je n'accroche pas du tout à Arch Enemy, et le sommaire ne comporte que des groupes que je n'aime pas ou que je connais peu! Bref, sans moi pour ce coup là... Dommage !

J'avais pas bien regarder le sommaire mais en ce qui me concerne, à part WINGER, le reste ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:51

Helld (-|-) ween a écrit:
J'ai la chro du dernier Edguy à faire justement....et j'ai bien du mal à me faire une idée objective qui ne va pas le descendre purement et simplement.


Aïe !  Surprised 

J'avoue que la première écoute m'avait assez déçu, je n'avais rien retenu, ce qui est rare pour moi, avec Edguy, et je n'étais pas rentré dedans!
Mais là je viens d'écouter une 2° et une 3° fois, je commence à rentrer plus dedans, et à mieux appréhender le disque, les chansons et leurs refrains, mais, effectivement, je pense qu'il ne fera pas parti de mes préférés du groupe, même si je commence à bien l'aimer...
Un disque plus long à adopter que les autres, et des refrains, dans l'ensemble, moins immédiats et moins excellents que ce à quoi le groupe nous avait souvent habitués...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:06

Vous avez demandé la presse? - Page 11 10366073_769431883088720_3545965889970371876_n

Le numéro 144 de ROCK HARD sera disponible le mardi 10/06 dans tous les bons kiosques et a été envoyé aujourd'hui à nos abonné(e)s. Magazine 116 pages ! Pour le commander : http://tinyurl.com/achatRH En couv' ce mois-ci, Mastodon : interviews et reportage exclusif sur la tournée US avec Gojira et Kvelertak ! Egalement au programme (sommaire complet dans les commentaires), des interviews de Alice Cooper, Tarja & Mike Terrana, Hellyeah, Uriah Heep, Anathema, Vallenfyre, Rival Sons, Channel Zero, Red Mourning, Madball, John Garcia, etc., des studio-reports Dragonforce et Eluveitie, les premières fois de Joakim Broden (Sabaton), le volume 15 de 'La presse metal a 30 ans' (Nicolas Radégout), des live-reports en pagaille (Alcest à Hong Kong, Korn, Sonata Arctica, Katatonia, Within Temptation / Delain, Doro, Halestorm...), un CD 15 titres imparable (Judas Priest, Unisonic, Mastodon, Septicflesh...) et bien d'autres pépites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:47

Oui, Mastodon est un choix de couv' surprenant, mais original ! J'aime pas du tout ce groupe !

Pour le reste, il y a de bons trucs, comme souvent...
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:25

je ne connais pas Mastodon, peut-être à découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:23

Vous avez demandé la presse? - Page 11 10444624_786744368024138_384161514810639491_n

Le numéro de juillet/août de ROCK HARD (#145) sera en kiosque à partir du jeudi 10 juillet. Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH GROS numéro spécial été de 140 pages !!! En couv', Judas Priest : interviews de Rob Halford, Ian Hill et Richie Faulkner. Egalement au programme, un portfolio 9 pages du Hellfest Open Air Festival 2014, un hommage de 9 pages à Quorthon et à Bathory, un hommage à Doc Neeson des Angels, un dossier "fuzz" pas piqué des vers de 8 pages, des studio-report Hammerfall en Suède et Audrey Horne en Norvège, un compte-rendu du Sweden Rock Festival by Benji (7 pages), des interviews de Accept, Eluveitie, Mastodon / Gojira, Opeth, Massive, Unisonic, Chicago, The Osiris Club, Septicflesh, Deep In Hate, Corrosion Of Conformity, Grave Digger, Overkill, Wovenwar, etc. Mais aussi : les premières fois de Charlotte Wessels (Delain), des live-reports de Nothing More, BlackRain et Rob Zombie, un CD 15 titres à en rugir de plaisir (In Flames, Accept, Motörhead - Live 2014, DragonForce, Entombed A.D., Ace Frehley, Ted Nugent, American Dog...) et bien d'autres pépites !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:49

Merci pour la news! Ils jouent la sécurité avec la sortie du prochain Judas, mais je trouve ça complètement normal, là, par contre! En plus, le sommaire est alléchant avec pas mal de groupes que j'aime bien, je vais peut-être l'acheter, ce numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:12

Rock Hard #145
facebook.com/rockhardfr

ROCK HARD N°145 (juillet-août 2014)
SERA DISPONIBLE EN KIOSQUE DES LE JEUDI 10 JUILLET
IL A ETE ENVOYE A NOS ABONNES LE VENDREDI 4 JUILLET


GROS numéro spécial été ! 140 pages !!!

*** Notre hors-série Hellfest sortira début août. Plus d'info bientôt ! ***

Vous avez demandé la presse? - Page 11 145_newsletter_grand

JUDAS PRIEST
L'âme fatale
Interviews de Rob Halford, Ian Hill et Richie Faulkner


Au programme, les interviews de :

OPETH : RENCONTRE AVEC MIKAEL AKERFELDT ET FREDRIK AKESSON
ACCEPT : ENTRETIEN AVEC WOLF HOFFMANN
UNISONIC : RENCONTRE AVEC MICHAEL KISKE ET DENNIS WARD
MASTODON / GOJIRA : INTERVIEW CROISEE DE BRANN DAILOR ET MARIO DUPLANTIER

ELUVEITIE - THE OSIRIS CLUB - MASSIVE - CHICAGO - DEEP IN HATE
SEPTICFLESH - CORROSION OF CONFORMITY
GRAVE DIGGER - OVERKILL - WOVENWAR
ENTOMBED A.D. - DRAGONFORCE

+ Studio-report HAMMERFALL
ECOUTE DE "(R)EVOLUTION" ET REPORTAGE A GÖTEBORG (SUEDE)

+ Studio-report AUDREY HORNE
ECOUTE DE "PURE HEAVY" ET REPORTAGE A BERGEN (NORVEGE)

+ Hommage à QUORTHON (BATHORY)
9 pages !

+ Dossier FUZZ
8 pages !

+ Les premières fois de CHARLOTTE WESSELS (DELAIN)

+ Hommage à DOC NEESON (THE ANGELS)

+ Un portfolio HELLFEST 2014
9 pages de photos, par Marc Villalonga



Vous avez demandé la presse? - Page 11 145_portfolio

+ Les compte-rendus des festivals et des concerts suivants :

SWEDEN ROCK FESTIVAL (7 pages !) : VOLBEAT, SAGA, TED NUGENT, BLACK SABBATH... (Sölvesborg/Suède)

NOTHING MORE / RED MOURNING (Paris) 
BLACKRAIN (Paris) ROB ZOMBIE / POWERMAN 5000 (Paris)

Sans oublier :

LES NEWS, ROCK HARD IL Y A DIX ANS..., L'OEIL DE VERRE, DE PLUS EN PLUS NET, LES INSOLITES DU WEB, LES CHRONIQUES DISQUES & DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, METALPOSTE, AGENDA CONCERTS, etc. 



Vous avez demandé la presse? - Page 11 145_sampler

Sur le sampler, 14 titres exclu' !

IN FLAMES - ACCEPT - MOTÖRHEAD (Live 2014 !) - DRAGONFORCE (Feat. MATT HEAFY !) - ENTOMBED A.D.
ACE FREHLEY - MASSIVE - GRAVE DIGGER - CORROSION OF CONFORMITY - TED NUGENT - OVERKILL
AMERICAN DOG - ELUVEITIE - WATERTANK (Découverte du mois)

Abonnez-vous à ROCK HARD et choisissez votre place dans une liste de concerts absolument ENORME !

Voici quelques exemples de concerts et festivals proposés en ce moment : XTREM FEST : NOFX, GOJIRA, OBITUARY... (Albi), FOIRE AUX VINS DE COLMAR / HARD ROCK SESSION 2014 : MOTÖRHEAD, AIRBOURNE, TARJA, BLACKRAIN (Colmar), MOTOCULTOR : TESTAMENT, BEHEMOTH, KREATOR, EPICA, CARNIVAL IN COAL... (St Nolff), RAISMES FEST : ANATHEMA, D.A.D., VANDENBERG'S MOONKINGS, THE TREATMENT... (Raismes), GOHELLEFEST : KREATOR, NAPALM DEATH, LOUDBLAST... (Loos en Gohelle), GOTTHARD (Marseille, Lille, Paris, Lyon), EDGUY (Lyon, Paris), EPICA / DAGOBA (Strasbourg, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Paris - sans Dagoba), ANATHEMA (Raismes, Toulouse, Lyon, Strasbourg, Paris), ARCH ENEMY / KREATOR (Lyon, Istres, Toulouse, Paris), ACCEPT (Paris, Toulouse, Strasbourg), DAMAGE FESTIVAL : ANIMALS AS LEADERS, TEXTURES, TESSERACT, BURY TOMORROW... (Paris)

Nous vous proposons également des Bu-rays ALICE COOPER "Super Duper Alice Cooper", des CD/DVDs/Blu-rays DREAM THEATER "Live At Luna Park", des DVDs CHTHONIC "Ian Bun", des double CDs SOUNDGARDEN "Superunknown", DEEP PURPLE "Made In Japan", BLACKSTONE CHERRY "Magic Mountain", AVATAR "Hail The Apocalypse", des EPs DOWN "Down IV Part Two", etc.


Bonne lecture, bonnes vacances si vous avez la chance d'en prendre et rendez-vous début août pour le hors-série Hellfest !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:05

Merci pour la newsletter encore plus détaillée, Helldo, qui donne encore plus envie d'acheter ce numéro !
C'est bizarre, je n'arrive pas encore à le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:59

Acheté aujourd'hui, comme beaucoup d'entre vous, j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:13

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Rockhard-spe-hellfest2014
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:47

je m'en vais de ce pas, tout à l'heure le chercher en kiosque  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:53

Noté également dans la liste des dépenses à effectuer ...  Devil 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:10

Damned! ils ont 2 mois de retard au kiosque à journaux du coin! c'est toujours les numéros de juin et juillet............
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:17

Une chance ... vous pourriez même être encore en hiver ...  Devil 
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:49

Vous avez demandé la presse? - Page 11 10609704_818740271491214_669000560300127393_n

Le numéro de septembre de ROCK HARD (#146) arrivera le vendredi 5 septembre, dans tous les bons kiosques. Oui, c'est DEMAIN ! Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH En couv', Ace Frehley : la vie avec et sans KISS. Egalement au programme, un compte-rendu du Graspop Metal Meeting, des interviews de Slash, In Flames(Official), Audrey Horne, Crucified Barbara, Blues Pills, Cannibal Corpse, Kvelertak (Interview "Toute première fois"), Flying Colors, Empyrium, Pineapple Thief, Astral Doors, Bernie Marsden, The Haunted, Manigance, Dark Fortress, Lofofora, Red Eleven, 21Octayne, Sick Of It All, etc. Mais aussi des live-reports de Metallica à Prague, de Slayer band au Zénith de Paris, Richie Sambora, Dream Theater, et un CD 15 titres à en rugir de plaisir (Slash, Hammerfall, Sixx:A.M., Godsmack, Cannibal Corpse, Flying Colors, Lofofora, Kissin' Dynamite, Evergrey, Bullet, etc.) et bien d'autres pépites !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:16

Vous avez demandé la presse? - Page 11 10247281_835699869795254_3424060162548984369_n

Le numéro 147 de ROCK HARD (124 pages !) arrivera le jeudi 9 octobre dans tous les bons kiosques. Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH En couv', Led Zeppelin Official : rencontre exclusive à Londres et entretien fleuve avec Jimmy Page !!! (7 pages) Egalement au programme, des compte-rendus du MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air, du Fall of Summer Festival, du Raismes Fest et du Gohelle Fest, des interviews de Sixx:A.M., Obituary, Exodus, At The Gates, Sanctuary, Electric Wizard, Amaranthe, Trepalium, Zodiac, Godflesh, Trail Of Dead, Stéphan Forté, Pendragon, Kissin' Dynamite, DJ Ashba ("Dans la peau de..."), mais aussi des live-reports (Airbourne & QOTSA à Rock en Seine, Spock's Beard, Tim "Ripper" Owens...) et un CD 16 titres à en rugir de plaisir sur lequel vous retrouverez Exodus (feat. Kirk Hammett !), At The Gates, Allen/Lande, Cavalera Conspiracy, Mr. Big, Devin Townsend Project, Lordi, Orange Goblin, Zodiac, Sanctuary, Electric Wizard, Obituary, Trepalium, Amaranthe, Black Aces et CLAW (Découverte du mois).
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:44

Vous avez demandé la presse? - Page 11 10540350_850815451617029_3334864106229841033_n

Le numéro 148 de ROCK HARD (116 pages !) arrivera dès le samedi 8/11 dans tous les bons kiosques. Notez qu'il sera disponible dès le jeudi 5/11 sur smartphones et tablettes (http://tinyurl.com/androidRH & http://tinyurl.com/RH-iPad). Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH En couv', Machine Head : rencontre avec Robb Flynn. Egalement au programme, un reportage sur le tournage du clip de "Rock Or Bust" d'AC/DC, l'hommage de Ian Paice à Jon Lord, un studio-report Gorod et des interviews de Emigrate, Primordial, Devin Townsend, Evergrey, Lordi, Sepultura, Bloodbath, Aqme, Unscarred, Orange Goblin, Satan, Riot V, Skalmöld, In This Moment, While Heaven Wept, Electric Mary ("Toute première fois"), At The Gates ("Dans la peau de"), etc. Sans oublier des live-reports en pagaille (Accept, In Flames, Anathema, Flying Colors, Alestorm, Black Stone Cherry / The Answer...) et un CD 14 titres à en rugir de plaisir sur lequel vous retrouverez notamment Slipknot, Machine Head, Primordial, Freak Kitchen, Devilment (avec Dani Filth), Jimmy Barnes (feat. Journey), Pain Of Salvation, Rise Of The Northstar, etc.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:46

Vous avez demandé la presse? - Page 11 10956047_901694519862455_5072667749672590906_n

50 000 FANS !!! MERCI A TOUTES ET A TOUS ! Fêtons ça avec la sortie du nouveau ROCK HARD (#151), disponible dans tous les bons kiosques à partir du samedi 7/02. Pour le commander sans attendre : bit.ly/achatRH En couv', RANDY RHOADS : RUDY SARZO raconte l'ami et le mythe ! Egalement au programme, des interviews de STEVEN WILSON, THE ANSWER, MOONSPELL, ENSIFERUM, PORTA NIGRA, THE CROWN, NECROWRETCH, ALPHA TIGER, BLACK STAR RIDERS, 6:33, UFO, ORDEN OGAN, JEFF SCOTT SOTO, ENSLAVED, THUNDER, ARMAGEDDON, ENFORCER, NFD, BLACK BOMB Ä et BIO-CANCER, un reportage NIGHTWISH à Helsinki avec titre-à-titre du nouvel album, 'Endless Forms Most Beautiful', les premières fois de Ben Ward (ORANGE GOBLIN) ou encore les tatouages de Hannes Van Dahl (SABATON). Sans oublier nos live-reports et notre CD sampler mensuel 15 titres (SCORPIONS, EUROPE, MOONSPELL, BLACKBERRY SMOKE, ENSLAVED, ULI JON ROTH, KLONE, IMMORTAL RANDY RHOADS, etc.). Merci à toutes et à tous de votre fidélité au magazine et à cette page !

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:33

Le ROCK HARD de ce mois (#152 - 116 pages !) sera disponible dans tous les bons kiosques à partir du lundi 9 mars. Pour le commander sans attendre : bit.ly/achatRH Les exemplaires de nos abonnés ont été expédiés le 4/03. En couv', Scorpions / Europe ! Entretien avec Klaus Meine et Rudolf Schenker + interview de Joey Tempest. Egalement au programme, des interviews de Nightwish (sujet 6 pages !), Klone, Black Rainbows, Cancer Bats, Mother's Finest, The Gentle Storm, Toto, Breakdust, Morgoth, Blackberry Smoke, Von Hertzen Brothers, Warning, Prong, Minsk, mais aussi un studio-report effectué en Finlande chez Korpiklaani, les tatouages de Mister Corey Taylor himself ou encore les premières fois de Herr André Olbrich de Blind Guardian. Sans oublier le Volume 30 de la METALTHEQUE IDEALE (spéciale opération Metal Matters), nos live-reports (Queen + Adam Lambert, Slipknot, Epica / DragonForce, Fish, Obituary, Hammerfall, Solstafir) et notre CD mensuel 15 titres (Michael Schenker's Temple Of Rock, Bukowski, Santa Cruz, Blues Pills - Live, Sorcerer, Motor Sister, The Gentle Storm, Toto, Prong, etc.) Le nouveau ROCK HARD arrive le 9 mars & "it's gonna kick your ass !"

Vous avez demandé la presse? - Page 11 1509791_916535908378316_1402771944713203883_n
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:24

Le ROCK HARD de ce mois (#153) sera disponible dans tous les bons kiosques dès le vendredi 10 avril. Pour le commander en ligne sans attendre : bit.ly/achatRH Les exemplaires de nos abonnés ont été expédiés le 4/03. En couv', Apocalyptica ! Au sommaire : Francis Zégut nous raconte la saga Wango Tango + des écoutes en avant-première des nouveaux albums de Helloween (reportage à Tenerife) et Paradise Lost (reportage à Berlin) + des interviews de Michael Schenker Group / Temple Of Rock, Unleashed, Korpiklaani, Dodheimsgard, Impellitteri, Ufomammut, King Of The North, Raven, No Return, Barren Earth, Magic Kingdom, Native Construct, Bukowski, Stoneghost, Jared James Nichols, etc. Sans oublier les premières fois de Jim Root (Slipknot), les tatouages de Christer Orteförs (Freak Kitchen) et des live-reports si détaillés et précis que le monde entier les envie (Devin Townsend Project, Marduk, Neal Morse, Philm, Black Label Society, In This Moment, 6:33, Papa Roach, etc.) Enfin, régalez-vous à l'aide de notre CD sampler mensuel : Faith No More, Nightwish, Apocalyptica, The Darkness, KAMELOT, Official Coal Chamber, Hardcore Superstar, Korpiklaani, No Return, Raven... 15 titres pour plus d'1 heure de (très) bonne musique !

Vous avez demandé la presse? - Page 11 18194_935555879809652_9103291423497607741_n
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:38

Le (très) gros numéro 154 de ROCK HARD (132 pages + le programme officiel du Hellfest Open Air Festival de 100 pages !!!) sera disponible dans tous les bons kiosques dès le lundi 11/05. Pour le commander en ligne : bit.ly/achatRH En couv', Faith No More : interviews de Mike Patton et de Roddy Bottum ! Au sommaire : des interviews de Bad Company, Paradise Lost, Steve Vai, Helloween, Armored Saint, Official Coal Chamber, Supuration / Spherical Unit Provided / SuP, The Vintage Caravan, Leprous, FM, Koritni, Orakle, Whitesnake/David Coverdale, Tau Cross, KAMELOT, The Darkness ou encore un tour-report Moonspellofficialband. Sans oublier les premières fois de Perttu Kivilaakso (Apocalyptica), les "dix commandements" de David Rocha (Headcharger), les tatouages de Seth Siro Anton (SEPTICFLESH-official-) et des live-reports de Steven Wilson, Sick Of It All, Ensiferum, The Answer, Hardcore Superstar, Blind Guardian, Anathema, Satyricon et Loudblast. Véritable plaisir pour gastronomes en t-shirts sombres, notre CD sampler mensuel vous régalera à grandes cuillerées de Stone Sour (reprise de Metallica inédite !), Helloween, Paradise Lost, Whitesnake, Dagoba, SKID ROW (avec Tony Harnell !), Koritni, Armored Saint, No One Is Innocent, The Dead Daisies, Mark Tremonti, Jared James Nichols, The Vintage Caravan... 14 titres pour plus d'1 heure de (très) bonne musique !!!

Vous avez demandé la presse? - Page 11 11146539_950905468274693_823909620852421387_n
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:09

Bon, et bien à acheter essentiellement juste pour l'interview des citrouilles, cette fois, car je ne suis pas fana du sommaire! A part Helloween, Kamelot, et Koritni à la rigueur, pas grand chose qui me tente ce mois-ci, je dois bien l'avouer!
Du coup, je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:34

je l'achèterai principalement pour Helloween aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez demandé la presse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé la presse?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous les avez deja vu???raconté!!!!
» Qu'avez-vous reçu à Noël?
» Comment avez-vous découvert Helloween?
» z'avez déjà vus quels groupes en live?
» LES TATOUAGES ET VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: