Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Bon Aller ! Moi j'me Casse, Bonne Nuit. Sam 3 Jan - 2:46 | |
| J'inaugure ce nouveau post tout nouveau tout beau 'spécial dédicace 2009' pour qu'on s'en servir quand il reste 2 -3 canffreux sur le forum afin de signaler qu'on coupe le son et l'image ! A demain ! | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bon Aller ! Moi j'me Casse, Bonne Nuit. Sam 3 Jan - 2:48 | |
| Bonne nuit Yoyo alors...mais je déplace le topic dans el fourre-tout. | |
|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bon Aller ! Moi j'me Casse, Bonne Nuit. Sam 3 Jan - 2:55 | |
| par contre désolé je bloque, il y a déja flood power et le topic des trois heures, je préfere évité une autre série de ce genre, sans compté le nombre de post ou ça deborde dans tout les sens | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Aller ! Moi j'me Casse, Bonne Nuit. Sam 3 Jan - 23:23 | |
| |
|
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bon Aller ! Moi j'me Casse, Bonne Nuit. Sam 3 Jan - 23:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Aller ! Moi j'me Casse, Bonne Nuit. Sam 3 Jan - 23:26 | |
| Alors on déverrouille, ça peut toujours être utile ce post, si un newbie dit qu'il veut se casser à cause d'un membre du forum |
|
| Sujet: Re: Bon Aller ! Moi j'me Casse, Bonne Nuit. Sam 3 Jan - 23:27 | |
| Ben là c'est en cas de fatigue temporaire. Nyko a voulu le verrouiller et je n'ai pas vraiment compris pourquoi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Aller ! Moi j'me Casse, Bonne Nuit. | |
| |
|