KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous mangez quoi le 31?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vous mangez quoi le 31? Empty
MessageSujet: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:38

Je remercie Domi et son barbafuel de m'avoir donné cette idée Devil

Bon tout est dans le titre, qu'est-ce que vous mangez le 31? Moi, ben je sais pas... Mais ce qui est marrant c'est que chez nous, que ce soit pour le 24 ou le 31, y a jamais de dinde... Sauf si on regarde le bêtisier de l'année à la télé Devil
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:40

J'en sais rien je suis invité ce soir et demain, donc c'est totale surprise.
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:09

liquide je pense pour ma part
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Jay
The Invisible Man
The Invisible Man
Jay

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:56

Réveillon tranquille à deux avec ma femme :

Apéritif : Amuse gueules
Entrée : Foie gras / Toasts maison
Plat : Magret de canard en tournedos avec poëlée de cèpes marinées et pommes sautées à l'ancienne maison
Fromage : assortiment
Dessert : Framboisier
+
Apéritif / vin / digestif

bon réveillon à tous !
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:12

nyko a écrit:
liquide je pense pour ma part

Hey s'étais pas ta résolution de l'année de moins boire toi!! Sa commence bien Razz

@ Jay: Wow, je vais te souhaiter bon apétit mais c'est pas vraiment nécésaire, sa vas certainement être délicieux!

Pour ma part sa vas se passer chez ma tante alors je sais pas vraiment, probablement un repas traditionnel de la tourtière et du ragout de boulette, sinon peut-être le fameux porc au miel de ma grand-mère (excellent). Et s'est certain un gros paquet de déssert, habituellement le jour de l'an se passe toujours chez ma grand-mère et elle rempli une table complète de déssert différent (On a compté l'an dernier il y en avais 14 Razz) et ma tante l'a invité il y a quelque jour justement pour que ma grand-maman prépare ses choses comme à son habitude!
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:17

justement, autant profité une derniere fois
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:17

Jay: un homme de bon goût à table visiblement. Classique et traditionnel mais ça m'aurait plû.

Hier soir c'était aussi tradition, rien de bien étonnant à manger (faut dire aussi que j'ai mangé tellement de choses trouvables qu'il en reste beaucoup moins pour m'étonner...quoique je n'ai pas encore goûté au serpent, singe (mais ça me ferait chier quand même), zèbre, alligator et quelques autres encore).
Hier c'était "simplement" du sanglier (alors que j'ai mangé dans les jours précédents du lama & de l'antilope), foie gras of course et quelques toast pour finir par une bûche pâtissière au citron.
Forcément fromages et salade le tout accompagné de vins qui vont bien mais avec modération puisque je conduits (de cheminée?) et surtout j'essaie de ne pas trop massacrer mon protal.
Pour rentrer, RAS, pas un cha...euh...flic sur la route comme pas plus de verglas. Non Nyko ça n'était ni glacé, ni verglacé dans ma contrée hier.
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:10

ici non plus contrairement au prévisions annoncées
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:09

Et hop, un p'tit coup de rôti de Lama ce midi avec une excellente sauce aux airelles et le tout arrosé au Pomerol 90 pour faire passer tout ça.
Encore bien mangé ce midi même si ça ne va pas polaire au protal...tant pis, ce soir c'était très light.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:10

Helld (-|-) ween a écrit:
Jay: un homme de bon goût à table visiblement. Classique et traditionnel mais ça m'aurait plû.

Clair Good
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:43

Encore bien mangé ce midi même si ça ne va pas polaire au protal.

Et après sa on dit que les Québécois ont des drôles d'expressions! Laughing

Pour ma part le souper a été traditionnel comme prévu, de la tourtière, de la dinde et du ragout de boulette avec plusieurs vins. La dinde étais particulièrement bonne!!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:46

Là il n'y a aucune expression dans ma phrase hormis une faute de frappe.

Mais par contre j'ai des questions sur ce que tu as mangé!

- Tourtière, oui mais à quoi?
- Boulettes de quoi?
- Vins, oui mais lesquels?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:12

Château LaPompe pour le vin. lol!
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:39

Là il n'y a aucune expression dans ma phrase hormis une faute de frappe.

Mais par contre j'ai des questions sur ce que tu as mangé!

- Tourtière, oui mais à quoi?
- Boulettes de quoi?
- Vins, oui mais lesquels?

Bah d'accord mais j'ai aucune idée de se qu'est le protal.

- Tourtière ordinaire au boeuf.
- Ragout de boulette ordinaire au boeuf avec des jarrets de porcs dans le ragout.
- Vins, y'en avait une dizaine je ne me rappelle pas des noms, de toute facon j'aime le vin mais je n'en achète pas vraiment vu que je bois surtout de la bière alors j'oublie rapidement les noms de vin.
Jay
The Invisible Man
The Invisible Man
Jay

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:58

Et hop, un p'tit coup de rôti de Lama ce midi avec une excellente sauce aux airelles et le tout arrosé au Pomerol 90 pour faire passer tout ça.
Encore bien mangé ce midi même si ça ne va pas polaire au protal...tant pis, ce soir c'était très light.

Mmmmmhhhhh !!!!!!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:40

rime of the ancient dude a écrit:

Bah d'accord mais j'ai aucune idée de se qu'est le protal.

Le Protal = PROTéines ALternées
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:38

scratch Ah bon. Et qu'est se que sa mange en hiver une protéine alterné?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:51

Ah ben, on n'est pas dans la merde si on doit commencer à expliquer ce qu'est une protéine et le mode alternatif.

Pour faire simple, c'est le nom d'un régime en phase 2 qui te fait alterner des protéines pures (ou presque) avec d'autres protéines moins intéressante mais nécessaire à l'organisme dans le cas d'un régime amaigrissant.

Donc avec les repas de fêtes de fin d'année, j'ai fait quelques entorses au programme, j'ai repris un peu mais j'ai rapidement tout reperdu en quelques jours.
Là, j'attends le verdict de la balance lundi matin pour voir l'étendue des dégâts et j'aviserai en conséquence pour continuer ou pas ma phase de protéines pures que je viens déjà de prolonger pour cause d'excès gustatifs.

Normalement je n'ai pas le droit de toucher à l'alcool, pas de pain, pas de fromage, pas de fruits, pas de crème, pas de féculents, pas de cochon et plein d'autres choses encore. Comme j'ai fauté de ce côté là assez gravement (Foie gars et vins en tête sans parler du cochon aussi et quelques autres bricoles) j'ai donc repris la partie la plus "dure" du régime pour tenter d'éliminer les toxines et les corps gras.
La dernière pesée m'a indiqué être à 400 gr de mon objectif et donc là j'ai bientôt fini sauf si la bascule m'annonce que j'en ai encore un peu à perdre si les repas ont été trop profitables.
Mais peut être que je suis arrivé au but quand même et donc je vais pouvoir entamer la 3ème phase pour la stabilisation du poids et manger plus équilibrer sans alterner les protéines et retrouver quelques aliments jusqu'à présent interdits. Ça serait bien car avec 17 kg en moins au compteur, ça commence à être plus que bien et j'ai un peu envie de varier un peu plus mon alimentation.
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:07

et tu les a perdu en combien de temps
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14

4 mois.
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:17

Smile Vache !

au grand désespoir de mon amour et de la plupart de mes ami(e)s, je mange comme 15 et mets tout dans mes cheveux...

Depuis l'opration de l'appendicite en 1998, je n'ai jamais réussi à dépasser 66 Kilos, honteux j'vous dit Devil

Ne m'invitez pas à :

un barbecue
une raclette
une tartiflette

lorsque tout le monde a finit, je commence seulement à m'échauffer Laughing
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:25

Ah mais je mange et je tiens largement la comparaison avec bon nombre de guignols à table. Rien qu'à la cantoche à mon dernier boulot: dans les 1er à table, dernier à partir en mangeant 3 fois ce que les autres avaient. Le différence? pas un pet de gras dans mon assiette. Devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:25

66 kilos? Boudiou, j'suis plus lourd que toi lol!

Ceci dit l'appendicite ça doit vraiment pas être agréable.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:30

J'ai jamais eu ça, mais à 66 kg je tombe dans les pommes. A 75 kg je vois des étoiles déjà au moindre effort trop violent (véridique, j'ai eu des vertiges un jour à l'entrainement car j'étais trop descendu). C'est pour cela que j'arrête mon régime à 77kg, poids idéal pour moi lorsque j'étais encore en pleine activité au basket (quel plaisir d'aller coller un dunk sur la tronche du guignol en face qui avait une tête de plus que moi Devil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:31

Je dois être à 72 perso (habituellement 75, puis redescendu à 71 pour remonter un peu... tout ça en 1 mois). Mais enfin avant je mesurais 1m65 et maintenant avec mes 10 cm de plus je fais le même poids.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi le 31?   Vous mangez quoi le 31? Icon_minitime

Vous mangez quoi le 31?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant