| Les Skeuds que vous attendez cette Année ... | |
|
+4nyko -Rafa- Helld (-|-) ween Lionel du Pumpkin Ray 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Mer 24 Juin - 23:44 | |
| ils leur faut pas grand choses pour être satisfait lol en même temps, quatre ans d'attente si je ne me trompe pas, et je ne sais combien de disque bof avant, c'est pas dur lol
et sinon trêve de plaisanterie, j'espère vraiment pour le groupe qu'il cartonne sur la tournée car sinon à mon avis, ça sera impossible de remonté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Mer 24 Juin - 23:46 | |
| En même temps, on va prendre un exemple totalement au hasard: Metallica! Si tu prends ce groupe, ça fait un certain temps qu'ils n'ont pas sorti un grand album, tel que Ride The Lightning et ce genre de choses... Ca a pas empêché un certain nombre d'être satisfaits du dernier. |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Mer 24 Juin - 23:49 | |
| Sauf que le dernier est MONUMENTAL!!! Et qu'on ne peut pas comparer Stratovarius et Metallica. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Mer 24 Juin - 23:51 | |
| je crois que la carriere est l'intensité du groupe n'est totallement pas comparable, ride the lightning n'est pas le dernier grand album, et chaque tournée a toujours été une réussite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Mer 24 Juin - 23:51 | |
| - bopbop a écrit:
- Sauf que le dernier est MONUMENTAL!!!
Et qu'on ne peut pas comparer Stratovarius et Metallica. Monumentalement chiant |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Jeu 25 Juin - 0:00 | |
| Ah ben merde alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Jeu 25 Juin - 0:09 | |
| mon petit flo, je vois pas trop comment tu peut jugé un album de metallica alors que à la base tu n'aime deja pas vraiment, sqi tu n'aime pas kill em all, justice for all et master c'est clair que tu n'aimeras pas celui çi, mainteant c'est clair que a la longue sur cd il peut etre un peu chiant après polusieur écoute mais, j'ai eu la chance d'entendre tout les titres de l'album joué en live sauf l'instrumental et unforgiven 3 qui n'ont jamais ete joué live et je peut te garantir que cet album est taillé pour la scène, choppe quelque boot tu verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Jeu 25 Juin - 0:11 | |
| Mouais, si on doit adorer et se prosterner devant la disco entière d'un groupe pour pourvoir juger un seul de leurs albums... |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Jeu 25 Juin - 0:12 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Euh... Parce que c'était pas "l'opération de la dernière chance" pour Strato ? Parce que bon, le groupe a quand même fait rire tout le monde ces dernières années
Et en ayant perdu de surcroît son compositeur principal, inutile de dire que le groupe était sacrément attendu au tournant, peut-être même plus encore que Helloween qui avait juste à revenir à son style des débuts pour convaincre. En gros, même si les compos cassent pas des briques, osef du moment que Helloween rassure tout le monde en revenant à son style d'origine.
Pour Strato, fallait carrément montrer qu'ils étaient en mesure de composer au moins aussi bien que le Tolkki de la grande époque, c'est quand même une autre gageure, non ?
Sinon, pour répondre à la question du topic, j'attends le Endgame de Megadeth à la rentrée même si, helas, j'en attends pas grand-chose pour être franc... Et bien sûr le ManOwaR mais le dernier EP m'a un peu refroidi... Mouairf ... enfin bon... à ma connaissance (qui a l'air ridicule sur ce forum et ça commence sérieusement à me flegonner les yecoux), Stratovarius n'a pas sortie de grosse merde comme un 'Pink Bubbles' ou autre CD pop/rock à la 'Chameleon' à ce que je sache... donc attendu au tournant comme un Helloween en 1994, ça me ferait bien chier... M'enfin bref, je vais finir par fermer ma gueule, à ne plus partir en 'live' pour défendre un truc ou autre je suis peut_être trop susceptible, je ne sais pas... Il faut avouer tout de même que je suis rarement 'en phase' avec vous, je dois être un 'false', c'est pô possible autrement... | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Jeu 25 Juin - 0:22 | |
| Perso, "Pink Bubbles", j'adore, avec de très grands morceaux dessus, mais bon c'était pas à l'ordre du jour. - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
M'enfin bref, je vais finir par fermer ma gueule, à ne plus partir en 'live' pour défendre un truc ou autre je suis peut_être trop susceptible, je ne sais pas... Il faut avouer tout de même que je suis rarement 'en phase' avec vous, je dois être un 'false', c'est pô possible autrement... Arrête donc, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde, ça ne fait pas de toi 1 false, j'en veux pour preuve que je me suis fait jeté de tous les forums et pourtant ici on me respecte pour ce que je suis et pour mes avis. Tant que tu argumentes, y'a pas de souci, le tout c'est de ne pas être bourrin dans ses opinions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Jeu 25 Juin - 0:24 | |
| ça va pas duré bopbop si tu ne m'offre pas l'apéro | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Jeu 25 Juin - 0:27 | |
| Ah moi je te l'offrirai de bon coeur! Vraiment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Jeu 25 Juin - 0:33 | |
| Ben je comprends pas trop Lionel, Nono n'a rien posté d'offensant à ton encontre, juste exprimé son avis contraire au tien, dans la politesse et le respect non? |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Jeu 25 Juin - 1:49 | |
| Ah ben désolé si je t'ai vexé Lionel, mais ce n'était clairement pas mon intention. Je n'aurais peut-être pas dû dire qu'ils étaient plus attendus au tournant mais que redresser la barre pour eux était plus difficile que ça a pu l'être pour Helloween, puisque l'un doit composer d'aussi bons titres que Tolkki alors que l'autre n'avait juste qu'à renvoyer la purée comme au bon vieux temps pour redevenir crédible, bonnes compos ou pas (d'ailleurs, honnêtement, je crois que c'est pour ça que Helloween continue de faire illusion aujourd'hui à chaque sortie d'album alors que quasiment tout le monde est unanime pour dire que c'est pas pareil qu'à la belle époque). Voilà, en espérant que c'est plus clair | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Jeu 25 Juin - 18:09 | |
| - Florian a écrit:
- -Rafa- a écrit:
- Alors si je devais n'en citer qu'un seul dont on est sûr de la sortie pour cette année (au printemps d'après les dernières nouvelles), ça serait le nouveau Stratovarius.
Skeud très important pour le groupe qui n'a d'autre choix que de signer son "Master Of The Rings" à lui. Alors, le groupe a-t-il sorti son Master Of The Rings à lui? A l'origine, j'avais fait le parallèle entre la situation de crise dans laquelle évoluait Stratovarius depuis quelques années avec celle d'Helloween au début des 90's : albums vraiment pas terribles, très mauvaise ambiance etc. C'est donc pour ça que j'attendais un sursaut de la part de Strato comme l'a fait Helloween avec son "Master of The Rings". Alors pour répondre précisémment à la question, je dirais non, Strato n'a pas sorti son "Master of The Rings" pour les raisons que j'ai citées sur le topic du groupe. "Polaris" n'est pas aussi impactant que "Master" à l'époque et "Master", tout en renouant avec le style d'origine avait le mérite de sonner "neuf" (et pas seulement grâce à un nouveau chanteur), ce qui n'est pas vraiment le cas du nouveau Strato que je juge moyen malgré quelques titres tout à fait corrects. En revanche, là où on peut faire le rapprochement, c'est sur la sérénité retrouvée dans le groupe : les membres ont l'air de très bien s'entendre et les polémiques qui faisaient rage à l'intérieur du groupe ont disparu (reste les polémiques entre Strato et RR mais ça n'a rien à voir). C'est donc peut-être une bonne nouvelle pour la suite d'autant que "Polaris" a plutôt bien marché dans les charts. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... Jeu 25 Juin - 21:24 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Ah ben désolé si je t'ai vexé Lionel, mais ce n'était clairement pas mon intention.
Je n'aurais peut-être pas dû dire qu'ils étaient plus attendus au tournant mais que redresser la barre pour eux était plus difficile que ça a pu l'être pour Helloween, puisque l'un doit composer d'aussi bons titres que Tolkki alors que l'autre n'avait juste qu'à renvoyer la purée comme au bon vieux temps pour redevenir crédible, bonnes compos ou pas (d'ailleurs, honnêtement, je crois que c'est pour ça que Helloween continue de faire illusion aujourd'hui à chaque sortie d'album alors que quasiment tout le monde est unanime pour dire que c'est pas pareil qu'à la belle époque).
Voilà, en espérant que c'est plus clair Nan,mais y'a pas mort d'homme... Je pense que cette 'rupture' en 1994 pour Helloween est un sujet sensible pour moi et je n'y vois toujours pas de gros points communs avec ce qui arrive à Stratovarius... mais bon, ç'est mon problème Est-ce peut-être ausi parce que je ne me suis pas assez informé sur le 'cas Stratovarius', les déboires entres musicos, les rivalités avec RR, bref... pas trop le temps de lire les popotins, pi faut dire aussi que je m'en tape un peu lorsque ça ne concerne pas un de 'mes groupes favoris'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ... | |
| |
|
| |
| Les Skeuds que vous attendez cette Année ... | |
|