| Vous mangez quoi le 31? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 2:39 | |
| Avec la même taille que maintenant, à 17 berges je faisais 74 kg...maintenant je ne pourrais plus faire ça. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 2:52 | |
| hey bey, moi je fais 1.72 pour entre 70/75kg!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 2:54 | |
| ça laisse une belle fourchette ça: 5kg! | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 2:56 | |
| oui, c'est une estimation | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 2:58 | |
| Haaaaaaaa c'est un régime le protal, là je comprend. Mais pourquoi pas le droit de fruits? Pour ma part je mesure 6 pied 3 a 175 livres (je sais pas se que sa donne en metre et en kilos). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 2:59 | |
| tu fais une recherche google et tu le seras | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 3:08 | |
| - rime of the ancient dude a écrit:
- . Mais pourquoi pas le droit de fruits?
Pour ma part je mesure 6 pied 3 a 175 livres (je sais pas se que sa donne en metre et en kilos). Pas de fruits à cause du sucre et dans la prochaine phase je n'ai pas le droit à la banane par exemple car trop grasse. 6.3 pieds = 1,92m (ou 3 paires avec les boites) 175 livres = 79.38 kg (ou une petite bibliothèque) Bref t'es grand mais rachitique. | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 3:34 | |
| Je suis effectivement grand et pas très gros, mais j'ai pris 15 livres en 4 mois soit depuis que je suis de retour a Montréal pour mon stage. Mais bon je retourne à Sherbrooke (là où j'étudie) alors sa devrais se stabiliser, mais je mange toujours beaucoup et je bois probablement trop alors je devrai un moment donné me mettre a faire attention avant de me réveiller obèse un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 12:08 | |
| La boisson, ça n'est pas le pire pour grossir (enfin tant que tu es jeune comme ça) mais les choses trop grasses ou trop sucrées ça ne pardonne pas. Sachez aussi les aminches, que le viande ou le poisson (mais pas le cochon malheureusement) ne fait pas grossir et qu'elle est préférable aux légumes pour perdre du poids sans se priver. Les légumes font faire de la rétention d'eau et ne permet pas au corps de se renouveler, mais ça n'est pas pour autant qu'il faille les supprimer de l'alimentation sous peine de carences graves...c'est pour cela que j'ai un régime alterné, pour éviter les carences. Par contre, bouffez des œufs, le blanc est le seul aliment en protéines pures...mais le jaune peut vous filer du cholestérol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 12:11 | |
| le jaune? le pastis ou l'oeuf? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 12:15 | |
| Le Pastis est à proscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 12:22 | |
| lol je me doute je rigolais | |
|
| |
Jay The Invisible Man
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Walls of Jericho Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 19:07 | |
| - nyko a écrit:
- lol je me doute je picolais
On s'en doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 19:58 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- La boisson, ça n'est pas le pire pour grossir (enfin tant que tu es jeune comme ça) mais les choses trop grasses ou trop sucrées ça ne pardonne pas.
Sachez aussi les aminches, que le viande ou le poisson (mais pas le cochon malheureusement) ne fait pas grossir et qu'elle est préférable aux légumes pour perdre du poids sans se priver. Les légumes font faire de la rétention d'eau et ne permet pas au corps de se renouveler, mais ça n'est pas pour autant qu'il faille les supprimer de l'alimentation sous peine de carences graves...c'est pour cela que j'ai un régime alterné, pour éviter les carences. Par contre, bouffez des œufs, le blanc est le seul aliment en protéines pures...mais le jaune peut vous filer du cholestérol Pourtant j'en connais quelques uns qui a force de caisses de 12 se sont formés une belle bedaine de bière! Dommage que le porc soit exclus des viandes qui ne font pas grossir, c'est si bon! Je vais attendre un bout avant de m'en priver quand même, d'ailleurs hier j'ai probablement mangé le meilleur jambon fumé que j'ai jamais mangé, il étais vraiment exquis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 21:44 | |
| qui se permet de modifié mes posts? | |
|
| |
Jay The Invisible Man
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Walls of Jericho Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 22:03 | |
| - nyko a écrit:
- qui se permet de modifié mes posts?
Euh... moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 22:06 | |
| bah alors, on s'en permet des choses, je vais devoir sevir:tronconne: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 22:55 | |
| - rime of the ancient dude a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- La boisson, ça n'est pas le pire pour grossir (enfin tant que tu es jeune comme ça) mais les choses trop grasses ou trop sucrées ça ne pardonne pas.
Sachez aussi les aminches, que le viande ou le poisson (mais pas le cochon malheureusement) ne fait pas grossir et qu'elle est préférable aux légumes pour perdre du poids sans se priver. Les légumes font faire de la rétention d'eau et ne permet pas au corps de se renouveler, mais ça n'est pas pour autant qu'il faille les supprimer de l'alimentation sous peine de carences graves...c'est pour cela que j'ai un régime alterné, pour éviter les carences. Par contre, bouffez des œufs, le blanc est le seul aliment en protéines pures...mais le jaune peut vous filer du cholestérol Pourtant j'en connais quelques uns qui a force de caisses de 12 se sont formés une belle bedaine de bière! Dommage que le porc soit exclus des viandes qui ne font pas grossir, c'est si bon! Je vais attendre un bout avant de m'en priver quand même, d'ailleurs hier j'ai probablement mangé le meilleur jambon fumé que j'ai jamais mangé, il étais vraiment exquis. A la base la bière ne fait pas grossir, ça donne un peu de gaz ou gonflements temporaires mais il n'y a pas de quoi faire grossir dans la bière comme dans le vin cuit ou l'apéro en général. Il faut plutôt chercher la cause ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 3 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 17 Jan - 16:00 | |
| Pour reparler que la bière fait grossir, j'en suis la parfaite contradiction. Je suis en phase de stabilisation depuis 2 semaines, et j'ai repris le breuvage malté depuis cette date. Résultat des courses, après un fût de 5L terminé (à 2 et en plus d'une semaine quand même), j'ai perdu 1,8 kg!!!! Putain je descend toujours, si ça continue on va voir mes os | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 17 Jan - 16:04 | |
| Finalement t'aurais dû t'arrêter à 80 kg |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 17 Jan - 16:07 | |
| Ouep, pour un peu. Là je suis rendu à 75,2. Va pas falloir faire d'effort violent sinon je vais voir des étoiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? Sam 17 Jan - 16:08 | |
| Putain limite si j'avais pas perdu de poids récemment tu pèserais autant que moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous mangez quoi le 31? | |
| |
|
| |
| Vous mangez quoi le 31? | |
|