KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous avez demandé la presse?

Aller en bas 
+13
Pumpkinstef
kisslolo
Lionel du Pumpkin Ray
Trooper666
D
loliloli
-Rafa-
.
gorgar63
Anyway
Helld (-|-) ween
nyko
Beurk Rogers
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:50

Vous avez demandé la presse? - Page 12 11406969_966040193427887_4739895409802233549_n

Le numéro 155 de ROCK HARD (116 pages) sera disponible dès le mardi 09/06. Pour le commander en ligne : bit.ly/achatRH En couv', Lindemann : interviews de Till Lindemann et Peter Tägtgren (sujet 6 pages) ! Au sommaire : KISS (entretiens avec Gene Simmons et Tommy Thayer - sujet 6 pages), Dagoba, Arcturus, Vennart, Pro-Pain, We Butter The Bread With Butter, Santa Cruz, Mark Tremonti, House Of Lords, Art Of Anarchy, Dew Scented, The Dead Daisies, kamchatka, Anekdoten, Valkyrie, Palace Of The King, Waltari, Lucifer, No One Is Innocent, Luca Turilli's Rhapsody... Sans oublier les premières fois de Thomas Youngblood (KAMELOT), les "dix commandements" de Lex Koritni (Koritni), les tatouages de Joakim "Jocke" Berg (Hardcore Superstar) ou encore nos live-reports d' AC/DC (les 23 et 26 mai au Stade de France), The Poodles, The Gentle Storm, Arcturus et d'Agnostic Front à New York City. Enfin, notre CD sampler mensuel vous offrira plus d'une heure d'excellente musique passée en compagnie de Lamb of God, Powerwolf, Cradle of Filth, Luca Turilli's Rhapsody, Waltari, Between The Buried And Me, High On Fire, Next To None, etc. N'oubliez pas, le nouveau ROCK HARD arrive mardi ! Et même avant pour nos abonné(e)s chéri(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:26

Ben alors, plus personne ne s'intéresse à la presse, dans le coin ?

Dommage, car dans le dernier Rock Hard, ils ont publiés ma lettre dans le courrier des lecteurs
S'il y en a que ça intéresse (ou s'il y en a qui, par miracle, se rappellent de moi), c'est dans ce numéro:

Vous avez demandé la presse? - Page 12 1457661045_rock_hard_2016_03_fr.downmagaz.com
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vous avez demandé la presse? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:23

C'était KissLolo qui s'y "collait" le plus souvent mais comme lui aussi est porté disparu ...
Le potager était bien vide ...
Avec le printemps, retour des belles plantes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:23

S'il y an a que ça intéresse, dans le dernier Rock Hard de ce mois-ci (avec AC/DC en couverture), il y a un chouette tour-report de Powerwolf avec tout un dossier de 4 pages sur les concerts de Toulouse, et surtout de Cognac, celui où l'on était avec Bertrand.
Chouette report, d'ailleurs.

Bertrand, tu as vu ça, ou pas ? Wink

Bon, j'ai pas dit qu'on voyait nos trognes dans les pages du canard non plus, faut pas déconner, s'agit pas de faire fuir les lecteurs à vie non plus, et puis de toute façon, c'est pas le propos ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vous avez demandé la presse? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:17

Ouh la la, ça fait un bail que je ne lis plus ce 'zine.
Fin 80ies et dans les 90ies, je lisais Hard Rock Mag, Metal Hammer et Hard Force, puis fin des 90ies et dans les 2000 : Metallian et un peu Rock Hard ... et depuis quelques années : quasi rien voire nada.
Ouep, pas trop fier ...

Parfois, j'ai craqué quand il y avait pas mal de groupes qui m'intéressaient mais là, en voyant le programme, je n'avais pas vu grand chose de folichon.
C'est resté au kiosque. Embarassed
Du coup, j'avais zappé le report du live de POWERWOLF ... qui ne vaut pas le mien, toute modestie mise à part. Devil

Concernant nos tronches, no comment ... j'ai déjà vu bien pire ... et ça n'a jamais expliqué (justifié) la crise de la presse Metal. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:14

Tiens, ce mois-ci, dans le courrier des lecteurs du dernier Rock Hard, il ont publié la lettre d'un idiot qui a osé parler du forum d'Helloween à la fin de son courrier, il y en a vraiment qui ne doutent de rien.

Une lettre complètement inintéressante écrite par un dénommé Pumpkinstef. Il y en a qui ont vraiment des pseudos à la con, je vous le dis, moi. Laughing
Un courrier chiant, en plus, et interminable, ils publient vraiment les courriers de n'importe qui dans ce canard, c'est moi qui vous le dis ! Suspect

Ah, on aura tout vu dans ce monde, j'vous jure, il y en a qui n'ont peur de rien ! Malades
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vous avez demandé la presse? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:24

Effectivement...Il ne devait y avoir que cette lettre dans la rubrique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vous avez demandé la presse? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:13

Dis, Stéph', tu as un abonnement au courrier des lecteurs chez Rock Hard ?
Parce que là, ça sent le récidiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Vous avez demandé la presse? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27

Oui, en fait, je fais presque parti officiellement de l'équipe de rédaction du mag, maintenant. Laughing

Ca ne fait que deux fois, j'y suis pour rien si à chaque fois que je leur écris, ils trouvent mon courrier intéressant. Honnêtement, ça me surprend moi-même à chaque fois, pour tout vous dire.
J'y parle de quelques évènements marquants de ma vie à travers ma passion pour Helloween, en finissant par quelques mots du concert du Zénith.

S'il y en a que ça intéresse, je le numériserai le WE prochain, et je le mettrai ici (juste parce que ça parle d'Helloween, sinon je ne l'aurais pas fait), sinon, pas grave, c'est pas très important, c'est juste fun d'être publié dans le canard de référence du metal.
En même temps, je publie des livres, alors être publié, c'est pas quelque chose de très inédit pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez demandé la presse? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé la presse?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» vous les avez deja vu???raconté!!!!
» Qu'avez-vous reçu à Noël?
» Comment avez-vous découvert Helloween?
» z'avez déjà vus quels groupes en live?
» LES TATOUAGES ET VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: