| quel tounée regrettez vous? | |
|
+8Lionel du Pumpkin Ray Krispat summertimes Sunflower fabie Helld (-|-) ween escalation666 nyko 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: quel tounée regrettez vous? Dim 29 Juil - 20:38 | |
| voilà quel tournée du groupe aurez vous voulu voir mais que vous n'avez pas vu pour différentes raison (pas né(e), trop jeune, pas de moyen...)
donc moi, la tournée keeper 2 car trop jeune la tournée time of the oath et dark ride pour les memes raison et la tournée keeper 3 pour manque d'argent | |
|
| |
escalation666 The Invisible Man
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : haute marne (52) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Lun 30 Juil - 14:04 | |
| n'importe quelle tournée avec michael kiske,avec deris la tournée dark ride m'aurait bien botté aussi. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Lun 27 Aoû - 22:50 | |
| La tournée Keeper II rien que pour la folie de l'époque et la bonne humeur ambiante qui régnait sur scène à l'époque. | |
|
| |
fabie The Invisible Man
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : coulommiers(77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Ven 11 Jan - 4:12 | |
| pour ma part j'aurait aimée en voir une de chaque époque,mais surtout keeper et the dark ride | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Ven 11 Jan - 12:20 | |
| Sur la tournée The Dark Ride, ça ne devait pas être la folle ambiance non plus. | |
|
| |
Sunflower The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Ven 11 Jan - 15:30 | |
| mmm...du moment ou j'ai commence a ecouter Helloween, je n'ai jamais manque un concert en Bulgarie.En effet la premiere fois ou ils avaient un concert ici, j'etais deja present:)mais, j'aimerais voir un concert de la tournee de Time of the oath...je ne suis pas sure s'il y avait une tournee apres Better than raw, mais je crois oui...et le reste aussi:) | |
|
| |
summertimes The Invisible Man
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Dim 27 Jan - 15:10 | |
| @ Helldoween: ben figures-toi que ca ne m'avait pas frappé. De plus, la date que j'ai vu était la dernière de la tournée si mes souvenirs sont exacts, et hormis Weikat qui tirait (une fois de plus) la tête, le reste était vraiment bon. Faut dire qu'avec Weikat et sa facheuse habitude qu'il a d'être inexpressif, c'est difficile de dire quand il est pas ok, ou que ca roule... @ Sunflower: si, une tournée a été effectuée en 1ère partie de Maiden, et ca tuait vraiment. D'ailleurs, Maiden et son goret de Blaze faisait assez pâle figure après la déflagration ("Eagle fly free", en ouverture, et surtout la tuerie "Revelations". 'tain, ce que j'ai slamé sur ce morceau... 1 fois en fait, car y avait un beef qui m'a fait comprendre qu'1 slam, c'est bon, mais deux Les tournées que je regrete: toutes celles avant Deris, Chameleon compris (quoique lors d'une interview d'époque, Markus expliquait que le groupe envisageait de jouer avec des cuivres )... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Dim 27 Jan - 23:04 | |
| Tu étais au Japon sur la tournée Chameleon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Dim 27 Jan - 23:08 | |
| Si ça se trouve qu'au Japon pendant la tournée Chameleon y avait une ambiance de malade |
|
| |
summertimes The Invisible Man
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Dim 27 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Dim 27 Jan - 23:21 | |
| Parait que les dernières dates ont été faites là-bas. M'enfin, j'ai jamais vérifié. | |
|
| |
Krispat Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Banlieue Nord de Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Lun 28 Jan - 1:30 | |
| La tournée Keeper 3, c'est très bête à dire, mais j'ai tout simplement pas su qu'il y avait une date parisienne, c'est vraiment nul | |
|
| |
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Lun 28 Jan - 12:35 | |
| On ne peut pas dire que c'est toujours très bien annoncé. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Lun 28 Jan - 14:56 | |
| Sans hésiter, la tournée du Grand Retour de c'te Fuckin' groupe en 1994 pour le Master Of The Rings... A l'élysée montmartre par exemple, j'ai lu dans la presse que 'le feu marchait avec eux', l'ambiance était plus que chaude. un ami m'a confimé ces faits et je regrète vraiment ce show... C'est pour cette raison que quand "Sole Survivor" débarque en live, je ne me controle plus !!! | |
|
| |
gambrinus The Invisible Man
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Sam 9 Fév - 13:00 | |
| Si j'ai bonne mémoire, le groupe n'a pas joué à l'Elysée Montmartre en 1994 mais à l'Arapaho .....je possède encore le Hard Rock de l'époque avec la chronique de ce concert dans cette très petite salle | |
|
| |
Nikolaz44 Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Lun 21 Avr - 20:23 | |
| celle du master of the ring !! je connaissais pas le groupe a l'époque ! j'etais a fond dans maiden lol ! puis sinon, les deux tournées des keepers !! surtout la deuxieme ! ca devait etre un régal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Lun 21 Avr - 21:57 | |
| Je plussoie pour la tournée KII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Lun 21 Avr - 22:01 | |
| Ouais avec Michael Kiske et Kai Hansen, ça devait être super... En plus à en écouter les boots de l'époque (surtout le Live In The UK entier) on voit qu'il y avait de l'ambiance. |
|
| |
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Lun 21 Avr - 22:04 | |
| D'ailleurs je vous encourage à prendre le DVD Live Barcelona 88 qui même s'il n'est pas sans défaut (le son coupe régulièrement mais 1 milliseconde à chaque fois, l'image est de la VHS et c'est filmé avec un seul caméscope) n'en est pas pour autant moins intéressant. Mon préféré en boot pour l'instant. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Ven 30 Mai - 21:14 | |
| Toutes celle que j'ai loupé! | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? Ven 12 Avr - 21:43 | |
| Même avis que Beurk Rogers, toutes celles que j'ai loupé c'est à dire toutes! non sans déconner j'aurais adoré les voir sur le High live par exemple mais aussi sur the legacy, et bien entendu sur le K2... c'est pour çà que je préfère dire TOUTES! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel tounée regrettez vous? | |
| |
|
| |
| quel tounée regrettez vous? | |
|